23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:35:36
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192123 fois)
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #3045 le: 03 Mai 2013 à 22:20:48 »

Ohlala c est fou comme les naissances s enchaînent !! Félicitations marine et apolline !!

(Comment vs faites pour mettre des photos ? )

Comme dit celia le temps passe vite ici et les loulous progressent chaque jour c est dingue !

Une pensée a toutes !
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
OLLaeti30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #3046 le: 03 Mai 2013 à 22:22:08 »

bonsoir,

Je découvre tout juste le forum qui m'a été conseillé par une membre de l'association car je suis une toute nouvelle adhérente.

je suis ravie d'annoncer que je vais être maman pour la 1ère fois de 2 beaux petits bouts de choux (Owen et Léna). a ma grande surprise il vont arrivés bien plus tôt que prévu. le terme étant pour le 22 juillet ma gynécologue nous a informez que nos trésor seraient parmi nous pour la fête des pères (très beaux cadeaux pour papa :-))

étant a 28 semaines de grossesse le plus gros a été fait me le stress commence a arrivé et nous languissons

l'arrivée de nos bébés

le forum est vraiment bien (les conseils sont vraiment utiles)

bonne soirée


OLLaeti30 vient chez les juillettes vu ta DPA 



merci du conseil
Journalisée

1ére grossesse
2 beaux rayons de soleil attendu pour la fête des pères 2013

26 SG léna 990gr et owen 880gr
OLLaeti30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #3047 le: 03 Mai 2013 à 22:25:05 »

Hello les filles !
Je suis la première ce matin  Moment de calme pendant que les garçons dorment...

Jolie FLeur je me sens un peu coupable de ton ras le bol ! Moi je ne sais pas comment tu fais, mais après l'épisode plus que douloureux de ton infection urinaire, ta grande fille et pas d'aide à la maison, c'est sûr que je pétrais les plombs ! Tu en prends beaucoup sur tes épaules !!! Ce que je voulais dire, c'est que moi aussi je commençais à craquer régulièrement (ce we, c'était l'horreur, impossible de mettre un pied par terre de fatigue, vomissement, etc...) - alors même que, contrairement à toi, les courses sont livrées à dom, mon mari rentre plus tôt que le tien, je suis aidée tous les jours et bien entourée pour aller chercher fiston à la crèche - et le fait de me dire qu'il reste 1 mois et 3 semaines avant le 24 juin, c'est juste pas fait pour me remonter le moral non plus !
Bref en gros je passe la journée devant l'ordi, le bouquin ou le journal mais j'ai de plus en plus de mal, mal de crâne (ah les écrans !!), nez totalement bouché, je respire par la bouche, pas facile pour s'endormir, douleur aiguë latérale au ventre, plus des douleurs de contraction tous les jours... Mais au moins je suis allongée, et je me dis que les pitchounettes grandissent bien...

OLLaeti30, moi aussi je suis une petite juillette, mais beaucoup plus tôt que toi qui est fin juillet et je suis déclenchée le 24 juin, d'où mon erreur au départ. Je te conseille d'aller sur le fil des juillettes (même si ce sont de vraies pipelettes ;-)) car en fait on se sent un peu décalé quand même. Entre 28 SA et 34 SA comme certaines ici en sont, ya une vraie différence ! En tous les cas toutes mes félicitations pour cette première grossesse !

merci beaucoup finalement ca risque d'être prévue pour début voir mi juin
Journalisée

1ére grossesse
2 beaux rayons de soleil attendu pour la fête des pères 2013

26 SG léna 990gr et owen 880gr
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3048 le: 03 Mai 2013 à 23:25:13 »

Ohlala c est fou comme les naissances s enchaînent !! Félicitations marine et apolline !!

(Comment vs faites pour mettre des photos ? )

Comme dit celia le temps passe vite ici et les loulous progressent chaque jour c est dingue !

Une pensée a toutes !


Pour mettre les photos
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3049 le: 03 Mai 2013 à 23:28:54 »

Sinon autre belle mission accomplie de la journée : j'ai fait ma déclaration d'impôt sur le revenu, en trois coups de cuillères a pot ! Ouf ! Je ne sais plus qui se relançait dans ses comptes de frais réels... : tu t'en est sortie ?
C'est moi  Tire la langue oui je m'en suis sortie ouf !!
D'ailleurs en faisant la simulation on devrait payer moins en déclarant un peu plus  moi qui croyais que les impôts devaient augmenter a cause du déficit  Roulement des yeux enfin je vais m'en plaindre  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3050 le: 03 Mai 2013 à 23:30:42 »

Merci Marine pour les photos !!!! Tic et tac sont très beaux !!! Papa et maman aussi ! Vous rayonnez de bonheur !!
Profitez en un max !!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #3051 le: 04 Mai 2013 à 08:30:49 »

Un petit coucou pour vous remercier de vos gentilles pensées et félicitations je viendrai vous raconter les détails qd mon chéri m'aura ramené mon ordi car pas simple avec le téléphone.

Toutes mes félicitations a marine et bienvenus a morgane et manu .

Je n'ai pu qu'apercevoir Léonie hier qui avait besoin d'une aide pour respirer et j'ai eu un câlin de 5 min avec victoire qui bien que plus petite etait plus en forme. Ce matin victoire a déclaré la jaunisse et leonie respire toute seule je ne sais toujours pas qd je vais pouvoir les voir suis toujours sous perfusion et sonde urinaire et souffre un peu de ma cicatrice mais c'est pas trop mechant. Voilà j' ai hâte de prendre mes bébés sur moi.

A très vite mes copinautes et garder les bébés bien au chaud
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3052 le: 04 Mai 2013 à 09:31:15 »

Magrine tes photos si t trop belles !!! Appo , tu vas aller les voir Aujourd hui , non ?            Rooooo j ai passe une excellente nuit pour une fois !!!! Couchee minuit , levée 6h30 pour pipi ... Recouchée et je viens de me relever !!! Et Ben , j ai la patate !!! Comment ça joue sur le moral !!! J ai reccupere a mon avis la fatigue des deux dernières nuits ....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3053 le: 04 Mai 2013 à 10:12:43 »

Bonjour toutes!!!

Trop chou tes p'tits loups Marine.... C'est terrible, parce que ça donne vraiment envie de voir les sien... Roulement des yeux Mais vaut mieux qu'on les garde au chaud encore un peu!
Et je suis épatée par vos bébés à toutes qui ont l'air de progresser vraiment très vite! C'est chouette!! Souriant

Bon, pour moi, rien d'exceptionnel... Je vais vous rejoindre au club des NDM...  Tire la langue bon floris, tu reste en dehors de tout ça pour cette nuit, et tant mieux pour toi!! Clin d'oeil. Réveillée de 1h30 à 5h30... en ayant laché mon livre à 23h et debout à 7h30... Ca fait pas beaucoup en fait! Mais le moral, ça va a peu près, LE SOLEIL EST LA!!!! Souriant Souriant Souriant La maison grande ouverte, ça me suffit! Souriant.

Bonne journée à toutes / bon we! Et on ne les fait pas sortir là!!!
A toutes les nouvelles mamans : pouponnez bien (les papas aussi)!
 Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Régine de Briey
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #3054 le: 04 Mai 2013 à 11:18:36 »

A vous toutes les nouvelles mamans,
La néonat vous autorise-t-elle à mettre un tissu qui porte votre odeur près du visage de vos bébés ?
Ils reconnaissent déjà très bien votre odeur pour avoir passé tout ce temps dans votre peau...
Etre reliés à vous par leur odorat, est un vrai repère pour eux, l'air de rien.

Bonne continuation à tous, petits et grands !
Journalisée

Régine de Briey,
 Jumelle et psychologue
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3055 le: 04 Mai 2013 à 11:23:33 »

Coucou tout le monde !!!

Appoline j'espère que tu vas vite pouvoir leur faire un gros câlin !!!!

Ma nuit a commencée a 2h30  Roulement des yeux pour finir a 8h30 avec un lever pipi a 5h30  bon c'est mieux que rien mais c'est jusqu'à 2h30 !!!!

Dans la salle d'attente pour mon écho... J'ai hâte de les voir !!!

Je vous raconte tout a l'heure !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3056 le: 04 Mai 2013 à 13:22:25 »

FELICITATION APOLLINE!!!!!! BIENVENUE A MORGANE ET MANU!!!!! Souriant Souriant Souriant

je passe vite fait car j'ai un mal de tête epouvantable ainsi qu'un mal de gorge et une toux des plus horribles!!!

je n'aspire qu'a une chose,me recoucher et dormir et lundi j'irai voir le toubib car j'ai de la fièvre; sinon,il fait beau mais je suis trés trés fatiguée,rien a voir ac ma grossesse,mais plutot a cet etat inflammatoire..........

gros bisous a toutes,felicitations encore a nos 4 mamans et leurs petits juiinoux!!!!
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3057 le: 04 Mai 2013 à 14:04:06 »

Jolies photos Marine et merci aux nouvelles mamans de nous donner des nouvelles, on pense bien à vous et à vos petits bouts  Sourire
Soigne toi bien Joliefleur...
Aurele, reviens nous raconter ton écho
Floris, cool pour ta nuit et Modl, tu as raison, le soleil fait du bien !
Bon ici, moral dans les chaussettes, mon chat a disparu depuis hier soir et ce n'est pas du tout son habitude... Cela me stresse. Même mon mari généralement optimiste ne l'est pas trop écrasé, perdu, enfermé quelque part, blesse.... Je n'en sais rien mais cela me gave. Bon je croise les doigts pour que ce soit juste une petite fugue... Je sais qu il y a des choses bcp plus graves mais je reste contrariée...
À plus tout le monde, portez vous bien  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3058 le: 04 Mai 2013 à 14:10:49 »

Ce WE, pas encore trop calme  Roulement des yeux

Samedi, je fais une réunion avec des copines, pour présentation du super robot Thermomi*, en autre il y aura une juinette 2010 qui viendra ... comme quoi, le fofo crée des amitiés.
Donc je vais quelques chouquettes ... qui dit réunion entre filles = grignotage.
Je vais également tenter samedi midi un risotto au poulet et chorizo ... moi qui ne suis pas une grande cuisinière, j'espère qu'il sera réussi  Roulement des yeux

Hummmm ! Je fais que d'entendre parler de ce robot !! Perso j'adore cuisiner, je passerais des journées dans la cuisine (ça me manque d'ailleurs car je peine beaucoup des que j'essaie de faire un truc un peu plus sophistiqué  Triste )


On l'a depuis mi avril et j'en suis contente ... ok le prix est  
Mais ça remplace pas mal d'appareil comme la machine à pain, le saucier, le cuit vapeur ... donc un peu plus de place à la maison.

Pour les petits, nous n'avions pas acheté le bab* co*k car trop petit pour les loulous nous utilisions le cuit-vapeur ou la cocotte un robot mixeur pour faire en grosses quantités et congeler pour la semaine.

Là il y a même des recettes pour les loulous en fonction de l'âge.

En tout cas, je m'éclate même si je me limite pour les kgs et je fatigue à rester debout.
Mais depuis que je l'ai, j'ai fait purée de pomme de terre, de céleri, de carotte, des crèmes au chocolat, du riz au lait, des bricohes, des madelaines, des cookies, des rochers coco, un pain de thon, des iles flottantes et ce midi un risotto poulet chorizo.
Ce qui est génial c'est que c'est assez rapide et surtout plein d'idées de recettes.

Pour la démo, on prévu une pâte à tarte, une glace et un plat salé

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3059 le: 04 Mai 2013 à 14:14:40 »

Pasqualine, autant pour moi, j'avais compris que tes jambes avaient enflé, pas qu'elles étaient douloureuses. Avec l'eczéma, pas fameux en effet les bas.

On veut voir les photos de la chambre Sourire)

Pour la grossesse des jujus, pas les jambes trop gonflées mais super mal tellement que ça me réveillé la nuit, résultat, je mettais mes bas 24H / 24H ... je les enlevais juste pour la douche ... et clairement ça m'a soulagé.

Ensuite, à l'hôpital, ils peuvent demander de mettre des bas de contention après l'acccouchement ... et clairement les bas acheté en pharmacie sont beaucoup plus sexe que ceux de l'hôpital 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: