Félicitations Marine et bienvenue a Morgane et Manu
jolis poids, je ne doit pas que leur séjour en néonat sera rapide
repose toi bien et profitez de ces précieux instants...
Bon jojoo nuit de m**** pour toi on dirait
j'ai été solidaire, pour moi c'était pareil : réveillée de 1 a 4h puis rebelote a 5h a cause du camion poubelle et après ça pas arrêté d'éternuer...je suis toujours embêtée par mes allergies au printemps et une partie de l'été, pour mon fils la grossesse m'avait épargnée mais la c'est mal parti
encore une raison de plus pour ne pas allaiter...allez j'enclenche le mode lapin mixomateux avec yeux rouges et nez en patate ! Et toi ma belle c'est quoi qui t'a empêchée de dormir ??
Du coup j'ai pas mal cogité cette nuit et Joliefleur j'ai pensé a toi, il me semble que c'est ta fille qui se lève a 6h tous les matins ? Je me disais qu'à son âge (pas loin de 3ans c'est ça ?) elle pourrait peut être comprendre que même si elle et réveillée elle doit s'occuper gentiment dans sa chambre jusqu'à ce que tu te lèves non ? Quitte a lui préparer la veille de petites activités calmes a faire, et puis il existe un réveil évolutif avec un petit lapin je crois, on peut le programmer a l'heure qu'on veut, la nuit le lapin dort et a l'heure voulue il est debout comme ça l'enfant sait quand il peut aller réveiller toute la maison même s'il ne peut pas encore lire l'heure
On trouve ça chez ox*bul notamment si je ne dis pas de bêtise !
Merci Celia pour les photos de tes petits bouts, ils sont trop beaux
Et Hirazae merci pour ton récit, du stress tout de même avec ce syndrome
j'espère que tu pourras très bientôt être avec tes loulous
Je n'ai pas tout retenu des papotages d'hier, c'est
pour le binôme qui n'a pris que 9kg, moi la je suis contente car je n'ai rien pris depuis la semaine dernier lol on se contente comme on peut
Cool pour les bonnes échos aussi, et je croise les doigts pour que celles d'aujourd'hui soient aussi bonnes je crois qu'on est plusieurs a y avoir droit^^
Laurita courage et viens quand tu veux, j'espère que ta fin de grossesse n'est pas trop pénible !
Et puis les filles je crois qu'on est toutes sorties de la grande prématurité non ? C'est énorme !!
courage a toutes pour les petits et gros bobos, ça va le faire moi je dis !