23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:47:10
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192183 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2970 le: 02 Mai 2013 à 18:32:08 »

J'espère qu'on va avoir des news de Marine d'ici ce soir.
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2971 le: 02 Mai 2013 à 18:35:03 »

Bises à toi Laurita! J'imagine que tu as bien hâte à mardi  Tire la langue

Gégé et Celia, trop mimi les photos.

ModL ma binomette, contente pour toi pour ton écho! super pour le col. moins pour les zones insensibles mais enfin. c'est pour la bonne cause! on se suit vmt, 9 kgs environ aussi de mon côté. Tout dans le ventre et les seins    Ma gygy aussi propose un déclenchement entre le 20 et le 27. Essayons de tenir bon jusque là!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #2972 le: 02 Mai 2013 à 19:03:22 »

Coucou les filles...ben a ce que je vois ben des petit bébé aurait pointer leur bout de leur nez...ben dis donc ça fais bizarre ça veut dire que ça approche....hihihi .sinon félicitation aux mamans aux papa et bienvenue a tous ses bébé.

Bon ben sinon j essaye de profiter de mes garçons...car ben mardi ça y es hospitalisation. Je me dis faut tenir le bon bout...mais je sens que je vais scouater le forum car je peux pas me permettre de prendre la télé c'est trop cher 5 euro les 24h.et mutuelle prend pas en charge elle dit que c'est du luxe.donc vue que déjà je reste 15 jour ça fait déjà 75 euro juste pour la télé. Heu ben voila.donc ben on s en passera...je prendrai le wi fi a 1 euro par 24h.mais il bloque tout les replay vidéo.télé.
Bon sinon je me dis que au plus tard le 21...mes fifilles seront la....
Bon ben je repasse plus tard pour vous lire...bisou a vous Bisou Bisou
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #2973 le: 02 Mai 2013 à 19:05:11 »

Impa tu peux me mettre dans la recap aussi stp... Souriant
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2974 le: 02 Mai 2013 à 19:13:30 »

ça y est Marjo Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2975 le: 02 Mai 2013 à 19:57:49 »

Coucou les filles et merci à Lutine d avoir transmis la nouvelle....

Pour faire court et éviter les détails moins sympa, dégradation de mon état les deux derniers jours d hospit mais tout le monde y compris moi faisait fausse route.... Puis hier soir à 18h, déclic, syndrome de Hellp ( je n avais jamais entendu parlé ), déjà bien avancé, césarienne en urgence et mes deux petits bouts sont arrivés....

Pour la césarienne ça s est fait en rachi anest, je ne faisais pas la maligne, mais tout s est bien passe, une équipe en or, prise en charge douleur au top, et même si c est impressionnant de sentir les gestes médicaux et d entendre, ça m a permis d apercevoir mes petits loulous et d entendre leur premiers pleurs qui m ont étonnée par leur si faible intensité !!!

Adrien beau bebe pour son terme, 34SA, 2,5kg.... Mila, plus petite 2kg.... Je culpabilisais, eux avaient l air encore bien au chaud ds le ventre de maman et la césarienne c est comme si on venait les enlever de leur petit cocon Sourire)

Ils sont partis tous les deux en néonatalogie couveuse. Pas d aide respi, quasi déjà plus de besoin en régulation corporelle, commencent à chercher à téter mais son nourris en sonde gastrique ( je commence à tirer le lait ce soir pr leur donner ).

Pr ma part je suis en unité kangourou, sous traitements pour récupérer des défaillances liées au syndrome d hellp.

Et dur dur, accouchement hier 20h, mais je viens seulement de les rencontrer.... Et de passer un long moment en peau à peau tous les 4 avec papa. Magique... Deux petites crottes qui se laissent complètement porter par nous, comme un relâchement...

Voilà, je ne veux plus les quitter, je suis en lit et fauteuil ( roulant ) et je crois que je vais passer ma nuit a côté d eux, les soignants vont me retrouver demain endormie sur les couveuses Sourire)))

Bon, tant de choses à raconter mais je voulais surtout parler de l organisation pour donner une petite idée mais si chaque mater est différente et chaque cas aussi. Pr ma part, une mater exceptionnelle, une prise en charge en urgence au top, mon médecin qui n était pas de garde est venu, césarienne a deux, tout le monde est a l ecoute, ils sont pro lait maternelle surtout pr les préma dc mettent tout a disposition pour, sans juger le fait que certaine ne préfèrent pas, et ils ne veulent pas séparer les bébés de maman dc je resterai a la mater jusqu au bout avec eux, ils compte une vingtaine de jours.

J ai des petites photos mais je n ai pas trop regardé encore le fonctionnement pour les poster...

Une pensée a marine je crois qui parlait de césarienne ce matin...

Dites donc ça dépote les juinettes Sourire))))))

Hâte de voir les suivantes!!

Je pense fort à vous et cette belle expérience qui nous arrive !
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2976 le: 02 Mai 2013 à 20:10:03 »

Ah! J oubliais le principal  Sourire  Sourire Quand je les ai vu j ai su que ça y est j étais une maman, parce que je les ai juste trouvé les plus beaux.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2977 le: 02 Mai 2013 à 20:39:42 »

Quelle aventure Hirazae !!! Je viens d'allé voir sur Wikilpédia le syndrome de Hellp, c'est bien flippant !
L'essentiel étant qu'il fu détecter à temps, que tu aille bien et tes loulous aussi ! C'est vrai qu'ils ont un beau poids  Souriant
Toutes nos felicitations, pleins de gros bisous à vous quatre et profitez en un max  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Curieusement toutes ces histoires me donne envie de voir mes pioupious mais pas trop car j'ai pas vraiment envie de vivre le stress et les angoisses que nous masque les nouvelles mamans, alors mes doudous je vous le dit vous restez au chaud jusqu'au 22 mai !!!!!

Tiens je pensais à toi Marjo tout à l'heure en verifiant mes RDV car mardi je vois mon gynéco. T'oubliera pas ton chargeur de tel et on textotera à fond  J'espere que t'es en illimité  Tire la langue Tire la langue

Marianne c'est pas bete de faire un faire part electronique avt l'arrivé des faire part papier ! J'te pique l'idée, faut que je me penche dessus  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2978 le: 02 Mai 2013 à 20:48:53 »

Wow Hirazae, quel récit. Je ne connaissais pas non plus ce syndrome. Je crois qu'une muguette l'a eu récemment. Contente de savoir que tu vas mieux et que Mila et Adrien vont bien. Plein de bisous à vous 3 et felicitations à l'heureux papa!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
laurita_67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *


« Répondre #2979 le: 02 Mai 2013 à 20:58:44 »

Félicitations Hirazae !!! Bienvenue à Adrien & Mila !!! Ce sont de beaux poids Sourire

Oui Jojoo, c'est Sani qui a malheureusement eu le même syndrôme ...
Elle raconte son récit page 228 sur notre fil. N'hésite pas à en parler avec elle, Hirazae, si ça peut te soulager Sourire
PS : oui j'ai hâte d'être à mardi !!! Je suis visiblement la dernière 3 en 1 des muguettes  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2980 le: 02 Mai 2013 à 21:15:08 »

Grrrr, message efface !
J'essaye de résumer. Pas encore de news de Marine, je lui enverrai un petit message demain...
Hirazae, merci pour ton message et encore plein de bonheur à vous !
Laurita, merci et bravo. Tu auras bien couve tes bebinoux ! Je reviendrai te lire chez les Muguettes de toute façon  Tire la langue
Modl, chouette pour l'écho et avec Jojoo vous êtes le binôme poids plume, veinardes  Souriant
Floris, j'ai entendu bcp parle de ce livre mais pas encore lu... Peur d être déçue...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde ! Allez on y croit !  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2981 le: 02 Mai 2013 à 21:17:50 »

Laurita , merci de venir !! Et bientôt nous on viendra voir sur ton post le récit de ton accouchement !!!j espère que tu vas vite t en remettre hirazae,... Effectivement de beaux poids ... Bon allez je file sur le canap... Bisous et bonne
Nuit ...( enfin essayez du moins )
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2982 le: 02 Mai 2013 à 22:04:50 »

Hirazae, Celia, vous m'avez beaucoup émue ce soir... Trop... Un peu trop d'émotion... Vous êtes super fortes, déjà des supers mamans gaga ! Bon je vais aller pleurer un petit coup avec mon mari... De joie évidemment !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2983 le: 03 Mai 2013 à 02:54:57 »

Qui est la pour papoter Huh? J arrive toujours pas a dormir  Triste
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2984 le: 03 Mai 2013 à 07:31:54 »

Cc les filles

Un petit bonjour du fond de mon lit d hôpital. J espère que ça va pour vous.
Alors du coup j ai eu ma césarienne hier matin ils ont attendu que mon homme arrive pour me passer au bloc.
Morgane est née à 11h12 et pesait 2.380kg et manu est né à 11h14 avec un poids de 2.500kg à un terme de 35sa et 2 jours.
Ils sont pour l instant en neonat avec juste une sonde pour manger si ils boivent pas assez. Ils sont nourris comme les loulous de celia avec le doigt et ils sont dans un berceau chauffant.

L equipe du bloc à été super et pour répondre à un mari ( je c plus lequel a demandé) le gygy obstetricien m à pas parlé une seule fois mais à fait du bon travail.

Aujourd'hui on m enlève ma sonde urinaire et ma perf normalement g hâte car envie de m habiller
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: