04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:58:59
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193863 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2955 le: 02 Mai 2013 à 14:52:17 »

Félicitations Hirazae et bienvenue à tes  2 jolis coquillages  
J'espère que tout va bien  pour les mamans et leurs petits juinoux  Sourire
Bon une bonne grosse NDM aussi, j'aurais du me connecter, j'aurais discuté avec Joliefleur et Jojoo Clin d'oeil
Lutine, nous aussi, c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui... Les 10 ans ! Et flûte on ne les fêtera pas comme il se doit...
Marine, ma trinomette, je pense bien fort à toi aussi et on attend de tes news...
Jojoo, cool pour le poids de tes bébés, on se suit en effet !
Sinon la maison vient de se vider. Mes beaux parents viennent de repartir, les enfants sont au centre de loisirs, mon mari au boulot.il ne reste que moi et mon chat ronfleur... Il faudrait que j'aille faire des petites courses pour un bon dîner ce soir, mais je n'ai pas d'idée et je suis un peu HS. Cette nuit, j'ai pense que j'avais fissuré la poche des eaux... Je ne sais pas pourquoi mais je me suis même levée pour vérifier   cela me travaille, je crois. Et je ne veux vraiment pas accoucher maintenant... Alors que j étais aussi hier soir à 2 doigts de pleurer de douleur... Le spasfon et le doliprane ne sont pas toujours efficaces... Quelle ambivalence !
Joliefleur, je repense à l'accouchement... Les jujus sont tous les 2 têtes en bas et une copine infirmière m a dit qu ils allaient se gêner pour naître  Huh? Alors que je pensais que c'était la position idéale... J évite de me poser trop de questions mais la césarienne me stresse. Pire encore, l'un par voie basse, l'autre par césarienne. Je sais que le plus important est la santé des bébés mais je pense aussi aux suites de couches... Donc Joliefleur, je ne sais pas quoi de te dire pour la position de tes princesses. Les pratiques ont l'air tellement différents d'un médecin à un autre...
Bon je me secoue, douche et habillage. Je repasse plus tard  Bisou
non mais si tu as ce doute de fissure de poche des eaux, il faut absolument aller consulter !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2956 le: 02 Mai 2013 à 14:54:14 »

Bon anniversaire de mariage Lutine et Flo10bis!
Et Marine, bon courage ! Dis nous si le chirurgien est gentil, me demande d'écrire mon Mari !!

De mon côté, j'ai préparé en brouillon les faire-part de naissance par mail. En gros, 4 mails : les copains, la famille de Super Mari, ma famille, les collègues proches. Avec une photo style  photomontage : Super Mari avec fiston dans les bras + Moi = 5, genre 2+1 = 5 !
Avec le smartphone, yaura plus qu'à envoyer en rajoutant date et prénoms (car on n'est toujours pas décidé !!! L'autre jour on avait pensé à Rose et Blanche, c'est pour vous dire comme on va loin !)
Et dans un 2ème temps, on enverra des faire-part sous enveloppe avec la photo des pitchounettes, les étiquettes autocollantes sont presque prêtes, il me manque encore deux ou trois adresses...
Purée, j'ai l'impression d'être finalement super organisée ! On en fait des choses, du fond du canapé !!

A plus
Ah Impa, tu ne veux pas actualiser la liste des prénoms en première page ? On est déjà à presque 4 doubles naissances ! C'est vrai que cela s'emballe...




ah oui, il faut que je fasse ça Sourire



félicitations Hirazae !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2957 le: 02 Mai 2013 à 14:54:31 »

Joli bidou Gégé !!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2958 le: 02 Mai 2013 à 14:56:01 »

jolies photos les filles !



bon, on attend des nouvelles de marine !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2959 le: 02 Mai 2013 à 15:23:38 »

Oh la la il s'en est passé des choses depuis hier soir!

FELICITATIONS HIRAZAE  et bienvenue à tes trésors Adrien et Mila!

Merci Celia pour ces belle photos ils sont vraiment supers mignons c'est émouvant de se dire que dans peu de temps nous aussi on aura deux petits bouts comme ça dans les bras.

Gege  tu es superbe et la photo est trop drôle avec les garçons qui montrent leur bidon!

Lutine et FLo bon anniv avec vos chéris, Lutine j'espère que ton fils n'est pas malade...

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Marine. Comme tu dis Lutine je me suis fait grillée de tous les côtés pourtant j'avais la première DPA, enfin je vais pas m'en plaindr acar après   plus de 3 mois de MAP je suis contente d'être quasi à terme.

 A plus

Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2960 le: 02 Mai 2013 à 15:50:33 »

je suis en train de mettre à jour la récap des naissances, il faut me dire s'il y a des erreurs Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2961 le: 02 Mai 2013 à 16:00:51 »

coucou  , je suis impatiente d avoir des news de Marine moi aussi...
trop belles tes photos Celia , tes petits cœurs sont trop mignons...
trop marrants tes petits loups Gégé...
tiens aurele , tu me fais penser que je ne suis pas sure d avoir mis des serviettes de toilettes dans ma valise.... elle est fait depuis un petit temps déjà.... j ai meme mis les cadeaux que les bellettes vont offrir a leur grande sœur.... je pense que ma fille sera contente....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2962 le: 02 Mai 2013 à 16:10:29 »

Pas de news de Marine pour l'instant... Superbes photos Celia et Gege ! Vos lutins, grands et petits, sont magnifiques !
Impa, je te rassure, c'était une impression complètement infondée cette fissure de la poche des eaux. Je devais en rêver à moitié mais même pas une perte à l'horizon ( désolée pour ce détail glamour  Tire la langue). Ouf !
Bon j'ai fait mes petites courses, je suis fière de moi. Un bon dîner à 4 ce soir  Souriant
Maintenant repos repos. Mais je ne fais que cela je crois !
Et les naissances vont se calmer, Impa est revenue  Sourire
Je pense à mes trinomettes, Joliefleur et Marine, j'espère qu'elles vont bien... À plus tout le monde  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2963 le: 02 Mai 2013 à 16:31:24 »

coucou les filles!!!t'inquites pas ma tite Flo,suis lààààààààààààà! rien de nouveau par chez moi si ce n'est que le soleil est reviendu et qu'on a mis les tee-shirts!!!! Cool BIENVENUE AUX PETITS COQUILLAGES D HIRAZAE!!!!!!! Je pense que Marine est entre de bonnes mains mais je suis impatiente de savoir comment ça s'est passé et comment se prenomment les bbs!!!!!!

la SF m'a dit que je pouvais continuer la piscine:je m'explique!!lol!pas de longueur de piscine,pas de mouvements violents!juste du barbotage pour l'apesanteur et le bien être!mais si on a une MAP ou un col mou :STOP!!!! mais ça fait un bien fou!!!!! ils sont magnifiques tes bbs CELIA!!!!! quant a GeGé,ça m'a l'air de sacrés canailles tes tits loups!!!!

je vous souhaite un bon anniversaire de mariage les copinautes!!!! ce matin ,j'ai fais le plein a AuµµµAN!!!!2+ 1 gratuit de couches,de lingettes,de carres de coton,coton-tiges,!!!et a la parapharmacie tooutes les semaines,ils mettent un bon prix de reduction sur les produits BB!!! la semaine dernière c'etait Mustella,cette semaine c'est Klorane!
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #2964 le: 02 Mai 2013 à 16:42:10 »

Me voilà de retour!!! Souriant

Chouette Célia que tes petits bouts aille si bien!!! Souriant C'est une sacré bonne nouvelle!! Et ils sont vraiment mignons!!!

Gege, on voit qu'avec tes fils, tu ne t'ennuie jamais! Mais dis-moi, ça leur arrive de faire la tête??? Non parce que franchement, en regardant les photos, on dirait qu'ils ont un sourire de greffé en permanence!! Clin d'oeil .

Compte-rendu : J'ai même pas attendu trop longtemps pour mes RDV!!! Souriant Souriant Et je ne suis même pas trop fatiguée!
Tout va bien! JA toujours en céphalé dos à droite et fesse en haut au milieu / gauche, estimé à 2.216kg!! Souriant Et JB en siège décomplété, tête dans les cotes à droite, et fesses en bas à gauche!!! je ne sais pas si vous visualisez, mais en fait, ils sont croisés!!! JB : 2.264kg!!! Et j'ai demandé, pour me rendre compte et par curiosité, ils mesure environs 42/43cm!!! (longueur du fémur x6.5, c'est très approximatif, mais je trouvais ça sympa d'avoir une idée!). 9kg au compteur! ma gygy ne sait pas comment je fais... Moi non plus ! Col toujours bien fermé et pas favorable du tout pour le moment! Souriant. Prochain épisode dans 2 semaines : on programmera à ce moment là un déclenchement en fonction de l'état du col! Elle m'a dit que si j’attends le 18, ils n'iront en principe pas en néonat! Ca motive!! En revanche, très probablement déclenchement le we du 25 si rien ne vient avant!

Et pour celles qui auraient des symptômes similaires, j'ai des zones qui sont quasi insensibles sur le haut du bidou, C'est que ça a craqué m'a dit gygy, (en dessous car pas de vergetures) et ce sera tout flasque après l'accouchement. Mais rien de grave.

Voilà!

Maintenant, un bouquin, et je récupère mes énergumènes à 19h Souriant, peut-être même une tite sieste!

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2965 le: 02 Mai 2013 à 17:06:31 »

cool Modl.... tout va bien alors!!! Sourire Sourire Sourire Sourire
bon moi je n arrive pas a dormir....pas grave .... je bouquine .... j attaque le deuxième tome de 50 nuances ...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2966 le: 02 Mai 2013 à 17:16:27 »

Et pour celles qui auraient des symptômes similaires, j'ai des zones qui sont quasi insensibles sur le haut du bidou, C'est que ça a craqué m'a dit gygy, (en dessous car pas de vergetures) et ce sera tout flasque après l'accouchement. Mais rien de grave.
Super j'aurais tiré le gros lot  pété à l'extérieur et a l'intérieur. J'ai aussi une insensibilité sur une large zone autour du nombril. Va y avoir des à dos a faire après !!!

Sinon super les résultats de ton écho. Et si tout est encore bien fermé c'est top.
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2967 le: 02 Mai 2013 à 17:21:55 »


Impa, je te rassure, c'était une impression complètement infondée cette fissure de la poche des eaux. Je devais en rêver à moitié mais même pas une perte à l'horizon ( désolée pour ce détail glamour  Tire la langue). Ouf !
ouf !



mais héhé, là j'étais pas partie, je suis passée hier Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2968 le: 02 Mai 2013 à 17:25:42 »

cool Modl.... tout va bien alors!!! Sourire Sourire Sourire Sourire
bon moi je n arrive pas a dormir....pas grave .... je bouquine .... j attaque le deuxième tome de 50 nuances ...

Tiens c'est marrant ce livre est le prochain de ma liste, j'en ai beaucoup entendu parlé  Clin d'oeil
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
laurita_67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *


« Répondre #2969 le: 02 Mai 2013 à 17:59:13 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE FLO & LUTINE !!!
Célia :très émouvantes les photos, ils sont très fusionnels Sourire

Gégé : j'adore les 2 petits clowns qui imitent leur maman !!

 Bisou les juinettes !!!
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: