Me voilà de retour!!!
Chouette Célia que tes petits bouts aille si bien!!!
C'est une sacré bonne nouvelle!! Et ils sont vraiment mignons!!!
Gege, on voit qu'avec tes fils, tu ne t'ennuie jamais! Mais dis-moi, ça leur arrive de faire la tête??? Non parce que franchement, en regardant les photos, on dirait qu'ils ont un sourire de greffé en permanence!!
.
Compte-rendu : J'ai même pas attendu trop longtemps pour mes RDV!!!
Et je ne suis même pas trop fatiguée!
Tout va bien! JA toujours en céphalé dos à droite et fesse en haut au milieu / gauche, estimé à 2.216kg!!
Et JB en siège décomplété, tête dans les cotes à droite, et fesses en bas à gauche!!! je ne sais pas si vous visualisez, mais en fait, ils sont croisés!!! JB : 2.264kg!!! Et j'ai demandé, pour me rendre compte et par curiosité, ils mesure environs 42/43cm!!! (longueur du fémur x6.5, c'est très approximatif, mais je trouvais ça sympa d'avoir une idée!). 9kg au compteur! ma gygy ne sait pas comment je fais... Moi non plus
! Col toujours bien fermé et pas favorable du tout pour le moment!
. Prochain épisode dans 2 semaines : on programmera à ce moment là un déclenchement en fonction de l'état du col! Elle m'a dit que si j’attends le 18, ils n'iront en principe pas en néonat! Ca motive!! En revanche, très probablement déclenchement le we du 25 si rien ne vient avant!
Et pour celles qui auraient des symptômes similaires, j'ai des zones qui sont quasi insensibles sur le haut du bidou, C'est que ça a craqué m'a dit gygy, (en dessous car pas de vergetures) et ce sera tout flasque après l'accouchement. Mais rien de grave.
Voilà!
Maintenant, un bouquin, et je récupère mes énergumènes à 19h
, peut-être même une tite sieste!