30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 18:20:15
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 209470 fois)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #2940 le: 02 Mai 2013 à 10:19:24 »

Plein de pensées à Marine!! Belle rencontre à eux. En espérant que tout se passe bien! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2941 le: 02 Mai 2013 à 10:43:34 »

Félicitations Hirazae !!!! Mille bisous a tes bébés, le papa et toi !!!!

Marine, on attend vite de tes news. Bonne rencontre avec tes bouts !!

Lutine et Flo bon anniversaire de mariage !!!

Sinon par ici nuit pourrit !! La position qui me convenait pour le torticolis ne convenait pas pour mon ventre et inversement !! J'ai fini donc sur le canapé car je m'agacais au lit et voulait pas réveiller M. A 6h quand il c'est levé il m'a recouchée et du coup j'ai roupillé jusqu'à 10h  Tire la langue
Et je veux pas crier victoire mais le torticolis a l'air de vouloir passer.

Mission du jour : vérifier les calculs de frais réels pour les impôts et faire la déclaration (j'ai du me planter qq part car j'ai qqs jours de moins, changé de voiture avec 1cv de moins en juillet, et le montant de mes frais est plus élevé  Huh? En plus on déclare plus mais d'après la simulation paierons moins  Huh?) donc je vais m'amuser a recalculer  Roulement des yeux

Hummm Lutine tu me fais rêver avec le massage...

Merci pour la piscine, je demanderais a la SF car en effet si j'y vais c'est dans un centre de balnéo pas loin de chez moi donc l'eau est a 31 je crois et si j'y vais c'est juste pour barboter dans l'eau, pas de jet, pas de bulles...

Modl on attend de tes news pour L'Echo.

Grosse pensée a marine qui doit être au bloc !!  Bisou Bisou Bisou

Encore félicitation a Hirazae et bienvenue les petits coquillages !!

Bisous a Celia et Pompon, venez nous donner des nouvelles de vous et vos bébés quand vous deux minutes.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2942 le: 02 Mai 2013 à 10:45:13 »

Ha oui et un gros bisous a gege qui va faire piquer son chat aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2943 le: 02 Mai 2013 à 11:08:53 »

Félicitation hirazae :-)
Des milliers de bisous pour tes petits juinoux, profitez bien de ces instants magiques.

Marine je te souhaite une bonne rencontre avec tes merveilles.... On pense bien a toi :-)

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2944 le: 02 Mai 2013 à 11:18:26 »

Oh là là, que de choses à fêter aujourd'hui ! Sourire

Hirazae, félicitations ! Bienvenue à tes mini coquillages. Profitez bien de ces premiers instants de bonheur, et reviens nous raconter quand tu auras du temps.

Célia et Pompon, on espère que vous pouponnez bien et que vos petits bouts se portent comme des charmes !  Sourire

Pleins d'ondes +++++ pour Marine...

Lutine et Flo, bon anniversaire de mariage !

Mes trinômettes, on est synchros : Jojoo a eu une super écho hier (ravie que tes bébés soient remontés dans la courbe ! 2,1 kg et 2,2 kg, c'est chouette, ils devraient avoir atteint un bon poids à la naissance  Souriant), ModL, on croise les doigts pour que ton écho cette aprem se passe bien (mais y a pas de raison ! Sourire) et j'ai mon écho demain matin !! On se suit, les filles !  

Aurèle, ça m'intéresse, ce que la SF te dira au sujet de la piscine. Je suis bien tentée aussi, si le soleil daigne enfin faire une apparition...

Flo10bis, moi aussi, j'ai eu un coup de parano hier en pensant avoir fissuré la poche des eaux... C'est le truc qui me fait psychoter, en ce moment...

Dites donc, on va bientôt faire comme nos petits bouts à venir, inverser le jour et la nuit ! Bon courage à toutes celles qui ont eu des NDM, j'espère que vous réussirez à rattraper un peu avec de super siestes aujourd'hui.

JolieFleur, pas cool pour ta maman...   J'espère que ça se calmera un peu d'ici à la naissance des bébés...

Comme Aurèle, un bisou  pour Gégé et son chat. C'est une dure journée qui vous attend, je pense fort à vous...  

Des  Bisou à toutes, les alitées, les déjà mamans, les 2/3 en 1, les "en mode ménage", etc.  Souriant
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2945 le: 02 Mai 2013 à 11:32:09 »

Félicitations Hirazae et bienvenue à tes petits bouts!
Marine, on pense bien à toi, hâte d'avoir de tes nouvelles!

Mes trinomettes, j'espère que les échos iront 5/5 Sourire

Lutine et Flo, joyeux anniversaire de mariage!

Je crois qu'on va créer la version forum de nuit vu les NDM du moment  Moi aussi réveillée depuis 3h, pas moyen de me rendormir.

Pensée à Gégé!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2946 le: 02 Mai 2013 à 11:52:57 »

Bon anniversaire de mariage Lutine et Flo10bis!
Et Marine, bon courage ! Dis nous si le chirurgien est gentil, me demande d'écrire mon Mari !!

De mon côté, j'ai préparé en brouillon les faire-part de naissance par mail. En gros, 4 mails : les copains, la famille de Super Mari, ma famille, les collègues proches. Avec une photo style  photomontage : Super Mari avec fiston dans les bras + Moi = 5, genre 2+1 = 5 !
Avec le smartphone, yaura plus qu'à envoyer en rajoutant date et prénoms (car on n'est toujours pas décidé !!! L'autre jour on avait pensé à Rose et Blanche, c'est pour vous dire comme on va loin !)
Et dans un 2ème temps, on enverra des faire-part sous enveloppe avec la photo des pitchounettes, les étiquettes autocollantes sont presque prêtes, il me manque encore deux ou trois adresses...
Purée, j'ai l'impression d'être finalement super organisée ! On en fait des choses, du fond du canapé !!

A plus
Ah Impa, tu ne veux pas actualiser la liste des prénoms en première page ? On est déjà à presque 4 doubles naissances ! C'est vrai que cela s'emballe...



Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2947 le: 02 Mai 2013 à 13:21:23 »

C'est encore parce qu Impa n'est pas la  Tire la langue
Et il faut que l'on patiente pour notre Marine...
Gege, en effet, de douces pensées pour toi, ce est pas un moment facile...
Merci les filles pour vos mots. Lutiné, d'ailleurs, plei de bonnes choses à toi aussi !
Bon nous pas de cadeaux, pas de restau mais j'ai reçu par mail une très belle déclaration d'amour qui m a regonflée à bloc !  et j'ai dormi plus de 2 h ce matin...
Du coup, je n'ai fait aucune petites courses et je ne sais pas si je vais en faire... Pffffffffffffffff quelle flemme ! Et puis je sais que même si je fais un super dîner, mon mari sera touché mais il me grondera quand même d'avoir bougé de la maison ! Pourtant, j'ai le droit  Tire la langue
Aurele, je peux t'accompagner à ton centre balnéo, cela me donne vraiment envie. On n'en a pas dans le coin. Et puis des vraies baleines dans l'eau, ce n'est pas si courant que cela !
Marianne et Aurele, vous êtes les reines de l'organisation... Bravo !
Pasqualine, tu as raison on se suit toutes avec les échos. Il faut que l'on se calme un peu avec les naissances par contre....
Et Joliefleur ma trinomette, oui j'espère que ta maman va vite aller mieux.
Plei de  Bisou, je repasse des que j'ai des news de Marine mais elle postera peut être directement sur le forum.
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2948 le: 02 Mai 2013 à 13:34:05 »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir donner signe de vie, mais d'une part le temps passe trop vite... et d'autre part je n'arrive pas à me connecter avec mon tel... alors je peux lire vos messages mais impossible de répondre car je ne peux pas m'identifier...
Je suis rentrée de la maternité hier, alors je profite !  Sourire

Alors les dernières nouvelles sont très bonnes et je ne pensais pas qu'ils feraient des progrès aussi vite !
Ils n'ont plus de perfusion, plus de sonde gastrique, je les nourrit au sein sonde ou quand je ne suis pas là au doigt sonde pas les puéricultrice avec mon lait que je tire.
La petite est déjà sortie de couveuse !

Voici les dernières photos :











Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2949 le: 02 Mai 2013 à 14:13:46 »

Célia, quelles jolies photos !!! Celle avec le papa tout fier et celle où ils sont tous les deux m'ont mis la larme à l'oeil. C'est super émouvant Sourire
Ils grandissent bien, du coup ? Ils ont déjà pris du poids ? C'est génial qu'ils progressent aussi vite, ça doit vous mettre du baume au coeur !
Le plus petit des deux, c'est la fille ou le garçon ? D'ailleurs, je vois qu'il a un bandage sur une des mains : c'est dû à quoi, si c'est pas indiscret ?

Bon, plein de questions, parce que je suis une grande curieuse, mais on comprend que tu n'aies pas beaucoup le temps de venir en ce moment. C'est déjà super gentil de venir nous donner des news et de nous montrer toutes ces superbes photos !  Souriant

C'est encore parce qu Impa n'est pas la  Tire la langue
C'est vrai, ça ! La pauvre, si on continue, elle ne va plus oser quitter son ordinateur Clin d'oeil
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2950 le: 02 Mai 2013 à 14:39:28 »

Coucou les filles,

Tout d'abord félicitation à HIRAZAE pour la naissance de tes petits bouts et bienvenue à Adrien et Mila !!!!
Vives les juineaux 2013 !!!!

Marine, très belle rencontre avec tes loulous.

Célia, super mimi tes loulous. Bonne nouvelle pour ta princesse si elle est sortie de couveuse ... donc cool tu peux l'habiller.
Tu verras ça peut aller très vite ... en tout cas je vous le souhaite

Pasqualine, sauf si je me trompe, le bandage c'était au niveau de la perfusion pour éviter qu'il l'arrache.

Aurèle, pas cool pour le torticolis et bon courage pour ta déclaration d'impôt. C'est long à faire et au bout du compte on doit toujours payer !!!! L'année prochaine, avec l'arrivée de 2 bébés ... ça fait du bien au porte-feuille.


Bisous à toutes les juinettes.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2951 le: 02 Mai 2013 à 14:41:27 »

Hier, j'ai fêté mes 35 SA ... donc zhom a fait quelques photos.

Et là je vous informe que j'ai 2 clowns à la maison ... qui imitent maman (sauf que c'est toujours maman qui a le prlus gros bidou  )

Zhom était mort de rire pendant la séance photo 

La preuve en image !!!!



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2952 le: 02 Mai 2013 à 14:42:25 »

Merci pour votre soutien les filles, une petite photo de ma salsounette :



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2953 le: 02 Mai 2013 à 14:45:17 »

Sinon, ce matin, RDV avec la SF pour cours de prépa ... en piscine !!!

Super sympa mais fatiguant par contre cool de retrouver une sensation de légèreté par contre cet AM, j'ai un peu mal au côtes.

Et oui contrairement à certains où vos loulous vous chatouillent le col avec leurs pieds ou leurs mains ... pour ma part j'ai le droite aux c^tes avec ses pieds ou ses fesses ... la louloute prend ses aises ... c'est qu'il y a de la place.

Bon je vous laisse, je vais aller squatter le canap et regardez Pékin express tout en faisant des câlins à ma Salsa.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2954 le: 02 Mai 2013 à 14:49:44 »

MERCI CELIA !!!!! de partager toutes ces photos avec nous !!!!! Ils sont vraiment beaux tes tresors !!!
Je suis contente qu'ils évoluent bien ! J'adore la 1ere photo (ou ils sont tous les deux), ils ont l'air de bien se marrer  Tire la langue On voit bien que ta nenette a poussé  Clin d'oeil
Encore merci pour ces news !

flo, pas de soucis je t’emmène avec moi !! C'est vrai que c'est bien sympa ce centre a proximité  Clin d'oeil

Je viens de réagir en passant devant mes valises que j'ai mis les affaires affaires des jujus dans la grande valise (avec les serviettes de toilettes) et mes affaires dans la valise maternité offerte par vertbaudet   Roulement des yeux Le monde à l'envers  Roulement des yeux
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: