23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:38:51
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192174 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2910 le: 01 Mai 2013 à 12:42:08 »

Aurele, 35 SA, la classe ! Le 8 mai je serais à 7 mois révolu !! Et lundi a 32 SA révolu ! Ouf !
 Je ne sais pas si vous avez ça, moi j'ai les bébés qui bougent mais très TRÈS bas, au niveau du pubis... Cela fait comme des gargouillis, j'ai l'impression qu'elles sont en bas !   J'avoue que cela fait un peu bizarre...

Oui, ils me le font souvent, c'est tres curieux comme sensation. Je me semande même ce qu'ils font. ça fait des blop blop 

Aurele soigne ton torticolis, tu peux essayer le sèche cheveu sur le cou si ton mari est dispo ; ou un bain chaud. Floris, pas cool que ton homme bosse aujourd'hui.. 

Ce matin je suis restée super longtemps sous la douche bien chaude, ça ma fait du bien, mais dommage que ça dure pas  Triste Sinon chéri essaie de me masser ais c'est pas son fort et du coup ça fait parfois plus al que du bien 
J'ai du baume japonnais mais je ne sais pas si je peux en mettre  Huh? Huh?

Sinon honte à moi    !!! J'ai même pas noté mes pensées pour Hirazae et Marine, nos hospitalisées et fais des bisous à nos 4 juinoux et leur heureux parents qui j’espère vont bien !!

Sans oublier pleins de courage à Gégé pour son chat

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Salemmouth
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #2911 le: 01 Mai 2013 à 13:27:59 »

Aurele, 35 SA, la classe ! Le 8 mai je serais à 7 mois révolu !! Et lundi a 32 SA révolu ! Ouf !
 Je ne sais pas si vous avez ça, moi j'ai les bébés qui bougent mais très TRÈS bas, au niveau du pubis... Cela fait comme des gargouillis, j'ai l'impression qu'elles sont en bas !   J'avoue que cela fait un peu bizarre...

Coucou !
Moi aussi, j'ai les bibichettes qui ont boxé mon pubis toute la fin d'après-midi et toute la fin de soirée d'hier... GGrrrrrrr, ça fait peur ! J'avais l'impression qu'elles pointaient la sortie du doigt... Genre : "ça y est, je vois une issue !!".
Alors, j'ai mis un petit coussin sous mes fesses, histoire de remonter tout le monde, j'ai dormi comme ça, et aujourd'hui, ça va beaucoup mieux... Elles donnent les coups dans les côtes ! C'est pas agréable non plus, mais plus rassurant pour môman... Eh oui, je me demande toujours si mon col est toujours bien fermé !! La semaine dernière, j'en étais à 1.2cm et j'ai ma prochaine echo demain aprèm'... Donc, toujours en mode serrage de fesses à 32SA + 5  Clin d'oeil
Je suis super contente de tenir encore à 32SA alors que c'était vraiment pas gagné à 26SA...

Aller, courage à toutes les futures maman (et les papas aussi !) que vous soyez sur votre canap' ou bien dorlotées à l'hôpital (il faut bien y voir des avantages et ne penser qu'à ces avantages, un mal pour un bien !!), et des bisous aux premiers juinots et juinettes et à leurs parents !  Bisou Bisou
Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2912 le: 01 Mai 2013 à 14:53:31 »

coucou.... et bien je ne suis pas repassée hier ;... echo... mitigée... je trouve , gygy n avait pas l air de s en inquiter.... il y a un ecart de 800g entre mes deux poupettes.... mais la petite suit sa courbe.... 1.800  et 2,600....il trouve la petite trop petite et voudrait qu elle prenne plus de poids pour envisager la voie basse ... oui une pepette s est retourné (je le sentais bien!!!!!).... par contre tension un peu haute :14.9 et +4kg sur la balance don c prise de sang jeudi et re tension , et je dois le rappeler jeudi....
pour l accouchment donc gygy parle toujours  de mi mai
il exerce ou ton gygy ? tu n'envisagerais pas un 2e avis au CHU ?
.          Il exerce en maternite .... J en ai parlé déjà  avec mon mari qui dit d arrêter de psychothérapie
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2913 le: 01 Mai 2013 à 15:17:27 »

de psychotherapie ? lol

ok s'il est a la mater !
il a l'habitude des gemellaires ?

certains gyneco "de ville" sont bien dépourvus quand il s'agit de grossesses gemellaires, mais s'il exerce en maternité, normalement, c'est bon. Il vérifie bien chaque fois vessies et liquides amniotiques ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2914 le: 01 Mai 2013 à 16:18:07 »

Coucou les filles,

Comme toi Aurèle je suis à 35 SA (tu vas me dire normal ... on a le même terme  )

Mais c'est 35 SA on un goût particulier ... car pour mes jujus c'est pile poil le terme où j'ai accouché ... à cette heure là je venais de rencontrer mes 2 loulous et j'étais même encore au bloc.
Donc ça me fait bizarre de me dire qu'il me reste encore 1 mois 1/2 avant mon terme !!!!

Je termine ma dernière lessive avant de démarrer mon sac pour la maternité ... aujourd'hui j'ai lavé un tour de lit (bon ok ça je ne vais pas l'utiliser à la maternité) mais surtout j'ai lavé tous mes magnifiques et très sexy t-shirt d'allaitement !!!!
Hier j'ai également trouvé une panière pour mettre dans la salle de bain sous mon plan à langer ... elle est pratique car elle a plusieurs compartiments, un grand pour les couches et 3 plus petits pour mettre les produits de soins.

Pour votre valise, je viens de penser à ça ... vous pouvez également mettre un t-shirt propre pour votre chéri.
Car les pipis qui partent dans tous les sens et les prouts un peu foireux ... avec 2 bébés ... 2 fois plus de risques que ça arrive sur le t-shirt ... et un t-shirt plein de caca pour zhom pas top, après au pire vous pourrez toujours lui passer un de vos t-shirt d'allaitement en dépannage 

Sinon, petite question, c'est quand que le printemps arrive car ici il pleut, il pleut et il pleut.
Aujourd'hui, c'est le début des fêtes Jeanne d'Arc sur Orléans, la Jeanne d'Arc 2013 va être mouillée jusqu'à la petite culotte malgré sa belle armure 
De tout de manière, elle est toujours mouillée car soit il pleut soit il fait super super chaud 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2915 le: 01 Mai 2013 à 17:55:42 »

de psychotherapie ? lol

ok s'il est a la mater !
il a l'habitude des gemellaires ?

certains gyneco "de ville" sont bien dépourvus quand il s'agit de grossesses gemellaires, mais s'il exerce en maternité, normalement, c'est bon. Il vérifie bien chaque fois vessies et liquides amniotiques ?
oui impa  , il verifie ...
en ce moment il en a 4 a quasi la meme dpa que moi dont une ou il a fait appel a un de ses confrères pour suivi encore plus poussé....
desolee pour pychoterapie , c'est mon  tel qui fait des siennes...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2916 le: 01 Mai 2013 à 18:59:47 »

Salut les filles!

une enième journée canap qui se finit tranquilement en principe c'est dans les dernières car vendredi 36 sa et ma sage femme me pousse à rebouger je en suis pas forcement en mesure d'en faire beaucoup plus malgré tout faut dire qu'étant quasi allongée toute la journée depuis fin janvier je suis devenue un sacré mollusque!!!
Merci Marianne grâce à toi on a regardé cet a^rem Ernest et celestine avec notre fille j'ai trouvé ça super poétique et très mignon.

Pour reparler de ma sage femme elle m' adit hier que je ferai bien de tout faire pour declencher le travail avant  ma date programmée de césarienne pour pouvoir l’éviter ,demain j'ai rdv chez l'osthéo et elle m'a encouragée à lui demander des manips pour déclencher le travail. Selon ma sage femme si j'arrive en travail bien avancé et que tout va bien pour les bébés le gyneco ne pourra que tenter un accouchement voie basse or j'en suis pas si sûre car il est vraiment parti dans l'idée de la césarienne et puis je me dis que ne connaissant pas la prise de poids du bébé le plus petit  ce n'est pas très judicieux ( ma prochaine echo est vendredi). Mon mari lui est outré de ce que me conseille la sage femme et vous  qu'est ce que vous en dîtes?

J'espère que les torticolis et divers maux sont passés que les mamans bébés se portent bien et Marine et Hirazae ça va les filles?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2917 le: 01 Mai 2013 à 19:40:48 »

oui, un peu bizarre qu'elle aille contre le gyneco, sauf si la decision du gyneco n'est qu'une cesa de convenance, et pas vraiment justifiée. Mais ca, c'est dur a savoir... Et puis, meme avec un travail commencé, on peut toujours faire une cesarienne
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2918 le: 01 Mai 2013 à 19:55:22 »

Même si le travail a commencé ? Je ne savais pas ...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2919 le: 01 Mai 2013 à 20:34:22 »

Hello les filles  Sourire

Floris sympa ta fille   Moi j'ai hâte que mon lutin parle mieux, j'attends les premières perles avec impatience j'adore ça  Cool je lis régulièrement le fil "ils nous font rire" et je me régale !

Flo c'est chouette les retrouvailles et le câlin collectif de ce matin  Sourire Bon t'as droit au dolip' pour le mal de crâne hein  Tire la langue

Pasqualine allez les robes ça se raccommode ou ça se rachète, au moins t'as survécu et ta fierté est intacte - enfin j'espère ?  

Marianne mince alors pour les nausées, c'est ce qu'on disait avec Aurèle ces derniers jours, on revit les bobos du premier trimestre à la fin   essaie de fractionner tes prises alimentaires peut être ? l'eau gazeuse ? la biscotte ? Le coup de la pomme c'est mignon comme tout  Souriant

Aurèle ça va mieux le torticolis ? La bouillotte c'est aussi le bon plan, en bref tout ce qui apporte chaleur et donc détente des muscles, et puis sinon un petit coup d'ostéo et c'est reparti  Clin d'oeil

Salemmouth comme quoi le repos paie  Sourire tiens nous au courant après ton écho de demain^^

Gege tu as des raisons de penser que tu vas accoucher avant le terme ? C'est un peu tôt non pour faire la valise de la mat'... Enfin perso je pense que je m'y mettrai 3 semaines avant terme, à partir du moment où bébé peut arriver sans problème - sauf si bien sûr il y a souci avant mais bon ça m'étonnerait !
L'astuce du tee-shirt pour chéri fallait y penser... ça sent le vécu moi je dis !  Tire la langue

Apolline tu es sûre que ce sera ton gynéco qui t'accouchera ? A priori je suivrais plutôt les conseils du gynéco que ceux de la sage-femme, enfin tout dépend de la confiance que tu as en chacun... pour ma part je suivrais mon gygy les yeux fermés donc s'il me dit de faire quelque chose, je le fais ! Ta césa serait prévue pour quand déjà ? Autour du 7 c'est ça ?

Pas de nouvelles d'Hirazae, je suis un poil inquiète mais je ne veux pas la déranger non plus...je lui enverrai un msg demain si pas de nouvelles d'ici là, en espérant que tout va bien !
Marine quoi de neuf ?
Plein de bisous à toutes !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2920 le: 01 Mai 2013 à 20:49:00 »


Apolline tu es sûre que ce sera ton gynéco qui t'accouchera ? A priori je suivrais plutôt les conseils du gynéco que ceux de la sage-femme, enfin tout dépend de la confiance que tu as en chacun... pour ma part je suivrais mon gygy les yeux fermés donc s'il me dit de faire quelque chose, je le fais ! Ta césa serait prévue pour quand déjà ? Autour du 7 c'est ça ?

Pas de nouvelles d'Hirazae, je suis un poil inquiète mais je ne veux pas la déranger non plus...je lui enverrai un msg demain si pas de nouvelles d'ici là, en espérant que tout va bien !
Marine quoi de neuf ?
Plein de bisous à toutes !

La cesarienne est prévue en principe entre le  7 et le 14 mai, j'en saurai plus vendredi après le rdv je pense que je vais attendre jusque là et ne rien demander demain à l'osthéo.
Moi aussi j'ai hésité à envoyé un sms à hirizae en plus cette nuit j'ai rêvé qu'elle m'en envoyait un en disant avoir besoin de parler Huh? Tu as raison attendons demain moi aussi il y a des jours où je n'ai rien à dire ...

Bonne soirée
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2921 le: 01 Mai 2013 à 20:55:47 »

Bonsoir les filles

Et bien pour ma part j attends d avoir plus de news demain vu qu ils m ont refait faire une proteinurie sur 24 heure et re prise de sang demain matin au réveil

Sinon je fais également une radio du bassin pour être sur que pas de souci pour la voie basse.

Ici aussi c péri d office avec une grossesse gemellaire au cas où faudrait une cesa.

Lol pour ta robe pasqualine.

Dsl je lis en fractionnement et du coup je zappe tout. Je c juste qu on a pas de news d hirazae. J espère qu elle va bien

Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2922 le: 01 Mai 2013 à 20:57:47 »

Un 1er mai bien tranquille. Avec mon mari on a fait nos quiches ! Deux heures de sieste (au lit pour lui sur le canap pour moi) puis télé le restant de l'aprem ! D'habitude on va faire un tour aux fêtes johanique mais le temps ne s'y prêtait pas du tout !!! Il fait beau seulement sur le soir ! J'espère que se sera mieux pour le défilé mercredi prochain !! Et qu'il ne pleuvent pas mardi soir pour l'ambrasement des tours et le set electro (enfin on y sera pas cette année  Tire la langue et a mon avis on y retournera pas avt qqs années  Tire la langue )

Je viens de me faire péter la pense avec des asperges ! Hummm j'adore ça !! Bon le ic c'est que ça calme sur le coup et puis après deux pipi on a faim  Roulement des yeux ça me fera une excuse pour manger un snickers glacé ou un magnum   Tire la langue

Toujours aussi mal au coup ! J'ai fais la bouillotte aussi Lutine, j'attend un peu pour la remettre  Tire la langue Si demain matin c'est pas mieux j'appelle le docteur pour qqs séance de kiné.

Une petite question : je en sais plus qui est allée a la piscine, mais je croyais qu'à la fin de la grossesse rester dans l'eau dilatait le col, c'est vrai ou pas Huh? Car si c'est faux je me ferais bien un tour aux balneades pour me détendre !!!

Marianne t'es nausée passe ? Aujourd'hui je touche du bois, pas trop dérangée, mais mes repas sont écourtés.

Bon courage pour demain gege  Pleurs

Bonne soirée les bidous !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2923 le: 01 Mai 2013 à 21:34:42 »

Une petite question : je en sais plus qui est allée a la piscine, mais je croyais qu'à la fin de la grossesse rester dans l'eau dilatait le col, c'est vrai ou pas Huh? Car si c'est faux je me ferais bien un tour aux balneades pour me détendre !!!
Pour ma part je n'ai jamais entendu ça  Roulement des yeux Dans le doute pose la question à ton gynéco ou à ta sage-femme mais sauf contre-indication, la piscine c'est tout bénéf !  Sourire

Bon j'espère que mon lutin ne couve rien, il vient d'appeler et je l'ai trouvé trempé le pauvre, il a dû prendre une de ces transpirées  Huh?
Ce soir c'est grey's anatomy, enfin un peu ennuyeux pour moi vu que je suis déjà deux saisons plus loin ! Mais bon chéri aime bien alors pour une fois qu'on est d'accord sur un programme  Sourire
Bonne nuit les juinettes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2924 le: 01 Mai 2013 à 22:13:58 »

Merci Aurele et Salemmouth pour vos témoignages. Donc ça arrive que ça "gargouille" très bas... C'est clair qu'on se demande ce qu'elles font là, aussi bas, et c'est limite inquiétants. C'est marrant Salemmouth ta technique de mettre un coussin sous les fesses. Je me disais justement que si Pim et Pom appuyaient trop sur le col, pourquoi ne pas faire le poirier ou se pendre par les pieds ?? Vous imaginez la scène ??  Tire la langue

Super journée avec pleins de visite de copains et certains nous ont apporté des layettes toutes mignonnes de 0 et 1 mois.  Cela m'a vraiment changé les idees ! Mais le fiston a été très exigeant toute la journée, il est rentré en pleur du cinéma parce que caprice dans le métro. Et ce soir, on a 'mis presqu'une heure à le coucher, pleur et compagnie. Bref ce n'était carrément pas son jour... Un peu épuisant...

C'est rigolo, Aurele, nous aussi nous avons mangé des asperges !!

Bonne nuit,
MA
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: