05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 02:06:36
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 194004 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2895 le: 30 Avril 2013 à 22:35:18 »

bonsoir,

Je découvre tout juste le forum qui m'a été conseillé par une membre de l'association car je suis une toute nouvelle adhérente.

je suis ravie d'annoncer que je vais être maman pour la 1ère fois de 2 beaux petits bouts de choux (Owen et Léna). a ma grande surprise il vont arrivés bien plus tôt que prévu. le terme étant pour le 22 juillet ma gynécologue nous a informez que nos trésor seraient parmi nous pour la fête des pères (très beaux cadeaux pour papa :-))

étant a 28 semaines de grossesse le plus gros a été fait me le stress commence a arrivé et nous languissons l'arrivée de nos bébés

le forum est vraiment bien (les conseils sont vraiment utiles)

bonne soirée


OLLaeti30 vient chez les juillettes vu ta DPA 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2896 le: 01 Mai 2013 à 07:43:52 »

Hello les filles !
Je suis la première ce matin  Moment de calme pendant que les garçons dorment...

Jolie FLeur je me sens un peu coupable de ton ras le bol ! Moi je ne sais pas comment tu fais, mais après l'épisode plus que douloureux de ton infection urinaire, ta grande fille et pas d'aide à la maison, c'est sûr que je pétrais les plombs ! Tu en prends beaucoup sur tes épaules !!! Ce que je voulais dire, c'est que moi aussi je commençais à craquer régulièrement (ce we, c'était l'horreur, impossible de mettre un pied par terre de fatigue, vomissement, etc...) - alors même que, contrairement à toi, les courses sont livrées à dom, mon mari rentre plus tôt que le tien, je suis aidée tous les jours et bien entourée pour aller chercher fiston à la crèche - et le fait de me dire qu'il reste 1 mois et 3 semaines avant le 24 juin, c'est juste pas fait pour me remonter le moral non plus !
Bref en gros je passe la journée devant l'ordi, le bouquin ou le journal mais j'ai de plus en plus de mal, mal de crâne (ah les écrans !!), nez totalement bouché, je respire par la bouche, pas facile pour s'endormir, douleur aiguë latérale au ventre, plus des douleurs de contraction tous les jours... Mais au moins je suis allongée, et je me dis que les pitchounettes grandissent bien...

OLLaeti30, moi aussi je suis une petite juillette, mais beaucoup plus tôt que toi qui est fin juillet et je suis déclenchée le 24 juin, d'où mon erreur au départ. Je te conseille d'aller sur le fil des juillettes (même si ce sont de vraies pipelettes ;-)) car en fait on se sent un peu décalé quand même. Entre 28 SA et 34 SA comme certaines ici en sont, ya une vraie différence ! En tous les cas toutes mes félicitations pour cette première grossesse !

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2897 le: 01 Mai 2013 à 07:48:16 »

au fait, bonne fête du Travail   
Et n'oubliez pas ce jour-là le mot d'ordre : farniente !!!

Alors Pasqualine la soirée d'éclate ? Et Flo, les retrouvailles ?
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2898 le: 01 Mai 2013 à 09:23:06 »

Bienvenue a ollaeti 30 ... Coucou a vous ! J espère que tout va bien ... Moi je suis dans le canape ... J ai passe une nuit de m... Bref , je suis dans le canape , ma fille dort , mon zhom est parti bosser ... Et voilà ... Pas grand chose de prévu Aujourd hui ... Pour changer ..si une cousine voulait que j aille manger chez elle mais je ne me sens pas de faire 30 min de voiture aller... Donc j ai refusé ... Je me sens un peu coupable mais la voiture me fait de plus en plus contracter ....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2899 le: 01 Mai 2013 à 09:35:41 »

au fait, bonne fête du Travail   
Et n'oubliez pas ce jour-là le mot d'ordre : farniente !!!

Ben c'est pas la fête de tous les Saints aujourd'hui Huh?? On est pas le 1er Novembre   Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2900 le: 01 Mai 2013 à 09:51:22 »

Vous avez bien papotée hier 

Comme souvent j'ai pas réussi à tout retenir car j'ai du lire ne plusieurs foi.

JoliFleur, ton ras le bol m'a fait mal au coeur, je t'envoie plein d'onde ++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pasqualine, t'as soirée d'hier était bien  Tire la langue On peut avoir qqs photos de tes tenues histoire de ce marrer un peu 

Marinne, j'espeere que tu pourra rentrer jeudi.

Salut Ollaeti, bienvenue ! En effet le décalage peu commencait à se faire ressentir, surtout qu'on est toutes en phase de ras le bol, alors on se pleins souvent  Faudrait pas qu'on démoralise  Tire la langue
Mais tu peu quand même nous faire des coucou  Clin d'oeil

Flo cool pour ton écho !!

Pour la péri, chez nous pour gémellaire pas de question à ce poser c'est peri point (ça tombe bien car je la veux).

Bon sinon je suis bonne pour la casse j'ai attrapé un torticolis (merci l'ordi) avant hier, qui c'est empiré hier et la ce matin c'et l'horreur  Roulement des yeux Roulement des yeux Etant une grande habituée, je suis équipée alors c'est minerve depuis hier. D'habitude ça passe plus vite car je prend des décontractant musculaire mais là pas le droit  Triste Triste

Du coup je passerais furtivement aujourd'hui...

Je fete mes 35 SA today, encore 3 semaines maxi 2 suivant la tete de mon placenta !!!!!!!!!

Bonne journée et pas de bêtises les filles  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2901 le: 01 Mai 2013 à 10:16:44 »

Salut les filles ! Je vois que j'ai fait des jalouses avec ma super soirée !  Clin d'oeil Bon, la bonne nouvelle, c'est que 1) j'ai survécu et 2) je n'ai pas eu besoin de porter de talons.   Par contre, les deux pauvres robes de soirée dans lesquelles je rentrais encore vaguement (merci les matières stretch et la mode oversize) ont subi des dommages collatéraux : j'ai notamment entendu un gros crac en me penchant avec l'une d'elle... Je n'ai pas encore osé regarder d'où ça venait exactement...   comme prédit par Marianne, je n'ai pas échappé aux boas et autres accessoires girly. Pas d'évocation de voitures de sport dans les scènes masculines mais poker ET jeux vidéo. Ah, et y a une très chouette scène mixte où les hommes sont à l'apéro devant la Tv au moment où les femmes reviennent des courses.  Roulement des yeux  Roulement des yeux Cette soirée m'aura fait rêver, vous l'aurez compris.  Clin d'oeil
J'en aurai au moins tiré une bonne leçon : ne jamais se laisser filmer en fin de grossesse de profil. J'ai eu la joie de constater que je n'avais pas seulement gonflé de l'avant. Je crois que mes fesses ont décidé de participer au concours "quelle partie de mon corps a le plus gonflé ? "   Heureusement, la lumière était mauvaise et je devrais avoir accouché d'ici là. J'ai bon espoir de pouvoir nier en bloc ma présence sur la vidéo...  Clin d'oeil

Aurèle, joyeux 35 SA ! Et non, y a pas de photos, j'y ai bien veillé.  Clin d'oeil pas cooĺ,le torticolis, par contre... 

Une grosse pensée à celles qui sont à l'hôpital. Hirazae, j'espère que tes contractions se sont atténuées, voire ont disparu...

1er mai, avec un peu de chance, on a toutes nos hommes à la maison : l'occasion de canapétiser encore plus et de se laisser pouponner ! En espérant que ça remonte un peu le moral à toutes !  Sourire

Bienvenue Olleati30 ! Très heureuse de t'avoir parmi nous, même si comme dit Marianne tu te sentirais sans doute plus à l'aise avec les juillettes, moins décalée surtout ! Après, que ça ne t'empêche pas de naviguer sur plusieurs posts, on le fait quasi toutes !  Sourire Y en a même qui se retrouvent inscrites sur plusieurs mois... N'est-ce pas, Flo ? Clin d'oeil
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2902 le: 01 Mai 2013 à 10:22:44 »

Raaaah pas cool le torticolis !!!cool pour ta soirée pascaline !!! Hier soir moi aussi je me suis appercu que j avais pris des fesses aussi .... On a regarde big mama avec ma fille et mon mari et a la fin du film : elle me regarde et me dit : c est toi big mama  maman. !!!!! J adore la spontanéité des enfants !!!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2903 le: 01 Mai 2013 à 11:00:46 »

Les filles vous me faites rire 
Pasqualine, avec ta soirée... Tu t'en es bien sortie je trouve !
Floris avec ta fille  Sourire mes lutins ont trouvé que mon ventre avait encore grossi Roulement des yeux et ils me suivent partout depuis hier soir... Et comme ma fille est une vraie bavarde, je sens le mal de crâne me guetter  n'empêche, ils m'avaient manqué...
Aurele, niveau péri, c'est pareil ici. Une gémellaire, c'est d'office une péri... Bon moi je suis pour, j'avoue.
Olleati 30, je rejoins les filles mais attention les juillettes sont très très bavardes, elles nous battent largement  Tire la langue et puis cela n'empêche pas de marquer des petits mots sur plusieurs posts... Ok moi j'aime bcp aussi les Muguettes et les Juillettes  Tire la langue
Apolline, mes jujus ne sont pas si crevettes que cela tu as raison... Mais en allant jusqu'à fin mai, cela fera maximum des bébés de 2,7 kilos et moi j'avoue que de bons poids de naissance me rassurent vraiment ( bon les aînés étaient des petits sumos)
Marine, courage, tu en sauras plus demain...
Lutine, tu m'as fait sourire avec ta maman et les poils de chien... Cela ressemble un peu à la mienne...
Bon une bonne NDM et réveil en fanfare à 7 h30 avec les 2 grands venus faire des câlins dans notre lit Sourire par contre, le lit sera trop petit pour 6 
Soleil par ici et même s'il fait froid, cela fait du bien !
Prenez soin de vous... Pensées pour Hirazae, Joliefleur, Marianne, Celia, Pompom et les petits juinoux. Que la forme revienne ! Et plein de  Bisou à tout le monde
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2904 le: 01 Mai 2013 à 11:21:38 »

Raaaah pas cool le torticolis !!!cool pour ta soirée pascaline !!! Hier soir moi aussi je me suis appercu que j avais pris des fesses aussi .... On a regarde big mama avec ma fille et mon mari et a la fin du film : elle me regarde et me dit : c est toi big mama  maman. !!!!! J adore la spontanéité des enfants !!!!

 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2905 le: 01 Mai 2013 à 11:23:39 »

Euh... On a droit d'avoir des nausées et de vomir a notre terme Huh?Huh? J'ai passé la 2ème moitié de la matinée à tenter d'endiguer la nausée... Super !

Aurele, 35 SA, la classe ! Le 8 mai je serais à 7 mois révolu !! Et lundi a 32 SA révolu ! Ouf !
 Je ne sais pas si vous avez ça, moi j'ai les bébés qui bougent mais très TRÈS bas, au niveau du pubis... Cela fait comme des gargouillis, j'ai l'impression qu'elles sont en bas !   J'avoue que cela fait un peu bizarre...

Les garçons sont partis au cinéma voir Ernest et Célestine pour la 4ème fois. Je vais en profiter pour siester un peu...

Aurele soigne ton torticolis, tu peux essayer le sèche cheveu sur le cou si ton mari est dispo ; ou un bain chaud. Floris, pas cool que ton homme bosse aujourd'hui..  
Flo profite bien de tes pots de colle  Clin d'oeil Rassure toi, je suis sûre qu'on tient à 6 pour un câlin du matin !!
  Ah oui, un joli mot de mon mari. Aujourd'hui j'ai mis la robe rouge : "regarde Antonin, ta mère est rouge et ronde, on dirait une pomme !"
Ah et Pasqualline merci pour le débriefing de la soirée !!!  

Bisou aux petites crevettes de Pompon et Celia !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2906 le: 01 Mai 2013 à 12:02:18 »

coucou.... et bien je ne suis pas repassée hier ;... echo... mitigée... je trouve , gygy n avait pas l air de s en inquiter.... il y a un ecart de 800g entre mes deux poupettes.... mais la petite suit sa courbe.... 1.800  et 2,600....il trouve la petite trop petite et voudrait qu elle prenne plus de poids pour envisager la voie basse ... oui une pepette s est retourné (je le sentais bien!!!!!).... par contre tension un peu haute :14.9 et +4kg sur la balance don c prise de sang jeudi et re tension , et je dois le rappeler jeudi....
pour l accouchment donc gygy parle toujours  de mi mai
il exerce ou ton gygy ? tu n'envisagerais pas un 2e avis au CHU ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2907 le: 01 Mai 2013 à 12:03:48 »

Coool MarianneA ,tu vas avoir super mari pour toi tte seule pdt qqs jours!!!!! Souriant Souriant ils sont sympas tes voisins pour les courses!et t'as raison de te faire aider!!!!

bon,je reviens de chez gygy et l'anesthesiste !resultat des courses: elle veut que j'aille jusqu'au 24 mai!!!!!!  non,mais vous imaginez le poids des bbs a ce terme?Huh??? me suis taper une hallu!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en meme temps ,elles peuvent naitre avant mais bon....................et il n'y a pas de contre-indication a une naissance par voie basse meme si la 1ere est en siège!!!! bref.......................................... suis sortie chamboulée et inquiète................................ encore ce poids enorme a porter,des nuits d'insomnies,les aigreurs d'estomac........................................non,j'en ai marre de chez marre!!!!!!!!ça se voit que c'est pas elle qui les porte!!!!!!! Triste Triste Triste bref................................................ journée de ras le bol today!!!!!MARRE MARRE MARRE!!!!!!!!!!!!!!!
la croissance n'est pas lineaire et encore moi chez les jumeaux. Ce n'est pas dit que tes puces continuent a prendre autant de poids durant les dernieres semaines Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2908 le: 01 Mai 2013 à 12:04:43 »

Coucou les filles,

J'ai pas trop le moral car je vais devoir faire piquer mon chat Salsa ... elle a de multiples tumeurs dans les poumons.
On l'a récupérée chez le véto hier afin d enous permettre de lui dire au revoir et expliquer aux enfants. Mais on la ramène chez le véto jeudi soir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je l'ai eu elle avait tout juste 2 mois ... et là elle vient d'avoir 9 ans. Ces petites boules de poil nous apporte beaucoup de bonheur, d'amour mais également beaucoup de tristesse quand ils nous quittent.
Sans parler de notre Labrador Nina qui a 15 ans 1/2 ... je sens que l'année va être dur !!!!

Pour me changer les idées, résultat je suis allée faire mes derniers achats afin de commencer ma valise materité. J'ai également acheté 2 doudous pour ma puce ... c'est les mêmes que les mecs Lucas il est bleu, Nathan beige et la puce rose !!!
http://www.lahalle.com/bebe-0-36-mois/bebe-garcon/peluche-doudou/doudou-carre-cheval-bebe?article=891
Au moins, je suis sûre qu'ils les suivent car ça fait déjà 3 ans qu'ils les ont !!!!!

Bon courage les filles.

Lutine, cool que tu es trouvé une perle au niveau de la SF. Moi pareil pour cette grossesse, pour les jujus ma SF elle était nulle et vraiment à l'ouest pour une grossesse géméllaire.

Jolifleur, j'avais eu un petit livre offert par un des partenaires de la maternité pour chacun des loulous et je notais tout dedans ... déjà avec un des fois tu ne sais plus quand / où et comment ? Alors pour 2, il y a de quoi être perdue ... quand tu notes, tu te mélange moins les pinceaux.

Je vous laisse Zhom ne doit pas tarder à arriver pour manger ... notre petit moment en amoureux sans enfants !!!
J'en profite c'est que depuis début février que l'on peut manger ensemble le midi ... quand je travaillais, il me récupérait même au boulot pour co-voiturer   Avant il travaillait à Chartres soit 1 heure de route la maison !!!!

Bisous et @+
desolée pour ton chat gégé Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2909 le: 01 Mai 2013 à 12:12:19 »

bonsoir,

Je découvre tout juste le forum qui m'a été conseillé par une membre de l'association car je suis une toute nouvelle adhérente.

je suis ravie d'annoncer que je vais être maman pour la 1ère fois de 2 beaux petits bouts de choux (Owen et Léna). a ma grande surprise il vont arrivés bien plus tôt que prévu. le terme étant pour le 22 juillet ma gynécologue nous a informez que nos trésor seraient parmi nous pour la fête des pères (très beaux cadeaux pour papa :-))

étant a 28 semaines de grossesse le plus gros a été fait me le stress commence a arrivé et nous languissons l'arrivée de nos bébés

le forum est vraiment bien (les conseils sont vraiment utiles)

bonne soirée

bienvenue a toi !
pour discuter avec des filles qui en sont au meme point de la grossesse que toi, va plutot vois chez les juillettes Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: