23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:33:44
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192122 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2880 le: 30 Avril 2013 à 15:01:06 »

viens chez moi joliefleur ... j ai un trampoline si tu veux.... en plus il accepte jusqu'a 150kg.... mon mari s eclate dedans avec ma fille...
bon allez je vous laisse .... je file a
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2881 le: 30 Avril 2013 à 15:05:16 »

Coool MarianneA ,tu vas avoir super mari pour toi tte seule pdt qqs jours!!!!! Souriant Souriant ils sont sympas tes voisins pour les courses!

bon,je reviens de chez gygy et l'anesthesiste !resultat des courses: elle veut que j'aille jusqu'au 24 mai!!!!!!  non,mais vous imaginez le poids des bbs a ce terme?Huh??? me suis taper une hallu!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en meme temps ,elles peuvent naitre avant mais bon....................et il n'y a pas de contre-indication a une naissance par voie basse meme si la 1ere est en siège!!!! bref.......................................... suis sortie chamboulée et inquiète................................ encore ce poids enorme a porter,des nuits d'insomnies,les aigreurs d'estomac........................................non,j'en ai marre de chez marre!!!!!!!!ça se voit que c'est pas elle qui les porte!!!!!!! Triste Triste Triste bref................................................ journée de ras le bol today!!!!!MARRE MARRE MARRE!!!!!!!!!!!!!!!

Mais de quoi te plains tu JF ?? Moi je vais jusqu'au 24 JUIN !!!

Oui les voisins, le frérot, la belle-soeur, les parents, les copains, es parents de la crèche... En fait si on Demande un petit truc toutes les 2 semaines a notre entourage, on arrive a s'en sortir... Plus une intervention 1 h tous les matins, c'est génial ça !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2882 le: 30 Avril 2013 à 15:06:10 »


De mon côté, j'ai oublié 3 jours sur 5 de mettre de la crème et j'ai pas de vergeture. Je ne suis pas sure que cela soit vraiment lié, il parait. En plus je crois que se toucher le ventre, c'est pas trop bon pour les contractions, non ? En revanche, j'ai un réseau veineux incroyable, Antonin me dit que j'ai le ventre un peu bleu. J'ai même une petite veine qui a dû rompre au niveau du nombril, c'est rigolo !



En effet ils disent partout que crème ou pas crème... Si ça doit péter, ça pétera!!! Et a la clinique j ai interdiction de me crémer, faut plus toucher le ventre !! Les SF sont contre en fin de grossesse gémellaire, on contracte deja pas mal... Croisons les doigts que ça tienne encore un peu !

Jolie fleur je compatis, ton message m a fait rire... Je vois qu on est toutes pareil....!!! COURAGE!!!!!



Comment se passe la vie a l'hosto ?
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2883 le: 30 Avril 2013 à 15:16:11 »

Pasqualine, toi aussi tu m'as fait trop rire !!! Côté garçon, vous avez oublié dans le scénario de mettre ses réflexions sur les bagnoles ! Et côté fille, n'oubliez pas les accessoires indispensables de toute cagole (au fait, c'est ta sœur qui se faire ??) : set de manucure et closer !

Bon oui, c'est l'homme parfait Super Mari ! Il a son caractère mais c'est un moteur a mettre de la joie dans la maison... Je n'ai même pas osé vous raconter qu'il avait refait des crêpes ce matin en se levant avant tout le monde !!  Souriant

Bon 'moi j'ai refais des petits albums photos ce matin sur Internet. Ce qui prend le plus de temps c'est de trier les photos !

Je suis fatiguée ( une évidence !) du coup je vais quitter le canapé pour retourner au lit, au moins cela me changera de point de vue  Clin d'oeil

Ah Lutine merci pur la photo, tout mignon le bidon !
Et Gege, ben courage pour le cycle de la vie !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2884 le: 30 Avril 2013 à 15:34:32 »

il y a MarianneA que j'en ai marre de ressembler a une mongolfière,que chaque mouvement ds mon lit soit marqué par un cri,que j'ai un mari qui s'en va de bonne heure et qui rentre vers les 21H30!!!! que je sois obligée fatiguée ou pas,de faire du menage,au moins l'aspi et la serpillere,et il y a que j'ai des bbs qui grandissent bien (merci Mon Dieu) mais qui me pèse lourd;et ds tout ça,je suis a bout!!!! je ne dors plus,meme pas a la sieste, et que le matin qd je commence a m'endormir,ma fille se reveille a 6H,qu'il faut l'habiller et l'emmener a l'ecole,passer au Drive pq cheri travaille tard (il est gerant d'une société) et que tout ça me pèse enormement meme si je fais bonne figure!!!!

j'espère,oui,j'espère n'arriver qu'au 14 mai,sinon j'irai marcher sur les routes de France et de Navarre pour qu'elles naissent d'un bon poids,mais qu'elles naissent afin d'avoir de l'aide,dormir un temps soit peu ,parce que cette grossesse m'aura achevée physiquement et nerveusement./
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2885 le: 30 Avril 2013 à 16:13:29 »

viens chez moi joliefleur ... j ai un trampoline si tu veux.... en plus il accepte jusqu'a 150kg.... mon mari s eclate dedans avec ma fille...
bon allez je vous laisse .... je file a

Si t'accouche pas avec çà ... je ne comprend plus rien 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #2886 le: 30 Avril 2013 à 16:16:48 »

il y a MarianneA que j'en ai marre de ressembler a une mongolfière,que chaque mouvement ds mon lit soit marqué par un cri,que j'ai un mari qui s'en va de bonne heure et qui rentre vers les 21H30!!!! que je sois obligée fatiguée ou pas,de faire du menage,au moins l'aspi et la serpillere,et il y a que j'ai des bbs qui grandissent bien (merci Mon Dieu) mais qui me pèse lourd;et ds tout ça,je suis a bout!!!! je ne dors plus,meme pas a la sieste, et que le matin qd je commence a m'endormir,ma fille se reveille a 6H,qu'il faut l'habiller et l'emmener a l'ecole,passer au Drive pq cheri travaille tard (il est gerant d'une société) et que tout ça me pèse enormement meme si je fais bonne figure!!!!

j'espère,oui,j'espère n'arriver qu'au 14 mai,sinon j'irai marcher sur les routes de France et de Navarre pour qu'elles naissent d'un bon poids,mais qu'elles naissent afin d'avoir de l'aide,dormir un temps soit peu ,parce que cette grossesse m'aura achevée physiquement et nerveusement./


Ohh...ma pauvre joliefleur   ... Je te souhaite tout plein de courage! Bisou Bisou Bisou... Pour le ménage, tu n'as pas la possibilité d'avoir quelqu'un par une association? Même si ça coute un peu, on en a une 2 heures par semaines super efficace, et ça suffit pour faire l'ensemble de la maison (on oubli évidement la poussière sur les bibelots Roulement des yeux!!) et notre maison fait 80m² x2 étages!!! Renseigne toi auprès de la PMI de ton secteur... ou du conseil général... Et sinon, pas de famille ou de proches pour prendre le relais Huh? C'est fou, mais ça me chafouine de savoir qu'il y en a qui galère comme toi!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #2887 le: 30 Avril 2013 à 16:31:55 »

Sinon, des nouvelles de moi...
RDV anestésiste hier  Je ne suis pas sûre de vouloir dire comment ça c'est passé.... Globalement, il a rempli sa fiche, m'a fait comprendre que j'étais complètement folle de vouloir accoucher sans péridurale!! (genre, mais madame, tout le monde accouche comme ça! pourquoi voulez vous faire autrement???) Enfin, 10 min et puis dehors! Il ne m'a même pas regardé le dos ou quoi que ce soit! La bonne nouvelle, c'est que la probabilité que je tombe sur lui le jour de l'accouchement est faible! Souriant!
Et aujourd'hui, j'ai écouté ma SF, je suis allée à la piscine!!! Je n'osais pas y aller jusque là parce que c'est 20 km aller... Et j'avais peur que ça me fatigue trop de rester dans l'eau! Elle m'a rassurée! Et elle a eu raison!!!! Souriant Souriant C'était top! Ca m'a bien détendue! Souriant Après, derniers achats pour remplir la valise de mat (ben oui, pour allaiter, les t-shirt d'allaitement, c'est quand même plus pratique! ). Et enfin, retour à la maison! Repos et ce soir gala de gym de mes loustics!!! Souriant Souriant.
Ce qui est super chouette, c'est qu'avec tout ça, je ne contracte quasiment pas! Alors qu'il y a 15 jours, en ne faisant rien je contractais! Vivement jeudi que ma gygy me dise ce qu'il en est!

Et grande nouvelle que m'a annoncé mon père aujourd'hui... ma mère a décidé de venir dormir à la maison tous les soirs où chéri sera de garde (un soir sur trois), parce qu'elle considère que c'est trop risquée si je suis toute seule! Roulement des yeux Petit rappel, elle habite à 2km de chez nous!!! Tire la langue. Et vu comme elle est stressée, je ne suis pas chaude pour qu'elle soit présente dès le début de mon travail... J'aimerais autant le faire tranquillement à la maison sans quelqu'un pour me dire qu'on doit y aller... Enfin, c'est gentil de sa part... mais, je crois qu'il va falloir que j'en parle avec elle!!

gege tout plein de pensées+++ pour vous!

Bon et puis mon cerveau me lache..... je ne sais plus qui / quoi...
Plein  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes! courage, repos et zen attitude!!!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2888 le: 30 Avril 2013 à 16:45:56 »

bah essaye de parler a ta maman modl...ca  part sur un bon fond , c'est vrai mais si tu sens que ca va t ennerver.... bon ca y est credit ok pour la voiture  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2889 le: 30 Avril 2013 à 17:05:20 »

Oh Joliefleur, ma trinomette, c'est en effet une journée sans, mais cela ira mieux demain. Et Dragonne a du te rassurer avec les poids de ses bébés qui au final étaient plutôt des crevettes... Bon moi Dragonne, tu ne m'as pas rassurée mais je me dis que l'on verra bien. Les jujus sont toujours tête en bas, estimation à 34 sa et 1 jour : 2,030 kg et 2,170 kg.  La Gygy a dit que c était bien. Dopplers ok, col ok ( long et ferme), tension ok...  J ai aussi fait le prélèvement vaginal, résultat plus tard... Bon moi j'aurais aimé que les jujus prennent plus de poids mais on ne choisit pas  Tire la langue
Et déclenchement fin mai si rien avant. Bon moi c'est mon objectif depuis le début malgré toutes les douleurs, donc psychologiquement, ça va. Joliefleur, je comprends aussi pour ta fille et son spectacle, mais moi j'ai prévenu mes grands lutins que je manquerai peut être bcp de choses : spectacle de danse de ma fille, fête du foot pour mon fils et fête de l'école... Ils sont plus grands que ta fille et restent un peu déçus mais ils savent que  c'est pour une bonne raison. Et moi je préfère anticiper...Quant au ménage, drive et compagnie, tes parents peuvent t'aider je crois. Profites en ma belle. Ce n'est que temporaire...
Modl, pas cool cet anesthésiste en effet et par contre mignonne ta maman  Sourire
Gege, je compatis pour ton chat. Le mien a 12 ans et j'en suis fan même s'il ronfle  Clin d'oeil courage...
Lutine, tu es super mignonne ! Un très joli petit bidon  Souriant
Marianne, je suis jalouse... Déjà tu as super mari en vacances avec toi et en plus tu fais plein d albums photos, objectif que je m'étais fixé il y a 2 mois, et je n'ai rien fait....  Roulement des yeux
Pasqualine, en effet, j'avoue, j'ai ri en t imaginant avec robe, talon et maquillage   on est trop glamour en fin de grossesse ! Tu reviens nous raconter, hein ?
Celia, Pompom et les bebinoux, j'espère que vous allez bien. On pense fort à vous. Tout comme Marine et Hirazae...  
Bon de retour de l'hôpital, j'attends mes grands lutins. J'ai vraiment hâte ! 10 jours sans eux, c'est mon record et je ne pourrai pas plus même si tous les jours je discute avec eux au téléphone. Ils restent mes grands bébés ! Mon mari me taquine en me disant que parfois je suis pire qu'une mama italienne...  Mais non, je bosse sur mon côté maman poule et surtout leurs sourires me manquent trop ! Bonne fin de journée tout le monde et une pensée particulière à notre Joliefleur qui n'a pas le moral aujourd'hui....  Bisou Bisou :-
Floris, je viens de voir ton message, génial pour le crédit 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2890 le: 30 Avril 2013 à 18:14:33 »

Coucou  les pipelettes !

Joliefleur je comprends que tu craques mais allez tu es proche du but et dis toi quand même qu'ils sont bien mieux encore dans ton bidon même si ça entraîne quelques sacrifices
Flo je trouve que les poids de tes bébés sont super pourquoi trouves tu qu'il soient  petits  moi au même stade c'était 2.1Kg et 1.8kg donc bien plus petit...

Lutine merci pour la photo tu as un jolie bidon et tu est toute fine

MAriannne effectivement garde bien ton mari il fait rêver!!!

Pasqualine j'espère que tu nous raconteras ta soirée, ça risque d'être bien rigolo !!

Bises à toutes moi pas grand chose à vous raconter encore une petite journée  Tire la langue
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2891 le: 30 Avril 2013 à 18:40:36 »

Sinon, des nouvelles de moi...
RDV anestésiste hier  Je ne suis pas sûre de vouloir dire comment ça c'est passé.... Globalement, il a rempli sa fiche, m'a fait comprendre que j'étais complètement folle de vouloir accoucher sans péridurale!! (genre, mais madame, tout le monde accouche comme ça! pourquoi voulez vous faire autrement???) Enfin, 10 min et puis dehors! Il ne m'a même pas regardé le dos ou quoi que ce soit! La bonne nouvelle, c'est que la probabilité que je tombe sur lui le jour de l'accouchement est faible! Souriant!
Et aujourd'hui, j'ai écouté ma SF, je suis allée à la piscine!!! Je n'osais pas y aller jusque là parce que c'est 20 km aller... Et j'avais peur que ça me fatigue trop de rester dans l'eau! Elle m'a rassurée! Et elle a eu raison!!!! Souriant Souriant C'était top! Ca m'a bien détendue! Souriant Après, derniers achats pour remplir la valise de mat (ben oui, pour allaiter, les t-shirt d'allaitement, c'est quand même plus pratique! ). Et enfin, retour à la maison! Repos et ce soir gala de gym de mes loustics!!! Souriant Souriant.
Ce qui est super chouette, c'est qu'avec tout ça, je ne contracte quasiment pas! Alors qu'il y a 15 jours, en ne faisant rien je contractais! Vivement jeudi que ma gygy me dise ce qu'il en est!

Et grande nouvelle que m'a annoncé mon père aujourd'hui... ma mère a décidé de venir dormir à la maison tous les soirs où chéri sera de garde (un soir sur trois), parce qu'elle considère que c'est trop risquée si je suis toute seule! Roulement des yeux Petit rappel, elle habite à 2km de chez nous!!! Tire la langue. Et vu comme elle est stressée, je ne suis pas chaude pour qu'elle soit présente dès le début de mon travail... J'aimerais autant le faire tranquillement à la maison sans quelqu'un pour me dire qu'on doit y aller... Enfin, c'est gentil de sa part... mais, je crois qu'il va falloir que j'en parle avec elle!!

gege tout plein de pensées+++ pour vous!

Bon et puis mon cerveau me lache..... je ne sais plus qui / quoi...
Plein  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes! courage, repos et zen attitude!!!!

Super l'anesthésiste... moi je suis sur liste d'attente ... sans commentaire même le gyné était choqué tout à l'heure.
Sinon moi aussi j'aimerai tenter de me passer de la péri et la sf m'a vivement encouragé d'acheter un ballon de yoga et elle me montrera des exercices à faire à la maison avant d'aller à la mater, elle m'a dit d'y aller le plus tard possible d'ailleurs enfin sauf si rupture de la poche des eaux bien sûr, elle m'a expliqué qu'il y avait 2 paliers avec les contractions de 1 à 5 doigt puis de 6 à 10 elle m'a expliqué que si on tient jusqu'à 6 c'est le dernier palier de passer, elle m'a bien remotivé et donné pleins de conseils.
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2892 le: 30 Avril 2013 à 18:41:21 »

Alors Pasqualine tu as survécu ?? Ca fait sourire mais perso ça ne m'aurait pas trop plu non plus ce style de plan !

Joliefleur pas facile tes journées dis donc, tu ne peux pas appeler famille ou/et amis a la rescousse ?? Je comprends ton ras-le-bol et que tu n'aies pas le moral après ton rdvs de ce matin... Fais au mieux et puis au diable ménage et autre, la priorité c'est toi et tes bébés ma belle ! Gros câlins de réconfort  Bisou

Flo chouette pour ton écho et pour tes grands qui reviennent, c'est clair que 10jours ça fait long ! Les retrouvailles seront d'autant plus appréciées  Souriant

Modl c'est chouette que tes contractions se soient calmées avec la piscine et le reste  Sourire Pour ta maman ben...c'est délicat et comme toi je préfèrerais être au calme...diplomatie diplomatie !  Roulement des yeux
 La mienne était la cet aprèm et elle n'a rien trouvé de mieux que de brosser la chienne a l'intérieur... Comme si ce n'était pas assez que je me tape 20mn d'aspirateur par jour, la j'ai été bonne pour recommencer... Roulement des yeux merci maman...  
Bon au moins j'ai pu aller chercher le cadeau de chéri pour notre anniversaire de mariage c'est toujours ça ! Et je me suis enfilé un gros sandwich au poulet sur la route car je me suis de nouveau sentie mal, alors que j'avais bien mangé ce midi   c'est qu'il me pompe ce numéro 2 !!!

Bon le fil des avrilettes touche a sa fin, tous les avrilets sont nés !
Pensées pour Hirazae, ils lui arrêtaient le traitement ce matin alors croisons les doigts pour que ses bébés restent encore un peu au chaud dans le ventre de leur maman !!!
Marine ça va chez toi ?
Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2893 le: 30 Avril 2013 à 21:55:25 »

Coucou les filles

Je vous ai lu régulièrement mais pas pris le temps de répondre donc je vais répondre un peu en vrac je sais plus qui a eu quoi mais vous vous reconnaîtrez lol

Pour le poids des bébés faut pas s inquiéter de trop car cela reste juste des estimations et puis certaines sont faites pour avoir des gros bébés et d autres des petits donc zen

J ai pu lire qu il y en a qui en font encore beaucoup a la maison attention Impa va sévir!!!!!

Félicitation pour le crédit.

Courage les filles je pense qu on en a tous vraiment ras le bol!!! Moi je me dis que si c est pour faire des séjours réguliers a la mat autant qu ils me les sortent mais bon chaque jours passés est un jour de gagné!!!

Super pour celle qui ont eu des bonnes nouvelles.

Pour moi y a toujours des problemes de proteinuries elles sont passées de 1.47 à 1.07 mais du coup j ai toujours de la tension cette bourrique est remontée!! grrr   
Du coup il me garde jusqu a jeudi pour le moment avec de nouveau un controle de proteinurie sur 24h. Je pense que c est celle la qui sera decisive pour si je rentre ou pas.

Mais bon le moral est la donc ca gere. Aujourd hui on a visité les locaux avec le cour de prepa a l accouchement donc j ai pu profité de mon chéri plus longtemps il est resté de 18h jusqu à 21h30 avec moi ca m a fait du bien mais ca me manque de pas l avoir pres de moi la nuit meme si lui comme moi on dort mieux lol  Roulement des yeux

Bisous et Hirazae j espere que ca va.
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
OLLaeti30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #2894 le: 30 Avril 2013 à 22:17:54 »

bonsoir,

Je découvre tout juste le forum qui m'a été conseillé par une membre de l'association car je suis une toute nouvelle adhérente.

je suis ravie d'annoncer que je vais être maman pour la 1ère fois de 2 beaux petits bouts de choux (Owen et Léna). a ma grande surprise il vont arrivés bien plus tôt que prévu. le terme étant pour le 22 juillet ma gynécologue nous a informez que nos trésor seraient parmi nous pour la fête des pères (très beaux cadeaux pour papa :-))

étant a 28 semaines de grossesse le plus gros a été fait me le stress commence a arrivé et nous languissons l'arrivée de nos bébés

le forum est vraiment bien (les conseils sont vraiment utiles)

bonne soirée
Journalisée

1ére grossesse
2 beaux rayons de soleil attendu pour la fête des pères 2013

26 SG léna 990gr et owen 880gr
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: