23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:54:38
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192138 fois)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2865 le: 30 Avril 2013 à 10:08:50 »

coucou.... et bien je ne suis pas repassée hier ;... echo... mitigée... je trouve , gygy n avait pas l air de s en inquiter.... il y a un ecart de 800g entre mes deux poupettes.... mais la petite suit sa courbe.... 1.800  et 2,600....il trouve la petite trop petite et voudrait qu elle prenne plus de poids pour envisager la voie basse ... oui une pepette s est retourné (je le sentais bien!!!!!).... par contre tension un peu haute :14.9 et +4kg sur la balance don c prise de sang jeudi et re tension , et je dois le rappeler jeudi....
pour l accouchment donc gygy parle toujours  de mi mai
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2866 le: 30 Avril 2013 à 10:24:10 »

Bonjour tout le monde !!!

Aurèle tu penses vraiment à tout quelle organisation  Sourire J'espère que cet état nauséeux et patraque ne va pas perdurer, j'ai plusieurs de mes amies qui effectivement ont revécu les petits maux du premier trimestre en toute fin de grossesse... Surveille quand même, tu revois ton gynéco quand ?
Tu te crèmes mais est-ce que tu as essayé de huiler ? Avec une texture plus grasse ça te soulagerait peut-être un peu mieux, sans être miraculeux non plus vu le stade de la grossesse...

Je fais une echo samedi et revoit le gyneco mardi prochain... En effet je lui en parlerait car ça me le fait pas tout le temps et ça ne dure que qqs heures.
J'ai aussi huilé avec de l'huile séche à la vitamine E et amande douce mais ça penettre trop vite. Quand ça démange de trop, ce qui e soulage le plus est en effet un beaume hydratant (je met celui de mes jambes, cicabiaffine) c'est bcp plus riche donc assouplit mieux ma peau. Mais c'est pas joli à voir ces vergetures  Triste

Les mamans vont bien ??

Bonne idée le cahier JF, en plus j'y rajouterais qui a manger au seins gauche et qui à droite  Tire la langue Et sympa le RDV à 8h

Merci du passage Régine  Clin d'oeil et pas besoin de venir sur la pointe des pieds 

Floris si ton gyneco n'est pas inquiet soit rassurée, et puis si tu dois le rappeler jeudi, profites en pour lui poser tes inquiétude.

Bon allée je viens vous refaire un coucou tout à l'heure car faut que je fil me préparer pour allé chez l'hesteticienne. Et aprés mes parents viennent manger avec moi  Souriant Souriant Souriant

Ps : j'en ai marre du temps de mer... !!! Ce matin chéri a préparer le poele à bois (il faisait 17 dans la maison) pour que j'ai plus qu'a l'allumer !! A cette allure on va devoir faire un ramonage supplémentaire !!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2867 le: 30 Avril 2013 à 10:25:58 »

c'est ca oui!!!LE PROJET DE NAISSANCE!!!!merci!!!!! Bisou Bisou Bisou
Moi j'ai ça, en espérant que cela n'arrive pas trop tard... :
http://www.projetdenaissance.com/article-2980353.html
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2868 le: 30 Avril 2013 à 10:26:59 »

Une lumière me vient dans la liste a faire de Marianne : faire ça déclaration d'impôt, on ne sait jamais si on est hospitaliser ou si on accouche au moment ou on doit les remettre...
Se serait bête d'avoir un majoration  Clin d'oeil

Ah ouiiiiii !! Pas c... !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2869 le: 30 Avril 2013 à 10:31:52 »

moi j y ai pensé aussi et du coup , impots declarés depuis vendredi.... car cheri et les frais reels.... Roulement des yeux
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2870 le: 30 Avril 2013 à 10:50:31 »

hello !
mon message d'hier n'est pas passé. Je ne sais plus trop ce que je disais. Cela ne devait pas être à garder dans les annales ! Je devais répondre aux unes ou aux autres...
Si, je disais que pour la mater, ne pas oublier aussi la carte d'identité et le livret de famille !

Sinon les impôts, c'est bizarre, moi je ne les ai pas encore reçu...

Flo, tu as de nouveau une écho aujourd'hui ?? Tu nous diras  ! Et surtout bonne retrouvaille avec tes loulous !

Je pense ben fort à Marine et Hirazae le petit... euh le coquillage tout rond  Clin d'oeil qui sont à l'hôpital.
Et aux nouvelles mamans !

De mon côté, j'ai oublié 3 jours sur 5 de mettre de la crème et j'ai pas de vergeture. Je ne suis pas sure que cela soit vraiment lié, il parait. En plus je crois que se toucher le ventre, c'est pas trop bon pour les contractions, non ? En revanche, j'ai un réseau veineux incroyable, Antonin me dit que j'ai le ventre un peu bleu. J'ai même une petite veine qui a dû rompre au niveau du nombril, c'est rigolo !

Cool pour le poêle Aurele, car quand on est alité, on attrape vite froid. Moi, mes parents me font toujours la remarque quand ils arrivent chez moi, "ohlala c'est surchauffé !" mais ils ne se rendent pas compte que je ne peux pas m'activer et que je suis en robe car je ne supporte plus les pantalons et autres collants.

Ah à ce propos, la SF m'a demandé de mettre les bas de contention tous les jours. Je l'ai dit à mon mari car je ne peux pas les mettre toute seule : il a accepté sa nouvelle mission  quotidienne et est même allé chercher les bas ce matin pour me les mettre ! Il faut dire qu'on a eu un accident de thrombose dans la famille assez catastrophique et que cela nous a beaucoup marqué l'année dernière   

Lutine cool ta relation avec ta sage-femme ! Dire que je n'ai même pas vraiment de gynéco de ville qui me connaisse bien ! J'ai fait tellement un parcours hospitalier pour la PMA et mes 2 grossesses que je n'ai pas vraiment de professionnels en ville qui me suivent, à part mon médecin. Mais pour l'instant cela ne me manque pas. Le suivi de la grossesse est déjà tellement médicalisé ...

Allez à plouch, la voisine est arrivée avec qq courses, je l'aiiiiiiimmmmme !! Et ce soir Super Mari est en vacances pour 10 jours !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2871 le: 30 Avril 2013 à 11:10:01 »

Coool MarianneA ,tu vas avoir super mari pour toi tte seule pdt qqs jours!!!!! Souriant Souriant ils sont sympas tes voisins pour les courses!et t'as raison de te faire aider!!!!

bon,je reviens de chez gygy et l'anesthesiste !resultat des courses: elle veut que j'aille jusqu'au 24 mai!!!!!!  non,mais vous imaginez le poids des bbs a ce terme?Huh??? me suis taper une hallu!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en meme temps ,elles peuvent naitre avant mais bon....................et il n'y a pas de contre-indication a une naissance par voie basse meme si la 1ere est en siège!!!! bref.......................................... suis sortie chamboulée et inquiète................................ encore ce poids enorme a porter,des nuits d'insomnies,les aigreurs d'estomac........................................non,j'en ai marre de chez marre!!!!!!!!ça se voit que c'est pas elle qui les porte!!!!!!! Triste Triste Triste bref................................................ journée de ras le bol today!!!!!MARRE MARRE MARRE!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2872 le: 30 Avril 2013 à 11:51:38 »

alors, je réponds en vrac

Oui il faut éviter de se toucher le ventre, ça peut provoquer des contractions... mais c'est pas facile de résister...

Pour le poids des bébés, pensez bien que ce sont des estimations, les miens étaient estimés à 2,5kg et 3kg à 34 SA et finalement j 'ai accouché à 37+2 et E faisait 2,010kg et T 2,440kg.
E a porté du préma pendant 1,5 mois !

et pour les vergetures, l' élasticité de la peau est primordiale et c'est héréditaire.... Si vos mamans ont eu des vergetures, vous en aurez surement, meme si vous vous cremez +++ 

Allez courage les mamans kinde r , je pense bien à vous Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2873 le: 30 Avril 2013 à 12:02:49 »


De mon côté, j'ai oublié 3 jours sur 5 de mettre de la crème et j'ai pas de vergeture. Je ne suis pas sure que cela soit vraiment lié, il parait. En plus je crois que se toucher le ventre, c'est pas trop bon pour les contractions, non ? En revanche, j'ai un réseau veineux incroyable, Antonin me dit que j'ai le ventre un peu bleu. J'ai même une petite veine qui a dû rompre au niveau du nombril, c'est rigolo !



En effet ils disent partout que crème ou pas crème... Si ça doit péter, ça pétera!!! Et a la clinique j ai interdiction de me crémer, faut plus toucher le ventre !! Les SF sont contre en fin de grossesse gémellaire, on contracte deja pas mal... Croisons les doigts que ça tienne encore un peu !

Jolie fleur je compatis, ton message m a fait rire... Je vois qu on est toutes pareil....!!! COURAGE!!!!!

Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2874 le: 30 Avril 2013 à 12:15:06 »

Coucou les filles,

J'ai pas trop le moral car je vais devoir faire piquer mon chat Salsa ... elle a de multiples tumeurs dans les poumons.
On l'a récupérée chez le véto hier afin d enous permettre de lui dire au revoir et expliquer aux enfants. Mais on la ramène chez le véto jeudi soir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je l'ai eu elle avait tout juste 2 mois ... et là elle vient d'avoir 9 ans. Ces petites boules de poil nous apporte beaucoup de bonheur, d'amour mais également beaucoup de tristesse quand ils nous quittent.
Sans parler de notre Labrador Nina qui a 15 ans 1/2 ... je sens que l'année va être dur !!!!

Pour me changer les idées, résultat je suis allée faire mes derniers achats afin de commencer ma valise materité. J'ai également acheté 2 doudous pour ma puce ... c'est les mêmes que les mecs Lucas il est bleu, Nathan beige et la puce rose !!!
http://www.lahalle.com/bebe-0-36-mois/bebe-garcon/peluche-doudou/doudou-carre-cheval-bebe?article=891
Au moins, je suis sûre qu'ils les suivent car ça fait déjà 3 ans qu'ils les ont !!!!!

Bon courage les filles.

Lutine, cool que tu es trouvé une perle au niveau de la SF. Moi pareil pour cette grossesse, pour les jujus ma SF elle était nulle et vraiment à l'ouest pour une grossesse géméllaire.

Jolifleur, j'avais eu un petit livre offert par un des partenaires de la maternité pour chacun des loulous et je notais tout dedans ... déjà avec un des fois tu ne sais plus quand / où et comment ? Alors pour 2, il y a de quoi être perdue ... quand tu notes, tu te mélange moins les pinceaux.

Je vous laisse Zhom ne doit pas tarder à arriver pour manger ... notre petit moment en amoureux sans enfants !!!
J'en profite c'est que depuis début février que l'on peut manger ensemble le midi ... quand je travaillais, il me récupérait même au boulot pour co-voiturer   Avant il travaillait à Chartres soit 1 heure de route la maison !!!!

Bisous et @+
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2875 le: 30 Avril 2013 à 12:25:32 »

Hello les filles !

Oh là là, Gégé, je compatis. On a nous-même une boule de poils à la santé fragile, mais qui nous apporte tellement de bonheur. C'est vraiment dur de s'en séparer... Profitez bien de ces derniers jours.   

Weekend un peu actif : les 1ers accouchements m'ont fait un peu flipper, je crois, on a fini tous les achats bébés, on avait pris un peu de retard. En même temps, on attendait la prime de la CAF à la base, qui n'arrive toujours pas... Je n'ai même pas mon numéro d'allocataire, c'est vous dire.
Du coup, hier, repos complet.

Je compatis avec vous les filles, moi aussi je me sens de plus en plus en mode baleineau qui ne peut rien faire. Chaque mouvement devient compliqué, et le moindre effort (comme ce weekend) rajoute une douleur au lot. Et dire que je suis un peu en "retard" par rapport à une bonne partie d'entre vous, puisque je fête aujourd'hui les 33 SA !  Ceci dit, ça y est, plus de grande prématurité, trop contente !!  
JolieFleur, même réaction que toi : j'avais pour objectif fin mai-début juin (soit 37 - 38 SA) et le gynéco ne souhaite me déclencher qu'à partir du 10 juin, voire mi-juin si tout va bien, soit à 39 SA + quelques jours...   Je m'imagine vraiment mal tenir encore 1 mois 1/2.  Du coup, j'essaie de ne pas trop y penser...   Je comprends que les bébés soient le plus important, mais ils nous oublient un peu, dans l'histoire, ces gynécos...

Bon, j'ai l'impression que le moral n'est pas au super top, alors je vais vous raconter mon programme de ce soir, en espérant que ça vous fasse sourire un peu.
Mon BF se marie mi-juin, et les proches veulent leur faire une vidéo surprise, qu'on tournerait ce soir.  Bon, la perspective de me voir en mode baleineau en format géant le jour du mariage ne m'enchante guère, vous vous en doutez. C'est pas pour rien que j'évite les photos depuis quelques mois...  
Mais le pire est à venir. Le thème de la vidéo est du meilleur goût (j'ai un problème avec les clichés, même pour un mariage) : il y aura donc deux scènes, une où tous les hommes sont réunis sur le canapé, maillots de foot sur le dos, bière à la main, regardant un match de foot bien entendu, et éructant toutes sortes de remarques sur le fait que mon BF se marie, qu'il ne pourra plus faire la fête, que c'est se mettre la corde au cou, etc... Dans l'autre scène, les femmes, de leur côté, font des essais robes de soirée façon "Pretty Woman", en s'échangeant moult potins et suppositions sur la couleur de la robe de la mariée, etc.
Bon, ça peut plaire à certaines personnes, hein. Suis sûre que ça plaira à mon BF, d'ailleurs. Mais hormis le fait que j'ai un côté féministe qui m'empêche de participer de façon totalement enjouée à ce sketch, vous m'imaginez défiler en robe de soirée/talons hauts ? Moi qui ai déjà du mal à rentrer dans des robes tout court et que la simple perspective de mettre des chaussures (même plates) démoralise au plus haut point (vivement le beau temps et les sandales !).  Je suis bonne pour le bêtisier post-sketch, oui !
Bref, j'ai suggéré à chéri de m'affubler d'un T-shirt de foot et de rejoindre les hommes sur le canapé. Ca a bien fait rire chéri, mais on doute fortement que la script/metteuse en scène de cette superbe vidéo soit d'accord. Il paraît qu'elle n'a pas un sens de l'humour débordant (je ne la connais pas).
Alors, le programme de la journée, c'est de trouver dans mon placard des robes de soirée (2 ou 3 il paraît !!!) dans lesquelles je ne déborde pas de partout... Compatissez, les filles, s'il vous plaît. Ca me remontera peut-être le moral.  Roulement des yeux Tire la langue

Sinon, MarianneA, je suis super jalouse. Non seulement Super Mari restera avec toi jusqu'en août, mais en plus, là, tout de suite, maintenant, il a 10 jours de congés avec toi ? Ca n'est plus la perle rare, là, c'est l'homme parfait !!!  Clin d'oeil

Jemma et Jojoo, contente que ça ait l'air d'aller un peu mieux.
Dur, dur, par contre, Hirazae, j'espère que ça va s'arranger. Pleins d'ondes ++++ pour toi.

Lutine, cool pour la SF ! C'est cool, elle va pouvoir te remonter le moral après la 1re incompétente ! Sourire

Et bien sûr, plein de  Bisou Bisou Bisou aux déjà mamans en espérant que tout se passe bien !  Sourire
Et plein de  Bisou Bisou Bisou aussi à toutes les 2/3 en 1 ! Courage les filles, cette fois, c'est vraiment la dernière ligne droite !!
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2876 le: 30 Avril 2013 à 12:52:13 »

Ca papote sec par ici  Souriant

Flo je suis contente de voir que pour cette fois tu n'es pas angoissée ! Viens nous donner des nouvelles de ton écho et de tes petits bouts  Sourire

Floris comme dit si le gynéco n'est pas inquiet ne te stresse pas outre mesure - le principal est que la petite continue de suivre sa courbe même si elle reste petite  Clin d'oeil

Aurèle chouette profites-en chez l'esthéticienne  Clin d'oeil Les vergetures en effet on dit que quoi que l'on fasse, si on doit en avoir on en aura ! Pour l'hérédité ma maman en a eu mais pas moi, du moins pour mon premier - le toubib m'a dit que normalement je n'en aurai pas non plus pour le deuxième mais je me méfie quand même  Roulement des yeux Et je trouve que se masser soulage quand même au niveau de la peau - enfin moi je n'ai qu'un bébé donc pas de souci de ce côté ça ne me fait pas contracter...

Joliefleur dis toi que tu es certainement le premier rendez-vous, au moins tu n'auras pas d'attente  Clin d'oeil Ça me fait penser qu'il faudrait peut être moi aussi que je vois l'anesthésiste tout de même, j'avais complètement zappé 
Et pareil pour les poids ce n'est pas une science exacte...ton ressenti par contre est compréhensible, j'espère que ce sera un compromis au final entre le trop tôt ou trop tard !

Marianne je suis aussi championne dans la catégorie "mappy"  si tu mets une photo de ton plan j'en mets une du mien  Tire la langue

Gege quelle tristesse pour ton chat...pas facile non plus d'expliquer aux garçons j'imagine...plein de courage à vous  Bisou

Bon je voulais écrire plus mais mon lutin me réclame, je vous mets quand même une photo de mon bidon ce week end à environ 33SA :

Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2877 le: 30 Avril 2013 à 14:18:28 »

je compatis pour ton chat GeGe,on y est tellement attachés aces boules de poils qu'on ne voudrait jamais s'en separer!!!mais la pauvre bête ac toutes ses tumeurs,peut etre souffre t'elle aussi?? il faut preparer tes enfants a son depart car c'est un choc quand ça arrive!!!fais lui de grosses caresses de ma part!je suis famille d'accueil pour animaux et je suis une hypersensible de ces petites bêtes!!! Bisou Bisou Bisou

Flo:on attend des nouvelles de ton echo!!!!!

Floris,ne t'angoisse pas!mon gygy m'a dit qu'arrivée au stade de cette grossesse,les bbs pouvaient avoir une grosse difference de poids sans grosse consequence pour chacun d'eux!!!!!

hysarae; comment vas tu?Huh?? et Celia?Huh??

et moi,qui suis tjrs en mode colère,je crois qu'a partir du 14 mai,je vais faire du toboggan!!!!!!!
Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2878 le: 30 Avril 2013 à 14:33:29 »

viens chez moi joliefleur ... j ai un trampoline si tu veux.... en plus il accepte jusqu'a 150kg.... mon mari s eclate dedans avec ma fille...
bon allez je vous laisse .... je file a
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2879 le: 30 Avril 2013 à 14:34:06 »

oups bug....

donc je file a la banque pour le credit voiture...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: