23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:48:55
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192211 fois)
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2775 le: 28 Avril 2013 à 10:24:23 »

Bonjour à tous on devient nombreux avec tous ces bébés

C clair impa va être surprise
.
Moi grosse nuit couchée à 2h réveillé à 10h15 avec 1 levé pipi. Que du bonheur

C clair que la je vais faire repos à fond

Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2776 le: 28 Avril 2013 à 10:32:04 »

Félicitations Pompon et bienvenue à tes deux petits bouts !!!!!!  Souriant Souriant Souriant


Les filles serrez les cuisses quand même car c'est encore tôt pour vos loulous
Journalisée

J & S - 2010
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2777 le: 28 Avril 2013 à 10:57:46 »

on essaye Audrey.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2778 le: 28 Avril 2013 à 11:20:35 »



Olala ça met un coup de pression ^^

Félicitation à la famille pompons et bienvenus aux petits pompons, en espérant te lire bientôt pompon pour que tu nous racontes comment ton accouchement s'est passé.

Marine repos à fond, évite le salé surtout ça n'aide pas pour la tension et protéinurie.

Ici aussi ça contracte à fond pourtant je ne fais pas grand chose. Demain monito et cours de prépa avec la sf à la maison et mardi écho et consult...

Journalisée
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2779 le: 28 Avril 2013 à 12:32:04 »

Bonjour les filles,

Félicitations Pompom, j'espère que tu vas bien.

Pour nous pas trop de temps car nous sommes beaucoup au service neonat.
Ils me gardent jusqu'à jeudi, j'apprends à tirer mon lait car ils ne digèrent pas celui qu'ils ont par sonde gastrique, mais rien de grave, tout va bien !

Ah on vient de m'amener le repas ! Programme de cet après-midi : déjeuner, tirage de lait, dodo (car je dors 4h par nuit à cause des pleurs de bébés des autres et l’excitation), tirage de lait et RDV à 15h30 en neonat pour les soins et les câlins.

Sinon je souffre beaucoup des suites de couches et j'adore ma bouée rose INDISPENSABLE !!! 
Et suis entourée d'une super équipe médicale que ce soit à la maternité ou au service neonat.

Bises à toutes !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2780 le: 28 Avril 2013 à 13:21:25 »

Oh là là mais qu'est-ce que c'est que ça encore des petits juinoux en avance !!!
Félicitations Pompon, et prend ton temps pour te reposer, on aura les précisions plus tard  Clin d'oeil j'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde va bien ! Gros bisous à toute la petite famille  Bisou
Euh Impa faut revenir là mettre tout le monde au pas, c'est un peu tôt encore !

Célia contente de voir que tu es bien entourée, n'hésite pas à solliciter du monde pour quoi que ce soit il faut en profiter !  Souriant Je me suis doutée que tu allais déguster en suite de couches, demande de quoi te soulager au maximum et rassure toi ça va cicatriser rapidement^^ Et puis courage pour le tirage du colostrum, je suis passée par là aussi et au début ça fait bien mal pour trois fois rien mais bon dis toi que ces trois fois rien sont super précieux pour tes loulous, et dès que le lait sera là ce sera plus "gratifiant"  Clin d'oeil Essaie de te ménager et de dormir malgré tout ça, peut être qu'on peut te donner de l'homéopathie pour aider un petit peu ? On pense bien à toi et à tes petits bouts !  Bisou

Bon les juinettes encore 3 en 1 courage, c'est dur mais les petits loups ont encore besoin d'être un peu au chaud... Marine, Hirazae, Jolielfleur tenez-nous au courant ! Un maximum de repos est indispensable maintenant pour cette dernière ligne droite  Sourire

Je ne suis pas allée à la mat' pour ma part, hier après-midi la douleur s'est calmée et le fait que je ne me sois pas occupée de mon lutin n'y est pas étranger je pense, car ce matin je l'ai juste descendu pour prendre son bib et c'était reparti  La position du bébé joue aussi, quand il met son dos du mauvais côté ouille ouille ! Je vous remercie pour vos conseils, demain je compte reprendre contact avec ma super sage-femme et je ne doute pas qu'elle aura aussi des choses à me conseiller  Sourire
Ce matin j'ai fait l'effort de laisser chéri prendre mon ventre en photo, je vous le mettrai quand j'aurai transféré ça sur le pc ^^

Bonne après-midi les juinettes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #2781 le: 28 Avril 2013 à 13:48:41 »

Oulala ben dis donc déjà des bébés sont arrivé hihihi Clin d'oeil Félicitation a celia et pompon et aux papas aussi...ça donne envie on a hâte nous aussi même si il faut qu il reste encore au chaud....
J'espère que tout ce petit monde va bien....on leur fait plein de petit bisous.....
Pour ma part ben ça va..me repose a la maison en attendant de rentré a l hôpital le 7 mai...malgré que l accouchement est prévu pour le 21 mai...alors marjo a décider de serrer les cuisses...
Bon ben bon dimanche a toute...plein de bisou...
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2782 le: 28 Avril 2013 à 13:53:56 »

FELICITATION POMPON FAMILLY !!!!!!!!!!!!![/glow][/color]

Je ne m'attendais pas à toi !! En tout cas s'ils vont bien c'est l'eesentiel. Quant à toi repose toi bien et reviens nous donner des news quand tu auras repris des forces. pleins de  Bisou Bisou Bisou

Et ben !!! ça met la pression tous ça !!! Bon on sert encore les cuisses un peu hein  Tire la langue Du coup demain je finalise mes valoches c'est certains  Tire la langue Tire la langue

C'est sur qu'Impa va halluciner, ses premières filleuls ont accouchées  Souriant

Sinon de mon côté petite nouveauté depuis cette nuit : Miss vomito est de retour   enfin j'arrive à me retenir mais c'est chaud !! Les maux de têtes me reviennent, les boissons chaudes me redégoute, et l’appétit s'en va  Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne savais pas qu'on revivait le début de grossesse à la fin   On m'aurait pas tout dit   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin heureusement que le début n'était pas cata non plus !!

Hier je suis allée cherché mes bas de contention, bah c'est la merde à mettre, Pfiou v'la la suée que j'ai pri !

Hirazae, comment vas tu  Huh?  Huh? J'ai comme un pré-sentiment

Allé les filles faites une pause, allez y molo, canapé à fond les gamelles.

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2783 le: 28 Avril 2013 à 14:48:42 »

J'avais tenté de poster ce matin, mais ça a buggé je crois. Alors :

Félicitations, famille Pompon !!! On a hâte d'avoir de tout savoir : comment ça s'est passé, leurs poids et leurs tailles, leurs prénoms...  Souriant Reviens tout nous raconter quand tu es bien reposée.

Célia, contente de savoir que ça va. Bon courage pour les suites de couches, du coup... Profite bien de tes petits bouts !

Hirazae, comment vas tu  Huh?  Huh? J'ai comme un pré-sentiment
Oui, ça fait déjà presque 2 jours qu'on n'a pas eu de ses nouvelles, non ?? Ca fait un peu loi des séries, là....

Lutine, cool si les douleurs sont un peu passées. J'espère que ça va continuer dans ce sens !

JemmaJ, ça s'arrange, les contractions ?
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2784 le: 28 Avril 2013 à 15:59:15 »

oui Hirazae donne de tes news.... et MarianneA ca va ...??
bon mon mari est parti avec ma fille chercher sa balancoire.... Ma puce va egalement choisir les doudous des petites .... 
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2785 le: 28 Avril 2013 à 16:10:28 »



JemmaJ, ça s'arrange, les contractions ?

Merci Pasqualine, quand je suis allongée avec le dos légèrement relevé ça va mais sur le côté, assise ou debout c'est la cata, je vois la sf demain pour monito on verra bien ce qu'elle dira.
Journalisée
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2786 le: 28 Avril 2013 à 16:15:40 »

Je te taquine Flo 

Oui hier, décalage horaire oblige, j'ai vu la publi de Pompom. Ca m'a motivé pour achever les valises (sauf les petits effets de toilette) d'autant plus que j'ai contractouillé toute la journée comme toi Jemma. Position allongée ça va encore... en général. bref, canapé day!

bon courage à toutes
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2787 le: 28 Avril 2013 à 18:12:15 »

Félicitations monsieur et madame pom-pom  Sourire
Comment s appellent vos merveilles ?
Plein de joies, d amour a vous 4!

Impa va être surprise quand elle va se connecter....
Allez les autres juinettes, faut serrer les cols et les garder encore au chaud !!
comme tu dis !!!!

je m'absente 3 jours, et 4 bébés en profitent pour sortir ? 

félicitations celia et pompon et bienvenue a vos loulous !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2788 le: 28 Avril 2013 à 18:15:39 »

allez hop, au pas !!!!

repos maximum, activité minimum !
on les garde encore au chaud les loulous, pour pouvoir ressortir en meme temps qu'eux de la maternité, pour qu'ils digerent bien, pour qu'ils sachent teter, reguler leur température, etc.

Allez, on reparle des prochaines naissances dans 3 semaines
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2789 le: 28 Avril 2013 à 19:35:13 »


3 semaines Impaaaaaaaaa?Huh?Huh?? alala non,c'est pas pochible, ma religion me l'interdit!je vais tout simplement ex plo ser!!!! je n'en peux plus......................j'halète ............. je me pers.......................... je me meurs a petit feu!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'ai le ventre dur comme du beton ,je m'endors assise,bref...........................vivement que ça se termine!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: