23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:57:06
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192139 fois)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2745 le: 27 Avril 2013 à 12:35:19 »

Je suis assez perplexe pour l'ostéo car ce sont les tissus qui sont en cause...j'essaierai quand même de passer un coup de fil au mien, sait-on jamais...  Clin d'oeil
Comme toi je crains qu'on ne puisse pas grand chose pour moi a la maternité mais si ça continue la fin de grossesse risque d'être très compliquée  De toutes façons j'ai mon écho vendredi alors je vais tenter de tenir bon jusque là... Merci Apolline  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2746 le: 27 Avril 2013 à 12:37:14 »

oui tiens bon Lutine.... appelle quand meme ton hosteo , on ne sait jamais....
cool pour la grasse mat ...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2747 le: 27 Avril 2013 à 13:02:57 »

Félicitations celia et bienvenue à Anh Mao et Mai Lan  Souriant

Vous êtes tres beaux!  Clin d'oeil on croise les doigts pour que le passage en neonat soit rapide.

 Bisou Bisou Bisou

Félicitations les juinettes d'avoir attendu jusque la!  Sourire courage pour vos derniers jours ou semaines.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #2748 le: 27 Avril 2013 à 13:13:26 »

Je suis assez perplexe pour l'ostéo car ce sont les tissus qui sont en cause...j'essaierai quand même de passer un coup de fil au mien, sait-on jamais...  Clin d'oeil
Comme toi je crains qu'on ne puisse pas grand chose pour moi a la maternité mais si ça continue la fin de grossesse risque d'être très compliquée  De toutes façons j'ai mon écho vendredi alors je vais tenter de tenir bon jusque là... Merci Apolline  Bisou

As-tu un ballon chez toi? Parce que tu pourrais essayer des exercices d'étirements Huh? je suis peut-être optimiste, mais ça pourrais te soulager? Ou alors voir avec un kiné s'il y a des mouvement que tu puisse faire pour soulager? Sinon, la piscine ou le bain avec la douchette chaude à l'endroit de la douleur... Ou encore, le bon vieux remède de grand-mère, la bouillotte!!! Clin d'oeil Rien de bien miraculeux dans ce que je propose, mais ça peut soulager, et c'est déjà ça Clin d'oeil

Bonne sieste!

Bon courage!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2749 le: 27 Avril 2013 à 13:17:34 »



Floris moi aussi 

Lutine consultes, il y a peut être une solution que nous ne connaissons pas...
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2750 le: 27 Avril 2013 à 15:00:38 »

Célia,

FELICITATIONS A VOUS 2

BIENVENUE A ANH MAO et MAI LAN
Ils sont mimi tes loulous et tu es resplendissante sans parler de papa qui a la banane.
En tout, pleins de bonheur à 4

En tout cas, j'ai versé ma petite larme ... que d'émotion ... ça me replonge 3 ans en arrière car c'était moi également qui avait ouvert le bal chez les juinettes 2010 car comme toi j'avais perdu les eaux.

Pour ma part, j'ai accouché à 35 SA.
Si ça peut t'aider, j'ai pu rester 16 jours à l'hôpital avec mes loulous (et je crois que tu as le droit de rester jusqu'à 21 jours même si toi tout va bien).

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2751 le: 27 Avril 2013 à 15:13:02 »

Félicitations Célia et bienvenue à tes poussins !!!!!
Ton récit m'a aussi replongé il y a presque 3 ans en arrière .... Que de souvenirs et d'émotions ....
Je croise les doigts pour que le passage en néonat soit le plus court possible.
Par contre, je vais aller contre Gégé pour le séjour en maternité, ça dépend d'où on se trouve,j'ai du quitté la mater au bout de 5 jours ...
Journalisée

J & S - 2010
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2752 le: 27 Avril 2013 à 15:34:22 »

Cela dépend aussi de la place, s'il y a du monde ils ont besoin de libérer des chambres... De mon expérience je sais que les 12 jours suivant un accouchement (pour un singleton, avec des jujus peut etre que c'est +?)tout est pris en charge par la sécu a 100% Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2753 le: 27 Avril 2013 à 16:01:00 »

Wow quelle belle nouvelle ce matin! Trop émue  Roulement des yeux Félicitations à toi et ton mari Celia et bonne arrivée dans notre monde à Anh Hao et Mai Lan. Les photos sont super mimi, super contente pour vous!

Hirazae, on pense bien à toi en espérant que tu pourras encore tenir qq temps et que si ce n'est pas le cas, que tout se passe pour le mieux!

Lutine, pas glop cette hernie! Moi j'en ai une petite en début de grossesse qui est partie après. Je pense que ce serait bien de consulter la mater et de leur demander un avis pour l'ostéo. La mienne (d'ostéo) m'a aidé avec des douleurs qui a priori ne tombait pas du tout dans son "expertise". Si tu en trouves un ou une qui a l'habitude de travailler avec des femmes enceintes, ça pourrait t'aider?

Bises à toutes
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2754 le: 27 Avril 2013 à 16:48:41 »

Félicitations Célia  Souriant
Bienvenue aux premiers juinoux 2013!

Profitez bien de ces premiers moments a 4 : amour tendresse et une montagne de bonheur.
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2755 le: 27 Avril 2013 à 18:36:27 »

BIENVENUE A HAN HAO ET MAI LAN!!!!! bravo Celia pour ton recit qui m'a emue aux larmes!c'est que du bonheur et ils sont magnifiques tes bebés!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je viens de rentrer du baptême de ma petite nièce de 4 ans,beaucoup d'émotions et beaucoup de pluie!! On n'a jamais vecu un 27 avril aussi pourri!!pluie,pluie,pluie !!!!!!!!!!!! nous avions des  vetements d'été ,et,on s'est gelés!!!!!!8 °!!!!!! alors que d'hab on est a la plage!!!!!!

en tous cas,j'ai reve de mes jumelles cette nuit et parait il (parait il) que ça annonce une naissance precoce!!!!!on verra bien!mais je vous le dis au cas ou!!!!!lol!!!!!


de gros bisous aux nouveaux petits juiinoux!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2756 le: 27 Avril 2013 à 19:11:23 »

Comment va notre maman ?
Et Hirazae et Marjo ?

De mon côté j'ai vomi ce matin au réveil... J'ai une fatigue assommante, je n'arrive pas a mettre un pied par terre.. En plus ça contractouille, mais je m'y attendais avec la sortie d'hier. Bref je suis a ramasser à la petite cuillère... Et ma tante vient de me mettre en texto ou elle me dit qu'elle a rêve de Pim et Pom... J'espère que ce que dit JFleur n'est pas vrai !!

Les garçons après 3:30 de sieste sont partis au parc rejoindre des copains, bon il est déjà tard, j'espère qu'ils ne vont pas rentrer trop tard...
Allez à plus, Celia, profite de ces instants magiques ! J'espère que tu n'as pas trop mal et que tu peux allaiter ou tirer ton lait !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2757 le: 27 Avril 2013 à 19:17:04 »

Dire que Celia écrivait ceci le 25 avril, la veille donc de perdre les eaux :

J'ai passé une super bonne nuit (11h de sommeil d'affilés), ça fait un bien fou ! 
J'ai juste eu un réveil à 04h pendant 15 min car j'ai rêvé que j'accouchais à 34 SA (c'est la pleine lune ce soir... lol). C'est vrai que ça commence à se préciser... Entre Hirazae qui attends la semaine prochaine, une césarienne programmée la semaine d'après pour Marjo je crois...


JolieFleur, prépare toi 
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2758 le: 27 Avril 2013 à 19:20:03 »

lol Marianne!!!!!nan,je serre les cuisses!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2759 le: 27 Avril 2013 à 19:41:31 »

Ah non les filles, on continue de couver  Joliefleur, repos repos après le baptême !
Bon moi c'était pas top la journée non plus, très fatiguée, très mal dans les côtes  mais cela ira mieux demain  Tire la langue
Bon pour les rêves prémonitoires, je n'y crois qu'à moitié mais on ne sait jamais. Comme l a dit Celia, je crois plus au trop plein d'émotion ou d'énervement comme la dispute avec sa maman... Du coup, j'ai dit à mon mari, t as vu, il faut m'éviter toute contrariété  Tire la langue En même temps, il est déjà plutôt au top donc je ne me plains pas.... Et comment vont Hirazae et Celia en effet ? Même si je me doute que c'est plus difficile de passer sur le forum maintenant....
Et Lutine, comment tu t'en sors ma belle avec tes douleurs ?
Bonne soirée tout le monde Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: