23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:16:52
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192152 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2580 le: 23 Avril 2013 à 23:05:58 »

 

hé  les filles!!en farfouillant sur le forum "education de 0 a 3 ans " les mamans parlent d'un livre qui m'a l'air super interessant!!! Souriant il s'agit du livre:"J AI TOUT ESSAYE " d 'Isabelle Filliogat!!!! Souriant c'est comment réagir,penser,agir,vis a vis de certaines situations ac nos bbs!!! je pense que je vais me l'acheter,vite fait bien fait!sur la FNAC ou Priceminister..................je vous dirai!

C'est un best seller. Je ne l'ai pas lu, tu nous diras !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2581 le: 23 Avril 2013 à 23:07:41 »

Sourire tiens !!!!j en suis a mon 222 eme message!!!! qu'est ce que je suis bavaaaaaaaaarde!!!!!

On n'osait pas te le dire lol !! Une pipelette  Clin d'oeil
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2582 le: 23 Avril 2013 à 23:20:16 »

Je suis rentrée  Tire la langue je vous raconte tout après manger mais ça va  Clin d'oeil

je crois que ça doit être pour vous les filles! Confusion de petits soleils chez les mamans de l'été  Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou
Merci Eliza d'avoir fait suivre    Tire la langue

Aurèle donne nous des news, j ai un humour bizarre mais je t imagine comme dans les BD ou dessin animé en mode squelette avec les toiles d araignées et un panneau : elle attends toujours  

MDR !! c'était exactement ça  

Bon alors RDV à 11h20, monito débuté à 15h et partie à 16h10 !!! Ras le bol ! Il a fallu que je pete un cable pour que je passe, les nerfs me sont montés, les larmes coulées toutes seules du coup ils m'ont installé avant une autre...
Tous ça pour une erreur d'aiguillage qui à fait perdre 3/4 d'heure et deux urgences qui sont arrivées entre temps !

Le resultat est que les bébés vont bien !!! avant de mettre le monito en marche la SF me demande si j'ai des contractions, je lui répond "non et je n'ai pas de douleur particulière non plus". Aprés l'examen elle me dit que j'ai des contractions. Je répond "Ha bon, je sens rien, d'un autre côté aprés 4 heures d'attente dans une position assise inconfortable c'est pas étonnant..." et là elle me fait remarquer à quel moent je contracte et je me rend compte que je sens quedal alors elle me fait toucher mon ventre pour que je sente et la je lui repod "heu ça par contre ça m'arrive souvent..." Verdict rien de méchant mais je dois rester plus longtemps allonger dans le canapé et doit prendre 6 spafon par jour.
J'avais aussi de la tension mais ça j'ai clairement préciser que c'était du à l'agacement de l'attente !

J'ai le droit aussi au bas de contention (j'ai déja du mal à mettre des chaussette normal, alors je pense que je vais bien rire pour les mettre  Tire la langue Tire la langue ) et un ECBU car ils ont vu un peu de sang dans mes urines.

Je retiens donc que rien de bien méchant, repos +++ et c'est bon  Souriant Souriant Souriant

Pour le cour de pépa j'ai du coup du l'annuler  

Marianne, c'est vraiment la galère pour le mode de garde, j'imagine que tu ne eux pas beneficier de la PAJ vu que c'est en fonction des revenus  Triste
Nous avons la chance d'avoir la PAJE donc la nounou nous reviendra a peu prés à 550 € par mois pour 2x40 heures par semaines.
Mais avec les nouveaux projet de l'état, j’appréhende un peu en terme d'aide  

sinon j’hésite à prendre rdv chez l’esthéticienne pour une bonne épilation  vu que je n'arrive plus à rien mais je dois dire que je crains un peu de rester sur le dos et le côté pas pratique de la chose y  en a parmi vous qui l'ont fait récemment? Cela n'a pas trop effrayé l’esthéticienne??
Perso je me suis toujours fait épiler chez l’esthéticienne (sourcils, aisselles, maillot et demi jambes - j'ai pas de poil aux cuisses), pendant toute la grossesse j'ai gardé mon rythme d'une foi toute les 4 semaines.
Elles sont habitués à faire des femmes enceintes et elles s'adapte (perso je gigote de plus en plus car position ps tjs confortable sur le dos, elle prend le temps, m'installe des coussins...). Et quand elle me fait le maillot elle rigole car ils bougent. Aprés si t'as jamais fait en institut, je te cache pas que c'est pas vraiment agréable...

Bon allé je vais me coucher car je suis K.O. !!!

Bonne nuit les filles (et Dragons  Tire la langue )  Bisou Bisou Bisou

Demain matin je fait un texto à Marjo !!

Bon, ben une bonne journée de perdue ! Bingo !  En plus tu nous rejoins chez les canapettes !! Et cours d'accouchement loupé ! Et sang dans les urines et Ecbu a faire ! Youpi ! Grrrrrr...''

Sinon si, quand même j'aurais l'allocation de base, le complément de libre choix de mode de garde, la prise en charge de 434 euros de cotisations et l'année prochaine 50% de déduction fiscale...
Et même si je n'ai pas eu la prime a la naissance, la Mairie de Paris nous verse 763 euros après la naissance...
Mais bon c'est sur que ce sera plus que 900 euros a priori !!  Roulement des yeux
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2583 le: 23 Avril 2013 à 23:22:08 »

Bon mon objectif est de squatter toute la page 173 avant que Celia ne se rende compte qu'il y a un 13 dedans  Clin d'oeil









Voilà encore qq lignes de gagner



http://youpi !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2584 le: 23 Avril 2013 à 23:24:06 »

Bon comment tu fais JolieFleur pour faire défiler un texte ??

Attends y'a un truc qui bouge la haut je vais essayer

move move
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2585 le: 23 Avril 2013 à 23:28:16 »

Ah ah gagné !

Sinon je vus raconte la fin de mon apres midi...pour la première fois y'a un parent de la crèche qui nous a ramené Antonin de la crèche, c'était un papa, il était super content de le faire ! Il tenait Antonin et sa fille par la main, très sérieux ! On s'est retrouvé dans la cour ou ma cousine était venue me faire la causette... Puis mon frère est arrivé avec ses trois petits, bref y avait 5 enfants dans la cour, c'était bien joyeux !! Et moi qui trônait sur une chaise longue, enfin un bain de soleil, je crois que cela s'appelle comme ça !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2586 le: 23 Avril 2013 à 23:33:38 »

Purée, c'est super long de remplir une page !!!

Attendez j'ai une idée bon je vais écrire en super gros... Alors vous dormez bien j'espère ?? De mon côté je vais pas tarder... Demain je vais faire qq albums photos, je ne sais plus qui devait se lancer dans son albums de ses vacances de rêve de cet été, j'espère quelle est contenté du résultat... Moi ce sera sûrement des mini albums sur mypix, le plus long c'est de choisir les photos qui valent le coup. Après en qq clics on commande des petits livres, ce sont des super souvenirs ! Je ne suis résolument pas scrapbook ! Bon allez on va voir si j'atteins  la 174, sinon je vous souhaite une bonne nuit !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2587 le: 23 Avril 2013 à 23:38:42 »

Mince j'ai écrit en tout petit...
glow glow c'est rigolo ! Bon allez je décroche ! Impa, y'a un service de sevrage du forum après les naissances ??
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2588 le: 24 Avril 2013 à 07:57:41 »

Marianne, tu m'as fait rire !
Il y a un nombre de messages par page, qu'ils soient longs ou courts je crois...
Bon ici, j'attends ma machine à laver, livraison entre 8h et 17h, sympa le long créneau....  Roulement des yeux mais bon comme je ne bouge pas de toute façon!
NDM de nouveau et des contractions hier soir... Pffff, sympa cette fin de grossesse ! Mais non je ne me plains pas. C'est Aurele qui a le droit avec sa journée pourrie passée à l hosto hier... Moi j'aurais pète un câble aussi !
Et courage les canapettes, ce sont nos dernières semaines...
Sinon, rien de neuf. mes journées sont pauvres en événement...ah si, je me suis mise à la broderie de bavoirs, je l'avais fait pour mes aînés, alors pas de jaloux  Sourire  une activité de mamie qui détresse pas mal... Et il va falloir que je me mette aussi à la préparation des valises....
C'est fou comme la maison est calme sans les grands lutins....  on oublie vite.
Bon je vais retrouver le canapé, mon meilleur ami en ce moment.
Et oui Marjo, comment ça va ?
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2589 le: 24 Avril 2013 à 07:59:25 »

Petite joueuse Joliefleur, t as vu mon nombre de messages  Tire la langue
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2590 le: 24 Avril 2013 à 08:28:43 »

Oui Marianne j'ai reçu aussi un MP pour documentaire.

Super belle tes pépettes Impa, c'est vrai qu'elles ont la malice dans leurs yeux  Souriant

J'ai aussi gai ma curieuse pour voir le post dont parlait Impa et Jemaj et du coup j'avais pas vu ce fil sur les remarques à la con. Du coup je vais le lire ça m'interresse  Tire la langue

Ça fait un peu qu'on a pas vu Marjo, je me demande si je vais pas lui envoyer un petit SMS pour savoir si ça va 

 Bisou Bisou
mais elle n'est pas microscopique ma photo de profil pour voir la malice dans leurs yeux ?

en tout cas, ya de la malice dans leurs yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2591 le: 24 Avril 2013 à 08:33:17 »

Coucou de mon lit ! Moi aussi j aime bien broder mais c est par moment ... Mon mari dit que je suis une petite vieille quand je brode mais ça me détend ... Bon programme de la journée ... Rien ! Si , manger avec ma sœur ce midi .  Envie de Quick ... Pour les enfants hein ...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2592 le: 24 Avril 2013 à 08:36:09 »

Gege, j'espère que tu ne portes pas les courses une fois arrivée chez toi ? Ne peux-tu pas les faire livrer directement ? Les horaires sont super souples puisqu'ils peuvent aller jusqu'à 22h et même le samedi. Je m'arrange pour que mon mari soit là.
Pour la pleine lune, mon mari m'a fait peur avec ça aussi et j'en ai parlé à ma sage femme (qui travaille aussi à l'hôpital privé d'Anthony, celui qui passe tous les mardi matin dans les maternelles pour celles qui connaissent) et elle m'a dit que ça n'avait aucune incidence, sauf éventuellement si on est près des 9 mois... Mais ce qui peut jouer, c'est un gros orage, dans ce cas là le service maternité est plein m'a-t'elle dit ! C'est marrant j'avais entendu la pleine lune mais pas les orages ! Heureusement qu'il fait beau en ce moment !  

Marianne, la production (Charlotte) m'a aussi laissé un message. Il faut que je la rappelle.
Quand ta sage femme est en vacances tu n'as pas une remplaçante ? La mienne est aussi en vacances la semaine prochaine pour 3 semaines et je vais avoir une remplaçante.

JolieFleur, au début je voulais aussi une table à langer murale, mais le problème est où mettre tous les produits ? C'est très important d'avoir tout à portée de mains et du coup ça m'a fait peur alors j'en ai prise une "classique".

Pauvre Aurèle, c'est limite quand même.... J'espère que ça ne t'a pas trop provoqué de contractions du coup d'attendre tout ce temps avec en plus l'énervement...

Et oui Marine même si ce n'est pas gagné, c'est toujours cet examen de gagné ! Comme me dit mon gynéco, une grossesse gémellaire est une grossesse qui se vit au jour le jour, alors c'est encore un jour de gagné !

Allez courage !
c'est quoi cette histoire de production les filles ?
mefiez vous hein !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2593 le: 24 Avril 2013 à 08:38:01 »

 

hé  les filles!!en farfouillant sur le forum "education de 0 a 3 ans " les mamans parlent d'un livre qui m'a l'air super interessant!!! Souriant il s'agit du livre:"J AI TOUT ESSAYE " d 'Isabelle Filliogat!!!! Souriant c'est comment réagir,penser,agir,vis a vis de certaines situations ac nos bbs!!! je pense que je vais me l'acheter,vite fait bien fait!sur la FNAC ou Priceminister..................je vous dirai!
c'est ma bible Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2594 le: 24 Avril 2013 à 08:43:41 »

Mince j'ai écrit en tout petit...
glow glow c'est rigolo ! Bon allez je décroche ! Impa, y'a un service de sevrage du forum après les naissances ??
s'il existe, je ne l'ai pas trouvé
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: