04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:42:33
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193924 fois)
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2370 le: 16 Avril 2013 à 15:03:29 »

CeliaB, je suis d'accord avec les filles, te prends pas trop la tête sur la prise de poids ! Déjà, tu es alitée, donc ce serait un peu mission impossible d'essayer de vraiment contrôler la prise de poids.
Et si ça peut te rassurer, une maman de jumeaux (clafoutisrose ?) nous avait dit avoir pris 30 kg pendant sa grossesse et perdu... 22 à l'accouchement ! Elle faisait de la rétention d'eau si j'ai bien compris. Comme quoi, la prise de poids de ne veut pas tout dire. Tant que les bébés vont bien, on ne va pas se prendre la tête non plus, avec tout ce qu'il y a à côté !!
Moi, le premier qui essaie de m'enlever mon chocolat de goûter/après-dîner, je le mords.  

Ici aussi, y a le gros chat ronfleur et très câlin. Dans la journée, c'est chouette, ça fait quelqu'un à qui parler !   Souriant (Mes voisins vont finir par me prendre pour une folle)

Aurèle45, ma maman aussi a souffert de ne pas avoir de petits-enfants plus tôt. Bon, c'est plus de son fait (mais pas de sa faute, hein) : elle m'a eu à 39 ans (je suis l'aînée), à une époque où peu de femmes devenaient mères aussi tard (ou alors du petit dernier). Du coup, elle a vu toutes ses copines/voisines/proches devenir grand-mères et s'épanouir dans ce rôle. Aujourd'hui, je sais qu'elle vit un peu mal de devenir grand-mère à déjà 70 ans. Elle se dit qu'elle ne pourra pas en profiter autant.
Alors bon, comme toi, je la laisse savourer ce bonheur pour l'instant, tout en me doutant qu'à un moment, ça risque de ne pas passer.   Pour celles qui sont déjà mamans, ça s'est passé comment, à la naissance des 1ers, à ce niveau-là ? On m'a souvent dit qu'en devenant mère, la relation avec sa propre mère changeait beaucoup...
Joliefleur, c'est pas tant le côté chambre qui me dérange, c'est plus le côté à la sortie de la mater, elle voudrait prendre les bébés avec elle et s'en occuper... Bah oui, faudra que je me repose, tu comprends !  Clin d'oeil Franchement, si elle finit par avoir le même discours que tes parents, je serai ravie ! Je pourrai peut-être l'envoyer en stage chez eux ?  

Marianne, ton anecdote m'a bien fait rire ! Je vais la raconter à chéri quand il rentrera. C'est que ma mère serait capable de la sortir, celle-là, même si elle adore son gendre  
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2371 le: 16 Avril 2013 à 15:07:39 »

Je trouve aussi légitime qu'elle s'inquiète pour moi; est ce que N sera là dès que tu auras tes contractions?Huh? si ça se passe la nuit,c'est prevu que ma mère monte garder ma fille pdt que nous,nous serons a la mater', elle m'a meme dit que si j'etais trop fatiguée elle ne viendrait que le lendemain...... ma mère est presente,certes,mais ça me rassure. Si ça se passait differemment je pense ,que je me pôserais des questions.......... est elle contente que nous attendions des jumelles???mon père me fait les courses,vient me poser la tringle a rideaux....... toutes ces petites choses qui me font penser qu'ils sont là,bien présents mais pas surprotecteurs; ne rejetez pas l'aide qu'on vous propose,il suffit de doser les choses,vos mamans veulent vous aider et non pas s'approprier vos enfants,elles ont eu les leurs,elles ne veulent que le bien être du couple et des petits-enfants a venir............................ Clin d'oeil Après y'a aussi  des exceptions!!!! Clin d'oeil

sinon,la SF est venue ce matin,tout va bien!2 contractions au compteur!!!mais a 20 sur une echelle de 100,douleur maximale des contractions,et pour elle,c'est que les petites grandissent bien!!! et pour le poids,ben gygy ne me pèse jamais!!! par contre,ac la chaleur j'ai les pieds qui gonflent!piouuuuuuuuuuuuuuu!
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2372 le: 16 Avril 2013 à 15:20:46 »



pour moi,perso,les liens sont plus forts que jamais; bien sûr elle a son coté'grand-mère" qui ressort,du genre "tu devrais lui mettre un gilet,il ne fait pas aussi chaud que cela!' mais bon........... quand je vois ma fille reclamer a la sortie de l'ecole ses grands-parents,je me dis que j'ai de la chance qu'ils soient là,presents,attentifs au bien être de leur (s) petite(s)-fille(s). Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2373 le: 16 Avril 2013 à 16:12:35 »

Ouh là ! Le temps d'aller faire une petite sieste que de réponse !  Clin d'oeil
Mais ça fait un bien fou et permet de passer plus vite le temps. Mes bébés sont bien réveillés aussi, j'adore quand ils ont le hoquets en même temps, c'est trop mignon !!

Merci les filles de me rassurer pour le poids ! Je m'inquiète surtout de l'impact que ça peut avoir sur la grossesse et il parait aussi sur l'accouchement, même si je ne vois pas en quoi  Huh?

Mod dis donc, tu n'as pas pris beaucoup... Mais pour répondre à ta question, je faisais (je parle bien au passé ! lol) 52 kg pour 1m64. C'est vrai que j'ai une sacré garde-robes en taille 36 que je ne suis pas sûre de remettre un jour du coup ! Mais je m'en moque, ça en vaut vraiment la peine !

Marianne ton idée est bonne pour l'hôtel, mais c'est le clash assuré tellement elle est susceptible.
Par exemple elle m'a demandé tout début avril si elle pouvait venir le 29 avril. Je lui ai dit que je nais pas où j'en serai car je ne gère pas ma vie plus loin que le prochain RDV clinique (au mieux !). Elle ne l'a pas comprit et m'a fait la gueule pendant 3 semaines !
Et d'un autre côté mon mari ayant changé de travail, il ne sera pas avec moi au retour de la maternité. Donc me retrouver toute seule avec 2 bébés pour une 1ière grossesse me fait un peu peur, je serai donc rassurer d'avoir quelqu'un 

Pour  les animaux de compagnie c'est vrai qu'ils font du bien et je suis aussi très heureuse d'avoir mon petit chien (croisé chihuahua et teckel mini), il est adorable ! Il ne fait que des câlins, dort sur mon ventre, joue avec ses jouets... Je l'ai eu tout bébé (2 mois) et suis tombée enceinte à peine 1 mois après. Je pense qu'il m'a aidé... et m'aide encore à passer mes journées.

Jemma, j'ai une sage femme qui vient à domicile 2 fois par semaine faire monitoring et cours de préparation à la naissance, pour le coup hyper personnalisé "jumeaux" et selon mon type d'accouchement. C'est top de pouvoir toutes les questions que je veux. Elle doit arriver dans 5 min, je me dépêche de finir mon post. Samedi on préparer la naissance et semaine prochaine, 2 sessions sur l'allaitement. Je suis remboursée 100% par la sécurité sociale, mais il faut effectivement que ce soit précisé sur l'ordonnance.

Aurèle, ma mère a aussi beaucoup souffert de ne pas être grand-mère. Elle a 59 ans et je suis l'ainée. Mais ce que je n'appréciais pas du tout c'est qu'elle me disait à moi qu'elle était malheureuse de ne pas être grand-mère alors que moi je n'étais même pas mère !!! 

Bon ma sage femme est là !  Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2374 le: 16 Avril 2013 à 16:22:19 »

La grossesse et nos mamans...ma maman m a eu tard aussi, à 38 ans, et à son grand désespoir mes grands frères n'étaient pas décidés à avoir des enfants... Sa première petite fille a 8 mois de plus que mon fils ( pourtant mon frère a 11 ans de plus que moi  Clin d'oeil). Moi je trouve cela super car mes enfants ont quasiment le même âge que leurs cousines, mais pareil ma mère a regrette d'être mamie si tard....mais c'est la vie et on ne fait pas des enfants pour faire plaisir à ses parents... Cela n'empêche, ma maman a pleuré de joie qd elle a vu mon fils à la maternité et qd elle a appris à ma seconde grossesse que c'était une fille... C'était très émouvant et elle a tjs fait attention à moi, même qd bébé était la. D'ailleurs les futures mamans, c'est parfois un peu bizarre à la naissance. Quasiment tout le monde est focalise sur le ou les bébés et on peut avoir le sentiment d'être délaissée, alors qu on est crevée... Heureusement les papas sont la pour nous aider  Souriant
Et pour cette dernière grossesse, ma maman a 74 ans, se sent faible, est dépressive... On inverse souvent les rôles, j'essaye de la booster et je sais qu'elle est triste et ne vit pas très bien cette grossesse. Elle ne pourra pas aider ( alors qu'elle l a bcp fait pour mes aînés), se sent très vieille, jalouse même mes beaux parents qui ont 10 ans de moins.... J'espère juste qu'elle retrouvera ce joli sourire en voyant les jujus... On verra bien... Et puis j'ai mon papa qui est super fort malgré son âge. Toujours serviable, souriant... Mais je sais qu'il a plus de mal avec les bébés et préfèrent qd ses petits enfants marchent.  La, il fait plein de choses avec eux... Bon je mentirai si je disais que mes beaux parents sont nuls en grands parents... Ils sont tops aussi avec les enfants. Donc dans l'ensemble, je ne me plains pas.
Et Aurele, Celia, on oublie les kilos... On fait comme on peut, c'est tout. De toute façon, on a dit les filles que l'on était les reines de la couvade et on  est bien parti !  Les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble : pas trop de contractions, pas trop de douleurs, un moral fluctuant mais pas si mal que cela.... Moi je dis bravo !!!
Jenmaj, à 36 ans, je reste jeune ou pas   en tout cas, Celia, t'inquiètes, tu n'es pas la doyenne ! Marine, alors ce cours sur l'allaitement ? C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me décider à allaiter... 3 grossesses et 3 fois ce cruel manque d'envie, voire pire ce rejet, alors que je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour bébé.... Encore une fois, je suis admirative les filles... J'ai écrit un roman, mais demain je vous laisse tranquille... Mercredi, j'ai les enfants le matin et le midi. Et le reste de la journée ne sera pas top, je le sais d'avance.... Veille de l'écho, de la visite Gygy et anesthésie. La Gygy me dit que je parais zen à chaque fois mais je cache bien mon jeu. J angoisse toujours d'un problème pour les bébés, notamment pour  cette histoire de petits fémurs... je vous dis donc à plus tard et surtout portez vous bien les jolis bidons  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2375 le: 16 Avril 2013 à 17:21:05 »

Mod dis donc, tu n'as pas pris beaucoup... Mais pour répondre à ta question, je faisais (je parle bien au passé ! lol) 52 kg pour 1m64. C'est vrai que j'ai une sacré garde-robes en taille 36 que je ne suis pas sûre de remettre un jour du coup ! Mais je m'en moque, ça en vaut vraiment la peine !
Ben raison de plus pour ne pas t'en faire, tu avais un poid plume au départ. Et pi faut bien les nourrir nos loulous  Tire la langue

Aurèle, ma mère a aussi beaucoup souffert de ne pas être grand-mère. Elle a 59 ans et je suis l'ainée. Mais ce que je n'appréciais pas du tout c'est qu'elle me disait à moi qu'elle était malheureuse de ne pas être grand-mère alors que moi je n'étais même pas mère !!! 
Par contre à moi elle ne m'en a jamais parlé, elle est comme moi (ou plutot moi comme elle) : on souffre en silence. Et aprés coup je me demande si elle ne culpabilise pas de ce qui m'est arrivé (alors qu'elle n'y est pour rien...). Enfin, du coup je la laisse profiter

Marine, alors ce cours sur l'allaitement ? C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me décider à allaiter... 3 grossesses et 3 fois ce cruel manque d'envie, voire pire ce rejet, alors que je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour bébé.... Encore une fois, je suis admirative les filles...
Le meilleur choix, c'est celui que tu fera  Souriant l'un dans l'autre ils seront bien nourri. Lait maternel  ou en poudre, l'essentiel c'est l'amour de celui /celle qui le donne

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2376 le: 16 Avril 2013 à 17:22:46 »

bon allé, faut que je me bouge, je doit allé à Darty acheter une centrale vapeur. ça m'enchante  Roulement des yeux Roulement des yeux c'était bien le moment
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2377 le: 16 Avril 2013 à 17:33:16 »

MOI je peux me rejouir d avoir des parents tres proches de moi , c'est vrai qu autant mes parents que ceux d mon mari sont la des que j ai besoin.... je ne vous parlerai pas de mon poids ; deja en surpoids avant ma grossesse.... et la +15kg ; mon gygy me dit de faire gaffe , c'est vrai que je fais super attention aux cochonneries mais je mange et ne me prive pas....

La grossesse et nos mamans...ma maman m a eu tard aussi, à 38 ans, et à son grand désespoir mes grands frères n'étaient pas décidés à avoir des enfants... Sa première petite fille a 8 mois de plus que mon fils ( pourtant mon frère a 11 ans de plus que moi  Clin d'oeil). Moi je trouve cela super car mes enfants ont quasiment le même âge que leurs cousines, mais pareil ma mère a regrette d'être mamie si tard....mais c'est la vie et on ne fait pas des enfants pour faire plaisir à ses parents... Cela n'empêche, ma maman a pleuré de joie qd elle a vu mon fils à la maternité et qd elle a appris à ma seconde grossesse que c'était une fille... C'était très émouvant et elle a tjs fait attention à moi, même qd bébé était la. D'ailleurs les futures mamans, c'est parfois un peu bizarre à la naissance. Quasiment tout le monde est focalise sur le ou les bébés et on peut avoir le sentiment d'être délaissée, alors qu on est crevée... Heureusement les papas sont la pour nous aider  Souriant
Et pour cette dernière grossesse, ma maman a 74 ans, se sent faible, est dépressive... On inverse souvent les rôles, j'essaye de la booster et je sais qu'elle est triste et ne vit pas très bien cette grossesse. Elle ne pourra pas aider ( alors qu'elle l a bcp fait pour mes aînés), se sent très vieille, jalouse même mes beaux parents qui ont 10 ans de moins.... J'espère juste qu'elle retrouvera ce joli sourire en voyant les jujus... On verra bien... Et puis j'ai mon papa qui est super fort malgré son âge. Toujours serviable, souriant... Mais je sais qu'il a plus de mal avec les bébés et préfèrent qd ses petits enfants marchent.  La, il fait plein de choses avec eux... Bon je mentirai si je disais que mes beaux parents sont nuls en grands parents... Ils sont tops aussi avec les enfants. Donc dans l'ensemble, je ne me plains pas.
Et Aurele, Celia, on oublie les kilos... On fait comme on peut, c'est tout. De toute façon, on a dit les filles que l'on était les reines de la couvade et on  est bien parti !  Les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble : pas trop de contractions, pas trop de douleurs, un moral fluctuant mais pas si mal que cela.... Moi je dis bravo !!!
Jenmaj, à 36 ans, je reste jeune ou pas  en tout cas, Celia, t'inquiètes, tu n'es pas la doyenne ! Marine, alors ce cours sur l'allaitement ? C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me décider à allaiter... 3 grossesses et 3 fois ce cruel manque d'envie, voire pire ce rejet, alors que je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour bébé.... Encore une fois, je suis admirative les filles... J'ai écrit un roman, mais demain je vous laisse tranquille... Mercredi, j'ai les enfants le matin et le midi. Et le reste de la journée ne sera pas top, je le sais d'avance.... Veille de l'écho, de la visite Gygy et anesthésie. La Gygy me dit que je parais zen à chaque fois mais je cache bien mon jeu. J angoisse toujours d'un problème pour les bébés, notamment pour  cette histoire de petits fémurs... je vous dis donc à plus tard et surtout portez vous bien les jolis bidons  Bisou
je suis dans le meme cas que toi Flo10bis... pas envie d allaiter même si je sais que c est le mieux pour les bébés...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #2378 le: 16 Avril 2013 à 17:49:41 »

J'avais aussi zappé qu'il y avait un dragon parmi nous  Clin d'oeil
Le chat qui joue avec les bebes dans le ventre, troooop mignon!
Je suis allergique aux chats mais je les adore et depuis que je suis enceinte, souvent (chez les gens), ils viennent se poser sur moi, c'est marrant...
En ce moment, c'est soit la grande forme et je m'agite (suis super contente, ai fait plein de couture pour les petits!), soit, j'ai super mal sous les cotes et je n'ai plus le cœur a rien. Aïeuuuuu.
Ce soir visite gynéco. A  mon avis, j'aurai un bon bulletin pour le poids car ça fait une semaine que je ne prends plus grand chose.  Elle calcule chaque fois par rapport à la pesée précédente. Mon appétit d'ogre n'a pas diminué mais je suis tout de suite "calee", du coup je mange moins. A 31sa, j'en suis à +11kg.
Pour les mamans et belles-mamans encombrantes, je suis d'accord avec JolieFleur, l'idéal est de pouvoir accepter leur aide. C'est le conseil qui revient tout le temps : "faites-vous aider!". Alors parents, beaux-parents, aide familiale/ménagère... il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté.. Mais choisir ses alliés  Clin d'oeil
Flo10bis, moi j'ai vraiment l'impression que ce qu'il faut faire pour son bebe, seule la maman le sait. Si ça ne te dit rien, c'est qu'il ne faut pas le faire. Et si tu as peur de regretter essaie! Bonne visite chez la gynéco demain, suis sure que les petits fémurs sont parfaits!
Bisous tout le monde!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2379 le: 16 Avril 2013 à 18:02:32 »


ah zut pour la prescription sf c'est pas écrit dessus du coup je pense qu'au prochain rdv j'en redemanderai une car je ne me vois pas descendre et monter 4 étages pour aller aux rdv c'est absolument pas possible déjà hier j'ai cru mourir après mon rdv j'ai mis tout le reste de la journée à mon remettre.
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2380 le: 16 Avril 2013 à 18:30:23 »

 
Mes parents agissent comme ça;malheureusement,je vois pour la belle -mère de ma soeur,c'est une autre chose!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux ::)elle est trés trés presente,voire meme trop!et ma soeur a dû plusieurs fois faire des mises au point!!un exemple!!!elle lui confie ma nièce et elle l'a retrouve................................ avec les vetements que portait sa tatie de 25 ans a son age!!!!! elle fait carrement un transfert sur la petite!!!! :oc'est SA petite-fille,et meme qd mes parents les rencontrent,elle en rajoute,disant que elle,elle n'en a qu'une alors que mes parents en ont deja 2 et bientot 2 autres!!!!!!elle passe tout a ma niece si bien que ma soeur est obligée a chaque fois de dire que l'education,c'est l'affaire des parents et non des grands -parents!!!!! donc voilà,je pense qu'il y a des grands -parents qui abusent de leur droit ou de leur rôle,et d'autres qui font extremement attention a ne pas outrepasser leurs droits et qui restent ds le rôle de papy et mamie!!!
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2381 le: 16 Avril 2013 à 18:41:22 »

 ]@Pasqualine , tu peux ,si on peut dire,jouer sur les 2 tableaux pour ne pas vexer ta BM; tu  t'occupes de tes bbs,mais tu lui demandes de faire a manger par exemple,ou bien de préparer la salle de bain pour le bain et toi tu baignes tes bbs;si tu veux baigner les 2 bbs le meme soir,ben t'en baigne un,tu lui passes pour qu'elle l'habille et pdt ce temps tu t'occupes de baigner l'autre!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil ;)idem pour les repas!tu donnes un bib' a l'un et ta BM le donne a l'autre!!!! et le lendemain si elle est là,t'inverses les roles;mieux vaut s'en faire une alliée qu'une ennemie!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux ::)et je pense que tt se passera bien!!!faut juste trouver le bon niveau!!!!! Souriant
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2382 le: 16 Avril 2013 à 18:54:53 »

hello,
dis donc le forum a pris un autre niveau ! On discute non stop désormais !
De mon côté, je file donner à manger à boutdechou !
Journée tranquille, qui passe trop vite, j'ai tous les soirs l'impression d'avoir perdu mon temps ! De ne riena voir fait, à part surfer sur Internet...
Bise
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2383 le: 16 Avril 2013 à 19:33:02 »

Effectivement on s'absente une journée et que de bavardages!!! je vous ai lu mais dur de tout retenir!
Je rentre de ma journée eco puis gyneco puis anesthésiste alors resultat les petites ont bien ris du poids et suivent leurs courbe J1 1.750 KG et J2: 2.150KG à 33 sa+4 du coup on est rassurés et le gyneco ne parle plus de césarienne tout de suite on se revoir dans 15 jours et on en reparle mais il m'a expliqué que J1 devrait rester un petit bébé et qu'il n'était pas favorable pour les petits poids à une naissance voir basse avez vous des infos là dessus?
Sinon les contractions de ces 2  dernières semaines on bien modifié mon col qui est passé de 30mn à 22 mn donc le mot d'ordre reste REPOS un max allongé je sens que niveau kilo ça va encore donner car j'ai pris 4 KG en 15jours!!!!
Moi qui était toute contente de n'avoir pris que 10Kg à 31 semaines et bah me voilà à +14kg d'un coup si je continue à ce rythme je vas atteindre les +20KG   
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2384 le: 16 Avril 2013 à 19:48:56 »

Cool Apolline , tes petites suivent une bonne courbe aussi....pourquoi il n est pas favorable a une voie basse ...Huh?
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: