23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 21:28:13
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 197069 fois)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2340 le: 16 Avril 2013 à 11:49:12 »

Coucou les juinettes  Cool
Bon alors je m'absente un jour et demi et j'ai tout un roman à rattraper lol j'ai pas tout retenu vous ne m'en voudrez pas, je vois que nous avons toutes les mêmes petits soucis  
Aurele pour choisir la taille de soutien-gorge d'allaitement tu peux rajouter une taille facile à la taille que tu fais en ce moment  Clin d'oeil
Les vergetures aïe aïe j'ai été épargnée pour mon premier mais là je ne sais pas si ça tiendra le choc  Roulement des yeux le mal au nombril ça ne veut pas forcément dire que ça va péter, j'ai déjà eu pour ma première grossesse et là rebelote et en fait c'est par période, lorsque le ventre grossit je suppose... c'est pas agréable en tous cas c'est clair !
Sinon je suis contente pour toi Marine, tu sors aujourd'hui après tous tes rendez-vous c'est ça ? Heureusement fausse alerte !  Sourire
Week end chargé et puis hier j'ai fait journée shopping pour habiller  mon lutin pour les beaux jours qui nous sont tombés dessus brutalement - le portefeuille en a pris un coup mais bon il faut bien qu'il ait quelque chose à se mettre ce petit poussin ! J'ai aussi trouvé un mobile en promo pour le bébé, et puis une petite peluche musicale qui a l'avantage de pouvoir passer en machine sans la boîte à musique : pratique !  Souriant Super chéri a joué la fée du logis hier et m'a lavé le sol dans toute la maison ! Il m'a dit "hé ben ça prend du temps quand même, et puis j'ai mal au dos" quand on dit que mère au foyer c'est un métier à part entière...  Tire la langue
Voilà sinon je crois que je vais barricader les miroirs parce que je ne supporte plus de me voir, ou plutot de voir ma magnifique culotte de cheval beurk quelle cata, pourvu que tout ça s'en aille une fois le bébé là... !
Il fait beau au moins ça fait du bien au moral  Cool
Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2341 le: 16 Avril 2013 à 11:50:56 »

J'avais pas vu, Impa, tu m'avais déjà rajoutée ! Merci  Sourire
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2342 le: 16 Avril 2013 à 11:52:15 »

Cette semaine, la moins avancée d'entre vous en est à 31 SA  Souriant

trop bien les filles, allez on continue... prochain cap pour toutes 34 sa  Souriant

il vous a bien surpris mon Dragon  , et oui il aime bien le fofo ^^, il veille pour les juinettes !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2343 le: 16 Avril 2013 à 12:02:19 »

du coup, c'est toi la moins avancée dans la grossesse, et je ne me trompe pas en disant que tu seras bientot à 31 SA ?

C'est un peu flou, pour moi, du coup. La date de mes dernières règles, c'est le 11/09. Ce qui signifie, si on compte comme ça, que j'ai atteint les 31 SA aujourd'hui. Sourire
Mais le gygy qui a fait la déclaration de grossesse a indiqué la DPA au 28/06, en prenant en compte le plus petit foetus lors des 1res mesures. Depuis, l'échographiste a rectifié en indiquant une DPA au 25/06, en faisant la moyenne des deux foetus.

Bref, comme ils ne se mettent pas d'accord, je compte avec la date des règles (surtout que j'étais sous duphaston pour bien réguler mon cycle, et que je me souviens de la date des câlins  ).

C'est arrivé à d'autres, ça ?
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2344 le: 16 Avril 2013 à 12:06:32 »

ouais, ca arrive souvent. C'est pas non plus à 2 ou 3 jours près, ce ne sont que des estimations, comme toujours.

Bon, 31 SA cette semaine quoi qu'il en soit donc
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2345 le: 16 Avril 2013 à 12:16:05 »

Merci Pasqualine !  Sourire
J'ai oublié de préciser que toute ma famille est dans le sud (Vaucluse) et que je suis toute seule sur la région parisienne. Heureusement mes beaux parents sont gentils et j'ai mes amis  Sourire
Mais du coup mes parents, mon frère, ma grand-mère... Personne ne m'aura vu enceinte  

Pour le moment aucune vergeture, mais il y a un sujet qui me tracasse et je ne sais pas si vous l'avez abordé ou si c'est tabou, mais c'est la prise de poids....
Mon gynéco ne me prends pas trop la tête, surtout qu'il sait qu'en étant alitée pendant des mois, le moindre écart ne pardonne pas puisque je ne me dépense pas du tout...
Mais la dernière fois il m'a dit qu'il que j'avais droit à 11 kg max pour une grossesse gémellaire à terme. Je trouve ça vraiment peu  Triste
Perso à 32 SA, j'en suis à + 16 kg   Est-ce que vous pensez que c'est beaucoup ?
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2346 le: 16 Avril 2013 à 12:17:16 »

11 kg, n'importe quoi  Souriant

si deja avec un seul bébé dans le ventre, les femmes ne prenaient que ca... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2347 le: 16 Avril 2013 à 12:17:30 »

Au fait, qui n'est pas dans la récap de la 1ere page, mais souhaiterait y être ?

❀ MarianneA: Déjà maman de Antonin (2010). Attend 2 jumelles pour le 24 juin. Grossesse bichoriale biamniotique.
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2348 le: 16 Avril 2013 à 12:19:05 »

cool marianne, je t'ai ajoutée
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2349 le: 16 Avril 2013 à 12:25:14 »

Oui j 'ai la même mère aussi... Heureusement qu'elle habite à 700 km ! Mais elle compte rester 1 semaine au moins à la maison du coup à l'arrivée des bébés... Je ne sais pas avec la fatigue si je vais réussir à supporter toutes ses remarques... Elle en est remplit 

Euh... Tu ne peux pas trouver un petit hotel pas cher pour elle à côté de chez vous ? Il ne faut surtout pas qu'elle gache l'arrivée des bébés, et en fait un peu de distance dans la proximité, cela fera rendre la semaine pleine de bons souvenirs !!! A elle de trouver le budget...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2350 le: 16 Avril 2013 à 12:30:51 »

Bonsoir les filles (et les gars...vu qu'il y en a aussi Clin d'oeil)

Bon courage à toutes celles qui vivent l’hôpital... Cool Marine que tu puisses rester une journée de plus pour tes RDV, et cool aussi que tu puisses sortir demain!! Sourire

Non, non, n'allez pas croire que j'ai plus le moral... mais j'essaie de faire un effort, en faisant comme si, je vais finir par y arriver . Aujourd'hui, j'ai réussi à plier le linge! Avec l'aide de ma mère qui m'a aussi aidé à le ranger du coup Souriant Et juste d'avoir quelqu'un à la maison, ça fait du bien... Par contre, c'est ce que j'ai dit à mon chéri, il ne faut pas qu'elle vienne trop souvent.... elle est beaucoup trop stressée!!! "Il faut absolument que je me repose, que je prenne mon mal en patiente que je ne force surtout pas...Et puis, le jour où j'accouche, comment tu vas faire si O est au boulot? - ben... je l'appelle et il vient . Mais si c'est la nuit, et puis le temps qu'il vienne (1/2h!!). Il faut que  tu prévois pour le 1er mai avec ton frère parce qu'on ne sera pas là... Et blablabli, et blablabla... J'ai eu beau lui expliquer qu'il y a quand même plein de monde autour de moi pour que je ne sois pas en galère... Que je ne vais pas accoucher cette nuit en 1/4h, il y a quand même des petits signent qui permettent de prévenir mon chéri suffisamment tôt pour qu'il soit là!  Tire la langue
Bref, heureusement que j'arrive au moins à être sereine Roulement des yeux et hermétique à ce genre de remarques.


Oui, alors moi je pense que j'ai l'anecdote qui tue, mais véridique ! Ma soeur jumelle a passé le buldozer,  moi j'arrive bien après, en limousine !!! Bon elle était plus jeune quand elle a accouché de sa première il y a 10 ans... Ma mère, les mères sont toujours méfiantes vis-à-vis de la capacité de leur gendre, c'est une question de génération, les hommes ne faisaient rien dans leur génénration, n'assistaient pas à l'accouchement, etc... Bref ma mère était chez ma soeur au moment du début du travail, avec mon beau-frère. Elle lui a dit (si, si je vous jure) : "si tu veux, reste à la maison, j'accompagne ta femme, vaut mieux qu'il y a ait un adulte pour l'accompagner" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La gaffe de ché gaffe !!! Un adulte !!! Je ne suis pas sure que cela soit encore passé !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2351 le: 16 Avril 2013 à 12:33:00 »

 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2352 le: 16 Avril 2013 à 12:34:15 »

Cette semaine, la moins avancée d'entre vous en est à 31 SA  Souriant
non non je suis à 29+2J  Triste Désolée, je fais baisser la moyenne !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Salemmouth
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #2353 le: 16 Avril 2013 à 12:35:04 »

Impa, moi aussi ! moi aussi !!

Salemmouth : 2 jumelles mono-bi avec une DPA au 28/06

Sinon, ben yen a du monde dupuis quelques jours !!

Bon courage pour toutes les baleines, que vous soyez échouées (comme moi...) ou en pleine forme !
Je sous-marine beaucoup mais vous me faites beaucoup rire !
Continuez comme ça, serrons les fesses et tout ira bien !!

Bises à toutes
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2354 le: 16 Avril 2013 à 12:47:53 »

bientôt 13h, je n'ai pas mangé, la journée passe trop vite !!
De mon côté, visite de la SF aujourd'hui : RAS !
On diminue le spasfon quotidien. Tout va bien, pourvu que cela dure...

Pas de nouvelles de Marine ?

Ya un truc que je ne vous ai pas raconté : c'est mon meilleur copain, Titi le canari ! Je passe toute la journée avec lui, il n'arrête pas de chanter, mais c'est hyper strident donc je mets régulièrement des boule quies...
Sinon on le laisse voler dans l'appartement, il rentre tout seul dans sa cage... Il est devenu bien costaud, vole sans cesse au dessus de ma tête quand je suis dans le canapé. Là il vient de me frôler, c'est la première fois qu'il s'approche autant...
Ah ! Les distractions des prisonniers ! Je parie qu'on pourrait passer une demi heure à observer des fourmis, tellement cela nous changerait 
Allez je vais aller me préparer un frichti, attention, je me lève !!!! Sonnez trompettes !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: