23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:11:22
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192197 fois)
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2310 le: 15 Avril 2013 à 15:27:41 »

C'est bien ce que tu as fait Jemma pour la valise.
Je souhaiterai allaiter mais je ne sais pas si je pourrai alors pour le moment, à part les soutiens-gorge pour allaitement, je n'ai rien acheté comme affaires encore...
Déjà que j'ai acheté 12 bodies et plein de tenues, grenouillères en taille préma pour rien car vu leur poids ils vont mettre directement du taille naissance !  
Mais tant pis pour l'argent perdu, je préfère ça !  Sourire
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2311 le: 15 Avril 2013 à 15:28:52 »

Pour les couches j'ai acheté pour la 1ière semaine, il faut compter 8 changes par jour jour x 2.

Pour la suite je m'abonnerai sur ce site, ça vaut vraiment le coup et avec notre offre premium les frais de port sont gratuits et la livraison automatique sans être obligée de penser à repasser commande.
C'est top car je pense que nous aurons la tête ailleurs !  Tire la langue

8 changes par jour x 2 ... c'est quand il n'y a pas d'accident pendant le changement de couche.

A la maternité, ils nous faisait changer les couches avant le bib ou l'allaitement ... à chaque fois caca pendant ... à la maison on changeait la couche après le repas ... un peu moins de risque.

Vous pouvez également vous inscrire (et faire inscrire votre mari, vos BP, vos parents) pour récupérer des réduc ....
Nous on guettait les catalogues de promo Carrouf ou Auch*n et quand méga promo - 50% ... opération ravitaillement dans le magasin !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2312 le: 15 Avril 2013 à 15:29:30 »

Pour le RDV chez l'anesthésiste, ma DPA est au 13/06 et j'ai fait mon RDV la semaine dernière, le 11 avril sur recommandation de mon gynéco.
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2313 le: 15 Avril 2013 à 15:31:13 »

Bon jevous laisse ... je suis motivée pour faire mon album photo de notre voyage en Guadeloupe l'année dernière avec les loulous.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2314 le: 15 Avril 2013 à 16:03:37 »

Coucou les filles,

J'ai eu mon rdv avec l'obstétricien ce matin j'ai une prescription pour la sf et il m'a dit de prendre rdv avec l'anesthésiste mais en appelant ils m'ont donné rdv fin mai le 27 je trouve ça super tard qu'en pensez-vous ?



  bienvenue au club! Ma DPA = 19 juin. RDV le 13 mai. Il faut savoir qu'officiellement une consult anest n'est valable qu'un mois, donc peut être qu'ils ne veulent pas la faire trop tôt?
Si t'es en pleine forme et que tes loulous sont bien au chaud pourquoi pas, mais ça paraît tard! J'ai surtout l'impression que nos gygy ns ont orientés trop tard et que les secrétaires des anest ne font pas l'effort de trouver un rdv plus tôt... sais pas trop.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Perso, je sors d'une hospit pour MAP, suis allitée et on m'a demandé de tenir jusqu'à demain (youpi!!) une fois 32SA passées je peux me détendre... dc je doute tenir jusqu'à mi mai mais pourquoi pas, ils ont l'air bien là où ils sont!
Pr ce qui concerne le terme, la SF de la mater m'a dit que de ttes manières ils déclenchaient 1 mois avant la DPA pr les grossesse gemellaire... ?!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2315 le: 15 Avril 2013 à 16:08:44 »

Pour les couches j'ai acheté pour la 1ière semaine, il faut compter 8 changes par jour jour x 2.

Pour la suite je m'abonnerai sur ce site, ça vaut vraiment le coup et avec notre offre premium les frais de port sont gratuits et la livraison automatique sans être obligée de penser à repasser commande.
C'est top car je pense que nous aurons la tête ailleurs !  Tire la langue

Je crois que je vais partir là dessus aussi, c'est chouette de ne pas avoir ça en plus à gérer!!

JemmaJ : peut être parles en a ton gynéco ou ta SF ils pourront te faire avoir un rdv plus tôt?
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2316 le: 15 Avril 2013 à 16:29:43 »

Ne vous stressez pas pour le RDV chez l'anesthésiste, c'est pas parce-que vous ne l'avez pas vu que vous n'aurez pas droit à la péridurale, c'est eux qui me l'ont dit...
La consultation est rapide, ils posent quelques questions, vérifie l'état des vertèbres et expliquent le déroulement de la péridurale ou rachi-anesthésie.
Et les RDV sont valables 6 mois, de toutes façons ils prescrivent une PDS à faire le jour J.
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2317 le: 15 Avril 2013 à 17:09:11 »

Marine et floris, ce sont  de bonnes nouvelles! Moi c'est demain l'echo de contrôle pour voir si la croissance de la plus petite se poursuite de manière satisfaisante  ou non puis rdv avec le gyneco et pour finir avec l'anestesites ce sera la journée marathon!!!

JemmaJ je trouve aussi que ton rdv anesthesiste est  loin. Pour ce quie st de la prise de sang effectivement elle est valable un mois pour mon premier accouchement on me l'avait refait en arrivant à la mater.

Celia je crois que je n'ai pas eu l'occasion de  te souhaiter la bienvenue! Je fais partie du club des canapettes depuis le mois de janvier pour cause de col raccourci et de contractions nombreuses et je partage avec toi  un parcours pénible de PMA ( comme d'autres sur le forum d'ailleurs) j'ai donc aussi l'habitude des blocs mais pour autant j'aurai vraiment souhaité accoucher par voie basse ayant eu un super accouchement pour mon aînée je saurai demain ce qui va se passer.. Pour les couches pour le moment j'ai pris du stock en 3-5KG car j'étais tombée sur des supers promos et quelques paquet de mini en 2-4Kg . Je trouve l'abonnement super pratique mais je suis assez pro couches bio donc je me fournis sur des sites comme natiloo ou bebe au naturel .

Sinon pour la valise celle des bébés est prêt mais je suis comme vous pour la mienne , d'ailleurs vendredi j'ai dû préparer uns ac à toute vitesse bon au final ça se fait il suffit d'avoir réfléchi à ce qu'on voulait prendre  et un peu avant et regroupé les choses...
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2318 le: 15 Avril 2013 à 17:34:24 »

Au fait, qui n'est pas dans la récap de la 1ere page, mais souhaiterait y être ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2319 le: 15 Avril 2013 à 17:41:07 »

Impa moi je crois
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2320 le: 15 Avril 2013 à 17:41:40 »

ah ben file moi les infos sur le meme modele de la recap et je t'y ajoute Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2321 le: 15 Avril 2013 à 17:57:27 »

Impa , moi non plus je n y etais pas... peux tu me rajouter??? Clin d'oeil
Valises des bebes ok , la mienne ok , et aujourd'hui lavage des housses de cosys .. 
sympa l idee des couches , j irai faire un tour....
bon et bien devant un diner plus que parfait , plus de free pour la tv... j adore;...

Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2322 le: 15 Avril 2013 à 18:08:49 »

Moi non plus Impa je n'y étais pas. Je veux bien Sourire

Moi aussi je vais tenter de faire la valise bb aujourd'hui. La mienne on va débuter mais comme vous les filles, je vais finir plus tard. On a une liste de tout ce qu'il faut y mettre de toute façon, ça ne devrait pas être trop mal.

Courage à toutes pour les petits bobos et baisses de moral!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2323 le: 15 Avril 2013 à 18:27:07 »


Merci les filles pour vos réponses, du coup j'ai essayé d'appeler le doc mais il n'y avait déjà plus personne, j'essaierai demain pour savoir, car lui m'a bien dit "vous précisez que c'est gémellaire pour avoir un rdv rapidement" et au secrétariat anesth ils m'ont dit "s'il faut donner un rdv plus tôt vous dites à mr ... de nous appeler" ..... 
On verra ce qu'il en pense demain matin.

En effet Célia j'ai demandé si j'accouche avant si je pouvais quand même avoir la péri et la secrétaire m'a dit oui.

Pour les couches il y a une offre jusqu'à la fin d'année à priori sur hugg*es c'est un carton avec dedans un paquet de couche, 1 paquet de lingette et un bonnet le tout 100% remboursé (il y a des bon réduc à l'intérieur, un de 4€ pour couches et un de 1,5€ pour lingettes, pour un prochain achat avec les quels vous pouvez racheter un lot ainsi de suite) ce sont les newborn ou newbaby (j'ai un doute) pour 2-5kg donc parfait pour des jujus. Voilà moi j'etais pas trop pour ce type de couches mais dans les débuts ça pourra bien nous dépanner.
Journalisée
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2324 le: 15 Avril 2013 à 19:50:58 »

Oui, tu imagines toutes les mamans qui accouchent prématurément...
Déjà qu'il y a le stress moral car elles ne sont pas pas prêtes et très inquiètes, si en plus elles doivent souffrir physiquement... 

Impa, je veux bien y paraître aussi STP !  Sourire
Merci !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: