23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:53:38
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192094 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2205 le: 13 Avril 2013 à 11:36:05 »

J'ai également prevu chambre commune pour les deux, avec deux petits lits côte à côie. Le soucis c'est que la chambre est contre celle de notre plus gde (9ans, c'est la fille de mon homme qui vit avec nous) et que j'ai peur qu'elle ne dorme plus Sourire
Du coup, une collègue qui a eu des jumeaux m'a dit qu'elle s'était servi les premiers temps du parc. C'est à dire que la nuit, elle mettait le parc pas loin de leur chambre, avec deux cocconababy et qu'elle faisait dormir ses loulous dedans cote a cote. ça lui permettait de ne pas reveiller toute la maison et de ne pas être trop loin pour allaiter. Le temps du premier mois, après chacun a repris son lit...
L'idée ne me semble pas mauvaise?
Moi je trouve cela l'idéal. C'est un parc a terre ou qui se suréleve ?
J'ai aussi pensé les faire dormir sur un grand matelas qu'on a à terre, au creux des  2 coussins d'allaitement qu'on a (et qui me sauve le dos je pense dans le canapé ou le lit la journée !)
Bise
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2206 le: 13 Avril 2013 à 11:40:55 »

Coucou les filles

Merci pour votre soutien
Par ici on attends les résultats de l analyse d urine et si le taux grimpe encore ils envisagent de faire sortir mes loulous  
Bon je me dis que ce sera pour leur bien. J en serais plus cet apres midi je vous direz ca.

Sinon dormi comme un bebe, il m ont reveillé a 7h pour faire un monito j aurais bien dormi plus longtemps.

Pour le dodo chez nous on a prevu 2 lits apres on verra si on les mets dans le meme lit au debut ou pas.

Voila pour les news.
Super Appo que t es pu rentrer moi ils m aiment tellement qu ils veulent me garder jusqu a debut de semaine prochaine  

Je garde ma bonne humeur lol

Bisous

Purée !!!
Cela peut venir très vite. C'est génial que tu ais si bien préparé à l'avance, je crois que c'était toi la mieux organisée !
Cela dit, certes le côté matériel est prêt, mais j'imagine que tu ne t'y attendais pas vraiment encore ! Bon on ne s'emballe pas, comme dit JolieFleur, on attend les résultats ! Mais comment te sens tu ? Tu as prévenu ton homme ? D'autres personnes ?
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2207 le: 13 Avril 2013 à 12:03:18 »

Re

Et oui organisée à fond et la je me dis que j ai bien de pas écouter mon entourage qui me disaient t as le temps

Bon après le mieux c que les résultats soient bon et qu ils restent au chaud.
Au niveau des poids mercredi c était 1.9 et 2.2 kg

Sinon oui mon homme est bien sur au courant et j ai prévenu ma famille et 2 amies.
Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2208 le: 13 Avril 2013 à 12:11:49 »

Marine, je croise les doigts pour que l accouchement n'ait  pas lieu trop rapidement. Tes bébés font un bon poids et ça c'est top mais ce serait bien qu'ils patientent encore un peu  Sourire en tout cas, bravo, tu as l'air super zen et ça c'est top ma belle ! Je pense bien fort à toi.
Par ici, nuit bien pourrie sans raison. Côté droit, j'avais envie de vomir, sur le dos j étouffais et côté gauche, je n'arrivais pas du tout à dormir. On a pas mal de monde à la maison mais ils sont trop gentils, ils ont tous file dehors ce matin malgré la pluie pour me laisser au calme  Souriant et ils s'occupent aussi du repas.
Je repasse plus tard prendre des nouvelles. Niveau dodo pour les jujus, on verra... Mon fiston a dormi directement tout seul dans son lit. Ma fille ne dormait que sur moi le premier mois alors que je n'allaitais même pas....  Et la, tout est possible, les mettre ensemble ou pas dans un lit, les mettre chacun dans un couffin à côté de nous.... On verra ce que les petits lutins préfèrent 
Marine et les autres bien sur, plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2209 le: 13 Avril 2013 à 12:30:39 »

oh!!t'as vu Marinne!!!! tes bbs font le meme poids que les miennes!!!!!on a la meme DPA?Huh??? moi c'est le 12 juin! Souriant

meme si ça reste un joli poids,et si ton etat le permet,ça serait bien que tu les gardes encore un peu au chaud!!!après,si risque d'eclampsie il y a ,vaut mieux qu'ils naissent!!!certes ils seront premas,mais pas grands premas du moins pour celui qui accuse un poids de 2K200,pour l'autre je ne sais pas, Clin d'oeil Clin d'oeil allez,on se dit que t'as fais le plus gros et que quoi qu'il advienne,ils seront bien accueillis!!! Bisou Bisou
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2210 le: 13 Avril 2013 à 12:45:55 »

JolieFleur, sa dpa c'est le 11 juin, c'est écrit sous sa photo.

Un diaporama photo sur les enfants et leurs joues dans le monde que je voulais vous faire arranger : http://fluctuat.premiere.fr/Diaporamas/Un-tour-du-monde-des-enfants-et-de-leurs-jouets-3730422

À plouch
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2211 le: 13 Avril 2013 à 13:58:47 »

 Souriant suis je bête!!!!    c'est a un jour près,la meme que la mienne!!!!!! Tire la langue
Journalisée
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #2212 le: 13 Avril 2013 à 14:02:39 »

Coucou les filles je suis toujours la...ça va un peu mieux avec zhom... Sourire
C'est plutôt mes hormones je pleure pour un rien c'est affolant mais bon et très fatiguer...surtout aujourd'hui malgré le soleil j'ai l impression d être une énorme baleine échouer.  Sourire
Sinon moi écho a 30 s.a + 6 c etai jeudi elles vont très bien tout est nikel liquide amniotique identique et menbrane bien flottante. Dopler nickel pourvu que ça dure..poids de, mes nenettes la première a droite tête en bas 1kg464g. Et la deuxième tête en haut 1kg400g .voila elle vont bien toujours la date prévu de cesarienne le 21 mai donc elle ma dit faut rajouter a peu près un kilos pour avoir le poids a la naissance des filles dans 5 semaines.donc 2kg400 le ma dit que c'est un bon poids par des jumelles.
Marine je t envoi plein d onde positive ...j'espère que ça va aller....
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2213 le: 13 Avril 2013 à 14:04:39 »

Marine je pense bien fort à toi et dis toi que tes bébés ayant un super poids c'est déjà un très bon point au cas où il faudrait les faire sortir!

Pour ce qui est du couchage  on a deux berceaux dans notre chambre et on a installé  deux petits lits à barreaux dans la  grande chambre qui sera partagée par nos 3 filles, je pense que les bébés feront leur sieste dans leur chambre et la nuit avec nous et qu'on les mettra avec leur grande soeur quand elles feront leur nuit sinon pour la grande ça va être l'enfer. J'avais pensé aussi au parc puisqu'on en a un qui se met sur 3 niveaux mais je ne sais pas trop quoi mettre comme matelas , les cocoons babys sont vraiment très chers je trouve...

Marianne elle sont superbes les photos du diaporama!

Lutine as tu passé une bonne nuit ?
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2214 le: 13 Avril 2013 à 14:11:40 »

 @ Apolline,tu peux faire decouper comme un matelas -mousse aux longueurs et largeurs du parc?Huh? nous,on a un magasin qui le fait..........au moins ils ont de la place les jujus et pour un bon bout de temps! Souriant
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2215 le: 13 Avril 2013 à 14:13:54 »

Marine je pense bien fort à toi et dis toi que tes bébés ayant un super poids c'est déjà un très bon point au cas où il faudrait les faire sortir!

Pour ce qui est du couchage  on a deux berceaux dans notre chambre et on a installé  deux petits lits à barreaux dans la  grande chambre qui sera partagée par nos 3 filles, je pense que les bébés feront leur sieste dans leur chambre et la nuit avec nous et qu'on les mettra avec leur grande soeur quand elles feront leur nuit sinon pour la grande ça va être l'enfer. J'avais pensé aussi au parc puisqu'on en a un qui se met sur 3 niveaux mais je ne sais pas trop quoi mettre comme matelas , les cocoons babys sont vraiment très chers je trouve...

Marianne elle sont superbes les photos du diaporama!

Lutine as tu passé une bonne nuit ?


Pour le parc tu fais découper un morceau de matelas en mousse  Clin d'oeil ici ce fut leur premier lit dans notre appart on avait pas de chambre pour eux vu qu'on a déménagé ils avaient 2 mois et après ils ont dormi dans le parc jusqu'en novembre ... Ici on a une boutique "maison de la mousse" qui te découpe tout ce que tu veux  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2216 le: 13 Avril 2013 à 14:47:05 »

Merci pour les tuyaux,  je vais me renseigner pour trouver un endroit qui fait des découpes de matelas mousse je ne savais pas que ça existait, jolie fleur c'est dans un magasin de matelas aussi?
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2217 le: 13 Avril 2013 à 14:47:31 »

J'ai trouvé un parc qui est carré ( 1mx1m ), pliable facilement (pour le transporter salon le jour et a coté de la chambre la nuit) et qui se réhausse sur 3 niveaux.
Les copines du boulot me l'ont offert.

Et puis pour les coccoona qui coutent une vraie fortune tout ça pr quelques mois, j'ai eu la chance d'avoir deux amies qui m'ont prété le leur...

Du coup, je pense tenter, ce plan me semble l'ideal!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2218 le: 13 Avril 2013 à 14:53:03 »

Merci pour les tuyaux,  je vais me renseigner pour trouver un endroit qui fait des découpes de matelas mousse je ne savais pas que ça existait, jolie fleur c'est dans un magasin de matelas aussi?


On a des magasins comme ça aussi, ce sont surtout des magasins de tissus à la découpe...
Sinon tu trouves un système avec une couette et des coussins bien moltonés que tu puisses fixer surtout Sourire ... mais le top serait effectivement un matelas sur mesure... Peut être aussi y a t il du matos d'occas sur les sites d'annonces...
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2219 le: 13 Avril 2013 à 15:09:20 »

!! Pas mal!! J'ai un rdv anest le 13 mai Sourire ... Croisons les doigts d'ici là!

J'avais probablement une idée reçue sur le côté du dodo... Il me semblait que pour les femmes enceintes il fallait privlégier le côté gauche?! ... or comme vs, à gauche c'est l'angoisse! Par contre quel est le rapport avec le poids?

Dernière question (pr l'instant Sourire ) et après j'arrête de vous embêter!!
J'avais, sur conseils d'une personne, prévu pour la naissance des tenues en taille préma, et après lecture ces derniers jours il semblerait que ce soit d'aucun interêt et qu'il faille prévoir du naissance voir 1 mois!  ... Qu'en pensez-vous? Comme je suis allitée je suis obligée de tout faire par internet ou de délèguer et c'est lourd!

Merci pour votre présence c'est chouette de se sentir entourée de personnes vivant la même expérience!

Coucou,

Part sur du naissance en priorité ... le 1 mois viendra un peu plus tard !!!
Pour ma part, j'ai accouché à 35 SA, les loulous faisaient 2,080 et 2,355 kgs ... naissance un peu grand  mais avec les chaussettes et la brassière en laine ça allait mais pas eu besoin de porter du préma !!!
Ils ont porté du naissance pendant 1 mois
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: