Ourla la, je viens de jeter un œil sur le forum et il s'est passé pleins de choses ! Et je ne pourrais pas restée car ma belle sœur (enceinte aussi, DPA un mois après moi
) débarque pour voyager demain avec mon petit mari qui va ramener mon petit trésor, mon enfant tout tendre, mon fiston chéri, mon gentil d'amour dimanche soir ... Euh, non, non il ne manque pas trop, je ne sais pas ce qui vous fait dire cela
Bienvenue à Hirazae et Célia! Hirazae, pose TOUTES les questions que tu souhaites, on adore jouer aux vétérans
Et Celia, raconte nous plus ! Tu es sur la région parisienne, tu es dans quelle maternité ?
Appoline et Marine, je pense à vous. Zen, zen, zen. Super confiance en vous, en vos pitchouns qui sont des héros et en votre hôpital niveau 3+++!
J'ai bcp aimé ce qu'à écrit Dragonne. Positivez a fond, ne vous laissez pas embarquées sur de mauvaises pensées, laissez venir...
Et comme dit Pompon : pour tous les autres canapettes : reposons-nous! Surtout Pasqualine qui vient de découvrir ce que sont les contractions ! Cela m'a fait rire, c'est presque un depucelage a ce terme
Donc bienvenue au club des canapettes...
Et comme Flo, je suis bien contente d'apprendre que vous dormez aussi a droite. Moi je vais et viens mais je m'endors toujours du côté droit. Du coup quand je me réveille, je culpabilise un peu. C'est moins bon pour les bébés (peut être, ça je ne le savais pas) mais surtout c'est un risque pour nous de phlébite : la veine cave passe a gauche, or le sang descend plus facilement par l'aorte qui est a droite, car il sort direct de la pompe cardiaque ; alors qu'à gauche il a du mal à remonter déjà, alors si en plus on le comprime, cela peut créer des phlébites...
De mon côté état général OK mais sans gloriole. Des douleurs mais surtout fatigues fréquentes. En fait cela m'arrange bien cet alitement forcé
Et aussi un peu a la tête car trop d'écran
Et c'est vrai que le temps passe, trop dur de faire les lessives quand on est sencé ne rien faire, frotter dans la baignoire les vieux couffins, tapis de change, poussettes... Donc rien n'avance sauf le temps... Mais on sera prête pour l'accueil de nos enfants, j'en suis sûre ! Le principal, c'est d'être disponible pour elles dans sa tête et son cœur !! Surtout que j'ai le temps puisque j'accoucherais le 24 juin comme prévu
(méthode Coué!!!)
Encore une pensée toute spéciale pour Apolline et Marine avant de vous quitter,
À domani,
Marianne de plus en plus amoureuse de Pim et Pom