23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:40:39
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192128 fois)
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2130 le: 12 Avril 2013 à 09:19:32 »

Coucou et tu fais bien de soulever la question!

J'avais trouvé une sage femme qui travaille non seulement à la mater où je vais accoucher mais aussi au domicile. On avait fait exprès pour qu'elle puisse venir dès que je serai au repos. Sauf que, quand je suis sortie de la clinique, on m'a dit "on verra plus tard, ce n'est pas pressé".

Du coup je suis entre la mater qui semble hallucinée que je n'ai (au vu de la MAP) ni consult anest, ni prise en charge SF... et mon médecin très relax ou peut être prudent qui dit on passe 32 on verra après!... Je n'ai donc pas insisté.


Pour le sommeil, c'est rassurant de voir qu'on est toutes pareilles!! Et je dors malheureusement également mieux quand mon conjoint n'est pas là...
Depuis quelques jours, tout s'inverse, la nuit quasi blanche et le jour je pourrais ne faire que ça... En fait le pire c'est le douleurs de dos, de bassin, symphyse pubienne dès qu'il faut s'allonger, se tourner, aller aux toilettes.... C'est juste l'angoisse... une vraie balaine échouée Sourire

Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2131 le: 12 Avril 2013 à 09:31:49 »

Cc les filles

Bienvenue hirazae permis les baleines échouées canapettes

Qui est la personne qui te suit principalement? Ton médecin traitant?

 Comme toi j attends un garçon et une fille pour le 11 juin par contre.  Souriant

C est vraiment bizarre ton suivi perso prend RDV chez l anesthésiste rapidement car les place sont souvent rare

Bon aller je me prépare pour aller à mon monito et g un peu peur car bidou très tendu par moment hier et ce matin.

À pluche
Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2132 le: 12 Avril 2013 à 09:32:43 »

Donc je vais vous dire ce qui se passe chez moi, c'est là que je suis le plus calée . Les douleurs au ventre que j'ai eu était probablement d'ordre intestinales (espèce de micro gastro Huh?) et aussi probablement dûes aux mouvements beaucoup trop violents des habitants de mon corps Tire la langue . Je pense que la crise du logement commence vraiment à se faire ressentir, du coup, j'ai l'impression qu'ils tapent pour agrandir leur espace de survie Roulement des yeux. Mais pas sûre du tout qu'il y aie une efficacité quelconque... Tire la langue. Le seul résultat sûr, c'est que ça m'use!!...

J'aurai pu écrire ce même paragraphe hier soir! Que des douleurs l'impression que les bébé tirent dans tous les sens pour agrandir mon ventre et en même temps mélange de maux intestinaux enfin bref une très mauvaise soirée  le tout entraînant das contractions... ça s'est calmé vers 1h et j'ai pu dormir ouf!! Ce matin la sage femme vient on verra ce que ça donne sur le monito...
FLo moi aussi je reviens toujours à droite alors qu'on m'a expliqué que pour que la petite grossisse bien il fallait rester le plus possible sur le côté gauche mais j'y arrive pas la nuit donc la journée je fais en sorte de rester sur la gauche mais j'ai l'impression d'avoir les côtes broyées!!

Bienvenue Hirazae !
Bon je vais me préparer pour ne pas recevoir la sage femme en pyjama à plus tard et Marine bon monito aussi
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2133 le: 12 Avril 2013 à 09:39:08 »

Bon monito à toi aussi apolline

Cà me fait penser à ce que j'ai dit au gygy à mon écho ils bougent tellement que j ai l impression qu ils veulent pousser les murs lol

Pour info je dors depuis le.début sur le côté droit principalement et pourtant mes loulous ont des beaux poids.

Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2134 le: 12 Avril 2013 à 09:47:50 »

Cc les filles

Qui est la personne qui te suit principalement? Ton médecin traitant?

 Comme toi j attends un garçon et une fille pour le 11 juin par contre.  Souriant



Le gynéco qui m'a été conseillé pour grossesse gemellaire et qui par chance est le chef du service de grossesse à risque doncest bien au courant de mon dossier... mais il est un peu brut de décoffrage!

Je vois que vs avez toutes des monito réguliers?? Pr ma part mise à part pendant mon hospit je n'en ai pas ?! .... Bon, vais appeler secrétariat anest et commencer à devancer un peu les choses parce qu'en effet avec les délais, je ne serai jamais ds les temps!

Merci les filles!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2135 le: 12 Avril 2013 à 09:52:56 »

Hirazae j ai commencé les monito mercredi et comme j avais de la tension du coup un autre aujourd'hui mais gygy qui comme toi est le.chef de services ( décidemment que de point commun  ) m à dit que comme tout aller bien c était pas la peine avant.

Aller zou j y vais
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2136 le: 12 Avril 2013 à 09:57:58 »

coucou , bienvenue a Hirazae....!!!
meme dpa que moi...
je suis dans le meme etat d esprit que vous , je commence a me dire que c'est la crise du logement vu comment ca tiraille....sinon , pour une fois , trop bien dormi , juste reveil pipi a 3h du mat et rendormie aussitot.....
du coup ce matin , pleine forme .... la je vais vite fait aller a la bijouterie acheter un cadeau pour mon ti frere , c'est son anniv.... faudrait que je passe a aubert vite fait voir si je trouve des trucs pour ettoffer ma liste de naissance...
bon monitos les filles....
rdv anesthesiste lundi aussi....par contre , j ai pas de prise de sang a lui montrer ... enfin du moins pour ce mois ci normal...??
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2137 le: 12 Avril 2013 à 10:00:47 »

Bienvenue Hirazae !
Non je te rassure, aucun monito pour moi et j'arrive la semaine prochaine  à 32sa, pas de sage femme à domicile... Une écho et visite ts les 15 jours à l'hôpital car grossesse mono bi. Maintenant, j'ai la chance pour l'instant que tout aille bien : bébés, col...
Marine , Apolline, merci. Je pensais être la seule à ne pas réussir à dormir côté gauche et c'est rassurant en effet car tes bébés ont de beaux poids Marine.  Sourire
Modl tu me fais rire avec la crise du logement..l   mais en effet la surpopulation guette !
Floris, bon shopping. Et moi écho et anesthésiste jeudi et pas de prise de sang non plus  Huh?
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2138 le: 12 Avril 2013 à 10:25:35 »

!! Pas mal!! J'ai un rdv anest le 13 mai Sourire ... Croisons les doigts d'ici là!

J'avais probablement une idée reçue sur le côté du dodo... Il me semblait que pour les femmes enceintes il fallait privlégier le côté gauche?! ... or comme vs, à gauche c'est l'angoisse! Par contre quel est le rapport avec le poids?

Dernière question (pr l'instant Sourire ) et après j'arrête de vous embêter!!
J'avais, sur conseils d'une personne, prévu pour la naissance des tenues en taille préma, et après lecture ces derniers jours il semblerait que ce soit d'aucun interêt et qu'il faille prévoir du naissance voir 1 mois!  ... Qu'en pensez-vous? Comme je suis allitée je suis obligée de tout faire par internet ou de délèguer et c'est lourd!

Merci pour votre présence c'est chouette de se sentir entourée de personnes vivant la même expérience!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2139 le: 12 Avril 2013 à 10:45:44 »

Hirizae on dit que se mettre sur le côté gauche favorise les échanges entre les bébés et la maman et par conséquent est bon pour que les bébés prennent du poids
Pour ce qui est des tenues a priori si tes bébés sont dans les courbes et que tu n'as pas de difficultés particulières qui pourraient laisser présager un accouchement un peu plus tôt je pense que la taille naissance est très bien pour le début et pas besoin de préma .  Moi je sais que j'aurai des petits bébés c'est pour ça que j'en ai prévu un petit peu.
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2140 le: 12 Avril 2013 à 10:51:58 »

Sinon ce matin dans l’émission les maternelles le sujet était l'infertilité dans le couple et la difficulté du parcours PMA , j'ai versé ma petite larme en repensant à tout ce que nous avons parcouru et en écoutant ces mamans qui rencontrent les mêmes difficultés , ça me rappelle, malgré tous les maux que je vis actuellement, la chance que j'ai de pouvoir avoir bientôt mes bébés avec moi et je me dis que je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre!
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2141 le: 12 Avril 2013 à 11:00:58 »

A se demander à quoi ça sert de prendre des RDV car l heure venue faut attendre y a pas de place ça me soule je suis pas patiente dans c cas la. Autant mercredi c t pas prévu j attend c normal mais la grrrrr
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2142 le: 12 Avril 2013 à 11:05:49 »

Coucou les filles  Sourire
Bienvenue à toi Hirazae et félicitations  Souriant j'ai aussi la même dpa que toi, mais bon moi je n'ai qu'un petit bout^^ Tu fais partie du club des canapettes, on a la chance sur notre fil de n'en avoir pas de trop encore mais tu verras ça papote bien quand même   Pour la prépa tu devrais insister, sinon tu n'auras jamais le temps d'avoir tous les cours, et vu que c'est une première grossesse c'est hyper important je trouve ! Il ne faut pas hésiter à se faire entendre car ils traitent tellement de cas dans les hopitaux qu'ils ne peuvent pas être après chacune  Clin d'oeil

Flo je crois qu'il ne faut pas se focaliser sur le côté, et se mettre comme on est le plus confortable ! La preuve en est avec Marine que ça n'entrave pas la croissances des bébés  Clin d'oeil Et ne pas oublier que les estimations de poids ont toujours une marge d'erreur...encore l'une de mes cousines à qui l'on avait prédit un bébé tout petit avec retard de croissance, a accouché un mois avant terme d'une petite puce de 2,9kg ce qui est loin d'être catastrophique !  Clin d'oeil
Et tu as raison nous sommes plutôt chanceuse pour le moment niveau soucis de grossesse comparé à d'autres fils...grosses pensées encore pour Anneso qui a accueilli un petit ange ce matin, et une petite puce prématurée...

Floris joyeux anniversaire à ton petit frère  Sourire


Modl pas cool ces douleurs, et les autres non plus d'ailleurs...là je dois savourer ma chance de n'en avoir qu'un et qu'il bouge peu et doucement pour le moment encore - chez vous les cm2 sont chers !

Bon cet aprem première séance sage-femme, j'ai hâte  Souriant Et puis la semaine prochaine c'est parti pour 15jours de vacances scolaires du coup mon lutin est 3 jours entiers par semaine chez sa tatie - c'est moi qui vais pouvoir en profiter pour me reposer, et aussi faire les derniers achats pour le bébé  Sourire

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2143 le: 12 Avril 2013 à 11:14:39 »

Cela fait un quart d heure qu on m à dit y en a pas pour longtemps faudra pas s étonner si g de nouveau de la tension. Bon aller zen attitude.
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2144 le: 12 Avril 2013 à 12:14:51 »

Salut les filles !!!

Bienvenue Hirazae  Souriant Pour les monitos, je les commence le 23 je serais à 34SA -1 mais par contre je ne suis pas allitée et ma grossesse se passe sans encombre (je touche du bois pour que ça continue). Attend de voir l'avis d'Impa. Par contre ton RDV anesthésiste est tard je trouve, quand j'ai pris mon RDV ils ont calculer 1 mois avt la DPA et on retiré encore & mois car grossesse gemelaire. Du coup c'est lundi après midi le RDV  Clin d'oeil
Pour le côté du dodo, c'est pareil je m'efforce de dormir à gauche (comme ça je ronfle pas dans les oreilles de chouchou) mais je me réveil toujours à droite  Roulement des yeux Roulement des yeux Et je préfère le côté droit mais quand j'y reste longtemps j'ai mal à la hanche. Et mes choupi pesaient 1,55 kg et 1,7 kg à 31SA +2

En tout cas Hirazae repose toi bien et n'hesite pas a poser tes questions, dire ce qui t'arrive et pousser des coups de gueule si tu as besoin 

Marine j'espere que tu es enfin passée pour ton monito, c'est vrai que c'est penible t'attendre ! Surtout que plus ça va plus on a mal au fesse assise !!!!! Par contre attention avec l'hypertension...

Pour la crise du logement c'est exactement ça ! Par ici aussi ils poussaient les murs Roulement des yeux Je leur ai dit que s'ils se retournaient ils auraient plus de place pour pédaler avec la tete en bas  Je sais pas s'ils m'ont entendu  Tire la langue

Je devrait recevoir tous les stickers aujourd'hui alors mission du week end : les installer
Vivement dimanche qu'on est du soleil et de la chaleur  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou  les filles
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: