21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 11:42:52
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 207980 fois)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1995 le: 08 Avril 2013 à 10:30:42 »

Coucou ! Comment ça va chez toi Impa ? Les miss sont en forme ?
Flo joyeux anniversaire a ton loustic  Sourire Et bon tu es prevenue avec 3 belles contractions pour commencer la journée, le canapé sera encore une fois ton ami  Clin d'oeil Cool pour les faire part, on peut avoir un petit aperçu ?  Sourire
Merci pour vos astuces les filles, je vais tester selon ce que je trouverai en magasin^^
Pour les visites a la mat' déjà nous n'avons que très peu de "proches amis", déjà pour notre premier nous avions limité et la je ne suis même pas sûre de laisser venir la famille - entre la fatigue et puis la découverte de son petit bout, ce sont des moments très intimes je trouve et pas forcément évidents... Nous sommes pour le calme+++ et puis les gens auront bien le temps de voir le nouveau venu plus tard dans de meilleures conditions ! D'autant que pour notre fils ces instants ont été largement gâchés par sa détresse respiratoire et notre transfert, la je veux en profiter a fond et de façon sereine  Sourire
Bon sinon nuit pourrie, je n'arrive pas a fermer l'œil avant 23h30 en ce moment du coup c'est dur après...et fiston debout a 7h15 
Bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1996 le: 08 Avril 2013 à 10:31:15 »

oui merci, elles petent le feu (un peu trop Tire la langue )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1997 le: 08 Avril 2013 à 11:34:58 »

Hello les filles ! C'est la journée anniversaire ! Joyeux anniv a Romain ! Aujourd'hui on fête nos 28SA et exactement 6 mois ! Ouf ! C'est un cap, un pic un roc !
Sinon ce matin j'ai fait le test du diabète à domicile, la pauvre est venue 3 fois à 1h d'intervalle, et moi j'ai été piquée 3 fois . Cela faisait longtemps ! Bon on aura les résultats demain soir ou mercredi.
Sinon j'ai une copine sage-femme qui m'a appelé hier, on a longuement papoté. J'ai appris quelle a changé d'hôpital en février et est   à... Port-Royal, là où je suis suivie. Donc on ira se prendre des pots à chaque fois que je vais y aller pour écho ou consultation. Il lui est arrivé une chose terrible cet été et elle a encore et évidemment du mal à s'en remettre : enceinte, elle a attrapé la toxoplasmose et a perdu son enfant à 6 mois et demi. Depuis elle est détachée à l'Inserm car elle ne pouvait pas encore reprendre en salle de naissance, cela aurait été vraiment cruel !! La vie nous offre à toute nos épreuves et n'épargne que peu de monde 

A propos de prénom, j'ai lu un article court ce matin sur le blog d'un sociologue et jai pensé a vous puisqu'on en parlait. Il a fait une étude qui montre le lien entre prénom et obtention du Bac ou mention. En gros pour avoir son bac il vaut mieux s'appeler Madeleine que Cassandra  Clin d'oeil Évidemment c'est plus une question de milieu social que de prénom en soi.... Je vous est le lien ,c'est assez rigolo à lire. Et il y a d'autres articles en bas, genre sur " prénom et moquerie" ou "y a-t-il autant de prénoms basques en Pays Basque que de prénoms bretons en Bretagne ? " Bref, voici le lien :
http://coulmont.com/blog/2012/07/08/prenoms-mentions-bac-2012/

À plus, , Ma


Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1998 le: 08 Avril 2013 à 11:49:38 »

Coucou les filles , j espere que vous avez passé une bonne nuit...
c est clair la vie est parfois injuste...
fLO10BIS   , sympa le coup du super mari du forum.... je vais en tenir deux mots au mien  et bon anniv a ton loustic...et OPERATION CANAPEbon et bien , j ai mon echo cet aprem.... toujours stressee mais hate.... je vous tiens au courant dans tous les cas....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1999 le: 08 Avril 2013 à 11:57:57 »

Coucou les filles  Souriant  Souriant

Flo10bis, ravie que ça est servie  Tire la langue En effet je pense qu'ils se rendent de plus en plus compte que c'et pas si facile. Par rapport à certaines d'entre vous j'ai la chance que ma grossesse se passe très bien (pas de contractions, pas d'infection, pas d’alitement... - Je touche du bois) mais chouchou voit que le moindre effort fait de suite mal et fatigue (et ça m'agace), alors il se fiche de moi quand il me voit marcher comme une vieille, mais en parallèle c'est lui qui me "pousse" sur le canapé. Ils sont top nos chéris !!

Ha oui est un gros bisous d'anniversaire à ton fils  Bisou

Pour les visites à l'hopital, je ne pense pas que nous serons envahis car la plupart de ma famille est loin, et les amis ne sont pas si nombreux. On a juste mis les points sur les i et les barres aux t à mes beaux qui sont extrement envahissant car quand ma belle soeur a acocuché (l'an dernier), ils étaient dans sa chambre avant qu'elle même n'y soit remontée   Et sans compté qu'ensuite ils sont venus la voir tous les jours 2 à 3 fois  

moi qui sentais moins les loulous depuis qqs temps et bien là ils n’arrêtent pas depuis hier soir   J'adore !! Bon ils pouvaient aussi faire leur ultime galipette se serait le top  Tire la langue

Le compte en banque va souffrir au jourd'hui, je suis confortablement installée dans le fauteuil, pied sur la table basse, ordi sur les genoux et carte bleue à ma gauche...  Commande des panniers, vertbaudet.... ça va y allé  

A tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2000 le: 08 Avril 2013 à 12:05:53 »

Marianne, c'est drôle, il y a plus de prénoms bretons au pays basque que de prénoms basques... La Bretagne est à la mode   enfin pas chez moi.... On est plus classique ! Dans les petites histoires drôles de prénoms, une copine infirmière a aide l'accouchement aux urgences d'une jeune maman qui a voulu écrire le prénom de sa fille Djennifer ! Ma copine ne comprenait pas et lui demandait si elle était certaine, et oui oui, elle veut que tout le monde dise bien "Djennifer"
Floris, on attend de tes news avec impatience.
Marianne, bon 28sa! Un cap de franchi ! Moi demain, je serai à 31 sa...
Lutine, promis, je mettrai des photos d'ici peu mais je me bats un peu pour en mettre sur le forum. Je ne suis pas très douée...
Impa, il n y a pas de bouton pause sur tes filles non plus ?  Tire la langue j avoue, le soir, on est souvent content quand ils sont au lit nos loustics....
Aurele, fais chauffer la CB, on a eu la prime de naissance 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2001 le: 08 Avril 2013 à 12:15:59 »

Marianne, c'est drôle, il y a plus de prénoms bretons au pays basque que de prénoms basques... La Bretagne est à la mode   enfin pas chez moi.... On est plus classique ! Dans les petites histoires drôles de prénoms, une copine infirmière a aide l'accouchement aux urgences d'une jeune maman qui a voulu écrire le prénom de sa fille Djennifer ! Ma copine ne comprenait pas et lui demandait si elle était certaine, et oui oui, elle veut que tout le monde dise bien "Djennifer"
Floris, on attend de tes news avec impatience.
Marianne, bon 28sa! Un cap de franchi ! Moi demain, je serai à 31 sa...
Lutine, promis, je mettrai des photos d'ici peu mais je me bats un peu pour en mettre sur le forum. Je ne suis pas très douée...
Impa, il n y a pas de bouton pause sur tes filles non plus ?  Tire la langue j avoue, le soir, on est souvent content quand ils sont au lit nos loustics....
Aurele, fais chauffer la CB, on a eu la prime de naissance 
voila, elles sont sur pause quand elles dorment
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2002 le: 08 Avril 2013 à 12:16:59 »

rhoooo ! La honte quand je relis mes messages y a de sacré faute d'orthographe   Déjà que je suis nul en orthographe, mais là c'est le pompon  Roulement des yeux Roulement des yeux

 Pleurs Pleurs pour ton amie Marianne. Intéressant toutes ces études sur les prénoms.

Pour la carte bleue et la prime de la CAF c'est exactement ça   on l'a reçu la semaine dernière  Clin d'oeil

Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2003 le: 08 Avril 2013 à 14:26:44 »

Coucou les filles!!

Bon je vous ai lu mais rien retenue c est atroce!!   

Chez nous ce fut week end travaux extérieur donc j ai eu ma belle soeur et son copain toute la journée à la maison mais du coup mon homme est content. il a installé sa cuve récuperateur d eau et commencé la base de son cabanon pour degager le garage!!
Moi je me suis echappée et j ai fait chauffé la CB chez orchestr*!!   Souriant Souriant Souriant

Bon sinon bilan santé je suis out je ne fais que dormir hier mon homme m a meme dit tu dormiras pas cette nuit! tu parles j ai fait une nuit de 7h sans réveil par contre j ai couru aux toilettes quand je me suis réveillée 

Je pense que gygy va me donner des choses  à cause de mon anémie vivement mercredi!!!!

Sinon le temps par chez nous c est soleil et pluie donc pas terrible.

Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2004 le: 08 Avril 2013 à 14:36:44 »

 Souriant bonjour les filles!JOYEUX ANNIVBERSAIRE ROMAIN!!!! Aurèl,on a toutes nos faiblesses!moi ce sont les maths!! mais jaime beaucoup le français,ses subtilités,les verbes conjugués,la dsictée de Pivot......meme si je me retrouve ac au moins 10 fautes!aie!!!!   ;Dle scabble ,mais ne me demandez pas les racines carrées de telle ou telle chose!suis archi nulle en maths!pour moi,c'est pas concret!!!!! ha!Marianne,t'as oublié ds la reflexion de Cyrano:c'est une peninsule!lol!!!! j'ai des contractions,bah oui.............. je crois que c'est normal,mais gygy a dit que comme le col est ouvert a 1cm,dèq qu'on a des contractions,faut aller a la mater',pour qu'ils puissent agir de suite,et ne pas attendre d'etre ouverte a 3cms,pq 'après,ils ne peuvent plus rien faire si ce n'est que de faire naitre les bbs!!!! j'ai fais ma sieste du matin:2H30!!!! et ce week end encore prise de tête ac cheri a cause de son frangin qu'il va rejoindre tous les dimanche après -midi! :-Xdéjà que c'est un commercial qui finit tard le soir,moi je trouve les journées longues,longues......et j'aimerais bien l'avoir pour moi le week end,ac notre fille,mais bon...........   allez lui faire entendre raison!!!!! sinon ce week end ,la chambre des louloutes est pratiquement finie,reste un lit pis la table a langer du bas a acheter. Ayé!prime de naissance reçue!!!! ça fait du bien là ou ça fait mal!!!!!! Souriant quand je pense qu'ils veulent changer le mode d'attribution de la prime de naissance!ouffffff on l'a echappé belle!!!! c'est rigolo ce lien sur les prénoms!!!!! chez nous,on est nombreux et je pense que nous aurons du monde a la mater',bien que ma mère m'ait dit d'essayer de limiter les visites pour eviter la fatigue,mais c'est dur "d'interdire" aux gens de venir!on a essayé pour la 1ère.............................. et ça n'a pas marché!!!
Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2005 le: 08 Avril 2013 à 17:29:14 »

petit compte rendu .... pas decho , il me dit qu on controlera dans 15 jours ...pfff il avait l air super speed aujourdhui ... ca me soule.... bref.... col fermé  et long , j ai pris 600g...on a ecouté les coeurs ... tout est ok... les petites sont toujours en siege... si dans 15 jours ecart qui se creuse , il m accouchera avant sinon (et si elles ne sont pas retournées ) césa vers le 15/20 mai....
bon ca va tout va bien , mais j aurai preféré avoir une echo...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2006 le: 08 Avril 2013 à 17:33:56 »

Salut les juinettes,

Marianne, joyeux anniversaire à Romain.

Je vous comprend les filles quand vous dites que chacun mouvement devient difficile ... ça me rappelle beaucoup de choses et là avec juste ma pépétte dans le bidou je sens la différence !!!!!

Pour les visites à la maternité ... quand j'ai accouché des jujus ... j'étais pas encore dans ma chambre que mes beaux-parents ( x 2 car divorce et remariage) était déjà là !!!
Pas trop le moral car mon Nathan était en unité kangourou pas très loin de moi mais Lucas venait d'être transféré en réa dans un autre bâtiment ... donc à ce moment là j'aurai préféré rester seule avec mon mari.
Ensuite, pour info, je suis restée 16 jours à l'hôpital avec le moral avec des hauts et des bas ... Zhom arrivait le matin à 7h à l'hôpital et reparter après manger le midi pour gérer le démanagement donc l'après-midi je me sentais un peu seule !!! Plus d'une fois ma maman est venue pour me remonter le moral !!!!
Donc en conclusion, c'est bien de ne pas avoir trop de monde à l'hôpital  mais suffisament quand le moral au plus bas ... pas facile de trouver le juste milieu.

Pour bb 3, j'ai dit à zhom, soit tu attends pour prévenir tes parents que je sois au moins dans ma chambre pour voir si je suis seule ou pas ou tu leur dit de ne venir que le lendemain. J'anticipe.

Je vous laisse mes monstres arrivent ... fini le calme de la journée ...
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2007 le: 08 Avril 2013 à 17:37:23 »

Floris elle date de quand ta derniere echo il t a dit pourquoi il t en faisait pas? Petit question comment il sait qu elles sont en siege du coup? Purée 20 mai ca va vite arriver.

Plus ca va plus je me dis vivement que je le vois car petite forme avec une poussée de transpiration visage main et pied et leger tremblement c est en train de m épuiser.
Sinon les petits loups bougent bien donc ca me rassure pour eux.

Bisous les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2008 le: 08 Avril 2013 à 17:39:34 »

Hello hello, je viens de pleurer toute seule devant mon écran en écoutant cette chanson que je ne connaissais pas : http://youtu.be/uIplzy5sZH
Trop beau le texte ! Émouvant !

Sinon nous on est a Paris, toute la famille et amis d'enfance, d'études etc aussi. Donc on risque d'avoir un peu de monde a la naissance. C'est ça d'habiter la ou on a grandit. Et du côté de mon mari corse-breton, Ben yen a bcp sur Paris aussi !
Bon après 3 mois de lit un peu au calme, cela me fera du bien. Mais attention à l'épuisement de la 2 eme semaine !

Floris, ton écho Huh?

JF, je comprends ce que tu dis pour ton mec qui s'échappe les dimanches, moi cela fera 3 we ou il est absent du vendredi 'matin au dimanche soir 1h du mat ;-( sinon pour qu'il sente que cela te concerne, que ce n'est pas neutre,  demande lui d'emmener votre pitchounette, peut être un dimanche sur deux. Il s'organisera peut etre mieux en fonction de vous, en vous,prenant en compte ! Enfin moi je suis pour le partage !

Nous pas de prime de naissance, on dépasse le plafond avec nos deux salaires de cadres de l'éducation nationale, on est a la limite sup....
Mais franchement à part les couffins pour la poussette twin Mac larent (2x59 euros), le sèche linge et la voiture, on n'a pas eu de dépenses pour,l'instant. On n'achète rien en terme de layette et matos de puériculture. Je compte pas mal sur la.liste de naissance, j'espère que cela va marcher. En revanche c'est sur que notre budget familial va en prendre un coup sur le quotidien... Rien que les 600 couches que j'ai stoché, c'est un bon budget !

Flo on a des copains bretons qui ont trois enfants : marech, maiwenn et arwen... Allez savoir si c'est des filles ou des garçons ! Ils sont justes adorables, pas du coup "nationalistes". Mais c'est vrai que c'est très tendance, l'article dit que c'est un cinquième des enfants qui naissent en Bretagne qui portent un prénom breton ! C'est énorme !  

Marine vous épatez ! Tu as l'air tellement active et organisée ! E ton homme tellement bricolo ! Cela a l'air de dépoter chez vous, je ne me fais pas trop de souci pour l'arrivée de tes tic et tac ou.... M&Ms    Manu et Morgane !!
 À plouch
Ma
PS : JF moi je ne fais jamais de fautes d'orthographe, c'est l'ordinateur qui ne trompe  Tire la langue





Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2009 le: 08 Avril 2013 à 17:44:10 »

petit compte rendu .... pas decho , il me dit qu on controlera dans 15 jours ...pfff il avait l air super speed aujourdhui ... ca me soule.... bref.... col fermé  et long , j ai pris 600g...on a ecouté les coeurs ... tout est ok... les petites sont toujours en siege... si dans 15 jours ecart qui se creuse , il m accouchera avant sinon (et si elles ne sont pas retournées ) césa vers le 15/20 mai....
bon ca va tout va bien , mais j aurai preféré avoir une echo...

Floris nos messages se sont croisés ! Ouf, c'est trop frustrant, voire inconscient ! Un, ils n'ont aucune psychologie, et de deux, c'est je pense limite médicalement !
Bon top pour le col ! C'est vrai que je suis assez obnubilée par le col en ce moment, allez savoir pourquoi !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: