21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 14:41:31
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 208026 fois)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1965 le: 05 Avril 2013 à 18:59:40 »

Cool Aurèle si tout va bien  Sourire bon allez il faut les motiver à se mettre la tête en bas assez rapidement si j'ai bien compris... briefe les  Tire la langue Perso mon gygy vérifie aussi à chaque fois le placenta donc oui je pense qu'ils le détectent tout de suite s'il commence à vieillir comme pour toi Aurèle, si c'est bien surveillé ça permet d'éviter les soucis  Clin d'oeil Tu nous diras ce qu'en dit ton gynéco ?

Joliefleur je suis bien contente de voir qu'enfin tu souffres moins, c'est pas trop tôt comme qui dirait !  Sourire et puis j'en ai qu'un de bébé moi mais je ne t'en veux pas de t'être trompée Clin d'oeil

Pompon tu es juste magnifique  Souriant

Apolline c'est chouette si ta sage-femme a pu te rassurer ! Moi je commence les séances dans une semaine et j'ai hâte de pouvoir un peu échanger avec la mienne sur plein de choses, j'espère que ça me redonnera le moral aussi  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1966 le: 05 Avril 2013 à 21:23:46 »

Oups, Pompon je n'avais pas vu ton message... Mince pour Marianne. Tu lui dis que l'on pense bien bien fort à elle et ses bébés. Et peut être qu'un petit tour aux urgences serait bien, non ? J'ai peur que les contractions influent sur son col.... vous en pensez quoi Impa et les mamans ? Je croise les doigts pour que les douleurs s'arrêtent vite en tout cas !
oui, tu as raison, elle devrait aller aux urgences !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1967 le: 05 Avril 2013 à 21:35:21 »

Super Aurele, je suis contente pour toi, tes bébés ont  un bon poids  heu, par contre, les bébés, il va falloir passer la tête en bas... Les mamans ont envie de pousser comme moi  Tire la langue
Je dis cela mais tout à l'heure j'ai senti un grand mouvement dans le bidon, même assez douloureux, je me demande si un des jujus n'a pas tenté de se retourner  Huh? Affaire à suivre...
Marianne, ton prochain rendez vous est quand ? Sinon, il faut écouter notre marraine, un petit tour aux urgences pour vérifier que tout va bien... Je sais que c'est pénible mais il vaut peut être mieux....
Allez bonne soirée et douce nuit à toutes
Oh Lutine, j'ai pense à toi l'autre jour en regardant les Maternelles... C'était comment gérer l'arrivée d'un second et il y avait des mamans qui avaient un jeune enfant comme toi...  Sourire
Les filles,  Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1968 le: 05 Avril 2013 à 22:59:08 »

Hello a toutes, j'ai fini par vous lire, vous me manquiez  Tire la langue
De mon côté, je n'étais pas vraiment sereine en début d'après midi, je me sentais encore mal et fatiguée. Mais un 'mieux sans conteste ce soir, l'épisode contractile sembe s'être arrêté. Enfin 24h de contraction dont bien 6-7 h hier douloureuses, c'est pas fun !
Sinon ma tante m'a parlé de la danse de saint Guy, en regardant mon ventre tressauter à tout moment : http://fr.wikipedia.org/wiki/Manie_dansante
Cela m'a fait rire ! Prochaine écho et consult la semaine prochaine. D'ici là repos et service de chambre  Cool

Question baignoire (oui, je sais, ça date comme sujet) que pensez vous de 2 transat de bain dans une baignoire ? Ou faut vraiment une baignoire de bébé ? Le seul problème que je vois, c'est qu'on risque de se casser le dos...
Sinon Pompon, trop belle ! Juste jalouse, je crois que je vais en parler à Super Mari. Tu as fait ça chez toi ou faut se déplacer ?
Marine, une règle d' hygiène de vie que je me suis donnée : éviter les gens toxiques, même si c'est la grand mère de ton homme ! Moi cela a été mon frère un temps, c'était pas facile à justifier... Heureusement c'est fini !

Cela commence à m'énerver de louper pleins de trucs. Y'a pleins d'événements -famille, copains, pro... - auxquels j'aurais bien participé, ben c'est pas possible. Même le test du diabète, c'est à domicile... Je dois tout annuler, c'est dommage (je viens d'effacer "rageant" !) Ouai je connais carrément l'objectif, mais bon 3 mois c'est dans longtemps longtemps !
Et je me dis que quand Fiston va rentrer, je pourrais pas le suivre partout partout, il ne voudra pas rester contre moi dans le lit... Bref c'est une vraie séparation, cette 2ème grossesse ! Heureusement qu'il a eu ce 2ème trimestre très cool ! Bon allez, ça va, comme on dit a Marseille. Euh JF je suis bien contente pour toi, c'est fou la résurrection que c'est quand la douleur s'arrête !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1969 le: 05 Avril 2013 à 23:12:18 »

 j'aime bien l'idée des transats de bains tant qu'ils sont petits petits,mais alors bonjour le dos!!!!!!

les photos de Pompon c'est clair,j'adoooooooore!tout simplement magnifiques!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je fais comme toi Marianne ,j'evite les personnes negatives!!façon ds l'etat ou je suis j'ai la réponse facile,c'est meme surprenant pour quelque 'un d 'empathe comme moi et qui trouve tjrs une excuse aux personnes !mais là basta cosi//// la mère de cheri et son frère me barbent serieusement....................................................... je ne veux plus les voir et si cheri veut les voir c'est SANS ma fille et les jumelles,sont pas prets de les connaitre!!!!!y'a des fois ou faut savoir se preserver pq a la longue ça bous bouffe ces co*******ies!!!!!!!!!!alors , a la vilaine arriere grand mère aigrie,je dirais!!!MEA CULPA mais je ne viens plus vous voir si c'rest pour vous entendre critiquer!!!!!!!nomeoooooooooooooooooo!on est pas du betail qd meme!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

sur ces paroles franchement democratiques ,je vous souhaite une bonne nuit mesdames!a domani!
Journalisée
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #1970 le: 06 Avril 2013 à 00:46:40 »

lol Jolifleur! Je seconde! on en entend vraiment des vertes et des pas mures  Roulement des yeux

Pas cool l'attente Aurèle mais super poids. Contente pour toi!

Bonne nuit les juinettes
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1971 le: 06 Avril 2013 à 09:17:15 »

Coucou !!

Tant mieux Marianne si c'est passé !! profite de ton room service  C'est sure 3 mois alité risque de paraître long, mais faut ce qu'il faut hein.
Rigolo la comparaison avec la danse de St Guy 

Joliefleur, tres bien que ça passe ! Et j'suis tout à fait d'accord avec toi, faire le tri autour de soi fait du bien et faut savoir recadrer les gens, famille ou pas faut pas abuser !!!!
Et en ce qui concerne le placenta, c'est la 1ere chose qu'il regarde à chaque écho et là avant même de la mesurer il a vu qu'il vieillissait. Et j'en serais un peu plus mardi sur combien de temps encore il va tenir son role et comment ça va se passer. Mais en effet j'y ai pensé toute la nuit sur une arrivée des bébés plus tot  je suis pas tout a fait prete.
Du coup j'ai fait la liste de ce qu'il manquait à la maison et dans la valise afin de boucler tous ça dans les 15 jours 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1972 le: 06 Avril 2013 à 11:07:56 »

oui courage MarianneA , ca va passer vite 3 mois  Clin d'oeil Huh? Clin d'oeil
Aurele , attend ce que va te dire ton gygy mardi , ne  t alarme pas , zen ma belle....
moi echo lundi , pressée de voir aussi les choupinettes ..... suis pas bien aujourd'hui , nauséeuse , de mauvais poil... je sais pas Huh?
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
nolita35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #1973 le: 06 Avril 2013 à 11:22:27 »

bonjour les juinettes!
Flo: mon mari part avec une liste très détaillée et son tél portable bien sûr! là il revient d'une bourse puériculture, demain ce sera la dernière braderie qu'il fera seul j'espère! dans le genre cool et investi ton mari est pas non plus à ce que je vois
Marianne: j'ai lu que tu parlais baignoire, voilà ce que nous avons choisi:

http://www.eurekakids.fr/puericulture/tigex/tigex-baignoire-avec-arcs-adaptables

pour éviter de se casser le dos.
Tu es alitée à ce que j'ai bien compris? à cause du diabète?
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1974 le: 06 Avril 2013 à 14:10:06 »

Super ton echo Aurele! Lutine aussi, super poids!
JolieF, contente que ça aille mieux, ça commençait à devenir long...
Merci pour vos compliments, c'est surtout la photographe qui est très douée! Allez faire un tour sur son site, elle s'appelle Virginie Delaby.
Apolline, nous aussi, on essaie de prendre régulièrement des photos  mais c'est pas évident. Dans la chambre, l'appareil et le pull que je porte à chaque fois sont posés près du mur blanc qui sert de fond mais nous n'avons pris que 3 photos jusqu'à présent. Par contre, en les regardant l'une à la suite de l'autre, c'est super marrant!
J'espère que Marianne se repose bien chez sa "tata". Je suppose que tu nous lis. Pas de blague hein? C'est encore trop tôt!
Comment on fait pour voir si le placenta vieillit? On regarde la circulation dans le cordon?
Pour la baignoire, on va recevoir celle-ci d'une maman de jumeaux : http://www.pixmania.com/fr/fr/7795182/art/hoppop/support-stato-pour-baigno.html
Je la trouve super jolie mais je ne sais pas si elle est pratique. En tout cas, elle est sur pieds et ça, c'est bien!
Bon, à la sieste! Bon week-end les filles!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1975 le: 06 Avril 2013 à 15:32:14 »

Hello les gros bidons  Sourire Comment va aujourd'hui ? Pas de trop de NDM j'espère ??
Flo ça c'est gentil d'avoir pensé à moi  Sourire je l'ai vue aussi cette émission mais sincèrement ça ne m'a rien appris ! L'histoire du cadeau amené par le bébé je suis franchement pas pour, comme l'a dit la psy il ne faut pas prendre les petits pour des andouilles  Roulement des yeux Je pense que nous ferons comme nous le sentirons au moment venu, mais pas question de raconter des salades ! Jeudi quand je suis revenue avec les doudous mon grand m'a dit "cado ?" alors j'ai répondu que oui, c'était un cadeau pour le bébé et il était tout content, il a très bien compris - tout comme il sait que le cocoon dans notre dressing est pour lui aussi, il le répète à chaque fois^^ Et dans son t*houpi "maman attend un bébé", il fait toujours un petit bisou sur la page où on voit le bébé à la mat' à la fin, trop chou  Sourire
Vous qui en avez déjà deux les filles vous aviez géré l'arrivée du second comment ?

Joliefleur je suis hypra d'accord avec toi en ce qui concerne les personnes toxiques, chez nous le souci c'est qu'il y a en tellement qu'on ne voit presque plus personne  Roulement des yeux

Marianne 3 mois tu comptes larges dis donc ! Moi il me reste 2 mois et demi sachant que j'accouche fin juin et que vous n'irez sûrement pas au terme, en tous cas pas les mono-bi je pense ça c'est clair... Et tu as déjà des contractions douloureuses en plus  prudence hein ma belle moi je m'inquiète un peu pour toi quand même ! Fais toi chouchouter par tata  Bisou

Pompon moi en ce moment je ne veux plus qu'on prenne de photos, trop complexée...mais bon ce week end je ferai peut être un effort car mon homme a raison, on le regrettera ensuite de ne pas l'avoir fait ! Pour le placenta je ne saurai pas te répondre, mais a priori je crois que rien que l'aspect est révélateur...il ne me semble pas que mon gygy fasse un doppler du cordon à chaque fois mais bon pour les gémellaires c'est sans doute plus surveillé encore  Sourire
Vachement jolie cette baingoire  Souriant

Ici il faut que je rhabille mon lutin, j'attendais les beaux jours mais je crois que je pourrai encore attendre longtemps vu comme c'est parti... J'ai envie de faire un peu de shopping pour le bébé mais pas évident de trouver le temps - ce matin c'était labo et puis cet aprem le lutin sieste et goûte donc on n'est pas parti avant 16h30 sachant à quelle heure ferment les magasins le samedi...on va tenter quand même  Sourire
Et vous les filles vous faites quoi de beau ? Bisous et prenez soin de vous !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1976 le: 06 Avril 2013 à 16:33:59 »

Un petit coucou en passant les filles.... Nolita, avec une liste, c'est plus facile en effet  Sourire porte toi bien et couve bien encore tes petits gars qui ont de jolis prénoms d'ailleurs... Lutine, je ne suis pas ne super référence je pense pour l'arrivée du second car fiston était vraiment dur à ce moment la....  Roulement des yeux on a fait le coup du cadeau mais je ne suis pas convaincue de l idée... En tout cas, il s'est vraiment calme à l'arrivée de sa sœur et était même fier de la présenter à tout le monde et de participer des que possible au bain, au change....bon ici, c'est we avec le meilleur ami de fiston et on va faire un petit tour chez mes parents aussi. J'ai sieste 2 h et j'ai laissé mon mari gérer... Joliefleur, contente que tes douleurs s'estompent et j'espère que Marianne, tu vas bien aussi. Ainsi que tout le monde d'ailleurs  Clin d'oeil plein de visés les filles Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1977 le: 06 Avril 2013 à 17:20:01 »

Petit passage rapide pour vous raconter la dernière d'un autre super mari  Souriant
J'ai beaucoup de mal avec la poussière, la saleté... Ces derniers temps la poussière sur les hauts de meubles, les lustres... (les endroits ou on va pas tous les jours) me rendait un peu malade. Et ce matin, je voit mon mari allé chercher l'aspi (jusque là rien d'anormal étant donné que c''est lui qui le passe tous les 3/4 jours depuis qqs temps) et il met l'embout à poil et là v'la qu'il m'aspire les lustres, les dessus des enceintes hautes, les étagéres... TROP TROP MIGNON !!
Et cerise sur le gaateau, il branche le vappeur et la il se met à faire les joins de la douche  Souriant Souriant pour ensuite bien sure le passer partout  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Trop mignon mon zamour !!

floris ça va je reste zen, mais c'est vrai que l'échéance avance à grand pas et la check liste n'est pas toute cochée 

 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1978 le: 06 Avril 2013 à 17:20:36 »

Ha si j'ai oublié la sieste de 2H30 cette aprés midi  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1979 le: 06 Avril 2013 à 17:24:01 »

Ho et je voulais dire aussi à Floris que moi c'était hier ou avant hier que j'étais pas bien comme toi, je pensé couver un truc et c'est passé ! Va comprendre  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon aujourd'hui c'est migraine, ça faisait longtemps  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: