04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:50:49
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193859 fois)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1860 le: 02 Avril 2013 à 22:08:17 »

Merci les filles  d'être là, vous me redonnez le sourire

Lutine c'est un honneur partagé Clin d'oeil C'est une grossesse bi-bi chacun chez soi avec chacun son placenta; j'espère que tu vas passer une meilleure nuit que la précédente

A demain pour des nouvelles douce nuit
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1861 le: 02 Avril 2013 à 23:14:23 »

Bonsoir,

Un petit coucou avant d aller au dodo.

Merci pour les idées pour la trousse de toilette du coup ma liste de courses est prête et mine de rien il en reste encore a acheter en plus j ai complété avec ce qu il me manque pour la valise mater  Souriant

Après j aurais plus qu à finir de couver tranquillement tout sera ok  Cool

Je suis contente que la chambre vous plaise!!!  Tire la langue Je suis fière de mon homme et de moi hihi

Bonne nuit les filles

PS :

Moi demain c est de nouveau labo pour les urines car encore trop de proteinurie pour la 2ème fois (mois dernier pareil 0,32 et la semaine suivante c etait descendu à 0,14) et la je suis a 0,29 donc esperons que ca descende aussi. et en plus un petit bilan sanguin pour vérifier que les loulous ne me prenne pas trop de fer.
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1862 le: 03 Avril 2013 à 08:26:47 »

Un petit coucou rapide... Départ pour les urgences pédiatriques pour mon fiston qui se tord de douleurs niveau ventre... Pas de vomissement, pas de fièvre, pas de diarrhée mais il n'est vraiment pas bien  Huh? Je ne l'ai jamais vu comme cela Pleurs et le doc qui n'avait qu'une place en fin d'après midi.... Pffff, zen. Fiston et moi n'avons pas dormi de la nuit, mon mari n'a rien entendu... J aurais du le réveiller mais je pensais que cela se calmerait. Du coup, ma fille à l'école et on fonce aux urgences avec mon fils et mon mari... Ne vous inquiétez donc pas si je ne donne pas de news de suite... Plein de bises les filles, portez vous bien. Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1863 le: 03 Avril 2013 à 10:10:09 »

Ho Flo10bis ! Colique néphrétique peut être ou appendicite  Huh? Huh? En tout cas pleins de bisous à vous et  ton fils pour vite qu'il aille mieux  Bisou Bisou

Par ici nuit comme d'hab (bien qu'un peu mieux que d'habitude) mais Tic et Tac ont fait la fiesta de 1h30 à 2h30 passé (et moi qui les sentais moins, pensant à la crise du logement  )

Aujourd'hui je fête mes 31 SA  Cool Demain j'ai mon 1er cour de préparation à l'accouchement et j'ai très hâte d'être à vendredi après car j'ai une echo  Bon le seul truc qui me stress un peu c'est qu'il me faut presque 1h en voiture pour y aller  Triste

Tu nous tiens au jus hein joliefleur pur tes resultat de ce matin.

Mission du jour : fouiller sur la toile de jolie panière pour ranger les produits de toilettes...

@ +  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1864 le: 03 Avril 2013 à 10:55:57 »

coucou les filles... Flo10bis , tiens nous au courant.... pas cool pour toi , reste zen surtout .... tout va s arranger....
ici beau soleil .... ca fait du bein au moral.... ma minette dort encore , elle est ko en ce moment , elle n a pas arreté de tousser....
effectivement ca fait beaucoup 1 h pour tes cours d'accouchment , tu devrais essayer d assister vraiment aux principaux.... respiration .... moi je ne les ferai pas ... mon gygy n est pas pour ... enfin il m a dit que je pouvais y aller mais ca me fait aussi un peu de route ... et vu que je les ai deja fait pour ma fille.... je zappe cette fois...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1865 le: 03 Avril 2013 à 11:29:21 »

Coucou !
Flo j'espère que ce n'est rien de grave pour ton fiston et que vous n'aurez pas trop d'attente...tiens nous au courant !
Apolline vu que c'est bi-bi je pense que la différence de poids est encore moins inquiétante, pas de risque de stt ce sont juste deux bébés bien différents  Clin d'oeil enfin tu vas voir ce que te dit ton obsté^^
Aurele 1h de route ça fait beaucoup, tu n'avais pas plus près ??
Floris pourquoi ton gygy est contre la prépa ?  Roulement des yeux je pense que ça ne fait pas de mal de se remettre dans le bain et surtout c'est un moment ou l'on pose des questions différentes a sa sage femme, on peut parler de choses qui ne sont pas forcément abordées avec le gynécologue...
Bon allez aujourd'hui c'est la corvée des courses pour moi...pas tres motivée la lutine mais demain coiffeur j'ai enfin pris rendez vous, j'espère que ça fera remonter le moral !
Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1866 le: 03 Avril 2013 à 12:04:23 »

Salut a toutes !!
Et oui Aurele c'était aujourd'hui mon entretien, ce matin. Cla s'est hyper bien passé. Il faut dire que je l'ai travaillé à fond, a fond. Je suis très contente, j'ai réussi à placer tout ce que je voulais, mon dossier était béton, bref, s'ils ne me prennent pas en prepa, faut m'expliquer !. En revanche, j'ai évité de parler disponibilité en septembre. Mais je commence à me dire que je vais peut être écourter mon congé mat. C'est chaud, c'est un choix de carrière, et c'est compliqué à prendre comme décision.. Enfin j'attends leur réponse, mais je préfère l'avoir vite car il faudra que je prépare mes cours. Et la, comme je suis au repos absolu, c'est l'idéal, j'aimerais éviter quand j'aurais les filles cet été et en vacances avec Super Mari !

Sinon hier SF à domicile. Tout va bien. Le seul hic, c'est qu'on a trouvé du sucre dans les urines. Donc à moi le test du diabète a faire cette semaine. Je m'y attendais un peu beaucoup, j'ai eu un diabète gestationnel pour ma 1ère grossesse, comme quoi cela n'a rien a voir avec son poids, car je suis plutôt fluette.

Je vois que j'ai quand même pêché qq poissons avant-hier ;-)
 

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1867 le: 03 Avril 2013 à 12:12:35 »

Bon comme j'ai séché le forum hier, j'ai pas enregistré tous les posts. Mais j'ai vu que cela parlait matos, chambre, valise, trousse... À ce propos Apolline, j'ai reçu mon première couffin, a mettre sur ma Maclaren double, mon mari l'a choisi vert pomme pour... Pom ! Bon c'est tout parfait, on va donc commander le 2ème. Et j'ai compté ce matin : on a récupéré 13 body naissance et 6 pyjama. Bon on y est presque mais il faut encore collecter !!

C'est un honneur, je dirais même que c'est gagner le pompon, d'être la trinomette de Pompon et Floris! Je tacherais d'en être digne !
Et question prénom, vous êtes bien en avance car nous on n'arrive pas a se décider. On a nommé Antonin du nom de son grand-père, mon beau père qui s'appelle Antoine. Si on fait la même chose pour les filles,cela donne Colette et Annie ( ma 'mère c'est Nicole, ma belle mère c'est Annette). Mais on hésite avec pleins d'autres prénoms : Agathe et Anouck (ce qui a plus de caractère peut être), Lucie et Clarisse (la lumière), Iris, Roses ou Marguerite (pour les fleurs d'été )... Enfin je vais pas vous faire toute la liste. En fait je crois que j'aime presque tous les prénoms sauf ceux qui sont trop connotés bourgeois (constance ou Eléonore par ex) ou pop (Jennifer, j'en ai pleins d'élèves qui s'appellent Jennifer, cela me soûle... Euh... J'espère que je ne fais de gaffe avec vos pseudo... Ou vos proches ;-))

Pour les bobos de la grossesse, bon courage. J'ai à peu près les mêmes. Sinon Marine pour l'étouffement allongée, ben ma mère m'en a parlé dès le début de ma grossesse. Cela reste un sacré dur souvenir de sa grossesse apparemment, elle dit avoir dormi les 3derniers mois semi assise sur le canapé. Faut dire qu'elle a accouché à terme !
Pour le RCIU, on croise les doigts. De mon côté la dernière écho parlait de 666g et 783g, j'espère quelles ont bien grossi entre temps !! Vous m'impressionnez avec vos petits gigots ! Bon je suis pas encore à 28 SA et certaines s'approchent déjà du cap des 33SA... Mais heureusement que je suis je restée avec vous, y'a trop de posts chez les juillettes !!!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1868 le: 03 Avril 2013 à 12:26:15 »

Au fait c'est mon anniversaire demain ! Bon ce sera sans mon petit loulou... Même pas mal !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #1869 le: 03 Avril 2013 à 12:55:32 »

Hello les filles !

Ca papote, ce matin !

Je me lève seulement de la 4e NDM consécutive : en ce moment, incapable de dormir avant 2h du matin. Ensuite, je me réveille toutes les heures. Entre 6h et 9h, pas moyen de dormir non plus. Du coup, je ne dors bien qu'entre 9h et 11h-12h. Remarque, c'est peut-être les petits bouts qui m'apprennent à fragmenter mon sommeil !  Clin d'oeil

Enfin, hier, ça m'a mis de très mauvaise humeur (c'est mon homme qui en a pâti...), d'autant plus que je n'ai pas pu faire mes analyses pour mon rdv gygy + écho aujourd'hui... Je fais toujours les analyses peu avant le rdv, histoire d'avoir les résultats les plus viables possible. J'avais zappé que lundi était férié, donc fermé... Et hier, je me suis cassé le nez sur la porte, le labo était en grève....  Roulement des yeux

Marianne, on croise les doigts pour ton entretien, du coup. C'est la prépa en banlieue est ou ouest, au final ?
Sinon, ça me fait plaisir de ne pas être la seule à galérer avec les prénoms ! Sourire J'aime beaucoup la plupart de ceux qui sont sur ta liste. D'ailleurs, les filles, vous pourriez m'être de bon conseil. On s'était presque mis d'accord sur le prénom Ambre, pour la fille. Mais depuis, on s'est rendu compte que c'était extrêmement donné, le genre de prénom dans le Top 100. Ca, je n'aime pas du tout, j'aurais voulu que mes enfants ne portent pas le même prénom que 5 autres dans la classe. Du coup, en fouillant un peu, on a trouvé un dérivé qui a le mérite d'être beaucoup moins donné et qui sonne pas trop mal : Ambrine. Seulement, depuis 3 mois, Ambre s'est ancré dans ma tête, j'ai du mal à me faire une opinion sur Ambrine. A celles qui aiment bien Ambre (ou pas, d'ailleurs), que pensez-vous d'Ambrine ? A vos marques, votez ! Clin d'oeil

Marine, jolie chambre ! Je suis loin d'être aussi avancée. Et je n'ai même pas commencé à réfléchir à la valise pour la mater. Aïe aïe aïe...

Flo10bis, plein d'ondes positives pour ton fils, j'espère que ça va aller. Ca ressemble pas mal à une appendicite, en effet...

Bon les filles, j'essaie de revenir en début de soirée pour vous raconter les résultats de l'écho + gygy. Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais hospitalisée d'urgence... Du coup, je commence à stresser un peu.  
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1870 le: 03 Avril 2013 à 13:36:48 »

Effectivement Ambre, c'est très couru. Mais pas tant que ça, il n'y en aura pas 5 dans la classe. Meme les Lucas, yen a pas 5, au max jen ai eu 2 une année ; mais cest sur que jen ai chaque annee, et ce nest pas fini. pour la petite histoire un cousin et un copain qui ne se connaissent pas, ont eu un petit garcon le même jour et les ont appeles tous les 2 Lucas... En revanche, Ambrine, pourquoi pas, mais un poil alambiqué. Je vote  pour Ambre. Dans l'idée il y a Jade, une autre pierre précieuse, enfin je crois que l'ambre n'est pas une pierre mais une résine fossilisée ce qui lui donne cet aspect miel.
Mais je ne suis pas sûre que nos avis t'aident, c'est tellement personnel le choix des prénoms. Il faut que cela sonne en toi, en vous !

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1871 le: 03 Avril 2013 à 14:00:34 »

Bonjour les filles !

Donc me voilà de retour de mon rdv chez le gyneco, il m'a expliqué qu'il fallait attendre la prochaine echo pour prendre une décision soit le bébé le plus petit continue de grossir et on pourra continuer la grossesse soit elle ne prend pas suffisamment auquel cas il les fera naître, on sera alors à 34 sa donc autant dire que si c'est ça je suis bonne pour la neonat..
Dans tous les cas il pense que le bébé sera trop petit pour subir l’épreuve du travail et souhaite programmer si elle a continué de grossir une césarienne la première semaine de mai je serai alors à 36sa.
En réalité ce n'est pas tant un problème de poids qu'un problème de croissance , la plus petite a cassé sa courbe et si elle continue comme ça elle sera mieux dehors.
Là où je suis un peu déçue c'est que mes deux petites m'ont bien écoutée et se sont toutes les deux mises en position céphalique et malgré cela je vais surement de voir passer par une césarienne . Donc au final WAIT and SEE ...

Marianne super pour ton entretien et je suis contente que le couffin aille sur ta poussette je m'en serai voulu de ce mauvais conseil!!

Flo j'espère que ton fils va bien et que ce n'est pas trop grave on attend de tes nouvelles

Aurele suis intéressée si t'as trouvée des jolis paniers pas trop chers

Marine pour les protéines dans les urine ne t’inquiètes pas trop car moi j'en ai presque à chaque ois jusqu'à 0.35  et le gyneco m'a dit que ce n'était pas des taux inquiétants

lutine j'espère que tu es revenue indemne des courses!!!

Pasqualine viens nous raconter  ton echo et ton rdv!!

A+


Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1872 le: 03 Avril 2013 à 14:15:46 »

Coucou,

Je vois que les NDM sont le quotidien d'un bon nombre d'entre vous ... pour moi également cette nuit !!!!!

Marine sympa la chambre ... une bonne chose de faite pour vous.

Appoline, je croise les doigts que le plus petit des bébés continue de grandir afin qu'ils ne te déclenche pas à 34 SA.
Pour te donner une idée, j'ai accouché à 35 SA + 1 jour, Lucas 2,355 kgs et Nathan 2,80 kgs, par contre, j'ai eu la chance d'accoucher par VB.
Nathan était en unité kangourou tandis que Lucas était en néonat car c'était un peu plus dur pour lui au niveau pulmonaire.
On est resté 16 jours à l'hôpital tous les 3 mais on est sorti également tous les 3 ensemble.

Aurèle & ModL, je vous rentre dans mon portable également.

Aurèle, il te faut 1 heure pour faire La ferté / St Marceau  Fais attention sur la route.

Pour moi, écho des 7 mois le 12/04 ... ça fais bizarre de n'avoir que 3 échos contrairement à une grossesse de juju où c'était une fois par mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'espère que la petite est la tête en bas ?

Bisous à toutes les autres.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1873 le: 03 Avril 2013 à 14:21:35 »

coucou les filles!!!! boudiouuuuuuuuuuuu j'ai meme plus le temps de vous suivre!!!!! Tire la langue Tire la langue mais bon,je vois qu'on parle prénoms,de concours........d'ailleurs felicitations Mariianne A,le fait deja que tu te sentes a l'aise et bien impliquée c'est genial!!! c'est vrai aussi que peut etre tu seras obligée d'ecourter ton congé mater' si tu es prise mais bon,je pense que ça en vaut la peine!!! Souriant pour les prenoms,Ambrine,je ne connaissais pas,mais ds la classe de ma fille il y a une petit Ambelline,elle est tres mignonne et toute douce ainsi qu'une Agathe au caractère bien trempé!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Antonin,vers chez nous,est tres commun meme les Tonin,et Toine!!!!enfin,c'est un choix bien personnel et surtout s'il vous plait a vous c'est l'essentiel!!on a aussi 2 Zoé!!!! j'adoooore!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Pasqualine,c'est vraiment pas cool,ces NDM................... moi je change de chambre qd je commence a m'enerver ds le lit!!!

Flo) tu nous tiens au courant pour ton petit garçon,espérons que ce ne soit qu'une simple gastrite !!!!!pauvre tit bonhomne!
Ce matin,ça été SF,rien a signaler,tout va bien!!!!!!cet aprem Gygy............... je vous dirai ça quand je reviendrai!!!! j'attends la fin des analyses d'urines:bcp de blancs,bcp de rouges:Infection   J EN AI PLEIN LE DOS!!!je reste polie vous remarquerez!!!!!!!!quelques gouttes de sang sur ma protection m'ont interpellées,je vais en parler a gyvgy,ça tombe bien mais bon,vous connaissez ça vous?Huh?Huh?? j'attends de savoir le nom de mon atb parce que là ça monte en puissance les douleurs,bien sur le haut du rein et la vessie!!! je te comprends Pasqualine qd on se casse le nez devant un labo fermé!d'ailleurs suis pas mal enervée en ce moment moi,allez comprendre!les hormones,le temps,la grossesse........
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1874 le: 03 Avril 2013 à 14:26:27 »

Apolline,croisons les doigts pour que tes petits bouts grandissent bien encore,faut les tenir au chaud le plus possible ces bbs!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: