04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:42:39
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193937 fois)
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1725 le: 28 Mars 2013 à 12:38:01 »

Floris c est la conseillere de la caf qui m a dit de le remettre que debut decembre et que de toute facon le temps que ca soit traité le paiment se fait que le mois suivant donc ca changera pas grand chose
Marianne, ton mari peut pas y aller a ta place a la commission et puis ca m etonnerait qu on atteigne le terme lol meme si ca arrive.

Et oui sinon aujourd hui est une journée bien remplie et en plus en rentrant petit avis de passage de la poste donc demain matin direction la poste mais apres plus rien de prevu donc repos car ce week end on est chez mon papa pour paques avec mes 2 soeurs et leurs loulous.

Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1726 le: 28 Mars 2013 à 12:56:29 »

Apolline, tes couffins, il s'accroche avec des scratches à la poussette ? Ce sont des Phil et Ted ?? Si oui, je crois que cela n'existe en couleur.. Ils font combien en longueur et largeur ? Merci !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1727 le: 28 Mars 2013 à 14:33:55 »

Marianne je t'ai répondu par un message perso Clin d'oeil
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1728 le: 28 Mars 2013 à 14:43:46 »

c chaud alors Marine44190 , tu auras sans doute ds indemnites de fin de contrat....oui je vais me renseigner pour la tablette , j avoue que l ipad de mon frere est trop bien....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1729 le: 28 Mars 2013 à 14:50:05 »

Non j en aurais pas car étant dans l éducation nationale en tant qu assimilé fonctionnaire (je suis assistante d education), on a pas d indemnité de fin de contrat mais c est pas grave le fait de le savoir d avance me permettra de mettre de côté d ici la.
Merci quand même Floris
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1730 le: 28 Mars 2013 à 14:52:38 »

ah oui effectivement ; au moins tu ne tomberas pas de nues... courage ma belle !!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1731 le: 28 Mars 2013 à 15:57:53 »

coucou les filles

Marine c'est pas cool ça... nous ausi en transition fin de chômage mais par contre ils ont l'air réactif ici puisqu'ils nous ont déjà envoyé les papiers qu'on a ramené immédiatement.

Pour l'ipad c'est vrai que c'est pas mal mais moi j'ai horreur quand mon mari le ramène à table, je suis un peu vieille école, on mange ensemble sans distraction comme ça on papote, on se raconte nos journées etc... d'ailleurs j'ai jamais aimé la télé à cause ça je trouve que les gens ne communique plus quand il y a une télé car après dur dur de trouver le juste milieu... c'est mon éducation en fait et je dois dire que j'ai bien aimé cette éducation vieille école (avec des valeurs)
Sinon le soir dans le lit c'est pas mal on peut voir pleins de trucs, mais c'est plutôt le gadget de mon mari.

Sinon moi ça va nuit pas trop mal et petite sieste tout à l'heure, j'ai les remontées qui reviennent pourtant je fais bien attention, du coup j'ai pris rdv avec ma généraliste demain matin pour me faire prescrire un des médoc que vous m'avez conseillé.
Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1732 le: 28 Mars 2013 à 16:00:39 »

Marine, heureusement qui tu t'es renseigné maintenant pour que tu puisse anticiper.

Marianne, super pour ton entretien  Clin d'oeil par contre c'est la galère cette histoire de crèche  

Pour l'Ipad ça fait un peu qu'on le regarde avec mon mari... On va bien finir par craquer  Tire la langue

Bon sinon de retour du dentiste, verdict : une vilaine carie  Triste Triste Il a essayé de l'enlever comme ça mais je commençais à dérouiller, alors il a dit tant pis c'est pas à deux mois prés, je ne vous laisse tranquille tous les 3. Du coup il a fait un beau pansement (pas bon) pour ne pas que ça fasse mal et faut que je prenne RDV après l'accouchement. C'est la 1ere foi que j'ai qq chose au dent (le pire que j'ai eu c'est des détartrage et une dent de sagesse enlevée) il m'a dit qu'il dévitaliserait la dent, ça fait mal  Huh? Huh? Huh? Huh?

Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #1733 le: 28 Mars 2013 à 16:52:22 »

salut les filles!!

journée exclusivement canapé dès que je suis à la maison pour ma part. C'était le carnaval de l'école de mes loulous! Du coup sieste ce matin, sieste en début d'après-midi et j'ai tenu tout le spectacle + le défilé (avec les maternelles, l'avantages, c'est que j'ai facilement suivis le rythme sur le km parcourus ) puis retour à l'école et là, on était au petit soin pour moi, j'ai eu droit à une chaise en attendant que les petits affamés ingurgitent la quantité de crêpes et de gâteaux!! Souriant. Et là retour à la maison, télé pour les loulous (comme ça pas de cris, bagarres.... Clin d'oeil) et moi, canap'!! Pour affronter la réunion des parents d'élèves ce soir (probablement l'une des dernière ou j'irais ...)
Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé une solution (qui vaut ce qu'elle vaut, mais tant que ça soulage!)pour le point super douloureux dans les cotes + vertèbres : je m'enroule le ventre sur toute la hauteur dans une couverture polaire pliée dans la longueur Souriant super glamour!!! .


Bon sinon de retour du dentiste, verdict : une vilaine carie  Triste Triste Il a essayé de l'enlever comme ça mais je commençais à dérouiller, alors il a dit tant pis c'est pas à deux mois prés, je ne vous laisse tranquille tous les 3. Du coup il a fait un beau pansement (pas bon) pour ne pas que ça fasse mal et faut que je prenne RDV après l'accouchement. C'est la 1ere foi que j'ai qq chose au dent (le pire que j'ai eu c'est des détartrage et une dent de sagesse enlevée) il m'a dit qu'il dévitaliserait la dent, ça fait mal  Huh? Huh? Huh? Huh?

Moi je te dirais, vive les grossesses!!! C'est soi les cheveux, soit les dents!! Pour mes grands, ça a été une carie par grossesse!! Roulement des yeux Ma grande interrogation est comme il y en a 2 d'un coup est-ce que ça va faire 2 caries Roulement des yeux ?


Et oui sinon aujourd hui est une journée bien remplie et en plus en rentrant petit avis de passage de la poste donc demain matin direction la poste


Marine, si tu es chez toi, tu ne peux pas appeler la poste (ton centre de distribution) pour qu'ils te représentent e colis demain? Moi je le fais souvent, ça m'épargne 6km aller + 6km retour!!! Clin d'oeil

Bonne fin d'après-midi! Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1734 le: 28 Mars 2013 à 17:10:06 »

 Clin d'oeil ;)coucou les filles!!!!!me revoici!!!!!!apres 15 jours d'hospitalisation pour pyelonephrite aigûe,je reviens vers vous!!!je suis desolée de vous avoir causé tant de souci,mais je n'ai qu'un tel basique de chez basique et et en plus,il passe tres mal a l'hosto!!!! :-\donc 21 jours d ATB ,suis rentrée avant hier ,mais aujourd'hui je recommence a sentir de nouvelles brulures mictionnelles!!!!!je vous ai lues quand meme, aujourd' hui,vous avez bcp parlé,et Bienvenu a Noemie!!!! sinon,ben aussi gros soucis de famille du coté de cheri-cheri,je ne supporte pas sa mère completement a la masse et son frere schyzo!!!!!! :-Xmais bon..................lui ;dit qu'il ne peut s'empecher de voir son frangin,alors ça me met ds ds etats de nerfs pas possible! surtout que je vous assure que cette mégère,est une veritable mante -religieuse,qui de surcroit critique sa petite-fille,et souhaite du mal de ses futures petites-filles!faudra qu'on m'explique pq moi,j'en arrive a des idées de meurtre!!!!!

hier,la SF est passée et les nenettes bougeaient bcp;beaucoup!!!!! Souriant ahhhhhhhh,pis j'oubliais aussi ma visite chez osteo pour la chiatique! ,la pubalgie,la dorsalgie;!!!!!il m'a pliée!!!!!! lui,en a bcp ri,moi pas du tout!!!!! je finis mes nuits sur l'autre lit a cause des nuits hachées,bref...................en mode baleine,je ne me supporte plus,alors,c'est parfois des crises de pleurs ou je me trouve moche,seule,le temps y faisant pour beaucoup puisqu'il pleut pas mal!!!!!!heureusement que je fais bonne figure dès que je vois mon tit zamour qui est tres prevenante,maios elle m'a bcp manquée,elle n'avait pas le droit de venir,alors j'ai dû dealer ac les infirmieres pour qu'au moins je puisse lui parler une fois le matin,et une fois le soir!!! Tire la langue Tire la langue  demain rdv chez l'echographe!!!!ce week end mon cousin ,sa femme et leur petit-bout viennent passer Paques ds la famille,alors on se verra,et ça changera les idées!!!!!!!!
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1735 le: 28 Mars 2013 à 17:21:15 »

Joliefleur is back !
Je suis trop contente et je me doutais bien qu il y avait qq chose !
Tu ne veux pas donner ton numéro de portable à Impa car comme cela, un petit SMS, et on est courant et on t encourage si besoin !
Zen pour la belle famille... Ce n'est pas toujours facile. Et t'inquiètes, on est nombreuses à ne plus se supporter en mode cachalot Cool
Bon, les devoirs des grands à finaliser, et je repasse plus tard.
Plein de bises à toutes et en particulier à toi Joliefleur ! Trop contente de te revoir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1736 le: 28 Mars 2013 à 17:23:28 »

Coucou les filles je vois que sa papote bien les canapettes. Sourire bon je viens vous donner de mes nouvelles ben j'ai eu une visite d'abord avec un professeur de l'hôpital qui ma expliquer beaucoup de chose .donc déjà que les petites allaient bien que ça devaient continuer comme ça.par contre fini le ménage et éviter au maximum les trajet en voiture.et aussi fini les câlins alors j'ai pas compris pourquoi alors que mon col est complètement fermé et pas de contraction.il ma dit on aurai déjà du vous dire d arrêter normalement c'est a 4 mois...voila.sinon il ma fixer une cesarienne a 36 s.a +4 j.il ma dit je vais pas plu loin vous Avez un utérus cicatriciel et deux cesarienne avant on prend aucun risque il ma dit cesarienne prévu le 21 mai .
Voila voilà vais me reposer un peu
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1737 le: 28 Mars 2013 à 17:32:02 »

merci Flo!!!!tu sais,je suis contente aussi d'etre rentrée et de vous retrouver!!!!!!! de sorte que je m'aperçois qu on s'attache beaucoup aux une et aux autres!!!!!fortcement,ces aventures,ça nous soude!!!!!

hé bien dis donc Marjo,il voit loin ton gygy!!!!!!remarque que la mienne a dit:pas de contraction,grossesse pas mal du tout!,vous avez ttes les chances de les mener le plus loin possible,sauf que loin.................. ben c'est vague!!!tyrop de parametres en jeu je trouve!!!!!!ça se joue au jour le jour je pense,chaque jour est un jour de gagné!!!!
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1738 le: 28 Mars 2013 à 17:58:40 »

Holà la, Flo a un 6eme sens ! Allez, on en est à la 4ème hospitalisation mais JF tu bats des records, 15 jours ! Oui je comprend ds que le moral en à pris un coup !! Surtout sans pouvoir voir à louloutes, c'est juste inhumain ! Pyelonhrte... Bon j'apprends un nouveau mot ! On t'a mis des antibiotiques ? En Intraveineuse ?

Tu dis que tu ressens de nouveau les brûlures. N'attends pas, prévoit d'y retourner demain pour soit alerter soit te rassurer ! Les urgences, c'est fait pour ça !

Sinon cool pour le we de Pâques ! Moi je vais vous faire pleurer : je serais toute seule ! Mes hommes partent chez papi-mami dès le dimanche matin ! Snif Snif !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1739 le: 28 Mars 2013 à 18:03:27 »


Ah super joliefleur de retour parmi nous ^^ Olala la pyelonephrite c'est pas la joie ! j'espère que ça va mieux et bois beaucoup beaucoup pour pas que ça recommence.

Marjo c'est vrai qu'il voit loin ton gyné mais bon comme il dit il ne faut prendre aucun risque.
Journalisée
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: