05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:14:40
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 194024 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1695 le: 27 Mars 2013 à 13:45:45 »


Marianne, si mais il me semblait vous avoir dit que je n'avais pas de portable, du coup même si je suis à l’hôpital je n'aurai pas moyen de vous tenir au courant (et il n'y a même pas internet la ou je suis suivi la galère, mon mari m'a parlé de la 3g à voir comme ça j'aurai au moins de quoi vous tenir au courant)

Sorry, j'avais zappé ! Ben du coup, c'est sur qu'il n'y a pas bcp de solution. On s'inquiétera, comme actuellement avec Joliefleur ! Mais ne nous laisse pas trop mijoter hein  Clin d'oeil
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #1696 le: 27 Mars 2013 à 14:06:09 »

Salut les filles!

Après-midi canapé sans les grands et sans travaux!! Sourire (toute seule dans ma maison! ). Prochain rdv pour moi, vendredi chez l'étiopathe, et autant dire que j'ai hâte!!! j'ai SUPER MAL a une cote par moment et ça part de devant, ça va jusqu'à la vertèbre! la seule solution trouvée pour le moment.... j’appuie sur les jujus pour qu'ils se poussent  Roulement des yeux, j'en soupçonne un de bien se caler dans les cotes Tire la langue.

Bon alors toujours pas de nouvelles de joliefleur Huh?
Marianne, de mon coté c'est survêt (pas de grossesse, mes vieux survet pour trainer à la maison font l'affaire!) et pantalon de grossesse mais super élastiques! Pour les culottes, ben... je suis une chanceuse qui n'a pris que du ventre devant pour le moment, donc j'ai pas changé! En revanche pour les soutien-gorges, j'ai investi dans des modèles de grossesse (Anita), ils sont souples, maintiennent bien et ont l'avantage de s’étendre un peu pour les poitrines qui continuent à grossir Souriant. Juste une petite remarque à celles qui n'en mettent pas, ça pèse lourd aussi et du coup ça peut empirer les problèmes de dos . Et pensez à mettre de la crème contre les vergetures sur les roberts aussi (même après l'accouchement), j'en ai fait la triste expérience Roulement des yeux, c'est moins joli avec les vergetures Tire la langue!
Jemma, pour pas qu'on s'inquiète, dit à ton homme de mettre vite fait un petit message sur le fofo, histoire qu'on sache s'il t'arrive quelque chose Clin d'oeil.

bon canap' Bisou

Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1697 le: 27 Mars 2013 à 14:45:42 »

Je viens d'être réveillée par le tel Grrrr  Mais bon ça va c'est la sage femme qui me rappeler pour me donner mes RDV de préparation à l'accouchement, le 1er sera jeudi prochain   Cool Cool Cool

Marianne, pour les vêtements ça fait un peu que je ne met que des leggings ou des pantalons très souple. Les jeans et pantalons habillés de grossesse me coupait le bas du ventre  Triste Pour les culottes ça va car je porte les loustics haut et autour donc c'est les mêmes culottes en coton pas glamour que j'aime tant pendant mes régles  Tire la langue Et au niveau soutient gorge j'ai vraiment tres peu pris (voir pas du tout, au grand désespoir de M.) mais j'étais mal dans les soutif bien joli alors j'ai acheté des brassieres pour le sport, ça maintien et ça s'adapte si jamais je prend.

Pour la crème sur les Roberts (j'adore ce p'tit nom !) ma belle soeur m'avait avertit des le début car elle en avait mis partout sauf sur eux et paf ! ça a pété  Triste

pour la position assise, je sens qu'elle met penible, ça me pese sur les aducteurs, les hanches le bas du dos... Mais allongée le PC sur le ventre... Bah c'est pas trop possible. Alors je me cale, sur le canapé, le coussin de grossesse dans le creux du dos, un coussin (ou oreiller) pour le haut du dos, un autre coussin sur la table basse pour les pieds et le tour est joué (Tic et Tac - depuis que Marine a mi la photo de sont faire je les appel comme ça, je trouve que ça leur va bien  Tire la langue - adorent car ils donnent des petits coups tout doux). Mais ma position préférée c'est allongée sur le dos les jambes pliées ou sur le côté gauche 

Perso en lecture je rattrape le retard que j'avais, je fini 7 ans aprés de Musso et ensuite ce sera son dernier "Demain". Après je crois que je me tente aux Harry Potter ou alors en grande ravagée que je suis je me refais (pour la énième foi) les Twilight (je suis une grande fan) en un temps raccord.

Impa moi je trouve cela pas mal, la liste ! On est 9, un bon groupe déjà! Jemmaj, cela ne te tente pas ? Je crois qu'on a le même terme...
Sinon c'est quoi l'importance des vessies visibles ? Je n'en avais jamais entendu parler...

Je trouve ça pas mal aussi d'autant plus qu'il n'y a pas énormément de juinettes non plus

Surement à tout à l'heure ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #1698 le: 27 Mars 2013 à 16:40:44 »

Impa, je t'ai envoyé un message. l'as-tu reçu?

Oui, inquiétant de pas avoir de news de Jolifleur.

Moi non plus, pas changé de taille de culotte mais le soutien-gorge! ouf! les "roberts" sont lourdissimes. pas cool pour le dos.

Fini pour les marsiennes, plus que 3 pour les avrilettes je crois. c'est fou comme le temps passe vite les filles!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1699 le: 27 Mars 2013 à 17:02:15 »

bienvenue Noemie Souriant

Côté vêtements moi je ne supporte plus les bandeaux de mes pantalons de grossesses qui me scient le ventre donc je les roule mais je suis d'accord Marianne le plus confort c'est encore les robes je tourne aussi avec trois. pour les culottes j'en ai des spéciales grossesses que j'avis trouvé chez HM c'est des shorty bien conforts  et pour les Roberts et bien pas trop de problème je suis plutôt très plates et là juste un peu moins!!!

Jemmaj  pour les remontées acides m o j'en ai énormément souffert  et depuis un mois je prends tous les jours du mopral médicament qui empêche de fabriquer de l'acidité et bien je revis car le gaviscon n'était pas suffisant

Flo et Aurele je vois que votre cerveau n'a pas été atteint comme le mien car moi je suis dans l'incapacité de me concentrer pour bouquiner pourtant tout le monde m'a offert des bouquin et j'ai une sacré réserve depuis deux mois j'ai lu les 50 page d'un bouquin.  Roulement des yeux

Modl t'as rdv chez l'osthéopathe vendredi pas l'ethiopathe non? Moi aussi j'y vais vendredi matin et j'ai hâte car très mal au niveau du pubis comme s'il s'écartait...

J'ai une copine qui vient goûter j'ai fait un petit cake au citron faudra quand même que j'essaie les mug cake!!
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #1700 le: 27 Mars 2013 à 17:18:42 »


Modl t'as rdv chez l'osthéopathe vendredi pas l'ethiopathe non? Moi aussi j'y vais vendredi matin et j'ai hâte car très mal au niveau du pubis comme s'il s'écartait...


Oui j'ai la même chose Apolline! c'est une pubalgie m'a dit l'osthéo. Il y a une petite "articulation" au niveau du pubis (symphise pubienne) avec deux os qui se touchent presque en principe. Avec le poids des bébés, le bassin se modifie et l'espace entre les 2 os s'accroit ou ils ne sont plus alignés normalement. très douloureux. elle a pu me soulager un peu l'osthéo. bp mieux maintenant même si je sens toujours la chose!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1701 le: 27 Mars 2013 à 17:20:49 »

Hola les filles!
Hier, j'avais écrit un suuuuper long message et il s'est effacé en cours de route! Grrrrrr...
Floris, je vais répéter la même chose que tout le monde mais si ils avaient un doute, ils ne te feraient pas attendre 15 jours. Allez, déjà 2 jours de passés! Et au moindre doute, direction l'hôpital. Espérons que ce soit juste une différence de croissance. Et génial le trampoline, quelle super idee!
Bienvenue Noémie!
JemmaJ, j'ai aussi testé le bicarbonate, ça ne fait pas effet tout de suite mais ça dure plus longtemps que le riopan ou la Gaviscon. Et la gynéco a dit  plus de Gaviscon. Apparemment, à long terme, pas bon pour les femmes enceintes. Et interdiction de chocolat pour les brûlures!
Suis ravie que tout le monde soit bien rentré à la maison.
Pour ma part, ai eu un super bon bulletin de la gynéco. Les bebes sont tête en bas, test glucose ok, prise de poids acceptable (10kg). Par contre, la dernière fois j'avais fait sortir mon mari pour lui parler d'un truc que je ne voulais pas qu'il entende et vla t'y pas le premier truc qu'elle me demande : "Et les hémorroïdes ca va?" "Hein, quoi? Quelles hémorroïdes?"  Tire la langue Comme ça, vous savez aussi!  Clin d'oeil
Sinon, samedi, la photographe va venir finalement! Chouette! C'est le moment parce que je commence à prendre de partout et à virer de couleur, un genre de masque de grossesse mais plutôt sur le corps.
Marianne, après le meme T-shirt pendant plusieurs jours, la douche sporadique?  Sourire Moi, ça fait plusieurs jours que dans le bain, je frotte un peu mais surtout, je reste tremper comme un bouillon. Ça me fait un bien fou. Le problème c'est de s'extraire de la baignoire..!
Aurele, on a la meme position de predilection! Les filles, c'est le moment de vous faire offrir un Ipad, c'est devenu mon grand ami!
Pour la garde-robes, le jean trendy et le pantalon cigarette ont été troqués contre robes+collants/legging ou pantalon avec une large bande élastique+joli top. J'avais achete pas qq trucs mais ai aussi reçu bcp a prêter. Pour mes roberts, ce sont des soutiens h et m, ils sont parfaits. J'en avais achete un beaucoup trop grand chez noppies, eh bien il est devenu de suite trop petit. Je vous dis pas qui est content  Clin d'oeil Et moi, je me sens plus féminine (a la base, c'est vraiment pas glorieux..)! J'essaie de le rester au maximum car je sens que ça ne va pas durer, la baleine va entrer en scène... Ah et les culottes, je prends les plus grandes que j'ai et je les porte très bas. Par contre, suite au problème cité plus haut, exit les strings! Souriant
Sur ce, un peu de linge à plier m'attend et ce soir, gyoza (je vous laisse chercher), ah oui, un dernier lien : http://www.demi-demi-blog.blogspot.be/2013/02/mug-cake-en-cas-durgence-appelez-le.html
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1702 le: 27 Mars 2013 à 17:35:12 »


Ah voilà Modl tu as trouvé la solution, je vais mettre mes identifiants dans le ipad de mon mari qui pourra venir vous tenir au courant, j'y avais pas pensé. En plus je lui avais déjà dit de créer un compte pour parler avec les papas de jumeaux mais il est très timide.

Marianne avec la solution de modl vous ne vous inquièterez pas ^^

Ah moi aussi j'ai une pubalgie (enfin je viens de mettre un nom sur mon mal grâce à ton poste) du coup je vais surement prendre rdv avec l'ostéopathe si ça soulage car la nuit c'est très difficile de me lever avec la douleur au pubis et même marcher la journée c'est douloureux.

Marianne pour les vêtements (comme je compte allaiter) j'ai fait d'une pierre 2 coups et j'ai acheté plusieurs robes grossesse/allaitement du coup je ne mets que ça moi aussi, je ne suis bien que dedans et ça servira aussi pour l'allaitement donc c'est top. Pour les roberts je n'ai pas changé de soutien gorge il faut croire que je n'ai pas pris tant que ça et les culottes pareil je mets les même.

Olala pompon pas super discrète ta docteur  , j'ai lu dans la notice du g@viscon ils disent bien qu'il faut limiter au maximum le temps d'utilisation pour les femmes enceintes, je note aussi ce que tu m'as dit, avec ce que flo m'a dit aussi ce matin je vais bien trouver quelque chose qui me soulagera. (oui le chocolat j'en ai fait l’expérience avant hier en mangeant un kind€r bu€no aie aie)
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1703 le: 27 Mars 2013 à 17:48:11 »

Impa, je t'ai envoyé un message. l'as-tu reçu?

Oui, inquiétant de pas avoir de news de Jolifleur.

Moi non plus, pas changé de taille de culotte mais le soutien-gorge! ouf! les "roberts" sont lourdissimes. pas cool pour le dos.

Fini pour les marsiennes, plus que 3 pour les avrilettes je crois. c'est fou comme le temps passe vite les filles!
oui, je viens de te répondre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1704 le: 27 Mars 2013 à 18:02:29 »

Vous me faites rire les filles avec "les Roberts"... Expression connue de ma part mais pas utilisée... Je trouve cela drôle, un peu comme de vraies personnes   mon dernier livre lu : " cette main qui a pris la mienne" de Maggie O' Farrell, une nouveauté poche je crois... Attention cela parle aussi d'un accouchement pas super mais ce n'est pas l'histoire principale, enfin moi j'ai bien aime... Et sinon oui Lévy et compagnie me vont bien aussi... Jenmaj, mon mari aussi est un timide mais il est curieux... Il me demande quasiment tous les jours des nouvelles du forum  Sourire Pompom, super ta visite et pour,les hémorroïdes, tu es trop mignonne avec ton mari. Moi je ne lui épargne pas ces détails pas glam...il faut dire qu après la naissance de mon fils, j ai eu le droit à une petite bouée pour m'assoir... La grande classe  Cool et les filles,vous faites de la pub pour ma boîte... Je suis responsable de rayon chez la marque de vêtements suédois dont vous parlez... Clin d'oeil attention, je ne suis pas fan de tout, loin de la, mais il y a qd même des choses sympas. Demain, je tente d'ailleurs d'y aller pour acheter des vêtements pour mes grands... Pour les enfants, j ai testé et approuvé, j'avoue.  Ah oui , même taille de culottes  pour moi aussi, soutien gorges plus grands et j'ai mesure hier mon ventre : 101 cms !!! Niveau tenue, je sature... 2 ou 3 robes, 2 ou 3 jeans qui me vont encore, mais bon ce n'est pas top et ce n'est pas fini ! Et toujours pas de news de Joliefleur  Pleurs Pleurs Pleurs pompon, cela donne envie les  gyozas ! Une bonne soirée et une douce nuit à toutes Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #1705 le: 27 Mars 2013 à 19:42:13 »

Petite incursion rapide pour remercier Pompon pour la recette de Mugcake ! Ca m'a trop fait envie, je crois que je vais tenter dès ce soir. Sourire

Bonne soirée et (croisons les doigts) bonnes nuit à toutes
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
NoémieG
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #1706 le: 27 Mars 2013 à 19:57:31 »

J'ai un suivis a toute les semaine entre deux clinique !
Donc echo a toutes les 2 semaines et a 30 sg 2 rdv par semaine en maternité
Jusqua mon accouchement ! Je suis bien suivis Sourire
Journalisée

Noemiie
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1707 le: 27 Mars 2013 à 20:08:16 »

Re coucou !

Comme le dit Pasqualine, je crois crois que ce soir après manger, devant la télé avec ma tisane se sera mug-cake  Souriant d'autant plus que tous les soirs je lute pour ne pas rouvrir les placards, mais alors la...  Tire la langue Merci Pompon !!

Hummm Pompon ça à l'air bon ces gyoza ! Par ici ce sera une quiche touski avec une salade. Touski = tout ce qu'il reste dans le frigo  

  Propre la boulette de ta gyneco  Roulement des yeux Roulement des yeux

Super Jemmaj pour la solution (toujours en espérant qu'il n'y en ai pas besoin avt les 38 SA  Tire la langue )

Cette après midi j'ai vu ma mère, ça m'a bien passé le temps  Cool Cool
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1708 le: 27 Mars 2013 à 21:44:29 »

Hé, Pompon, ta gynécologue a gagné ... le pompon de la boulette  Souriant
Top Jemmaj pour la solution.

De mon côté journée ou j'ai essayée au max d'être allongée. Visite de la sage-femme qui est très sympa, très facile. Elle m'a prévenue de la "fonte musculaire" qui va être très rapide, du coup chaque sortie ou activité va me fatiguer bcp.. Sympa ! Elle m'a aussi dit qu'assisté, ce n'était pas allongée. Et qu'il fallait viser 4-5 h allongée par jour ! Mercredi j'ai un entretien d'embauche pour le poste en prépa ; donc elle revient mardi pour s'assurer que tout va bien. Si ok, suppo de spasfon et voiture pour y aller (métro interdit).
Et de ma maman qui m'a apporté trois cartons des affaires de mon aîné que je stockais chez Mes parents. Avec la poussette Maclaren Rally Twin que mon frère m'a apportée aussi (et qui rentre dans l'ascenseur ! Cocorico !!!) je commence à me sentir équipée. Mon mari trouve la solution de la poussette double canne avec couffin top (merci, euh, je crois que c'était Marine ?), il faut donc que j'achète les couffins. Mais noir, je trouve ça un peu triste, il existe pas en couleur ?

Sinon gros merci pour vos réponses sur les tenues des baleines et autres cétacés.. Je vois que certaines gardent des pantalons, donc c'est pas forcément ça qui provoque les contractions. Questions lolos, je garde le même soutif qu'aux premiers temps, mais ce n'est plus les mêmes jolis avec armatures qu'avant ! Pompon je crois que je vais me mettre aux bains aussi . Y'a pas de contrindications ?

Bonne nuit !

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1709 le: 27 Mars 2013 à 22:01:08 »

Marianne la poussette c'était moi  , les couffins existent en rouge et en vert aussi il me semble. Super pour la sage femme si elle est sympa car mine de rien c'est important , elle vient une ou deux fois par semaine?
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: