05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 07:44:19
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 194089 fois)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1680 le: 27 Mars 2013 à 10:38:21 »



coucou les filles

Oh oui flo j'attends le nom du médoc. Du coup en ayant sauté le repas du soir ça allait ce matin, j'ai déjeuné des céréales mais exit le café, thé, chocolat j'ai remarqué que ça aggrave les remontées chez moi.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1681 le: 27 Mars 2013 à 10:42:48 »

coucou  , petit coucou matinal.... j arrive pas a dormir le matin c'est fou .... dis donc vous z avez papoté hier ... dingue!!!
Impa pour repondre a ta question vessie visible  , liquide amniotique en abondance normale....
bienvenue à toi Noémie , tu vas voir ce forum est genial.... pour moi , c'est vraiment le premier site sur lequel je vais quand je me reveille.... c'est super important de se sentir soutenue , rasurée , on peut echanger .... bref un bonheur ...
j espere que vous allez toutes bien , nous hier , ma copine est passée me faire un petit coucou l aprem avec sa fille , ca m a fait du bien .... et puis cheri est allé chercher mac do , pas envie de faire a manger...
aujourd'hui une copine de ma fille vient passer la journée avec nous , elle est toute mimi , je pense que ca va me permettre de profiter a fond de mon canap pendant qu elle s amuseront....
ca y est premieres lessive lavée , sechée et rangée dans la commode des minettes... c'est ma fille qui a voulu les ranger ... je l ai laissé faire , elle etait toute contente ....
c'est le principal alors, là ca fait plus penser a un retard de croissance qu'a un STT
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1682 le: 27 Mars 2013 à 10:43:32 »

Impa je t ai envoyer un mess en privé dis moi si ca a marché

Bonne nuit
oui, bien recu !
et pour répondre a ta question, voila les inscrites pour l'instant pour les binomes/trinomes :

marine44190
Aurèle45
MarianneA
flo10bis
ModL
floris
Apolline
Pasqualine
lutine
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NoémieG
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #1683 le: 27 Mars 2013 à 10:55:38 »

Rebonjour les filles Sourire
Merci pour cette bel acceuil ! Sourire pour repondre a la question elles sont mono - bi !
Je commence a avoir peur moi aussi detre hospitaliser je suis pas mal comme vous
Toutes je bougent pas mal .. Je devrai penser a me repose davantage pour eviter que sa
Marrive aussi .. Pour linstant jai un bon col mais sa px vite changer je vais donc ecouter
Vos conseils et je vais me REPOSER au max pour les garder lgt juste pour moii hihi Sourire

Passer une belle journee Sourire
Noemiie xoxox
Journalisée

Noemiie
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1684 le: 27 Mars 2013 à 10:57:01 »

quel suivi as tu noemie ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1685 le: 27 Mars 2013 à 11:20:52 »

merci Impa , je garde espoir pour juste une difference de croissance .... bon bah les minettes jouent toutes les deux dans la chambre de ma fille ... impeccable , moi je suis sur le canapé... ca me convient bien ca....
 bon ca y est je suis officielement en congés mater   , mais pu l'envie de faire les boutiques ou courses.... on se repose et je vous dit vive les soldes !!!!!
bon pour decompresser  , on a acheté un trampoline a ma fille pour paques , on devrait le recevoir vendredi .... donc mon mari lui montera dimanche matin avant que notre puce ne se reveille;... pour dire que se sont les cloches qui sont passées...je pense qu elle va etre ravie....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1686 le: 27 Mars 2013 à 11:48:03 »

Jenmaj, je t ai envoyé un message pour les médocs.... Floris, cool pour,le trampoline, elle va être super contente ! Impa, je vois que tu n'as pas eu le numéro de Joliefleur non plus.... 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1687 le: 27 Mars 2013 à 11:50:53 »

oui c est bizarre pour joliefleur    Huh?
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1688 le: 27 Mars 2013 à 11:52:03 »

non, vous voyez, j'en ai recu assez peu pour l'instant...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1689 le: 27 Mars 2013 à 12:19:41 »

Coucou les coupines !!

Bon nuit pas trop mal (pour une foi   ), du coup réveillée à 8h avec la peche !
Bon la pêche et vite redescendu, j'ai l'impression d'avoir 80 ans ! Trop mal aux aducteurs et au dos, c'est qu'ils pésent !!! A ne plus pouvoir rien faire, j'ai l'impression d'être inutile, de servir à rien   ! J'ai choisi d'être raisonnable (toute façon pas le choix) mais du coup je m'ennuie    
Du coup je viens de manger une tablette entiere de chocolat Milka aux noisettes  

Noémie, malgré les contraintes du repos, surtout ne le néglige pas, c'est vraiment important ! Comme nous l'a precisé Impa hier, nous rentrons dans une phase critique et tout peux vite changer. Alors écoute bien ton corps et ne le pousse pas à bout  Clin d'oeil

C'est vrai que c'est bizard pour Joliefleur, son dernier post date du 22/03 et elle disait qu'elle était super fatiguée   Rassure nous Joliefleur  Huh? Huh?

Floris bienvenue dans le congés mater   et trop bien le trampoline, elle va être trop fan !!!!!

Bon allé, vais manger ça va m'occuper  Roulement des yeux Roulement des yeux

A toute !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1690 le: 27 Mars 2013 à 12:26:45 »

Aurele, je compatis... Moi je lis pas mal, je me dis que je fais au moins qq chose ! Oui inquiétant pour Joliefleur, elle poste souvent normalement et la dernière fois, elle avait des douleurs, était crevée et sa fille malade je crois... Je sais qu'elle est bien entourée par son mari et ses parents mais cela me perturbe quand même... Ce n'est pas sa genre. Elle me manque ! Triste
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1691 le: 27 Mars 2013 à 12:28:19 »

Oui Joliefleur viens nous donner des nouvelles, ça commence a faire long la...on espère que tout va bien !
Grosses pensées pour notre camarade juillette Anneso qui a malheureusement eu de mauvaises nouvelles suite a ses examens...beaucoup de courage a elle et a son compagnon...  
Noémie comme tu le vois tout peut changer très vite donc maintenant il faut lever le pied et se faire chouchouter  Souriant
Aurele je suis en train de faire sa fête a un lapin en chocolat si ça peut te faire te sentir moins seule  
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1692 le: 27 Mars 2013 à 13:16:37 »

ca y est premieres lessive lavée , sechée et rangée dans la commode des minettes... c'est ma fille qui a voulu les ranger ... je l ai laissé faire , elle etait toute contente ....
C'est trop chouette ! J'imagine quelle a dû papoter et poser des questions tout le long, cela à dû être un chouette de moment ! Et c'est cool si elle s'approprie les choses des jum's.

Marine, je sens le contentement d'être sur le canapé au lieu d'être à étendre le linge 

Flo, trop dangereux ton mug cake ! Je suis allée voir, j'adore ! Mais une vraie bombe atomique calorique ! Et J'attends déjà les enfants qui vont me dire : dis maman, tu nous fais un gâteau au chocolat Huh?
Tu lis quoi en ce moment ? Moi j'ai du mal à lire. J'écume plutôt I tunes en louant des films. Après Billy Elliot, je me suis fait une série de film avec Romy Schneider (j'avais pensé au prénom Romy un temps, mais cela ne tente pas trop mon mari)...

Impa moi je trouve cela pas mal, la liste ! On est 9, un bon groupe déjà! Jemmaj, cela ne te tente pas ? Je crois qu'on a le même terme...
Sinon c'est quoi l'importance des vessies visibles ? Je n'en avais jamais entendu parler...

Sinon de mon côté tout baigne. Je dors bien mais de moins en moins. Faut dire je les journées sont propices à pas mal de mini détente sur le canapé ou le lit. Une copine vient de m'appeler, elle vient d'accoucher après 2 mois de MAP (comme quoi, c'est pas que pour les gémellaires...).  Elle m'a dit que selon son médecin, être debout ou assise, c'est kif kif... Zut flûte crotte de biquette,, moi qui me disait que face à mon ordinateur, assise, je pouvais passer des heures et je pensais au cela occuperait bien...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1693 le: 27 Mars 2013 à 13:27:39 »


Merci flo c'est noté ^^

Lutine et Aurèle vous vous faites plaisir et me donnez envie avec vos chocolats mais avec les remontées je ne préfère pas. Il semble que ma petite purée de légume soit bien passée...

Marianne, si mais il me semblait vous avoir dit que je n'avais pas de portable, du coup même si je suis à l’hôpital je n'aurai pas moyen de vous tenir au courant (et il n'y a même pas internet la ou je suis suivi la galère, mon mari m'a parlé de la 3g à voir comme ça j'aurai au moins de quoi vous tenir au courant)

C'est vrai que l'absence de joliefleur est inquiétante j'espère qu'il n'y a rien de grave.

 
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1694 le: 27 Mars 2013 à 13:42:06 »

Sinon les canapettes, vous vous habillez comment ? Moi je ne supporte plus,les pantalons de grossesse. Je me demande même si c'est pas ça qui a provoqué les contractions car ils me serraient et comprimaient le ventre, le soir je les enlevais avec soulagement. Donc c'est robes très amples, j'en ai trouvé 3 que je lave régulièrement depuis bientôt 10 jours.
Même les culottes, c'est difficile, elles me cisaillent. Ma sœur jumelle m'avait trouvé 3 culottes XL quand j'étais a l'hôpital, juste parfait, alors que j'ai toujours porté du 36-38 !!! Et question soutif, ben j'en mets pas a la maison. Et les douches aussi, je n'en prends plus qu'une fois tous les deux jours ; à la maison on ne se salit pas, pas de sueur... Gruik gruik !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: