04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:46:22
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193870 fois)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1650 le: 26 Mars 2013 à 14:44:34 »

Salemmouth, tu as dû vivre quelques jours bien stressants heureusement tuas pu rentrer chez toi , tu as un traitement? Bienvenue chez les canapettes , on est de plus en plus nombreuses!!

Impa peut on faire les binômes ou attends tu encore des numéros? , je trouve ça triste que l'on puisse se retrouver hospitalisée sans pouvoir communiquer car honnêtement ça aide bien de parler avec les cops du fofo et de se sentir soutenue
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1651 le: 26 Mars 2013 à 15:09:57 »

Oh la la Salemmouth qu'elles frayeurs vous avez eu  Bon le positif c'est que ça se soit stabilisé il faut tenir hein pas de blague on a dit que les juinettes 2013 battront des records de couvage !!! En tous cas on dirait que la prise en charge est top et ça c'est génial, vous êtes déjà familiers avec les lieux ou naîtront vos bouts de chou  Sourire plein de bisous et donne nous des nouvelles ma belle Bisou

Impa oui la il faudrait vraiment faire les binômes car je suis d'accord c'est une forme de soutien ce forum  Sourire Encore la chez les marsiennes on vit presque une naissance en directe, c'est génial de pouvoir utiliser les nouvelles technologies de cette façon positive !  Souriant

Floris contente de voir que tu as pu être un peu apaisée, de même pour toi Modl quelle chance profite donc de cette bulle si douillette et spécifique a la grossesse  Bisou

Aujourd'hui moral pas gégé pour moi, fatigue mais la mon petit lutin me fait un beau cadeau : ça fait 2 h qu'il dort c'est exceptionnel ! J'ai pu ronfler moi aussi pas loin de 1h30 punaise que ça fait du bien  Clin d'oeil Autant je ne m'epanouis pas dans cette grossesse, autant j'ai hâte d'avoir mon petit bébé et j'espère très fort qu'il n'aura pas de rgo et que je pourrais le couver comme j'en avais envie pour mon fils !!!
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1652 le: 26 Mars 2013 à 16:44:42 »

Coucou les miss !!!

Bon c'est décidé après pas mal d’hésitation j'ai donné mon tel à Impa !!

Je serais ravie de donner les messages d'encouragement au cas ou !! Même si je préférerais ne pas avoir à le faire  Tire la langue

Salemmouth, ça a du être dure dure cette épreuve !! Comme quoi nul n'est à l'abris !! Surtout repose toi !

Floris, contente que le moral soit un peu mieux   Clin d'oeil

Marianne, pour ta proposition professionel, laisse ton coeur te guider...

Belle sieste Lutine !! Allé courage, on tiens le bon bout 

Modl profite bien de ta bulle ! j'aimerais bien vivre ça, que rien ne m’atteigne.

Gege : j'ai pas encore réussi à joindre la sage femme, je lui ai laissé un message hier, mais pas encore rappelé, si rien ce soir, je la rappel demain  Roulement des yeux

Sinon pour moi, nuit moyenne mais mieux que d'habitude, du coup je pense que chéri va me dire que j'ai ronflé 
Du coup inventaire des affaires reporté...

Pffffff, je me sent molle aujourd'hui, j'ai envie de rien ! J'aima pas être comme ça 

Bon allé je repasse vous lire tout a l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1653 le: 26 Mars 2013 à 17:05:54 »

Salemmouth, mince !!! On a dit que les juinettes on allait battre des records de couvage alors stop les contractions et les modif du col... Et les bébés on reste au chaud ! De toute façon, il fait bcp trop froid et puis nous les mamans, on meurt tellement d envie de ressembler à d'énormes cachalots affalés sur nos canapés    bon moi j'ai plutôt la forme aujourd'hui, je dois l'avouer, ou je me demande si je ne fais pas un peu comme Modl.... Une jolie bulle autour de moi ! Cela n'empêche pas de soutenir les copines à fond, et de m'inquiéter un peu par ex pour Joliefleur Triste
Et sinon les filles je vous donne le menu de ce soir : pizza faite maison avec mozzarella, coppa et champignons ( on n'est pas fan des bases à la tomate donc on remplace avec du fromage et un peu d huile d olive  ) et.... Mug cake ! Vous connaissez ? Un dessert pas du tout raisonnable cuit au micro ondes... Ce soir ce sera au chocolat.... Miam miam  Tire la langue bon demain, on mangera fruits et légumes, promis  Clin d'oeil je repasse tout à l'heure vous lire et sinon une bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1654 le: 26 Mars 2013 à 17:09:49 »

Et sinon les filles je vous donne le menu de ce soir : pizza faite maison avec mozzarella, coppa et champignons ( on n'est pas fan des bases à la tomate donc on remplace avec du fromage et un peu d huile d olive  ) et.... Mug cake ! Vous connaissez ? Un dessert pas du tout raisonnable cuit au micro ondes... Ce soir ce sera au chocolat.... Miam miam  Tire la langue bon demain, on mangera fruits et légumes, promis  Clin d'oeil je repasse tout à l'heure vous lire et sinon une bonne soirée  Bisou

Hummm ! Chez moi ce sera chili con carne  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1655 le: 26 Mars 2013 à 17:12:19 »

Pas mal non plus Aurel  Clin d'oeil on ne se laisse pas abattre, c'est bien 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1656 le: 26 Mars 2013 à 17:15:59 »

holalala je suis entrain de chaler toute seule devant mon pc ur mon canap !! Lutine m'a donner envie d'allé sur le fil des marsiennes pour l'accouchement en quasi direct, c''est tres émouvant !! Et elle a fait de tres tres beau bébés !!!

C'est beau la magie grace aux binomes et trinomes ! Les marsiennes ont toutes accouchée si j'ai bien compris

Sacrés hormones ;-)
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1657 le: 26 Mars 2013 à 17:18:59 »

C'est drôle Aurele, je viens de lire la même chose que toi... Les marsiennes  ont fini d'accoucher et les dernières ont eu des bébés avec des supers poids ! moi j'attends le comble de l'émotion quand des photos des bébés sont postées.... 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1658 le: 26 Mars 2013 à 17:33:24 »

ohlala que d'émotions ! Salemmouth, c'est marrant car je pensais à toi ce matin, tu restes avec nous, maintenant hein ? C'est fou, ce qui t'es arrivé, ton col était pratiquement effacé. Et ton col s'est rallongé comme moi, je finissais par penser qu'ils s'étaient gourés dans leur première mesure. Non, non, on a eu une vraie alerte et même si je me suis réveillée en super forme ce matin en me demandant vraiment pourquoi je ne pourrais pas aller faire un petit tour au parc, je vais essayer de me raisonner jusqu'au bout. Donc bienvenue Salemmouth chez les canapettes, pour l'instant ya Apolline et moi dans le club ! Tu prends du spafon matin midi et soir comme moi ?

Première journée quasi seule, une petite visite de mon ancienne nounou quand j'étais petite, trop sympa ! Mais heureusement l'évènement pro qui est arrivé m'a bien occupé. Finalement j'ai eu l'Inspection générale au téléphone, c'était très court. Il voulait juste savoir si j'étais prête à passer du public au privé car il s'agit de poste dans le privé catho (un dans l'est parisien, donc plutôt mixte ; l'autre à Neuilly !! J'aurais les petits-fils de Sarko si cela se trouve !!). Et si oui, du coup il donne un avis favorable au chef d'établissement qui seul recrute... Il faut que je fasse un CV et une lettre de motiv. Du coup j'ai pas eu à lui parler de ma grossesse. En même temps Apolline, tu as raison, ce n'est pas comme si c'était un recrutement pour un an, donc s'il faut me remplacer qq petits mois au début. Et ensuite ils peuvent être surs qu'il n'y aura plus de grossesse.. Bref, j'arrête là, ce n'est pas trop le propos du forum... Quoique, la grossesse est souvent un frein aux carrières :-(

Sinon moi, côté cuisine, pizza faite maison avec mozzarella, coppa et champignons c'était exactement le menu de dimanche soir. Et aujourd'hui j'ai fait un "miroir" aux mangues et cassis sur les 2 gâteaux au chocolat de mes hommes : un miroir, c'est un jus dans de la gélatine, versé au-dessus du gâteau.

C'est fou cette histoire d'accouchement en quasi direct. Je me dis que je partage dix fois plus autour de ma grossesse avec vous qu'avec ma soeur jumelle... Moi j'adore, ce sera peut-être même mon journal de grossesse, est-ce que vous y avez pensé  ? Mais cela reste perturbant !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #1659 le: 26 Mars 2013 à 17:57:00 »

Coucou les filles !

Ça fait un ptit moment que je n'ai pas écrit mais j'essaie de vous lire un max !! Clin d'oeil

Je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà vécu l'hospitalisation Triste mais tout de même rentrées à la maison c'est l'essentiel !

Pour ma part ça va la dernière fois c'est à dire en février j'ai eu un contrôle écho car les jum's commençaient à creuser un écart de poids mais bon le radiologue et gygy ne les estime pas au même poids donc au dernières nouvelles ils sont à 1070g et 1100g ! Ca va quoi ! Et le palier du premier kilo atteint mon dieu mon dieu que ça fait bizarre ! :p mais c'est trop bien !

Par contre gygy m'a pas trop fait plaiz en m'annonçant que je risquais d’être prise en charge à Marseille pour mon accouchement vu que Manosque est en niveau I donc pas de réa et don pas de prise de risque .. Alors ca me blase mais si c'est pour la santé des petits j vais pas chipoter ( par contre le papa lui ça le fait beaucoup râler lol c'est tout de même a 100 bornes de chez nous :/ ); Echo de contrôle à l’hôpital nord le 3 avril pour voir si tout va bien et peut être confirmer ou non l'avis de gygy..

Au niveau matos on est quasi prêts, les peintures de la chambre sont prévues pour mi avril mes parents viennent nous aider; mais par contre niveau habits j'ai l'impression d'être loin du compte ma cousine m'en a prêté de son fils mais il est né fin janvier donc ça ne correspond pas forcement.. mais heureusement mamie est dans les starting block !! lol Mais en tout cas la liste de la mater ne m'aide pas du TOUT ! Puis chéri est très loin d'être au courant de ce que sont des brassieres ou des turbulettes... "Chéri a ton avis c'est quoi des brassieres ? Bah c'est pour aller dans la flotte non !? " Donc pour nous ce sera post it dans les tiroirs ... ! hihi

Je vous voit parler des marsiennes je crois que je vais aller voir ça de suite !!! :p

Courage les "canapettes"  Tire la langue

Je vous embrasse !  Bisou
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #1660 le: 26 Mars 2013 à 18:13:14 »

Bonjour les filles !

Contente de te lire, Piccolina !

Dites donc, ça se sent qu'on approche de la dernière ligne droite... 3 hospitalisation d'un coup (ouf, vous allez toutes bien et vous êtes toutes sorties), de plus en plus en mode canapette, derniers bébés de mars arrivés, plus que trois 3en1 en mai... Ca se précise, tout ça !!!
Allez objectif les filles : zéro naissance en avril, c'est trop tôt. On dit à nos bébés de rester bien au chaud !
Et puis, comme dit Flo10 bis :
nous les mamans, on meurt tellement d envie de ressembler à d'énormes cachalots affalés sur nos canapés  
C'est sûr, c'est mon rêve depuis toujours, ça ! Souriant

Sinon, les filles, vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos plats... Mais je suis super curieuse, c'est quoi, un Mug cake ?

Lutine, contente pour toi pour la sieste de ton petit bout ! Dis donc, il est sage comme une image en ce moment ! Sourire Sinon, question peut-être un peu bête d'une primipare, ça consiste en quoi, exactement, une RGO ? Ca implique quoi, au quotidien ?

Floris, comment ça va depuis ce matin ? Toujours le moral du début de journée ?

MarianneA, c'est cool cette proposition de boulot ! Tu enseignes quelle matière, exactement, si c'est pas indiscret ?

Bon, pour l'anecdote de la journée, j'ai rendu visite au frère de ma grand-mère, sur les injonctions pressantes de ma mère. Pendant tout le temps où je suis restée, il m'a fait la guerre pour que je décroise les jambes, soit disant que ça pouvait écraser la tête des bébés et... le cordon ombilical Huh? Je la connaissais pas, celle-là, de croyance de grand-mère....
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
NoémieG
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #1661 le: 26 Mars 2013 à 18:33:10 »

salut les filles ! Puis-je me joindre a vous ?
J'ai 20 ans et mon conjoint 23 ans nous entendons 2 petites princesses pour le 9 juin
mais nous savons toutes que sa va etre avant !
Je suis maintenant a 29 sg donc 31 sa jai des petites contractions parfois mais heureusement elles nagissent pas sur le col!
Elles bougent et grandissent tres bien , jai une tres belle grossesse aucune nausee et aucun maux de grossesse Sourire

Voiila si vous avez dautres questions genez vous pas Sourire
Noemiie xoxox
Journalisée

Noemiie
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1662 le: 26 Mars 2013 à 19:10:57 »

Bonjour Noémie !!! bien sure que tu peux te joindre à nous !! C'est avec plaisir que nous t'accueillons et félicitations pour l'heureux évènement !!!!!
C'est génial que tout ce passe bien ! C'est une grosse bi-bi, mono-bi ou mono-mono ??
bon tu as pu voir les mots d'odres : ZEN ATTITUDE et REPOS 

Beau poid Piccolina ! Par contre je te comprend que ce doit être la douche froide pour la mater à 100 bornes  Mais d'un autre côté, ton gyneco préféré jouer la carte sécurité des bébés avant tout.

Marianne : sympa les propo de postes, tu préférerais Est parisien ou Neuilly ? en tout cas si tu souhaite y postuler je croise fort les doigts pour toi ! Et oui tu es prof en quel matière ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1663 le: 26 Mars 2013 à 19:21:54 »

Bienvenue a toi Noémie  Sourire tu seras la benjamine des juinettes donc ! Continue sur ta lancée si tout de passe bien, tu as du le lire nous avons décidé de garder les petits juinoux au chaud le plus longtemps possible^^

Flo je ne sais pas non plus ce que c'est un mug cake ?? Je peux venir goûter chez toi pour me faire une idée 

Piccolina tu sais mieux vaut que tu accouches dans un endroit ou il y a une réa néonat et tout qu'il faut en cas de besoin, c'est un peu loin mais imagine que tu sois dans ta petite mat et qu'un bébé ait un souci, il serait transféré tout seul la bas  Roulement des yeux je l'ai vécu pour mon fils et je peux te dire que c'est vraiment pas l'idéal 

Pasqualine un rgo en gros c'est une immaturité du système digestif qui provoque des remontées avec ou sans vomissements, l'estomac ne se vide pas correctement du coup ca remonte dans l'oesophage a tort et a travers meme plusieurs heures apres les repas. Concrètement ça donne un bébé agité, qui ne supporte pas la position horizontale car cela empire les remontées et qui a souvent du mal a s'alimenter malgré la faim. En ce qui me concerne mon fils ne vomissait que rarement mais il a passé les 3 premiers mois de sa vie a hurler non stop du matin au soir, sans jamais dormir qu'il soit dans les bras ou non... Je ne souhaite ça a personne !!'
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1664 le: 26 Mars 2013 à 20:49:33 »

Je comprends Marianne, c'est rageant ! Mais bon tu verras bien... Et au moins dans la public, même quand vous êtes absents, on pense à vous.... Et Joliefleur, comment ça va ma belle ? Je minquiete un peu, tu n'avais pas la forme l'autre fois... Impa, tu as réussi à récupérer pas mal de tel ?
oui oui !!! je ne sais pas si toutes celles qui desiraient le donner l'ont fait... j'en ai encore recu aujourd'hui.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: