04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:56:21
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193975 fois)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1575 le: 24 Mars 2013 à 10:38:38 »

bon retour chez vous jemmaj et Marianne.... non pas de ciné pour moi ... trop ko .... surtout qu hier soir on avait un anniv.... mais ma puce  n a trop rien dit.... je crois que s en fichais royalement , je suis juste allée l emmener au parc de la bibliotheque.... ca lui a fait du bien et moi j etais assise.... ce matin , je suis hs mais n arrive pas a dormir.... mon zhom bosse mais rentre vers midi ... et cet aprem on fait rien..... oui pour les calins .... faut etre creatif...
pffff j ai raté la braderie jumeaux et plus de chez moi... trop nulle...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1576 le: 24 Mars 2013 à 11:27:29 »

Coucou
Jemmaj c'est fou ce qui tes arrivé! On n'imagine pas le nombre de dysfonctionnement de la grossesse ! J'espère que tu ne souffres plus !
Dans le service de la mater, un soir ils ont fait leur 1er tour de garde de nuit à minuit passé, je dormais déjà, alors que c'est plutôt vers 22:30. Le lendemain pareil, gros retard... J'ai appris qu'une dame souffrait d'une occlusion, les soins sont super long (lavage etc) et c'est très douloureux ! Gloups ! Veillez bien à votre transit les filles ! Buvez bien !

De mon côté retrouvailles avec mon petit coco, on n'a pas arrêté de se coller depuis hier soir : dîner sur les genous, histoire dans le lit, jeu ce matin depuis mon canapé... Et surtout rien ranger, il faut que j'accepte qu'il y ait des jouets partout par terre. On ne range qu'une fois : le soir !
Là, il vient de partir au parc avec son père et un petit voisin et moi je reste cloîtrée :-((
Hier mon frérot, mes parents sont passés et on a improvisé de nouveau un micro anniversaire, autour d'une madeleine avec trois bougies et une bouteille de champagne ! J'en ai même pris un peu, hi hi !

Sinon voici la grande grande surprise : hier en faisant l'écho du col, l'echographe et moi, on a éclaté de rire ! Il s'est rallongé ! Si, si, cela arrive apparemment, alors que je croyais que c'était irréversible.
Pim a sa tête collée sur le col et l'hypothèse est que la position allongée l'ait fait reculer un peu et que le col a repris 7 mm de longueur, ce qui me paraît dingue en 4 jours ! Bref on était hyper contentes ! Donc malgré des contractions, je suis sortie hier, avec comme consigne le repos, si possible allongée mais pas toute la journée. Je peux même sortir chercher mon pain pied ! Bref gros happy end de film hollywoodien après un gros suspens !

Floris, y'a pleins de trucs qu'on loupe mais on vit pleins d'autres moments super, rien que ce forum c'est assez précieux. Hier à la réunion sur les jumeaux, il y avait bcp de femmes enceintes de jumeaux assez isolées. Je leur ai parlé du forum de la fédé ;-) Et puis une braderie, on piétine qq heures, cela aurait été peut être un peu fatiguant ;-) C'est trop nul, les braderies, berk !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1577 le: 24 Mars 2013 à 12:14:19 »

Ouf ! De retour a la maison Jenmaj et Marianne ! Coooooool ! Et oui comme toi Marianne, je pensais qu un col ne pouvait pas se rallonger  Huh? Mais bon dans ce sens la c'est une super nouvelle ! Ici, nuit nulle et je me suis réveillée avec une humeur de chien  j ai envoyé direct bouler mon fils et mon mari qui ne sont pas allés au conflit et qui ont attendu que cela se passe...  Je me suis bien sur calmée et la cela va mieux  Clin d'oeil bouh, je n'aime pas être  comme cela ! Niveau câlins, je ne suis pas au top alors que mon mari est hyper attentionné.... Pas envie, je me  trouve moche... Enfin bon, cela va finir par me passer ! un bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1578 le: 24 Mars 2013 à 12:35:04 »

JemmaJ  Marianne bon maintenant on reste à la maison et tranquilou hien  Clin d'oeil
Marianne pour le col j'avais vu qu'en fonction de la position du bébé au moment de la mesure à l'echo cela pouvait changer les mesures en tout cas c'est top car 7 mn c'est pas rien. Essaie quand même de rester le plus au calme possible  même si tu as le droit de sortir chercher le pain ( moi j'ai même pas cette chance!!!)
Bon dimanche les filles nous on attend des copains pour déjeuner j'ai cuisiné ce matin ça m'a épuisée j'irai bien direct faire la sieste
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1579 le: 24 Mars 2013 à 12:45:40 »

Apolline, je crois que je ne vais pas utilisé cette carte cette semaine ! Le pain sera livré par Super Mari.
Sinon tu as le droit de sortir pour les écho ?
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1580 le: 24 Mars 2013 à 13:50:22 »


Merci les filles, qu'est ce qu'on est bien à la maison et super marianne tu as pu profiter de ton fiston et lui de toi ^^, wahou 7mm c'est super ! comme quoi le repos paie...
C'est vrai qu'il y a des maux de grossesse qu'on ne s'imagine même pas.... Moi pendant que j'etais à l'hopital il y a eu un transfert et vu l'hopital dans lequel ils l'ont fait ça devait être un grand préma, du coup un petit rappel pour le repos, en plus dans le même étage il y avait l'unité kangourou mon mari m'a dit qu'il a vu de tout petits bébés. Sinon c'etait trop mignon le matin j’étais réveillée par les pleurs de bébés, ça c'etait le bon côté et un avant goût de ce qu'il nous attend enfin x2 ^^

Ben flo qu'est ce qu'il t'arrive ?! c'est vrai que les nuits ou l'on dort mal ne nous aident pas pour un bon moral ... heureusement ça ne dure pas longtemps.
Journalisée
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #1581 le: 24 Mars 2013 à 16:24:23 »

Contente de savoir que vous allez mieux Jemma et Marianne! De mon côté, RAS. Des copines me préparent un baby shower donc de corvée liste de naissance. Il y en a des magasins et des sites!
Niveau calins aussi RAS. J'ai l'imagination mais moins l'énergie je crois. lol!
prenez soin de vous
jo
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1582 le: 24 Mars 2013 à 19:06:45 »

Re
Juste pour réagir par rapport aux câlins nous on est toujours actif bon surtout à la demande de monsieur et beaucoup moins fréquent environ 1à2 fois par semaine.  après on m a rien dit la dessus pour le moment.
Marianne pense à nous dire si tu sors ou pas
Bisous
ohlala, faudrait pas que mon homme lise ca Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1583 le: 24 Mars 2013 à 19:57:20 »

Contente de savoir que vous allez mieux Jemma et Marianne! De mon côté, RAS. Des copines me préparent un baby shower donc de corvée liste de naissance. Il y en a des magasins et des sites!
Niveau calins aussi RAS. J'ai l'imagination mais moins l'énergie je crois. lol!
prenez soin de vous
jo

Si tu veux te faire plaisir, y'a un site noeuf.fr avec pleins de trucs originaux. On a acheté une cuisinière en carton à mon fiston pour son anniversaire à 18 euros. Il y'a pleins de micro créateurs rigolo, d'autres moins intéressants, d'autres carrément chers. Mais c'est rigolo de surfer dessus.Dans le même esprit trendy, y'a littleyou.fr mais j'ai pas exploré.
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1584 le: 24 Mars 2013 à 20:25:43 »

oh la la sympa le déjeuner entre copains mais mon estomac lui n'a pas supporté.. je revis une soirée comme au premier trimestre   Tire la langue... je vous passe les détails!!!

Marianne moi je n'ai le droit de sortir que pour me rendre aux échos , rdv gynéco  et labo sinon c'est maison même si je ne suis pas obligée de rester allitée , la sage femme qui me suit et vient à la maison deux fois par semaine trouve que mon gyneco est trop strict mais bon je me rends compte que de toutes les manières je n'arrive plus trop à rester debout longtemps et je n'arriverai pas à aller à la boulangerie qui est pourtant à 5 min à pieds.

Des copines me préparent un baby shower donc de corvée liste de naissance. Il y en a des magasins et des sites!

Jojo le site sur lequel j'ai fait ma liste de naissance te permet de créer une liste de naissance à partir de tous les sites net tu peux choisir des cadeaux où tu veux et les regrouper dans ta liste c'est hyper pratique le site c'est listesdecadeaux.com

Bonne soirée les filles

Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1585 le: 24 Mars 2013 à 20:30:12 »

Cool Marianne les adresses de sites sympas... Même si je n'achète pas, j'aime bien regarder tout cela... Et Marine, je rejoins Impa, mon mari ne doit surtout pas lire cela   Jenmaj, je te rassure, mon humeur de chien est partie, ouf ! Alors Apolline, ce déjeuner ? Ah oui, super nouvelle, on réintègre notre chambre ce soir, fini le canapé lit ! Les travaux de cette chambre sont finis, il ne reste " plus " que la chambre des jujus ! Bonne soirée les filles et une douce nuit  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1586 le: 24 Mars 2013 à 20:34:37 »

Apolline, je n'avais pas vu ton message... Bonne digestion alors 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1587 le: 24 Mars 2013 à 20:51:09 »

MERCI Flo 
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1588 le: 24 Mars 2013 à 21:56:02 »

Marianne c'est super pour ton col ! Ca t'encourage à continuer sur ta lancée comme ça en plus, il y a du résultat  Souriant

Jemmaj c'est sûr que quand on voit passer des cas grave ça donne à réfléchir... je me rappelle quand notre fils était passé en réa néonat (au final il n'a rien eu de grave heureusement) nous avions vu des bébés minuscules et ça nous avait bien fait relativiser - bon normal de paniquer surtout que c'était notre premier, mais un papa nous a fait remarquer la chance que nous avions de pouvoir prendre notre bébé dans les bras, quand lui regardait le sien à travers la couveuse depuis des mois... 

Flo j'ai rigolé en te lisant, je crois qu'on a toutes nos jours sans et que nos hommes savent le reconnaître, et faire profil bas le temps que ça passe  bon tu as retrouvé ta bonne humeur alors ça va !  Sourire

Courage aux canapettes, j'imagine que ça ne doit pas être drôle d'être cloîtrée... bon avec le temps qu'on a en même temps mieux vaut rester au chaud  Roulement des yeux

Apolline une petite tisane peut être pour aider à la digestion ? J'espère que tu pourras dormir quand même !  Bisou

Ici j'ai fait un grand tri dans notre pharmacie, puis vidé l'armoire du bébé comme prévu, plus la popote, les lessives... pas arrêté de la journée ! Je suis fatiguée mais contente car c'était des choses que je voulais faire depuis des mois...
Bon je suis toujours très indécise à propos de l'allaitement de mon n°2... et à ce sujet j'ai une petite question aux mamans qui ont biberonné : voilà je crois savoir que dans les maternités on donne les biberons à température ambiante, mais je me demande si c'est bien pour la digestion ?? Mon fils que j'ai allaité au sein pendant 4 mois a toujours eu besoin qu'on lui chauffe ses biberons, d'ailleurs même la tisane ou plus tard les jus de fruits devaient être tiédis pour qu'il les boive ! Après chaque bébé est différent et il est certain que c'est bien plus pratique de donner à température ambiante, mais je voulais avoir vos témoignages pour me faire une petite idée  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1589 le: 24 Mars 2013 à 22:25:21 »

Une grosse journée pour toi Lutine mais tu dois être contente de ton travail ! Moi qui biberonne, tu as complètement raison... À la mater, c'est température ambiante et à la maison on a essayé de faire pareil. Mais mes loulous avaient souvent des coliques et donc ma pédiatre de l'époque m'avait dit de chauffer un peu les bibs pour une meilleure digestion... On a suivi ses consignes mais après quand ils ont grandi, les petits coquins étaient habitués au bib tiède et pas a température ambiante.... Bon la, avec les jujus, on va tenter la température ambiante et on verra bien ce que cela donne...c est un peu comme la stérilisation, certains pratiquent, d'autres pas. Pour mes grands, on a stérilise un bon mois et plus du tout après.... La, on fera peut être pareil. Mais bon cela ne m'inquiète pas trop. On était bien rodé avec les bibs des grands, cela devrait aller avec les petits derniers  Sourire allez hop, je sens que mon lit m'appelle  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: