23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:37:52
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192127 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1530 le: 22 Mars 2013 à 09:56:52 »

Marianne, super toutes ces visites et Skype ce matin avec ton fiston... Je te sens bien entourée, cela fait plaisir et le moral est bon, c'est le principal ! Modl, on a quasiment tout le temps les mêmes dates d'écho je crois... Et super ton écho ! Je suis contente pour toi . Et moi aussi je suis soulagée. Mes crevettes ont grandi : 1,1 kilo et 1,020 kilo. Je redoutais qu'ils ne dépassent pas le kilo et je ne sais pas, je le voyais comme un petit cap à franchir,et c'est fait ! J'avais bien devine, les 2 sont tête en bas et J2 qui était plus haut et tête en haut, est même passe plus bas que J1 ! Ce qui a fait rire la gygy... Mon col est parfait, aucun souci m a t elle dit. Donc mes petites contractions n ont pas joue sur le col, ouf ! Enfin, me revoilà zen jusqu'à la prochaine fois  Tire la langue et ce soir, je teste mon nouveau traitement anti remontées acides donc on verra bien le résultat...  Ah oui, les jujus ont toujours de petits fémurs mais cela reste dans la courbe basse et la croissance reste cohérente, donc pas d'inquiétude non plus. Et on verra bien s'ils restent jusqu'au bout dans ces positions, tête contre tête... C'était mignon, ils devaient se raconter l'histoire de Joliefleur  les filles, une très bonne soirée à toutes, je suis HS, l après midi à l'hôpital m a crevée ! Impa, je t'envoie mon portable dans la soirée ou au pire demain... Et les jujus de Marianne, pas de précipitation. Ici, on couve longtemps, longtemps.... À force de le leur dire, cela va marcher  Tire la langue


Le traitement c'est celui que je t'ai conseillé ... alors le résultat ?
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1531 le: 22 Mars 2013 à 09:57:45 »

dis donc gégé tu squattes le fil des juinettes on voit que tu profites de ton congé mat' 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1532 le: 22 Mars 2013 à 10:01:48 »

dis donc gégé tu squattes le fil des juinettes on voit que tu profites de ton congé mat' 

Un peu de temps pour moi, ça me change su métro / boulot / dodo quand je travaillais.

Et moi aussi je suis une juinette d'une petite princesse !!!!!

Tjs pas de novembrettes 2013 Huh??
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1533 le: 22 Mars 2013 à 10:22:41 »

Salut  les filles !
Marianne, c'est super si tu as bien dormi... Et pour les t-shirts ou débardeurs qui s ouvrent à l épaule, il faut en avoir ou en trouver  Huh? Moi je n en ai pas un seul ! Je croise les doigts pour l arrêt du Loxen et de tes contractions.  Mais continue avec ton moral d'acier. Et oui Gege, tu es aussi une juinette et vraiment bienvenue chez nous ! Tout comme les déjà mamans de Jumeaux ou triplés ! Et j ai regarde la liste pour l'hôpital hier et comment dire, je ne dois quasiment rien amener... Ils fournissent pyjamas, bodys, couches... Enfin énormément de choses... Donc je ne me prends pas la tête ! De toute façon, je vise fin mai ( ma gygy m a dit déclenchement à 38 sa si tout va bien, mais elle m'a dit aussi que l'on aurait bien le temps d'en reparler). Joliefleur, j'ai regarde le mois de mai et oui il y a plein de ponts et de jours fériés... Et c'est aussi l'anniversaire de mon mari et de notre mariage ( mais bon c'est début mai alors tant pis, on aura  nos 2 gros cadeaux un peu plus tard  ). Je commence vraiment à rêver de leurs bouilles la nuit...  Et il faut que je me mette aux faire parts aussi.  Sinon, comment s'annoncent vos we les filles ? Des achats, des visites... Nous ce soir, on reçoit la famille de la meilleure amie  de ma fille qui restera dormir, donc la petite chipie est super excitée ! Et demain c'est peinture pour mon mari et mon papa.... Moi je vais essayer de jouer à la cuisinière et à la baby sitter, cela devrait le faire  Clin d'oeil en attendant, squattage de canapé.... Bonne journée les filles ! Impa, j'espère que tu as bien eu mon message. Et les filles. Les binômes ou trinômes, c'est pour se contacter via portable en cas d'hospitalisation de l une par exemple.... Pour ne pas couper le fil avec le forum. Enfin si j'ai bien compris.... Des  Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1534 le: 22 Mars 2013 à 11:34:08 »

Coucou les filles !!
Ah du soleil ça fait du bien  Cool enfin faut en profiter car on nous prévoit un week end de pluie ici 

Calouftierose tu as dû galérer si tu étais malade toute ta grossesse  enfin niveau poids c'est hallucinant que tu aies pris malgré ça ! Tu devais faire de la rétention d'eau je pense quand même pour avoir perdu aussi vite - ceci dit tant mieux  Sourire

Marianne c'est super si tu arrives à bien dormir ! On croise les doigts pour que tu puisses bientôt rentrer chez toi  Bisou

Pour la valise de la mat Flo tu es chanceuse, je crois que ça se fait de plus en plus rare que tout soit fourni - pour ma part je dois tout prévoir sauf le linge de lit. Ah et pour celles qui veulent allaiter, n'oubliez surtout pas les coussinets et le plus important : la crème pour les bouts de seins - moi ça m'a sauvé la mise parce que les premiers jours sont hard  Sourire

Gege c'est cool que tu nous rejoignes, je me sens moins seule avec mon singleton et puis à une semaine près on a la même dpa  Souriant

Flo nous rien de prévu ce week end, peut être faire le tri dans l'armoire du bébé qui pour le moment est pleine de vieilles fringues à nous... On a aussi notre anniv' de mariage début mai  Souriant
Ah quand je pense que mon frangin est en train de se dorer la pilule à Tunis...je me serais bien glissée dans sa valise !!

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1535 le: 22 Mars 2013 à 11:34:43 »

Ah et merci Syliamène pour les news, n'hésite pas à revenir plus souvent !  Souriant
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1536 le: 22 Mars 2013 à 11:46:51 »

LUTINE ... oui ENORMEMENT de rétention d'eau  Triste je précise qu'en 2010 il a fait TRES chaud en Mai et que le poids associé à la chaleur influe sur la circulation donc je vous dis pas les "poteaux" que j'avais à la place des jambes ... Ma mère avait mal pour moi de voir l'état de mes jambes et s'inquiétait que je les retrouve "normales" après l'accouchement mais comme je vous dis 15 jours après ET un bon rdv chez l'esthéticienne pour dépoiler tout ça (car bien-sûr pas d'épilation à la cire avec de l'oedème c'était interdit) j'étais en short car oui en juin 2010 on a eu aussi un épisode "mini canicule" ...

D'ailleurs les filles pour celles qui n'ont pas encore de bas de contention va falloir y songer bientôt  Roulement des yeux c'est monsieur qui va être content le soir "d'enlever la peau du saucisson" dixit mon mari  sinon jambes sur-élevées pendant la pause canapé 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1537 le: 22 Mars 2013 à 12:40:07 »

Salut les filles!

30sa pour moi aujourd'hui la sage femme vient de partir monito Ok pas trop de contraction , il fait beau tout va bien!! Enfin j'ai quand même fait un petit malaise pendant le monito car je ne supporte plus de rester sur le dos

Marianne j'espère que tu vas vite pouvoir rentrer chez toi

Dans ma maternité je dois aussi tout apporter y compris les draps et linge pour les berceaux; pour compléter ce que dis Lutine sur la crème pour l'allaitement je conseillerai aussi les bouts de seins en silicone qui peuvent aussi bien aider mais aussi  j'avais pris mon peignoir de bain et un petit tapis de bain pour la salle de bain et ça c'était quand même bien confort!

Ce week end on a des copains qui viennent déjeuner dimanche sinon REPOS pour pas changer !!

Bisous
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1538 le: 22 Mars 2013 à 13:05:56 »

C est fou quand même ! Suivant l'endroit, tout ce que l'on doit apporter ou pas... Pourtant je suis à l'hôpital ! Profitez bien du soleil alors les filles car ici en Bretagne, il fait tout gris... Pour ne pas changer !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1539 le: 22 Mars 2013 à 13:18:08 »

Clafoutiserose ça donne envie dis donc la "peau de saucisson" 
La chaleur en fin de grossesse c'est terrible, pour mon fils j'ai accouché fin septembre et c'était l'été indien, 28 degrés encore un truc de fou ! Ça me faisait très peur et au final ça n'a pas été aussi dur que ce que j'aurais pensé... Faut dire que c'était le premier donc quand il faisait trop chaud je passais mes journées sur le canapé avec le ventilateur et la télé ! Je n'avais pas eu besoin de peaux de saucissons lol certes mes jambes étaient enflées mais rien de catastrophique comme ce que tu décris, tu as vraiment dû déguster 
Bon de toutes façons plus on va vers la fin de la grossesse et plus on peut mettre le glamour aux oubliettes hein  Roulement des yeux moi ce qui m'a traumatisée ce sot les fameuses pâtes a cul de la mat´ moi qui ai horreur des serviettes normales déjà, en plus j'ai traîné ça pendant deux mois c'était génial...
Ah non le summum c'est peut être quand même le tire-lait...qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petits chérubins !

Impa en flânant sur le fofo hier soir je suis tombée sur des photos de tes puces, elles sont juste trop belles tu les as bien réussies !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #1540 le: 22 Mars 2013 à 13:38:33 »

Bonjour !

Profitez bien du soleil pour celles qui en ont, ici il fait toujours aussi gris... Trop hâte de voir le printemps vraiment arriver !

Aurele, j'ai trouvé la liste des valises maternité maman et bébé(s) sur le site internet de ma mater. Peut-être qu'ils le font aussi sur le site de la tienne ?

Au programme ce weekend, l'homme doit acheter les lits des bébés et les monter, et on a des amis qui passent manger le samedi soir. Donc à part un peu de cuisine, ce sera encore mode larve sur le canapé...

Allez, cet après-midi, il faut que je motive, j'ai un cheesecake à préparer pour demain soir. Miam... Sourire

Bon weekend les filles !
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1541 le: 22 Mars 2013 à 14:52:26 »

miam le cheesecake....
moi un anniv demain soir et c est tout... et la larve sur le canap... envie de rien faire .... c'est fou hein...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1542 le: 22 Mars 2013 à 20:22:53 »

]l'année derniere, j'avais fait des trinomes : une DPA debut juin, une dpa mi juin et une dpa fin juin

Je ne sais pas si vous allez etre assez nombreuses pour cela, donc je vais voir si on part sur des binomes ou des trinomes. Que celles qui veulent en faire parti m'envoient par MP leur numéro de telephone portable Sourire

Au fait Impa j'ai pas tout suivi  Tire la langue c'est quoi le principe des binomes ou trinomes, j'ai pas tout compris  Roulement des yeux (j'suis blonde  Roulement des yeux )  Souriant Souriant

on fait des groupes de 2 ou 3 filles qui s'echangent les numeros de telephone portable. Et si une est hospitalisée par ex, elle previent un des membres de son goupe Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1543 le: 22 Mars 2013 à 20:26:18 »

Clafoutiserose ça donne envie dis donc la "peau de saucisson" 
La chaleur en fin de grossesse c'est terrible, pour mon fils j'ai accouché fin septembre et c'était l'été indien, 28 degrés encore un truc de fou ! Ça me faisait très peur et au final ça n'a pas été aussi dur que ce que j'aurais pensé... Faut dire que c'était le premier donc quand il faisait trop chaud je passais mes journées sur le canapé avec le ventilateur et la télé ! Je n'avais pas eu besoin de peaux de saucissons lol certes mes jambes étaient enflées mais rien de catastrophique comme ce que tu décris, tu as vraiment dû déguster 
Bon de toutes façons plus on va vers la fin de la grossesse et plus on peut mettre le glamour aux oubliettes hein  Roulement des yeux moi ce qui m'a traumatisée ce sot les fameuses pâtes a cul de la mat´ moi qui ai horreur des serviettes normales déjà, en plus j'ai traîné ça pendant deux mois c'était génial...
Ah non le summum c'est peut être quand même le tire-lait...qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petits chérubins !

Impa en flânant sur le fofo hier soir je suis tombée sur des photos de tes puces, elles sont juste trop belles tu les as bien réussies !
merci, c'est gentil Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #1544 le: 22 Mars 2013 à 20:56:17 »

Bonjour,

Je suis une juinette 2012 et je voulais vous faire un petit coucou !

Je vois que vous êtes très bien entourées, notamment avec Impa et Dragonne !

Pensée particulière pour Marianne ! Je suis heureuse de voir que les nouvelles sont plutôt bonnes.

Profitez bien et même si ce n'est pas toujours facile cette grossesse, c'est vrai que c'est génial quand on a nos petits bouts avec nous ! Nos petits juinoux ont autour de 10 mois et c'est vraiment super de les voir faire des progrès tous les jours, la complicité qui commence à s'installer entre eux ! Bref, on oublie les heures passées à faire la baleine échouée sur le canapé !

Surtout, reposez-vous bien !

 Bisou  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: