23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:28:03
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192163 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1365 le: 15 Mars 2013 à 22:26:26 »

Salut les filles !
Un petit mot avant d'aller au lit. Les travaux ont continue aujourd'hui et même si je ne fais rien c'est bazar, bruit, poussière... J'ai hâte que cela se termine ! Perso, j'ai demandé l adhésion à l association il y a  1 mois 1/2 et j attends ma carte... Je ne sais pas, j ai l'impression que l'on fait comme cela partie d'une grande famille  Sourire Lutine, je comprends pour ton fiston. J ai déteste le comportement de mon grand quand j étais enceinte de ma fille. Bon le cap des 2-3 ans est dans tous les cas assez pénible ( enfin selon moi, beaucoup de tests, de recherche de limites....). À part de tenir bon, de bien expliquer les choses, de passer du temps avec lui, je ne saurai pas quoi te dire exactement. Ah si, Romain participait beaucoup aux tâches pour s'occuper de bébé. Je me rappèlerai toujours de son étonnement quand il est venu pour le changement de couche de sa sœur " mais maman, elle n'a pas de zizi comme moi!". Il aidait pour le bain, pour mettre le mobile musical, pour mettre les chaussettes... J'ai compris qu'il avait accepté sa sœur le jour ou j'ai vu qu il avait mis plein de petites voitures dans son lit à barreaux mais on en a bavé avant. Et on a beau explique qu on l'aimerait toujours quoiqu'il arrive, ni plus, ni moins que sa sœur, d'une manière différente car on aime chacun d'une manière différente, je n'ai pas toujours un bon souvenir de ce cap... La j'observe ma puce car à son tour, de laisser la place de petite dernière et je la sens collante... Mais elle est plus grande donc je pense que cela se passera mieux et que j'aurai une bonne assistante pour les jujus Clin d'oeil il faut à chaque fois retrouver un équilibre mais on va y arriver, il n'y a pas de raison... Moi mon angoisse est de ne pas différencier les jujus. Cest idiot mais cela me perturbe. J aimerais bien qu'ils ne se ressemblent pas trop en fait  Roulement des yeux d'ailleurs, ils n'ont pas un seul vêtement identique ! Sinon, we calme pour moi avec mes grands lutins. Mon mari va continuer les travaux... Ah oui, j ai prévu de faire les faire parts. Couleur turquoise et crème, j ai récupéré un modèle sur le net plutôt sympa. Pas de photo des bebes pour moi sur le faire part, je ne suis pas fan. Enfin sans doute, parce que mon grand est ne avec 2 bleus sur le visage ( merci les forceps) et que cela m'a trop fait mal au coeur pour lui... Bien sur tout est parti très vite et c'était le plus beau bébé du monde  Tire la langue bon je n'ai pas encore commencé ces travaux manuels et je vais peut être en effet commencer par récupérer les adresses... Au fait, merci les mamans expérimentés de jumeaux et triples de vos passages, cela fait toujours plaisir de vous lire. Et dernière bonne nouvelle, on a normalement trouve la nounou de nos fistons et les prénoms aussi  une douce nuit les filles Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1366 le: 16 Mars 2013 à 11:26:00 »

coucou oui merci aux mamans experimentés d venir!!!!!! je me suis inscrite a l association , j ai recu d ailleurs ma carte assez rapidement avec un petit livret d'explications.... je trouve que c'est bien sympa.... sinon , je suis contente , j ai acheté la poussette que j avais vu sur le bon coin... trop bien , y a meme un cosy fushia , un autre gris... j en avais deja un blanc donc je pense que je garderai le blanc et le fushia.... le hic , elle ne rentrait pas dans le coffre de la voiture.... mon homme commence enfin a se dire qu il faut changer de voiture.... j aime bien les scenic.... on verra bien ....hier soir repas chez une cousine , aujourd'hui journée calme et ce soir diner chez une autre cousine.... mais tranquilou c'est a 5 min en voiture....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1367 le: 16 Mars 2013 à 12:57:56 »

Coucou les filles !!

Lutine : oui j'ai fait un bon gros pleins de bodys et pyjama naissance et 1 mois  plus qqs uns en 3 mois !! ça va remplir l'armoire !

Marine : perso j'ai adhérer à l'asso de mon département. en effet sur la CDM c'est pas spécialement intéressant (pour info Allo bébé et la CDM c'est la même chose, donc en effet toujours les mêmes réducs mais les prix de base sont un peu moins cher sur la CDM, il faut vraiment bien comparer !). Après perso mon adhésion est déjà rentabiliser car 15 à 20 % de réduc sur plusieurs grande enseigne de puer et du coup rien qu'en achetant les matelas la carte était remboursée.
Après c'est aussi un moyen de rencontre et de partage (perso, je suis très introvertie donc, je pense qu'ils ne me verront pas beaucoup aux rencontres proposés bien qu'il y ai des trucs super sympa).

Pour l'instant j'ai pas trouvais plus intéressant qu'amazon pour les couches.

J'ai hate que la saison de chauffe se termine, j'en ai marre de la saleté, on se chauffe au poêle à bois et vu que depuis fin janvier je suis à la maison c'est 100 % bois. C'est une chaleur hyper agréable et un mode de chauffage top, mais alors la saleté et la poussière bonjour !! Et pi avec l'arrivée du printemps, des que le soleil apparaît et bien on voit tout : carreaux sales, la poussière que s'envole des meubles haut, la cuisine n'en parlons pas    ! Bref pour moi c'est l'horreur ! Mais bon la raison prend bien le dessus et dit  : pas touche !!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon sinon 1ere cata au ventre tombée : le bas commence à craquer  Triste Pourtant je crème un max, mais je m'y attendais vu la peau fragile que j'ai  Pleurs Enfin y'a pire dans la vie  Clin d'oeil

Bon sinon voila mon bidou à 6 mois...



Bon week end les filles !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1368 le: 16 Mars 2013 à 13:22:31 »

Merci pour ta réponse flo, je me doute bien qu'on va traverser une période de turbulences lol, je pensais aussi a le faire participer ça lui plaira c'est sur ! On avisera au fur et a mesure, en espérant que l'adaptation ne soit pas trop longue !
Sinon  comme toi, pas fan des photos de bébés sur les faire parts...vous devez avoir moins de choix ailleurs pour des fp de jujus non ?
Je crois que j'aurais aussi eu peur de confondre surtout avec des vrais jumeaux...mais je pense qu'il y a toujours des petites différences même avec une forte ressemblance - pour te rassurer achete leur des petites gourmettes sinon  Sourire Ah et j'aime bien les prénoms que vous avez choisis  Souriant (je traîne sur le forum le soir vu que rien ne me plaît a la télé !  ) Et génial pour la nourrice, une bonne chose de faite !!!
Floris cool aussi pour la poussette, décidément les préparatifs se précisent  Souriant
Aurele il est trop beau ton ventre  Souriant Dommage pour les vergetures, malheureusement c'est la loterie de ce côté  Pour mon fils je n'en ai pas eu malgré ma peau claire - je m'étais huilée et crème soigneusement aussi pour ne pas avoir de regrets si ça craquait quand même - mais la mon ventre est plus bas et plus gros alors j'ai un peu peur, je ne sais pas si ça tiendra cette fois...!
Le chauffage au bois c'est salissant effectivement, mais bon même sans je remarquais aussi hier avec le soleil l'état déplorable de mes vitres lol - quand les beaux jours arrivent j'ai toujours des envies de tout bazarder dans la maison pour nettoyer et faire place nette ! En plus moi j'ai les poils avec la chienne et punaise ça c'est la galère  J'ai voulu la brosser hier mais la position accroupie ou a genoux penchée en avant relève vraiment de la torture maintenant, c'est la que je vois que je suis bien plus handicapée par mon ventre que quand j'attendais mon lutin 
Pour l'asso j'avais fait la demande au tôt début et puis j'ai eu la réponse une fois que mon petit haricot était parti vers les étoiles donc ce n'était plus d'actualité ! Mais ça doit être super sympa ces rencontres entre parents de multiples  Souriant
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1369 le: 16 Mars 2013 à 18:53:13 »

bonjour les filles!!

apres 4 a 5 jours de super beau temps,on attend de la pluie et zut!!!! Triste Triste, je vous ai lues mais je n'ai pas trop la tête a repondre a chacune de vous:la grand-mère de mon mari est décédée il y a 2 jours et les obseques,vraiment tres dures car il a été en partie elevé par sa mamie,du coup,internet et tout le toutim completement aux oubliettes!!!!

j'ai quand meme pu faire l'echo de ma 29 eme SA et mes paupiettes vont trés bien!elles pesent respectivement 1kg 300 et 1kg 400 g,par contre la SF avait dit qu'une d'elles avait la tete en bas,bé c'est faux elles sont tjrs tete en haut,et une en bouddah!lol! Sourire :)il dit qu'elles ont le temps pour se retourner mais j'aimerais bien qu'elles le fassent rapidement!!!!bref,touti va bené et je suis contente!!!ce que je ne comprends pas c'est que l'echographe cible mon accouchement pour le 5 juin et GyGy le 12 !!! Roulement des yeux ::)y'a quelqu'un pour m'expliquer??? IMPA ,si tu as une idée,merci!!!!sinon,c'est sur qu'elles vont naitre en mai mais entre le 10 et le 20 mai!sauf si elles decident de naitre avant!!! je suis a l'assoss des jumeaux et plus,mais je ne trouve pas que le prix des couches soit interessant!!!par contre,j'aime bien leurs idées de rencontres etc......... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1370 le: 16 Mars 2013 à 19:17:02 »


Aurèle tu as un super beau bidon

jolie fleur toutes mes condoléances, j'espère que ça va aller.

Moi aussi (et surtout mon mari) j'ai peur de confondre les jumeaux  Roulement des yeux

Pour l'association c'est clair que celles qui aiment voir du monde et faire des rencontres c'est le top, moi je suis beaucoup casanière et je n'aime pas trop faire de nouvelles connaissances, déjà en temps normal je ne suis pas trop "tchit tchat" donc je ne me sentirai pas à l'aise.

Les filles depuis hier soir je ne sens pas trop les juju ça m'inquiète un peu .... Huh? je suis un peu inquiète. A votre avis ça nécessite un petit tour au urgence ou pas car j'ai rdv mercredi et je sais pas trop quoi faire. Si les anciennes passent par la vous pourrez peut être me rassurer ou me dire que faire merci
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1371 le: 16 Mars 2013 à 19:28:29 »

Jemmaj: tu les sens quand meme bouger?Huh? un peu moins que d'hab' ou bcp moins?Huh? t'as essayé de t'allonger? de les stimuler Huh?Huh??? sinon,si tu es vraiment inquiète,tant pis,va aux urgences,un petit monito te rendra le sourire!!!! hier,j'etais en pleurs suite au DC de la mamie que du coup,les petites n'ont presque pas bougé de la matinée,mais elles se sont bien rattrapees l'après -midi et ça m'a rassurée!qui plus est,j'avais l'echo le jour même.........n'hesites pas si t'es inquiète!! Bisou
Journalisée
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1372 le: 16 Mars 2013 à 19:40:23 »


Merci joliefleur, je ne les sens plus comme avant (de gros coup), si je regarde mon ventre je vois de temps en temps de petites vagues et sens de "petites caresses" mais c'est très léger, comme s'ils dormaient toute la journée, alors bien sûr je me fais un sang d'encre ... bon j'attends que mon mari rentre et je vais voir avec lui ce qu'on fait. Je vais essayer de les stimuler comme tu me l'as dit déjà dans un premier temps.
Oui c'est vrai qu'avec le stress ils se font tout petit les pauvres , comme ces derniers jours je suis restée pas mal debout je culpabilise et me demande si c'est pas à cause de ça ?!
J'imagine que quand on devient maman on s'inquiète tout le temps pour nos enfants...
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1373 le: 16 Mars 2013 à 19:45:50 »

oui je comprends JemmaJ.mais tu sais elles grossissent aussi et ont moins de place pour bouger!mais bon,si t'es trop inquiete,attends ton mari et reviens nous ac de bonnes nouvelles!je passerai sur le fofo ce soir prendre de tes nouvelles!! Bisou
Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1374 le: 16 Mars 2013 à 19:51:51 »

oui jemmaj essaye de les stimuler en t allongeant ;... quand est ce que tu dois faire ton echo...
De tout coeur avec toi Joliefleur pour la mamie de  ton mari...
bon moi je suis ratatinee .... completement ko .... pourtant pas fait grand chose Huh?
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1375 le: 16 Mars 2013 à 21:01:53 »

Jenmaj, essaye en effet la zen attitude pour que les jujus se manifestent davantage et si tu sens que cest toujours le gros stress, file aux urgences. Ils ont l'habitude et sont super sympas pour lever nos angoisses. Moi, pendant une bonne journée et une nuit, je les ai beaucoup moins sentis bouger et en plus j'avais mal au ventre. Mon mari me dit le soir, si demain matin, c'est pareil, on va à l'hôpital et la paf, les bébés remuaient bien de nouveau et les douleurs se calmaient. Je pense que le second Juju est passe lui aussi tête en bas, mais bon je me trompe peut être  Huh? Jolie fleur, je suis désolée pour ce déces... Pleine réconfort à toi et ton mari, par contre super l écho ! Tes puces ont un bon poids ! Cela me fait rêver, moi et mes crevettes... Prochaine echo jeudi, on verra bien... Aurele, jolie photo et joli bidon. Mince si cela craque.... Mais bon, on n'y peut pas grand chose Triste lutine, merci pour les prénoms, on a bien galère ! Sinon aujourd'hui, petite course avec ma princesse ce matin pour acheter sa première montre, elle était super fière ! Et puis, après, je n'ai pas bougé de la maison Souriant les filles, portez vous bien et Jenmaj, tiens nous au courant. On pense à toi. Bonne soiree Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1376 le: 16 Mars 2013 à 21:06:03 »

Merci les filles 

Toutes les condoléances Joliefleur, bon courage à ton époux et toi pour cette épreuve.
Et super pour ton écho  Clin d'oeil

Jemmaj, si trop de doute n'hésite pas a allé aux urgence, mieux vaut y allé pour rien et être rassurée que le contraire ! tiens nous au jus.

Bonne soirée !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1377 le: 16 Mars 2013 à 21:19:54 »

Jolifleur toutes mes condoléances pour la grand mère de ton mari...   
Sinon pour tes miss ce sont de bonnes nouvelles je trouve, elles ont de bons poids  ! Enfin je dis ça comparé à ma crevette qui était estimée à 820g la semaine dernière alors que j'étais à 26SA j'ai l'impression que c'est plutôt pas mal du tout   Sourire
Jemmaj je serais tentée de te dire d'aller faire un tour à la mat ne serait-ce que pour te rassurer : mieux vaut faire vérifier que tout va bien ! Pour ma part mon bébé bouge comme tu le décris la plupart du temps, c'est assez doux et les vrais coups sont rares...peut être simplement que tes jujus ont changé de position ce qui fait que tu les sens différemment^^ Enfin comme dit n'hésite pas il ne faut pas rester avec du stress comme ça   Clin d'oeil Tiens nous au courant !
Floris je compatis pour l'état de ratatinage - idem ici ! Journée de m*****, lutin réveillé à 7h30 alors que toute la semaine c'était 8h30, j'ai fait cramer une partie du repas de midi, j'ai fait tomber mon Ip*one, et on devait amener la chienne chez des amis pour quelques jours et finalement chéri le fera seul demain matin parce que là j'avais oublié la moitié de ses affaires ! Et puis lutin qui a pleurniché toute la journée pour un oui ou pour un non, il met nos nerfs à rude épreuve    Ca ne me ressemble pas du tout, ça montre vraiment la saturation je crois... Bon seul point positif on a trouvé des stickers pour la chambre de n°2, jolis et pas chers chez ler*y m*rlin.
Je suis un peu inquiète pour mon dernier trimestre, je ne sais pas dans quel état je vais finir mais je ne vis vraiment pas bien cette grossesse...autant je n'avais jamais été aussi épanouie et zen quand j'attendais mon grand, autant là si on me proposait d'accoucher de suite je crois que je serais soulagée   Huh? c'est honteux je sais bien, surtout par rapport à ce qu'on lit dans les autres posts   Roulement des yeux mais c'est représentatif de mon mal-être... Bref désolée pour le plombage d'ambiance mais je n'ai personne à qui en parler alors ça fait un peu de bien de l'écrire...
Sur ce brossage de dents et chéri veut bien me masser le ventre ce soir, j'espère que ça m'aidera à bien dormir !
Que la nuit soit bonne pour vous toutes les filles, prenez soin de vous   Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1378 le: 16 Mars 2013 à 21:44:58 »



Merci les filles pour vos recommandations, je suis finalement allée sous la douche et me suis allongée et je les ai un peu mieux senti, je suis rassurée, mais je pense que c'est ça lutine ils ont dû changer de position. Je vais négocier aussi un petit massage ça ne me fera que du bien.
J'ai rdv mercredi prochain

Flo j'ai du rater un épisode j'ai pas lu les prénoms de tes juju ?

Les filles je vous souhaite une belle nuit à toute et un bon week end pour celles qui ne viendront pas d'ici lundi.

 Bisou Bisou Bisou merci
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1379 le: 16 Mars 2013 à 21:58:08 »

Oh Lutine, on est la pour cela aussi... Il y a des moments avec et des moments sans... Surtout quand on a un ou des loulous devant....
Moi je ne réalise toujours pas que l'on va passer de 2 à 4 enfants et j'espère que j'aurai ( et mon mari aussi) la patience nécessaire et que les bébés nous laisseront dormir... Quand je pense que nos grands ne nous dérangent que vers 9 h le matin et encore, mon fiston, veut bien préparer le petit déj de sa sœur et lui... On va vraiment devoir se secouer dans peu de temps  Roulement des yeux en tout cas, ne culpabilise pas Lutine, je n'ai pas super apprécié non plus ma seconde grossesse, entre un fiston pénible et des proches malades, j avais du mal à gérer mes émotions ! Je ne me reconnaissais pas ! La le deuxieme trimestre s'est bien passe, mieux que le premier, et demain j'entame le dernier trimestre et j'espère que j'arriverai à faire face aussi... Mais je me  sens fragile. Au final, au bout, on aura de beaux bébés et on y arrivera. Mais Lutine, n'hésite pas à te reposer, à t évader un peu si c'est possible. Quelqu un peut garder ton fils un we ? Ton mari et toi souffleriez un peu... Et qu'est ce qui te détend ? Lecture, loisirs créatifs, jeux ? Moi je me suis replongée dans la lecture et cette activité me permet de surmonter mes insomnies sans trop d'énervement. Et surtout en lisant, je ne pense à rien sauf à mon livre  Clin d'oeil en tout cas Lutine, on est la. Tiens bon ma belle, plein de bises de réconfort  Bisou Jenmaj, je viens de lire ton message et je suis contente, te voilà rassurée. Et pour les prénoms, on avait du mal à se décider et j'ai laisse un petit mot sur le fil des prénoms dans le forum pour avoir quelques avis... Et ce sera au final Thibault et Antoine, ou Antoine et Thibault   Clin d'oeil une bonne nuit les jolis bidons !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: