bonsoir toutes!!
cool Marianne qu'ils aient pu déplacer ton écho (en même temps, tu ne dois pas être la seule à qui ça arrive, vu les conditions météo..)
Marine, super poids tes bébés!
Aurèle, un point dans le dos, peut-être une vertèbre ou une cote de déplacée??
notre corps se transforme pas mal en ce moment, et le dos subit... Un petit tour chez l'ostéo peut-être?? J'y suis allée la semaine dernière, ça va mieux! Même si c'est pas la panacée (ça n'enlève pas les kilos qu'on porte en plus
) - en même temps reste une côte en vrac... mais elle ne voulait pas tout faire d'un coup, j'étais trop toute mal d'aplomb!
du coup, je dois y retourner dans 15 jours!
Pour les remontés acides... je suis en train de les découvrir sérieusement avec le médoc pour diminuer mes contractions
. vivement le 21 que la gynéco me dise ce qu'il en est. Peut-être que je pourrais en changer ou même l'arrêter
!
L'aide ménagère : TOP DU TOP TROP GENIAL!!!!! en plus elle est super efficace! Du coup, pour le moment 2h/semaine, je pense que ça va le faire!
Et puis j'ai abdiqué.... demain j'emmène mon linge à ma belle mère (vu que j'ai une prise de sang à jeun, il faut que j'aille à la ville
) et je le récupère plié vendredi car je retourne à la ville pour le premier cours de prépa à l'accouchement!!
.
Je sais pas comment c'est chez vous, mais au fur et à mesure qu'on se rapproche de la fin, j'ai un planning qui se rempli sérieusement!!!
!
Et pour la déco, je vous avoue, je vais en faire beaucoup moins que vous... les jumeaux vont aller dans la chambre de mon fils (qui était la notre au départ, donc pas de papier peint enfantin - elle est correct, et on ne va pas s'amuser la refaire pour le plaisir.), du coup pour mon fils, je voulais quand même apporter un peu de déco sympa : j'avais acheté des cadres basiques mais jolis quand même dans lesquels j'avais mis des images des boites cadeaux de naissances!!! (j'ai pu le faire parce que les boites cadeaux étaient jolies!!!! ils y en a que j'ai laissé de coté
) résultat sympa et par cher, on peut jouer avec des couleurs de cadres différentes...
Voilà
bonne soirée!
et bonne nuit!!