05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 07:29:35
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 194085 fois)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1320 le: 13 Mars 2013 à 11:32:52 »

Coucou les filles^^
Bon alors on attend les nouvelles de vos échos d'aujourd'hui, et on croise les doigts pour que tu puisses y aller demain Marianne ! Satanée neige moi je n'en peux plus, la semaine dernière on avait 16 degrés et maintenant juste 20 de moins 
La déco c'est pas donné effectivement, enfin dans l'ensemble le marché des tout-petits est exorbitant 
Flo10bis elle a l'air un peu tarte cette copine, elle est au courant que tu attends des jumeaux...? Je comprends ton agacement, ça part d'une bonne intention mais bon pas réfléchi du tout   surtout de prévenir les gens sans t'avoir demandé avant... !
J'ai regardé les maternelles ce matin c'etait sur les coleres des petits, ça me conforte dans mon idée de faire les choses différemment avec notre numéro 2 - le grand n'est pas colérique mais il a du caractère et on aurait pu éviter certains écueils si on ne s'etait pas faits avoirs sur certains points   Enfin c'était le premier donc c'est lui qui nous a appris a être parents...il faut un début a tout !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1321 le: 13 Mars 2013 à 12:11:06 »

c'est vrai Lutine , qu'avec les deuz et troiz , je ne laisserai surement pas autant passer qu avec ma premiere....bon bien fatiguee ce midi ... un peu ennervée apres mon mari qui vient de rentrer du boulot et deja reparti voir un pote .... euhhhh il a peut etre oublié qu on existait... bref ..... craquage sur vert baudet sur une gigoteuse , tour de lit et robe pour ma fille (ca m a calmé un peu du coup...) Tire la langue
Venez nous raconter vos ecgos les filles....
oui un peu quiche ta copine  Flo 10 bis , elle ne doit pas se rendre compte que tu accoucheras un peu avant terme.....pffff
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1322 le: 13 Mars 2013 à 12:27:28 »

Nuit moyenne (enfin j'ai du dormir profondément quand même car mon mari m'a dit qu'il avait passé une merde affreuse à cause des mes ronflement... oups  ). Je me suis réveillée encore plusieurs fois, mais pour la première foi j'ai eu des remontée gastrisque beurk beurk beurk

Flo10bis : je comprend ton agacement, on a plusieurs copain qui on du mal à comprendre car on a dit qu'a partir de début-mi avril on ne programmait plus rien, ça ne serait que de la dernière minute. Ils ne comprennent pas non plus qu'avec une DPA le 12 juin, pour les jumeaux se sera finalement 22 mai au plus tard  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bref on est pas toujours aidé !!

Marine : en effet tous ce qui touche à la puericulture déco bébé... c'est super cher ! Franchement ils en profite un max !! Et tiens nous au courant pour ton echo

C'est vrai que su vertbaudet ils ont des choses super sympa !!

Marianne, c'est cool qu'ils ai pu décalé ton RDV de 24h !!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1323 le: 13 Mars 2013 à 13:35:41 »


Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous ^^

Aurèle pareil hier soir remontées gastriques, en fait depuis que j'ai fait le test o'sullivan je suis patraque dès que je mange (j'ai eu mes analyses ce matin d'ailleurs et tout est ok) j'ai envie de vomir super ! mais hier soir j'ai prévu le coup et j'ai bu un verre d'eau avec du bicarbonate et c'etait radical j'ai dormi comme un bébé...  Tire la langue
J'ai demandé à mon mari si je ronflais et il m'a dit que non ouffff  Clin d'oeil

Moi aussi j'ai du mal à trouver des gigoteuses pas trop chères sachant qu'il en faut 2 par bébé, il y a une vente n@fn@f pueri sur couffinprivée et de superbes gigoteuses du coup je pense en prendre 2, la collection little boat pour les petits gars est trop mignonne.
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1324 le: 13 Mars 2013 à 14:00:59 »

Allo, ici météo Normandie !
J'ai déneigé ma voiture avec ma voisine et fais un tour à la plage. Il y a un arbre en bois flotté qui a échoué, y'a dû avoir une sacrée tempête. Du coup je rentre tard et suis juste.... épuisée. Cela va être cocooning cet après-midi, surtout qu'ils annoncent de nouveau de la neige...

Oui j'ai eu trop de la chance pour l'écho. J'ai fait un peu ouin-ouin au téléphone, des qu'ils ont su que c'était gémellaire, la secrétaire est allée demander à tous les échographies et sage-femme et il y en a une qui me prend ! C'est trop le sésame, les jumeaux. Je vais pouvoir prendre tranquillement le train demain matin et cette petite aventure m'aura offert 3 jours sans charge familiale et au calme, sans téléphone, bref un petit cadeau de la vie !

Flo10bis, non seulement vous serez fatigués, mais en plus peut-être envie de se recentrer sur l'attente de l'accueil des bout'chous. Cela dit, en mai, la partie sera plus ou moins gagnée, les gigoteuses achetées, les deco faites et vous aurez peut-être envie de sortir avant le Grand Chamboulement Mais faites pas ça chez vous, c'est clair !

Sinon aujourd'hui cela se confirme : j'ai un petit masque de grossesse qui est apparu ! Je pense que c'est le bain de soleil de samedi qui l'a provoqué. Bon, heureusement je ne trouve pas cela moche, au contraire, cela donne un peu de couleur. Mais faudrait pas que cela s'accentue et la prochaine fois, faudra vraiment que je pense à mettre de la crème !
Sinon vous avez vu la réforme du congé parental qu'ils annoncent ? C'est pas mal je trouve... Pour rééquilibrer homme-femme (légèrement, très légèrement) et cela le rémunèrerait mieux. En revanche ce serait moins long, mais je connais personne autour de moi q ait pris 3 ans !
À plouch
Marianne
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1325 le: 13 Mars 2013 à 14:24:41 »

Notre copine voulait faire cela chez nous car on a une maison  et un jardin...  Triste en fait, elle m'a vraiment gavée, même si cela part d'une bonne intention. Je précise que mon mari déteste les surprises et être le centre d'intérêt d'une soirée.... Enfin bon, je lui ai laissé la possibilité d'organiser cela cet été ou a la rentrée... Je suis sympa quand même  Tire la langue et quand je pense qu'elle avait déjà prévenu du monde.... Enfin, zen.  Si je passe pour une rabat joie, je m'en fiche, c'est mal me connaître... D ailleurs, nos meilleurs amis qui seront aussi les parrains et marraines des jujus ( mais cela ils ne le savent pas encore) ont, eux, bien dit que l'on ferait une bonne soirée après la naissance pour fêter tout cela tous ensemble... n empêche,  mi mai, voir débarquer 20 personnes à la maison pour faire la fête, non merci ! et je ne vais rien dire à mon mari ( même si cela me démange) au cas ou la surprise se ferait plus tard. Sinon, Jenmaj, il est bien ton site, je suis allée y faire un tour.... J'adore aussi les veilleuses Pa**bo. Elles sont top ! J ai déposé les grands au centre aéré, ils sont mignons car ils ne râlent pas et je sais que mon fils n'aime pas trop le centre aéré... Ils ont bien remarque que je squattais de plus en plus le canapé et compris que les bébés ne doivent pas arriver trop tôt. Une petite sieste s'impose  Souriant Marianne, cool le report de ton écho. Marine, on attend des news. Ah oui, pour la petite histoire, ce matin, je me suis lancée avec ma fille dans la fabrication de macarons et je n'ai jamais autant raté une recette je pense  Roulement des yeux pâte trop liquide, coques qui craquent... Un desastre ! Je me suis demandée si ce n'était pas suite à mon petit énervement avec ma copine ou si, comme c'était une première, faire des macarons était vraiment difficile....  Plein de bises les filles Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1326 le: 13 Mars 2013 à 16:28:15 »

Coucou les filles!!  Souriant

Flo10bis : elle est quand même sacrément culottée ta copine pour organiser tout ca sans vraiment te consulter 

Bon avec chéri on a finalement acheté notre frise pour la chambre des petits loups plus qu'à la poser et faire les baguettes pour le plafond et ce sera bon.

Perso pour celles qui cherche des gigoteuses, moi j ai trouvé les miennes à 10€ l unité chez kiabi.

Bon allons maintenant à l essentiel. Mon écho c est super bien passée. Le papa a pu entendre les petits coeurs. Alors le gygy a halluciné en disant je cite : "je sais pas ce qu ils ont fait mais ils ont du sacrément bouger on a l impression que tout est emmêlé la dedans. Moi ça m a bien fait rire.
Sinon la poucinette à la tète en bien en bas donc très bon signe si elle ne rebouge pas pour accoucher par VB elle pèse environ 1,100 kg et elle qui était plus lourde c est fait doublé par son frère qui lui est mis a priori dans une position un peu bizarre (dixit le gygy) dans le haut du ventre et pèse 1,250 kg environ. Le gygy a dit qu ils évoluaient très très bien. Donc super contente.

Sinon juste comme ca moi c est remonté gastrique et aigreur d estomac à tire la rigot je suis abonnée au gavisco* qui pour ma part est très efficace.

Marianne au pire pour rentrer prends une luge et fait toi tirer par une vache y en a plein en Normandie 
Petite pointe d humour nulle mais j avais envie.

Bisous les filles

PS : Je suis pour la photo des chambres une fois finie!!
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1327 le: 13 Mars 2013 à 17:24:08 »



Super marine pour ton echo et ils ont de très bon poids tes loulous, tu es à combien de SA ? (j'ai l'impression d'avoir des crevettes moi lol)

Flo ah pas cool d'organiser ça chez vous sans votre accord ou du moins le tiens pour la surprise, c'est fou quand même, moi rien que par principe (c'est encore chez toi tu fais ce que tu veux) j'aurai dit non (de toutes façons c'est quand même non étant données les circonstances mais dans d'autres circonstances j'aurai quand même pas accepté, surtout que ton mari n'aime pas les surprises donc si on fait qqh c'est pour faire plaisir et pas pour mettre quelqu'un dans la gêne)
Oui il est bien ce site, ils ont souvent de bonnes ventes et en plus c'est vraiment bien dans thème.

Marianne en effet c'est le sésame la grossesse gémellaire, j'ai aussi sortie cette carte de temps en temps ^^, bon j'espère que tu rentreras bien demain et tiens nous au courant pour ton echo.
 
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1328 le: 13 Mars 2013 à 17:27:30 »

Flo pour les macarons je n'en ai jamais fait mais il paraît effectivement que c'est pas évident...tu feras mieux la prochaine fois  Clin d'oeil
Marianne c'est top, il faut bien qu'il y ait aussi des avantages a une grossesse gémellaire, et puis c'est normal dans la mesure ou il y a quand même beaucoup plus de risques ! Pour le congé parental perso je ne pense pas que ça servira a grand chose sauf a léser un peu plus les foyers, le problème n'est pas l'implication des pères mais que les hommes gagnent plus que les femmes, du coup si on sacrifie un salaire ben c'est celui de la femme pas trop le choix ! A mon humble avis il n'y aura pas plus de messieurs qui le prendront car ça ne fait qu'amplifier le problème : 6 mois avec salaire réduit c'est encore pire  Roulement des yeux et ça va créer des difficultés niveau moyens de garde parce que les 3 ans ben c'est jusqu'à l'entrée a l'école, et si c'est redit a 2 ans et demi et que les papas ne prennent pas leurs 6 mois-ce qui est plus que probable-où iront les mouflets dans ce laps de temps ?? Les crèches sont déjà pleines a craquer, c'est la croix et la bannière pour trouver une nourrice... Pour moi ils font ça pour avoir 6 mois de moins a financer c'est tout... Enfin on va bien voir ce qui passera !
Marine super ces nouvelles dis donc  Souriant bon ta miss doit rester la tête en bas alors c'est ça ? C'est marrant parce que j'avais entendu que c'était toujours le plus gros bébé qui était en bas...
Lol pour la luge ça peut être une idée mais bon pas trop près de la vache alors, ça serait risqué si vous voyez ce que je veux dire   (je suis pas mal moi aussi niveau humour nul  Cool)
Chéri est rentré lessivé et mon lutin me fait tourner en bourrique grrr c'est bien quand ils savent parler mais ils ne savent pas forcément mieux ce qu'ils veulent !!!
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1329 le: 13 Mars 2013 à 17:47:03 »

MDR lutine c clair pas trop près du fil de la vache. Sinon oui faut qu elle reste comme ça ma minette. Sinon je suis d accord avec toi pour ce projet de loi moi ça m intéresse pas car je comptais les prendre les 3 ans perso.

Jemmaj je commence tout juste mon 7 ème mois donc 28 sa tout juste
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1330 le: 13 Mars 2013 à 20:02:14 »

Juste un petit coucou; super marine pour ton echo les bébés ont un super poids, moi aussi c'est la plus petite qui est en bas elles ont aussi 100 g d'écart et j'espère qu'elle va rester comme ça bien placée
MarianneA bon retour demain
Lutine je partage tout à soir fait ton avis sur le congé parental car le vrai problème est surtout la différence de salaire homme/femme...
Moi aujourd'hui pas super journée pas mal de contractions alors que je n'ai rien fait... j'espère que demain sera une meilleure journée hier au monitoring la sage femme m'a dit que j'avis un uterus contractil ais n'a pas enregistré de grosses contractions donc j'essaye de me rassurer .
Bonne soirée les filles
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1331 le: 13 Mars 2013 à 20:15:47 »

Marine, supers poids pour tes bébés  Souriant moi j'ai vraiment des crevettes à côté...  Moi aussi c est Gavisc** le soir, efficace pour mes remontées gastriques. Mais ce soir, a part une petite soupe, rien ne passe. Un bébé réduit mon estomac et j'ai l'impression de sortir d'un repas de famille. Berk ! Apolline, je croise les doigts pour que  ta journée soit meilleure demain. Lutine, je partage ton avis sur le congé parental. Et oui Kia*i est une bonne idée pour les gigoteuses. J en avais acheté dans ce magasin pour mes grands... Vos réactions par rapport à ma copine me confortent dans ma réaction, mais ça va, je suis passée à autre chose. J ai commandé sur le site de la parapharmacie que vous aviez conseillé, des bibs, des produits bébé, et même du shampooing et des crèmes pour toute la famille.... Livraison gratuite la semaine prochaine. Plus ça va, moins j'ai le courage de sortir faire des achats  Roulement des yeux bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1332 le: 13 Mars 2013 à 20:46:52 »

Coucou les filles !

Trop bien ton écho Marine !!

Bon je sent la soirée et la nuit horrible !!!! J'ai un énorme point dans le dos qui me fait bcp souffrir ! Je l'ai chopé ce soir vers 17h30-18h. Par intermittence la douleur me coupe le souffle et m'en fait pleurer ! De quoi ça peut venir Huh? Si jamais tu passe par la Impa ce soir tu aurais une réponse ?
Je suis allongée depuis 1h et rien y fait :-(

En plus cette après midi je le suis encore pris la tête avec mes beau parents ! Ils me saoul !

Bref je sent la mauvaise soirée !
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1333 le: 13 Mars 2013 à 21:25:20 »

Aurèle il est où ce point ? Plutôt en haut ou en bas ? Tu as essayé de commencer par respirer profondément, puis étirer ton dos ? Est-ce que tu as un ballon ? Demande un massage à ton homme et si ça ne suffit pas, ou prend toi un bain bien chaud ça te détendra et aidera sûrement aussi  Clin d'oeil une petite camomillle pour se calmer avant d'aller au lit, allez y 'a pas de raison  Bisou
Apolline repos, repos et repos ma belle  Souriant Souriant
Flo pas cool la compression de l'estomac - je te l'envie presque, au moins ça freinerait mon appétit lol.
D'ailleurs Marine c'est toi qui voyais la diét non ? Tu y vas encore ? Ca marche toujours bien ?
Sinon je voulais dire à Jemmaj ou Modl je ne sais plus laquelle, qui disait qu'elle est devenue accro aux produits laitiers, que c'est pareil pour moi ! Surtout le lait, je pourrais en boire plusieurs bols par jour alors qu'en temps normal ce n'est pas du tout mon truc  Roulement des yeux
Allez je croise les doigts pour qu'on dorme toutes comme des bébés cette nuit, bises les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1334 le: 13 Mars 2013 à 21:29:48 »

Lutine
oui c est moi qui voit une dieteticienne je la revoie lundi. Le souci c est que ce mois si j ai pas du tout respecté ce qu elle m a dit j ai eu des grosses fringale à manger tout et n importe quoi j espere que je vais me remettre sur les rails grâce à ce rendez vous.
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: