04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:14:16
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193950 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1305 le: 12 Mars 2013 à 13:45:28 »

Bon, j'ai fait un tour dans le village, c'est très vivifiant et fatiguant et creusant ! À moi le plat de pâte et la sieste ! Le bord de mer, c'est l'apocalypse toujours. À la mairie, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de car, pas de train, pas de route (coupée par la DDE), plus de sel ni de sable, plus de pont Normandie et tancarville, voire plus d'autoroute... Et je n'ai plus de téléphone portable, le réseau est coupé. Donc je ne pourrais sûrement pas partir aujourd'hui, mais ni demain. Donc adieu l'échographie !
C'est repos neige forcé et c'est assez agréable. Le seul souci, c'est que le fiston commence à me réclamer sur Paris... J'ai mon stock de sardine et Internet, tout va bien !

Pour l'insomnie, j'en ne reviens pas que je n'en ai pas pour cette grossesse pour l'instant, alors que c'était une plaie pour la première. Je dors biens, mais de côté, sans coussin (ce que j'essayais de faire pour la première grossesse mais on ne trouve jamais la bonne position) et du coup parfois je culpabilise un peu d'écraser celle qui est du côté où je dors. Du coup jalterne, pour que ce ne soit pas toujours la même ;-)

Pour les biberons, oui c'est mieux de prendre des couleurs différentes. Vous pouvez aussi penser à un code couleur pour la suite. Ma mère avait un code couleur pour ma sœur et moi, rouge donc souvent rose pour ma sœur, et bleu, souvent bleu ciel pour moi. C'était vraiment pratique... Donc j'étais en salopette bleue et ma sœur rouge, j'avais la trousse bleue et ma sœur rouge... Un peu systématique mais pratique !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1306 le: 12 Mars 2013 à 13:53:20 »

Auréolé, les stickers, cela se décole facilement et sans trace ou non ?
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1307 le: 12 Mars 2013 à 14:52:59 »

MarianneA, faut voir le positif pour la neige : c'est le repos  Bon ok c'est pas super cool d'être coincée dans ces conditions 

Pour les stickers, ils disent que ça ce decolle bien, mais je n'ai jamais eu l'occas d'en défaire chez moi. en tout cas ça tiens bien car ça fait 3 ans qu'on est dans la maison et que j'ai fais la déco et ça ne bouge pas.
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1308 le: 12 Mars 2013 à 15:15:23 »

Zut Aurele pour les coloris de ta poussette, j'espère que tu ne galèreras pas trop a te les faire échanger ! Merci pour les liens des stickers, je vais étudier ça... J'en ai vu des sympas aussi sur oxybul, enfin il y a toujours plus de choix pour les filles comme d'habitude  Roulement des yeux
Marianne ben prend ton mal en patience je crois qu'il n'y a rien d'autre a faire...et dire que la semaine prochaine c'est le printemps 
Moi aussi je dors très mal en ce moment et ça commence a me peser : la je suis allongée sur le canap´ depuis plus d'1h30 et c'est contractions a la chaîne !
Clafoutierose moi j'ai un peu de mal quand je vois un bébé a chaque sein, je trouve que ça fait vraiment "animal" pour le coup... Mais je y admire de l'avoir fait et d'avoir pris ton pied  Souriant
Bon ben cette fois mon Loulou est réveillé je file !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1309 le: 12 Mars 2013 à 15:32:46 »

bonjour les filles Clin d'oeil et comment ça va vous?Huh??? je ne cite pas tous les prenoms ,j'ai un cerveau de poisson rouge en ce moment !!! les stickers ça se decolle tres bien!!!! sinon coté sommeil,c'est toujours la galère!je ne trouve pas ma place,cheri ronfle car il est enrhumé...... pis suis reveillée toutes les heures!sinon,point positif today,ils semblerait (d'apres le monitoring de la SF) que l'une d'elle soit ENFIN la tête en bas et l'autre,la tête en haut! Souriant je me plais a esperer un accouchement par VB,mais bon ac des jumeaux rien n'est gagné!!!!a chaque jour suffit sa peine!!! Tire la langue bé sinon,alors que toute la France est sous la neige, la cote d'azur est sous le soleil et ça fait du bien aux nonoss!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Aurèl,j'avais commandé une poussette bordeau,je l'ai recue noire!!!! du coup,j'ai retelephoné et ils me l'ont echangée!!!! faut pas hesiter et s'ils n'ont plus la bon,ne couleur en stock demande un geste commercial!!!moi j'ai eu une tres modique somme:15€ mais bon,vaut mieux moi qu'eux! Souriant Souriant
MarianneA,^pas cool ces intemperies!!!!!eznfin du moment qu'on a internet ds notre etat....... Clin d'oeil
Flo bis:j'ai pris des bibs roses et des blancs pour ne pas me melanger les pinceaux!!!! Clin d'oeil

et sinon,j'ai du magnesium pour la fatigue!voili voilou!!! Souriant Souriant
Journalisée
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #1310 le: 12 Mars 2013 à 16:46:10 »

Hello les filles !

Flo10bis, tu peux me rajouter dans la liste des allaitements au biberon, comme toi, je n'en ai pas du tout envie, et j'ai un homme plus qu'heureux et volontaire pour se lever la nuit et m'aider à donner les bibs ! Sourire
D'ailleurs, à ce sujet, il y a des marques meilleures que d'autres en matière de biberons ?

Bon, je ne sais pas pour vous, mais j'ai fait une liste de tout ce qui nous manquait et de ce qu'il nous restait à préparer avant l'arrivée des jumeaux, et elle encore sacrément longue !! C'est un peu la panique, depuis...

Merci Aurèle pour les liens de stickers ! Je compte pas mal décorer la chambre des bébés avec des stickers aussi. J'avais déjà trouvé des choses sympa, et ça m'a donné de nouvelles idées. Il faudra qu'on mette des photos des chambres quand elles seront terminées ! J'ai vu ça sur d'autres posts, parfois, ça aide bien à l'inspiration Sourire

Bon courage pour le retour Marianne, j'espère que tu réussiras à prendre un train/car à temps !
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1311 le: 12 Mars 2013 à 17:27:27 »

Alors verdict pour la poussette : le transporteur viens me la reprendre demain et la CDM me la rembourse car en faite il faut savoir qu'ils n'ont que des assises noires et seuls les prima sont de couleur. Etant donné qu'il n'y avait rien dans le descriptif, ils ont admis une erreur de leur part, donc retour à leur frais et remboursement das la foulée. Du coup je viens de la passer en commande chez m******n et j'aurais tout de la même couleur; Je suis soulagée.
Par contre la CDM a été tres réactif pour traiter le problème.

Du coup petite sieste quand même et bobo tête passé (je touche du bois).

Pour les biberons j'ai pris les maternity de bébé confort (bleu et blanc), c'est surtout parceque je les aimais bien et que je les avais bien en main.

Ben maintenant je vais à la chasse au lustre  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1312 le: 12 Mars 2013 à 22:03:49 »

Bon ce soir c est arrachage de cheveux. Les frises murales pour enfant c est hors de prix j hallucine!!!
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1313 le: 12 Mars 2013 à 23:23:51 »

Ah Marine, c'est ça le marketing ! Moi j'ai fait ce soir un début d' une liste de naissance, trop difficile de distinguer le principal de l'accessoire, ce dernier étant marketé à mort pour que ce soit trop trop mignon et qu'on en ait très très envie !
Pour les frises, euh tu es sûre sûre que c'est une bonne idée ?
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1314 le: 12 Mars 2013 à 23:55:28 »

On avait envie d apporter une petite deco en plus de la peinture
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1315 le: 13 Mars 2013 à 09:00:47 »

c'est la qu on se rend compte que ca avance serieusement pour nous , toutes en train de parler de materiel de puer , deco de chambre..... nous hier , mon zhom à monté la commode pour mettre dans notre chambre .... on se rend vraiement compte qu on sera un peu a l etroit mais pas le choix...la je suis en train de choisir des gigoteuses... meme si j en avais deja deux , cela ne suffira pas.... c'est horriblement cher aussi....
toujours sous la neige mais avec un soleil splendide.. donc je pense que ca va fondre rapidement...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1316 le: 13 Mars 2013 à 09:54:07 »

c'est la qu on se rend compte que ca avance serieusement pour nous , toutes en train de parler de materiel de puer , deco de chambre..... nous hier , mon zhom à monté la commode pour mettre dans notre chambre .... on se rend vraiement compte qu on sera un peu a l etroit mais pas le choix...la je suis en train de choisir des gigoteuses... meme si j en avais deja deux , cela ne suffira pas.... c'est horriblement cher aussi....
toujours sous la neige mais avec un soleil splendide.. donc je pense que ca va fondre rapidement...

Bonjour, une petite incursion rapide d'une juillette sur votre file. Comme ma DPA est tout début juillet, je vous suis en sous marin depuis le début Clin d'oeil
Flo10, pour les gigoteuses, moi aussi j'ai du en racheter. Va faire un tour sur le supercoin, la semaine dernière j'e ai trouvé une neuve (encore étiquetée, à 5 euros) ça vaut le coup de surfer Clin d'oeil
Aller, je sors!
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1317 le: 13 Mars 2013 à 10:06:12 »

Bonjour aux juin têtes,
Par ici le ciel a repris le dessus, cela fait de beaux rayons de soleil sur la neige. Cela fond mais les intercités de la scnf sont toujours bloqués, à ce que je comprends. Heureusement, j'ai pu décaler mon écho à l'hôpital demain après-midi ! Je croise les doigts pour que les  caténaires tiennent le coup !

Sinon Marine tu n'as pas ton écho aujourd'hui ?
Bon je vais aller prendre ma douche...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1318 le: 13 Mars 2013 à 10:11:25 »

Coucou

Si c est en début d après midi et je suis contente car mon chéri vient avec moi. A part à celle des 3 mois il n a pu venir à aucune. Ça me fait trop plaisir.
Je vous tiens au courant. Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1319 le: 13 Mars 2013 à 10:33:46 »

Merci Odile mais c'était Floris ( on s y perd, on est 3 à commencer nos pseudos par Flo  Clin d'oeil) qui cherchait des gigoteuses... Moi javoue j en ai pris chez Vert**** det avec une réduction. Mais tu as raison le b** coin c'est super, mais il faut se déplacer. Ah oui Marine, moi aussi c'est peinture ( blanc et un mur turquoise) et je pense que ce sera deco petits cadres et / ou stickers. Joliefleur, je croise les doigts pour toi, que l une de tes puces soit passée tête en bas  sinon, on attend des news de vos échos les filles. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, mercredi et les loulous vont aller au centre aéré cet après midi... Ils seront mieux avec leurs copains qu'avec moi qui me traîne.... Et cela m'a un peu gavée ce matin. Message d'une des meilleures amies de mon mari ( bon je l'aime bien aussi, j'avoue), elle voulait organiser un anniv surprise mi mai à mon chéri pour ses 40 ans et avait  déjà prévenu pas mal de monde. Je viens de lui dire qu'il en était hors de question car avec mon mari, on sest mis d'accord, on ne bouge plus et on n'organise plus rien en mai... Pfff, cela m'agace car c'est une bonne idée mais elle a zappe ma grossesse, les risques et tout. En plus à un anniv, on profite, on boit... Donc mon mari un peu saoul en salle d'accouchement, super ! enfin zen, elle ne m'a pas répondu depuis, elle doit être un peu vexée ou se dire que j'exagère ( je précise qu'elle n à pas d'enfant ) mais tant pis. Bonne journée les filles, je repasse plut tard  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: