Bienvenue à Salemmouth. Ça veut dire quoi ? La bouche de Salem ?
Floris pour le dos, voici la posture topissime de yoga : http://www.natayoga.net/article-balasana-posture-de-l-enfant-79524815.html
C'est la posture de l'enfant. Au début tu ne tiens pas trop longtemps la posture. Ensuite tu vas en être accro. Le principe très Simple: faire tomber ton ventre entre les genous bien écartés et respirer profondément en gonflant ton ventre, en envoyant le max d'air dans les lombaire, le bas du dos. Tu peux aussi mettre un coussin sous ta poitrine pour t'aider. Et s endormir :-)
marine, merci pour la réponse sur la douleur du pubis. Je me dis qu'heureusement c'est ma deuxième grossesse, car c'est fou ce que le ventre a grossi rapidement. Je sens qu'il est déjà passé par là. Les douleurs ligamentaires auraient sûrement été plus violentes... Je plains les premières grossesses !!!
Pour la position des jujus de Joliefleur, il faut qu'elles bougent, allez, allez ! Je sais que pour une grossesse simple, un bébé peut se retourner jusqu'à la 35 eme semaine. Vous savez pour les jumeaux ? Je crois qu'il y a des manip possibles pour celles qui peuvent. Sinon attention à poser les mains SOUS le ventre, et non en haut comme on a l'habitude : cela les appelle vers le bas, c'est prouvé !
Sinon bravo pour les bonnes nouvelles. Ma prochaine écho est mercredi prochain, la consultation jeudi prochain. C'est vrai que cela commence à me manquer... Moi aussi flo10, j'ai l'impression qu'il y en a qu'une qui bouge :-( j'ai hâte d'être rassurée...
Clafoutierose, tu es restée 13 jours à la maternité
On reste combien en moyenne pour des jumeaux ? C'est une grosse valise donc qu'il faut prévoir....
Sinon on est en Normandie mais journée voyage : métro, train, puis voiture que ma mère avait laissé sur le parking de la gare. Et là on se repose depuis, même pas vu la mer... On ira à pied demain !
À plus !