04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:00:29
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193872 fois)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1185 le: 06 Mars 2013 à 15:37:49 »

Ça papote c'est cool^^
Pompon c'est super pour ton papa, et pour son souci j'espère que vous allez trouver comment l'aider !
Flo je ne trouve pas très normal que tes échos te fassent souffrir comme ça, tu l'as déjà dit a cet échographe qu'il te fait mal ?? Si en plus tu as le ventre tout dur après c'est vraiment pas top  Triste
Modl une maternite tout neuve la classe  Souriant
Je sous-marine un peu les posts des autres mois et e vois que ça file, comme tu le dis Joliefleur bientôt le 7eme mois et je pense que les premières naissances arriveront en mai...pas avant hein les filles gardez les au chaud vos twinnies ! Je me sens un peu a part avec mon singleton, minifloflo t'es ou ?! Enfin je continuerai de vous suivre sur le post éducation, il faudra me supporter j'en aurai sûrement marre lol avec vous qui aurez toutes déjà vos bébés dans les bras  
Ici aussi j'ai des douleurs dans vers le pubis, mais ce sont surtout mes maux de tête quasi quotidiens qui me dérangent, je verrai ça avec le gyneco vendredi...et puis j'ai vu que mon anémie ne s'est pas arrangée, déjà le mois dernier c'était pas top et la ça a encore baissé malgré le supplément en fer, ce qui explique sûrement aussi cette grande fatigue... Je rêve de partir un peu en vacances, de laisser tout le ménage et la popote a d'autres  Cool
Pour ce qui est de la régression des grands pour le moment rien de notable chez mon fils, il est beaucoup après moi mais bon l'âge aussi joue !
Je recherche désespérément un transat qui me convienne, j'avais vu le beaba qui a l'air sympa car réglable en hauteur mais pour le transporter dans les escaliers il est encombrant... Ou le chicco I feel mais il n'a pas d'anses de transport ! Et a part ces deux-la il n'y en a pas vraiment qui me plaise... Vous avez des idées ? Pour mon fils j'avais le chicco mia, et je crois que si je ne trouve pas lieu je reprendrai le même...
Sinon je suis encore perplexe par rapport a l'allaitement, j'en parlerai avec la sage femme mais les séances commencent seulement mi-avril ça me semble loin !
Moskibellule c'est chouette que la sage femme ait pu te rassurer, que ferait-on sans elles !
Floris ta nouvelle tête te plaît ?  Sourire j'aimerais aussi aller chez le coiffeur ce mois-ci^^
Marianne génial pour la chambre de ton lutin et ces petites vacances, profites-en bien !!!
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1186 le: 06 Mars 2013 à 15:38:23 »

. Et je ne connaissais pas légion athée = etiopathe
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1187 le: 06 Mars 2013 à 15:51:26 »

Lutiné, je suis sûre qu'on accouchera quasi en même tems, on me déclenche le 24 juin et je crois dur comme fer que mon utérus et le col vont être top fermés jusque la ( 22h de contractions douloureuses pour le premier, dont 12h sans péridural et toutes les 5a15 min)... Bon en même temps j'essaye d'etre raisonnable et je m'allonge de 1 à 3h par jour.

Sinon pour ton anémie, est ce que tu prends du thé ? Cela empêche la fixation du fer. Et prend de la vitamine C avec le boudin, foie de veau, comme du citron. J'ai trouvé cela comme liste d'aliments riches en fer, sachant que les femmes enceintes ont besoin d'un apport de 27mg par jour !!!
Abats, foie de veau... : 10 à 30 mg( Valeur pour 100 grammes)
Cacao : 12 mg
Coquillages, huitres : 8 à 23 mg
Poisson : Manger au minimum deux fois par semaine du poisson sous toutes ses formes et sous la forme de conserve, comme les sardines, le thon, le maquereau...
Légumes secs( comme les abricots secs) : 5 à 7 mg
Viande, volailles, gibiers : Entre 2 et 3 mg
Légumes frais :entre 2 et 8 mg
OEufs : 3 mg
Chocolat : 3 mg
Graine de sésame, noix de cajou,noisettes, cacahuetes...

Je sais que les sardines, c'est aussi pleins d'oméga 3, bon pour la souplesse des tissus... Avis pour celles qui veulent accoucher par voir basse ! Les graines de lin aussi, mais pas facile à trouver...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1188 le: 06 Mars 2013 à 15:56:53 »

bah tu nous dira joliefleur pour la visite chez gygy....
bon bah pas de coiffeur .... une heure d attente....je retenterai demain matin plus tot....
du coup canapé pour changer.... j ai un mal de dos aujourd'hui..... sinon fais pas trop moche chez nous y a même su soleil....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1189 le: 06 Mars 2013 à 18:41:06 »

mon mal de dos ne passe pas ... c est l horreur...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Salemmouth
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #1190 le: 06 Mars 2013 à 19:23:20 »

Coucou tout le monde,

Je vous lis depuis quelques temps déjà et je viens de m'inscrire pour partager, moi aussi, ma grossesse gémellaire !!

Alors, j'attends 2 gonz' monochoriale, biamniotique, qui sont prévue pour le 28 juin... Et, comme toute ici, ça sera pour plus tôt ! Je sors de mon écho de 24SA + 5 jours et, pour l'instant, tout va bien... Elles sont en céphalique toutes les deux et leur poids est estimé à 660 et 674 g.

J'ai la chance d'être en arrêt de travail depuis le début de ma grossesse car il y a eu quelques petites pertes et j'ai dû restée alitée 3 semaines entre fin novembre et mi-décembre... Bonjour l'angoisse...

Mais depuis janvier, j'ai récupéré toute ma vitalité et j'en profite (avec modération) avant de me retrouvée échouée sur mon canap'.

@ +
Journalisée
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1191 le: 06 Mars 2013 à 19:27:36 »

Bonjour les filles

Moi j ai vu la sage femme pour papoter et impec par contre faut que je refasse un test ainaire car y a des protéines dedans mais la sage femme m a ditde pas m inquiéter.
Sinon idem douleur intense dans le pubis et mon gygy et la sage femme m ont dit que c était les ligaments donc pas d inquiétude à avvoir.
Perso g acheter mon transat sur le bon coin après j ai pas d étage donc pas trop réfléchi lol

Ce week end ma belle soeur vient peindre la chambre des juju. J ai hâte que ça prenne forme.

Bonne soirée les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1192 le: 06 Mars 2013 à 19:40:50 »

Bienvenue Salemmouth et félicitations pour cette grossesse  Sourire C'était spontané ou tu as eu recours à l'aide médicale ?
Marianne ta DPA était en juillet à la base ?? Car pour une grossesse gémellaire on considère que le terme est un mois avant le terme pour une grossesse simple, et de ce que je lis sur les autres posts normalement on ne laisse pas les mamans aller jusqu'à la fin du neuvième mois car le placenta ne remplit plus son rôle à la fin  Roulement des yeux
Merci pour le tuyau sur le thé je ne le savais pas, même si je n'en bois pas^^ Et oui j'essaie de manger riche en fer, et aussi en vitamine C et j'ai de l'homéo pour bien l'assimiler mais bon on dirait que ça ne suffit pas ! Enfin ça ne doit pas être trop inquiétant non plus, le gynéco me dira ce qu'il en est vendredi  Clin d'oeil
Floris aïe le dos  une petite séances chez l'ostéo peut être ?
Bises  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1193 le: 06 Mars 2013 à 19:50:03 »


Bienvenue salemmouth

Floris ouie le mal de dos c'est pas marrant, repose toi et consulte si ça dure

Lutine bien sûr qu'on restera avec toi jusqu'à la fin ^^

Moi j'ai commencé à mettre des collants de contention pour éviter les varices même si je ne suis pas trop debout.

Bonne soirée
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1194 le: 06 Mars 2013 à 20:01:25 »

Coucou tout le monde,

Je vous lis depuis quelques temps déjà et je viens de m'inscrire pour partager, moi aussi, ma grossesse gémellaire !!

Alors, j'attends 2 gonz' monochoriale, biamniotique, qui sont prévue pour le 28 juin... Et, comme toute ici, ça sera pour plus tôt ! Je sors de mon écho de 24SA + 5 jours et, pour l'instant, tout va bien... Elles sont en céphalique toutes les deux et leur poids est estimé à 660 et 674 g.

J'ai la chance d'être en arrêt de travail depuis le début de ma grossesse car il y a eu quelques petites pertes et j'ai dû restée alitée 3 semaines entre fin novembre et mi-décembre... Bonjour l'angoisse...

Mais depuis janvier, j'ai récupéré toute ma vitalité et j'en profite (avec modération) avant de me retrouvée échouée sur mon canap'.

@ +

bienvenue !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Salemmouth
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #1195 le: 06 Mars 2013 à 20:08:31 »

Merci pour l'accueil !  Clin d'oeil

Lutine, oui, c'est une grossesse spontannée, merci à la bonne fée 
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #1196 le: 06 Mars 2013 à 20:59:51 »

. Et je ne connaissais pas légion athée = etiopathe

C'est comme un osteo mais ils ne se forment pas dans la même école et a priori ne "réparent" pas en réfléchissant pareil. Explication de l'étiopathe : elle résout la cause du problème, l'ostéo résout le problème. Pour avoir expérimenté les 2, j'ai pas vraiment vu de différence... Sourire, juste j'ai pu avoir un rdv dans le semaine avec l'étiopathe alors qu'avec l'osteo c'est un mois!

Bienvenue à toi Salemmouth.

Pour celles qui manque de fer, le thé et le café aussi empêchent de le fixer!

Bonne soirée! Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1197 le: 06 Mars 2013 à 21:55:12 »

bienvenue salemmouth..... oui merci les filles pour mon dos , si je vois que pas d amelioration j irai consulter...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1198 le: 06 Mars 2013 à 23:49:33 »

bonsoir les filles! Sourire je reviens de chez ma soeur qui nous a gardés a manger d'ou mon message tardif!!! ;)rdv donc chez gygy cet aprem qui avait pris une bonne heure de retard! ça commençait bien!!!!examen parfait,mais bon les petites sont en transverse comme ds un lit superposé,et calées l'une contre lautre!d'ou d'après gyg,une tres mauvaise position qui m'amenera a un cesa d'office si elles ne se decident pas a bouger! elle ne veut pas faire de toucher vaginal susceptible de declancher qqs contractions././... donc suis en stand by!!!!elle m'a prescrit une ceinture de grossesse,genre de panty qu'on enfile et qui maintient le ventre evidemment!!!! Huh? ???sinon,elle m'a dit que vu les resultats ,elle me voit bien aller jusqu'au 25 mai!! ;)je l'espère parce que je n'ai pas du tout envie de les retrouver en neo-nat,et de faibles poids!!!je vous quitte pour mieux vous retrouver demain car je suis HS!!!bisous les filles! Bisou
Journalisée
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #1199 le: 07 Mars 2013 à 00:23:48 »

Bonjour les filles!

Jolifleur, j'espère qu'elles vont bouger tes pépettes. Encore un tiers à faire, on croise les doigts!

Moi aussi écho auj. Idem, une heure d'attente, pas cool. Surtout que j'avais un autre rdv médical avant pour lequel j'ai attendu près d'une heure et demi.

Mais enfin, contente, les bb vont bien.  A 26 sa, ils font 822 et 850g. Un en transverse, l'autre tête en bas mais elle m'a dit qu'ils pouvaient encore bouger. Col long et fermé. J'étais bien fatiguée en rentrant. Soirée canapé!

bises
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: