04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:13:34
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193892 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1050 le: 23 Février 2013 à 15:23:19 »

Coucou les filles . Ben j'espère que tout le monde va bien...moi je commence fatiguer un peu heureusement que c'est les vacances des enfants vais pouvoir me reposer un peu...enfin j'espère Clin d'oeil voila moi j'ai une sage femme qui vient chaque semaine pour écouter les cœurs des filles la tension et puis dans quelques temps j aurai des monitoring chaque semaine ....voila sinon écho le 28 février.je suis peser prise de poids de 4 kilos depuis le début...la gygy ma dit je c bien ...normale j'ai des réserves. Sourire
Je sens les petites princesses de plus en plus ....elles font la java....surtout celle de gauche est plus exciter que celle de droite .surtout celle de gauche une vrai coquine quand papa essaye de la sentir elle s arête de bouger...ici il fait très froid alors j essaye de ne pas mettre un nez dehors...
Sinon je voulais dire que y en a qui ont de la chance que leur mari les aident ...moi il ne fais rien mise a part débarrasser la table.voila moi qui fait tout m occuper de l appart .des enfants du ménage .course et repas...voila je suis pas la pour me plaindre ...j essaye de lui dire de m aider mai il me dit ok je fais quoi et kan je lui dis il met dix ans a le faire ça m énerve....
demande lui s'il souhaite que tu sois hospitalisée jusqu'a la fin de ta grossesse ? 
parce que là, ca ne sera pas la meme affaire !!! Il DOIT s'occuper du maximum maintenant...

par contre, tu dois aussi mettre de l'eau dans ton vin et accepter que ce soit fait moins vite ou pas a ta facon
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1051 le: 23 Février 2013 à 15:28:00 »

Bonsoir à toutes,
Je me permet de vous mettre un petit mot parce que je vous lis depuis un moment sans participer mais là j'ai eu une semaine difficile et sans vouloir vous paniquer je me dis que ma petite expérience peut peut etre vous interesser et en tout cas vous inciter a ralentir le rythme....
Je suis deja maman d'une petite fille qui aura bientot 3ans et nous attendons des jumeaux pour le 19 juin.
Jusque la une grossesse sans souci ( je ne parle pas des nausées et tres nombreux vomissement c'est deja oublié!). Je travaillais encore la semaine derniere meme si j'avais un peu ralenti le rythme apres une petite alerte avec des contractions fin janvier Mon passage a la maternité n' ayant rien signalé de special. Je precise que je travaille a mon compte donc les congés mater c'est loin d'etre simple. Bref jeudi dernier echo des 22sa nous apprenons avec une tres grande joie que nous attendons fillle/garcon. Le petit gars est un peu petit mais ce depuis le debut et l'ecart reste constant donc pour l'instant on nous dit de ne pas nous inquiéter. Lundi matin rendez vous gyneco et là douche froide. Mon col est ramolli et il ne reste que 21mm. Verdict :hospitalisation en urgence. Je n'avais aucune contraction!!! Finalement ils m'ont fait un cerclage sous anesthesie generale mercredi et je suis sortie aujourd'hui avec une liste de medocs longue comme le bras et alitement jusqu'au bout. Sage femme a domicile et sortie voiture juste pour aller aux consultations. Bref g tout gagné!!je precise juste que je suis une excitée par nature et meme si je ne dirais pas que je l'ai cherché en tout cas je pense que je n'ai pas été assez raisonnable. J'en ai beaucoup trop fait ( on renove une maison donc voir tous les travaux et ne rien faire ça me rend folle). Maintenant il ne me reste plus qu'a garder mes bebes le plus longtemps possible au chaud parce que je n'ai plus le droit a l'erreur!
Je ne veux absolument pas vous paniquer,  ni faire la moral je suis mal placé mais je vous vois toute parler de menage et franchement je culpabilise tellement d'en avoir trop fait que si ca peut vous faire ralentir.....et pour le coup de la valise prete en cas d'urgence ( je ne sais plus qui parlais de ça) ben ma foi c'est une trrrrèss bonne idée, je vous raconte pas la galère pour expliquer depuis mon lit d'hopital quel haut noir je voulais avec tel pantalon rangé a tel endroit :-)
Allez apres ce beau roman je vous souhaite une bonne soirée et loin de moi l'idée de vous paniquer je vous le redis encore!






bonjour et bienvenue Sourire


merci pour ton tempoignage, il va bien dans le sens de ce que je viens d'ecrire à marjo, malheureusement...

les filles gardez bien en memoire qu'avec une grossesse gemellaire, tout peut changer du jour au lendemain. Un jour, tout va bien, vous etes actives, vous n'avez pas de contraction, votre col est nickel ! et le lendemain, pof, col raccourci et contractions.

Vraiment, faites attention a vous, cest imprevisible la grossesse gemellaire. Il FAUT vraiment se menager au maximum !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1052 le: 23 Février 2013 à 15:30:00 »


Le gynéco de pontoise a attiré mon attention sur le faite que dans toutes grossesses et surtout les multiples, tout peut changer du jour au lendemain avec plus ou moins d'explication. Alors repose toi bien

Bisous à vous toutes Bisou

oh ben tiens, promis, j'avais pas lu ça avant d'ecrire mon message précédent 

merci aussi de ton temoignage !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1053 le: 24 Février 2013 à 11:08:03 »

coucou les filles.... j epsre que vous allez bien ...
hier soir , chinois pour nous , c etait bien sympa.... et ce mdi je vais manger chez ma belle soeur ... bref un ti week end bien sympa ... et tranquillou....
qu est ce qu il caille par chez nous.... ce matin c'etait tout blanc...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1054 le: 24 Février 2013 à 22:58:20 »

Bonsoir les filles,
Le we est toujours consacré à mes hommes, donc cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas lu. Vous écrivez trop bien ! Pleins de bons sens, d'analyses, de relativisation et de confidences. Un plaisir de vous suivre, même si j'ai encore du mal à reconnaître chacune d'entre vous, cela me fait penser à une rentrée ou je n'arrive pas à retenir les prénoms  de mes nouveaux élèves . Mais globalement j'adore vous lire les une après les autres.
Bon oui Alex merci de ton témoignage, c'est une vraie piqûre de rappel. Et,moi qui voulait aller à madrid, n'importe nawak !
Ce qui ma interessé aussi, c'est effectivement que nos grossesses sont passées au peigne fin et que rien n'échappe à l'oeil métrique et aux multiples mesures de nos échographes et gynécologues... D'où les alertes,mutltiples depuis que je vous,lis : différence de poids, stt, taille du fémur, analyse d'urine...

Sinon on a commencé à sentir ce we, mon mari et moi, le décalage entre sa vie active et la,mienne au ralenti. Moi plutôt heureuse de mon sort, et lui un peu sous l'eau. C'est pas facile, cela fait 3 semaines que je suis arrêtée et on n'a évidemment plus du tout le même rythme de vie. Et cela se ressent le we : je souhaite sortir marcher et promener fiston, alors qu'il a besoin de se reposer, ce que j'ai fait toute la semaine en l'attendant... Bon encore rien de cata, ma sœur de Marseille était la avec ses enfants car ils sont déjà en vacances, ce qui m'a bien occupé et donc j'étais peut être moins en demande ce we. Mais on sent venir le décalage. Et vous ?

De mon côté, je ne me sens pas faire encore ma valise de maternité, je crois que j'ai encore besoin de qq mois pour réaliser vraiment l'aventure dans laquelle nous allons. J'ai beau être jumelle moi-même, j'ai encore besoin d'un peu de temps pour me sentir prête ! L'est-on jamais un jour ??

Sur le site d'Arte, on peut voir 3 documentaires jusqu'à mardi (7jours gratuitement) sur la grossesse et... Sur les prématurés. Je n'ose pas le regarder, mais je crois que je vais le faire demain...
C'est là pour le documentaire sur grossesse hi-tech versus grossesse au naturel (pas pour nous...) : http://videos.arte.tv/fr/videos/grossesse-hightech-ou-accouchement-naturel-quel-choix--7324982.html

Allez à +
Marianne qui contemple son ventre onduler !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1055 le: 24 Février 2013 à 23:29:19 »

bonsoir les filles!

MarianneA,oui c'est bien vrai qu'on se sent en decalage,!! Clin d'oeil ce sont les vacances ds le Midi depuis une semaine et je garde la petite qui est adorable mais alors qd elle voit sa cousine qui a le meme age qu'elle,c'est chien et chat puis elles se rabibochent!pffffffff elles se voient depuis leur naissance!je me demande quand cela vont se terminer ces chamailleries car elles m'epuisent nerveusement! sinon,j'ai par moment ,des douleurs de regles et le ventre qui durcit la sage femme qui est venu samedi apres -midi m'a dit qu'il fallait surveiller parce que ce sont des contractions!bref!je m'economise  un max,j"avais juste passer un coup d'aspi et la serpillere,c'est pas enorme mais bon,voilà le resultat!!!!!donc les filles:REPOS!!!!!!!faut plus jouer ac nos bbs,il ne faut pas qu'on en fasse des prematurés voire meme des trtes grands prema!!!!!!j'ai vu l'emission sur Arte Marrianne,j'ai bien aimé!mais ça fait flipper qd meme de voir ces grands prematurés!!il y avait des tites jumelles nées a 25 semaines de grossesse,800gr a toutes les deux!!!piouuuuuu me suis dis ,faut vraiment eviter ça!!!!je voulais vous demander celles qui ont un ainé devant vos jujus si il ou elle etait bcp plus collant ,parce que la mienne est toujours sur moi en ce moment,un vrai pot de colle!a mon avis je crois qu'elle a bien comprit qu'elle allait avoir des petites soeurs et elle veut se rassurer que sa mùaman lui appartient encore!lol! Clin d'oeil ;)ici,nous avons eu de la neige,ce qui n'est pas courant ds le Midi de la France,et puis ça caille vraiment!!bonne soirée les filles!prfenez soin de vous!!!! Bisou Bisou
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1056 le: 25 Février 2013 à 08:31:34 »

!je voulais vous demander celles qui ont un ainé devant vos jujus si il ou elle etait bcp plus collant ,parce que la mienne est toujours sur moi en ce moment,un vrai pot de colle!a mon avis je crois qu'elle a bien comprit qu'elle allait avoir des petites soeurs et elle veut se rassurer que sa mùaman lui appartient encore!lol!

Du côté de mon fiston, c'est je t'aime, moi non plus. Y'a des moments où il fait des gros câlins, petit chaton qui ronronne. D'autres fois, c'est le rejet de maman, c'est papa et personne d'autres, surtout que papa le porte toujours beaucoup et plus maman ! Mais bon on le prend comme cela, c'est normal, et de mon côté, cela me permet de me décharger. Mais c'est vrai qu'il faut une sacrée confiance en soi quand on a son petit garçon qui dit : " non, pas maman". Du coup le papa est souvent bien sollicité le we, ce qui rajoute au décalage de nos rythmes de vie : il a le sentiment de ne pas avoir une min pour lui...
Ici il fait froid aussi ! Ah... Madrid....
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1057 le: 25 Février 2013 à 09:19:52 »

Marianne, je compatis, je rêve depuis qqs jours de vacances au sommeil... Pffffff ! Jolie fleur, plus d'aspi, ni de serpillère !!! Et cela fout les boules, je suis à 25SA aujourd hui et mes loulous feraient à peine 700 g avec toutes les complications qui vont avec....  Allez les filles, on est des warriors, on va garder nos loulous longtemps au chaud dans nos bidons ! Merci Marianne, pour les reportages, je ne sais pas si je vais les regarder, cela m inquiète parfois plus qu'autre chose.... Et par chez moi, mon rythme du we est proche de celui de la semaine : au ralenti, donc cela reste mon mari le plus actif ! Il est au top, mais je le sens fatigué aussi en ce moment. Surtout qu hier pour l'anniversaire de ma nièce, toute ma famille était à la maison  : 8 adultes, 6 enfants, et c'était bien crevant. Heureusement on avait pris le déjeuner chez le traiteur, mais quand même quel bazar et c est mon mari qui a quasi tout géré. Le soir, on était HS et on s est dit que c était le dernier grand repas ou l'on recevait avant la naissance des jujus. Pour les aînés, moi, ils sont assez grands, donc ça va. Ma fille se fait un peu plus remarquer avec ces bêtises, mais on sait qu'elle va perdre son rang de petite dernière et elle veut aussi que l'on s occupe d'elle. Mon grand est déjà l aîné et à nous de faire attention, car on lui en demande peut être un peu beaucoup et on est aussi plus sévère avec lui je pense. En fait, on se pose toujours des questions avec nos lutins, qu'ils soient encore dans notre ventre, ou qu'ils soient grands Sourire Pour rejoindre Alex, j ai eu des news d une copine enceinte de jumeaux prévus pour mai... Et elle vient d être hospitalisée ce we car son col s est ouvert.... Elle n avait aucune alerte avant ! Les boules ! Les filles, une très bonne journée à toutes ! Aujourd hui, télé et jeux de société avec les enfants au programme  et je dois appeler une nounou qui a peut être 2 places en décembre pour moi, je croise les doigts. Portez vous bien les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1058 le: 25 Février 2013 à 10:33:26 »

bonsoir les filles!

MarianneA,oui c'est bien vrai qu'on se sent en decalage,!! Clin d'oeil ce sont les vacances ds le Midi depuis une semaine et je garde la petite qui est adorable mais alors qd elle voit sa cousine qui a le meme age qu'elle,c'est chien et chat puis elles se rabibochent!pffffffff elles se voient depuis leur naissance!je me demande quand cela vont se terminer ces chamailleries car elles m'epuisent nerveusement! sinon,j'ai par moment ,des douleurs de regles et le ventre qui durcit la sage femme qui est venu samedi apres -midi m'a dit qu'il fallait surveiller parce que ce sont des contractions!bref!je m'economise  un max,j"avais juste passer un coup d'aspi et la serpillere,c'est pas enorme mais bon,voilà le resultat!!!!!donc les filles:REPOS!!!!!!!faut plus jouer ac nos bbs,il ne faut pas qu'on en fasse des prematurés voire meme des trtes grands prema!!!!!!j'ai vu l'emission sur Arte Marrianne,j'ai bien aimé!mais ça fait flipper qd meme de voir ces grands prematurés!!il y avait des tites jumelles nées a 25 semaines de grossesse,800gr a toutes les deux!!!piouuuuuu me suis dis ,faut vraiment eviter ça!!!!je voulais vous demander celles qui ont un ainé devant vos jujus si il ou elle etait bcp plus collant ,parce que la mienne est toujours sur moi en ce moment,un vrai pot de colle!a mon avis je crois qu'elle a bien comprit qu'elle allait avoir des petites soeurs et elle veut se rassurer que sa mùaman lui appartient encore!lol! Clin d'oeil ;)ici,nous avons eu de la neige,ce qui n'est pas courant ds le Midi de la France,et puis ça caille vraiment!!bonne soirée les filles!prfenez soin de vous!!!! Bisou Bisou
l'aspi et la serpillere, c'est deja trop
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1059 le: 25 Février 2013 à 14:10:16 »

Je confirme : le reportage sur les prématuré, c'est trop trop émouvant ! Larmes assurées. Cela dit, l'autre documentaire sur la grossesse est aussi émouvant, il doit avoir quand même qq hormones qui agissent sur ma sensibilité....
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1060 le: 25 Février 2013 à 15:33:24 »

Salut les filles !
De retour enfin... Alors je commence par les bonnes nouvelles : dopplers bons, pas d anomalie, pas de STT.... mais,des bébés de petit gabarit ( cela ne me dérange pas trop même si je préfère l inverse) et surtout une taille de fémur à surveiller. Fémur court pour les 2 : 39,8 MM., 5 eme percentile, à 24 et 3 jours SA! Du coup à surveiller dans 15 jours et évocation de la possibilité peut être d une amniocenthese.... Huh? J étais à la fois rassurée de cette écho mais bien sur une fois rentrée et en discutant avec mon mari, on est un peu stressé avec ces fémurs courts... Quels risques ? Pourquoi évoquer une amnio ? Même si ma gygy ma dit de ne pas m'inquiéter pour l'instant, j aurais du lui poser des questions. Mince ! Quelqu un à des infos sur cela ? Ou une expérience à partager ? Bon je sais zen et repos, alors je vais essayer de ne pas trop m'en faire. Bonne soirée tout le monde  Bisou

Coucou, je suis une juinette 2012... Ici aussi, j'avais des soucis sur un des jujus... et on voulait me faire absolument une amniocynthèse pour écarter le risque d'une t21...  je l'ai refusé (peur de perdre l'un des bébés) ou les 2....
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1061 le: 25 Février 2013 à 15:36:05 »

Je m'en doutais Impa, mais il n'y a pour l'instant pas d'autres "critères"de risque de trisomie donc je pense que c'est pour cela qu'elle m'a dit de ne pas  m'inquiéter....bien sur j'en ai cauchemarde toute la nuit, mais bon, je savais que cette grossesse ne serait pas aussi sereine que les autres. Repos et être sur le côté gauche aident à la croissance des bébés mais c'est déjà ce que je fais, donc on va patienter 15jours et espérer que les fémurs grandissent bien ainsi que les jujus. N empêche, cela nous contrarie qd même avec mon mari. On est plutôt grands, nos aînés aussi ( qui en plus étaient de gros bébés à la naissance), alors on a beau se dire que dans la famille, il y a quelques petits, on a toujours un petit doute sur une éventuelle anomalie. Si on pouvait me dire, ne vous inquiétez pas, vos fistons seront juste un peu petits de taille, on serait aux anges ! Mais ce serait trop facile. Et c'est l'inconvénient d'une grossesse très suivie, rien ne passe à travers. On ne peut pas avoir que des avantages.... Oh la la les filles, je suis désolée, je suis un peu négative avec un petit problème pas si grave, mais cela va toujours mieux en le disant je vous souhaite en tout cas une très bonne journée, portez vous bien Bisou

J'interviens sur mon petit garçon, j'avais plus de 3 critères, et on m'a parlé d'amnio , on m'a dit ne vous inquiètez pas... et à l'heure actuel, il a 9 mois et demi et est normal. Courage à toi, et n'hésite pas à en parler..
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1062 le: 25 Février 2013 à 15:36:49 »

Coucou les filles,

J'ai regardé le reportage sur les préma avec mon mari (comme ça pour lui c'est plus concret), c'etait très touchant de voir de si petits êtres.... Et en même temps ça fait peur qu'on s'y retrouve aussi, donc j'ai dit directement à mon mari qu'il faut que je me repose de plus en plus. Ici plus d'aspi depuis un moment déjà que quand je me baisse pour ranger le linge dans l'armoire j'ai l'impression que c'est trop... ou quand je fais à manger (rien d'extra ordinaire depuis le début de la grossesse mais si je ne cuisine pas on mange pas de légumes...)
Bon repos pour toutes. Marianne pour le sac c'est pas le sac d'accouchement mais un petit sac en cas de menace d"accouchement préma (MAP) histoire d'avoir quelques affaires de côté et pas laisser le mari fouiller dans l'armoire en stress... à ne pas savoir quoi prendre et puis je pense que dans un tel moment on préfère l'avoir à côté de nous.

Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1063 le: 25 Février 2013 à 15:41:33 »

Coucou les filles!

Je vous souhaite une bonne grossesse.

N'hésitez pas à délaisser à votre chéri (aspirateur, vaisselle), je sais quand on fait d'habitude, on a envie de continuer... Mais parfois la grossesse de jujus réserve des surprises... Donc mieux vaut déléguer quelques trucs de temps en temps... Et évitez d'être alité 24h/24 jusqu'à la fin...

Certe nos chers et tendre font cela moins rapidement que nous. Ils zappent des endroits... Mais ils essaient de faire un maximum. Soyez indulgente.

Vous êtes bien entourés par vos suivis, impa, et nous anciennes juinettes, on peut venir apporter quelques expériences.

Des bisous et ménagers vous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1064 le: 25 Février 2013 à 16:21:35 »

Merci beaucoup Misscrysos de ton témoignage. Cela fait plaisir ! Et tes enfants vont bien, c est genial. Je ne sais pas pour l amnio, la refuser ou la faire... Il y a des risques et vivre avec un doute est toujours très dur. Mais on n'en est pas encore la. Donc je me repose et patiente jusqu à la prochaine écho. Pour le reportage sur les Premas, j ai vu le début et j ai préféré ne pas continuer... C est tellement dur, ces petits loulous finissent leur croissance en dehors du ventre de leur maman.... Et ils étaient très grands Premas ! Quel courage aux parents et aux bébés pour un avenir parfois incertain....  Et bizarrement c est concret pour mon mari et moi, peut être parce que ma gygy nous l a dit des le départ. On ne sait jamais ce que l avenir nous réserve.... Alors les filles, on se ménage et on félicite nos maris de si bien nous aider même si ce n'est pas parfait  Clin d'oeil plein de bises
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: