04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:55:33
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193943 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #960 le: 18 Février 2013 à 11:21:14 »

ok, donc ca va.
tant que les vessies sont visibles et de taille normale pour les 2, et que les 2 ont une quantité normale de liquide, alors il n'y a pas de raison de penser au STT Clin d'oeil

Au cas ou un STT serait suspecté, il faut aller dans un centre qui opere les STT, car tu as raison, il y a bien une operation au laser.
Mais à Marseille, ils ne le font pas non.
les centres référents sont  à :
Paris
Toulouse
Strasbourg
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #961 le: 18 Février 2013 à 11:22:20 »

Impa,a Marseille ils ne le font pas?Huh? t'es sure?Huh? pq on m'a dit que oui,mais je ne sais pas sur quel hopital...... Triste
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #962 le: 18 Février 2013 à 11:28:39 »

A Toulouse c'est quel hopital qui le fait?? Purpan?Huh? et a Paris?Huh?? Mais alors il faut prendre l'avion car en voiture,je n'y ai pas droit.............c'est pas risqué l'avion?Huh???
Journalisée
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #963 le: 18 Février 2013 à 11:30:17 »

Oki alors positivons  

Ah tu vois je ne savais pas que Marseille ne le pratiquait pas .. bon, attendons de voir comment cela évolue.

En tout cas merci Impa tu as réussi à me rassurer Sourire
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #964 le: 18 Février 2013 à 11:31:19 »

a moins qu'ils le fassent sur Toulon ac le nouvel hopital??? au pire je demanderai a mon echographe qui travaille ds la section des grossesses gemellaires et plus....
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #965 le: 18 Février 2013 à 11:31:42 »

Impa,a Marseille ils ne le font pas?Huh? t'es sure?Huh? pq on m'a dit que oui,mais je ne sais pas sur quel hopital...... Triste
tu as raison, ils le font maintenant !! désolée !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #966 le: 18 Février 2013 à 11:37:07 »

 Oufff,tu me rassures!!je ne sais si c'est a la Conception,Ste Marguerite ou St Joseph....Mais ma gygy m'avait parlé de Marseille en cas de STT;
Journalisée
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #967 le: 18 Février 2013 à 11:41:45 »

Joliefleur : Oui dur dur de le perdre il n'avait même pas 9 ans et le cancer a été foudroyant ( en l'espace de 15 jours c’était devenu trop important pour le soigner..) ça fait un vide énorme à la maison ... il faut du temps maintenant Triste
Concernant la crèche j'ai eu de la chance je pense car j'habite un petit village et je pense qu'il y a moins de demande du coup ... je croise les doigts pour toi!!! Clin d'oeil C'est clair que Mai ça fait vraiment très loin et une attente super longue pour ce genre de réponse..
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #968 le: 18 Février 2013 à 12:04:00 »

Grrrrrrr, mon long message s est effacé ! Piccolina, j'espère qu Impa a réussi à te rassurer. Avec nos grossesses très suivies, on se prend le moindre de leur doute de plein fouet.... Joliefleur, top tes parents, tu as de la chance ! Et Piccolina, génial aussi la crèche... Moi je galère aussi entre liste d attente pour la crèche et assistantes maternelles n ayant qu'une place à proposer.... Jeudi, écho de nouveau, cela passe vite quand même ! Et vous m'avez donné envie, je vais aller voir le site "envie de fraises". Beau soleil en Bretagne, moralement cela fait un bien fou ! Pourvu que cela dure. Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #969 le: 18 Février 2013 à 12:06:31 »

Et j oubliais, je compatis les filles pour vos animaux... J adore mon vieux chat ronfleur, et je sais que nos petites bêtes prennent mine de rien de la place dans nos vies....
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #970 le: 18 Février 2013 à 14:38:19 »

Coucou les filles  pour moi aussi ben il ont un doute sur le STT car il y avait un bébé qui avait moins de liquide que l autre alors c'est sur c'est très stressant moi il m avait parlais aussi d une operation mais pas paris ni strasbourg mais clermont-ferrand en plus gygy a dit que les médecins de paris on tous été former a paris.et donc il mont refait une écho il surveiller le liquide et plus dopler.les vessies sont bonnes et les reins aussi.au début il m on surveiller chaque semaine et maintenant vue que rien na changer ben on est repasser a une visite tout les 15 jours.pour ma part elle ont presque le même poids a 30grammes près. Voila j espère que ça aura pu aider...
Sinon ben sa va j appréhende un peu y a beaucoup de maman de jumeaux jumelles ici et elle on toute été hospitalisé a 7 mois de grossesse.je leur parle beaucoup a mes princesses et leur demande de rester au chaud..
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #971 le: 18 Février 2013 à 14:47:31 »

Coucou les filles  pour moi aussi ben il ont un doute sur le STT car il y avait un bébé qui avait moins de liquide que l autre alors c'est sur c'est très stressant moi il m avait parlais aussi d une operation mais pas paris ni strasbourg mais clermont-ferrand en plus gygy a dit que les médecins de paris on tous été former a paris.et donc il mont refait une écho il surveiller le liquide et plus dopler.les vessies sont bonnes et les reins aussi.au début il m on surveiller chaque semaine et maintenant vue que rien na changer ben on est repasser a une visite tout les 15 jours.pour ma part elle ont presque le même poids a 30grammes près. Voila j espère que ça aura pu aider...
Sinon ben sa va j appréhende un peu y a beaucoup de maman de jumeaux jumelles ici et elle on toute été hospitalisé a 7 mois de grossesse.je leur parle beaucoup a mes princesses et leur demande de rester au chaud..
oui, clermont ferrant opère aussi, il y a 9 centres qui operent du STT maintenant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #972 le: 18 Février 2013 à 14:55:35 »

Coucou les filles  pour moi aussi ben il ont un doute sur le STT car il y avait un bébé qui avait moins de liquide que l autre alors c'est sur c'est très stressant moi il m avait parlais aussi d une operation mais pas paris ni strasbourg mais clermont-ferrand en plus gygy a dit que les médecins de paris on tous été former a paris.et donc il mont refait une écho il surveiller le liquide et plus dopler.les vessies sont bonnes et les reins aussi.au début il m on surveiller chaque semaine et maintenant vue que rien na changer ben on est repasser a une visite tout les 15 jours.pour ma part elle ont presque le même poids a 30grammes près. Voila j espère que ça aura pu aider...
Sinon ben sa va j appréhende un peu y a beaucoup de maman de jumeaux jumelles ici et elle on toute été hospitalisé a 7 mois de grossesse.je leur parle beaucoup a mes princesses et leur demande de rester au chaud..

Oui mais il y en a aussi beaucoup qui vont à 8 mois et plus sans hospit! Et il y en a eu pas mal en juin 2012 qui etait hspit vers 6 mois et qui sorties de là ont du patienter sacrément et accoucher dans les dernieres! La zen attitude et le repos vous aideront les filles! Ecoutez vous et faites confiance aux petits signes que montre votre corps! Je croise les doigts pour les doutes de STT.
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #973 le: 18 Février 2013 à 15:12:38 »

Bonjour toutes!!

Retour d'écho, je commencerais pas un petit coup de gueule!! La sage femme qui a fait l'écho n'a qu'à laisser sa place si elle n'a plus envie! Une vieille aigrie, qui a fait l'écho morpho en 35 minutes compte-rendu imprimé compris!!! Pas agréable, pas souriante... Heureusement qu'on est heureux d'attendre des bébés Roulement des yeux. Bref, pas du tout envie de retourner vers elle... Mais on ne choisit pas!
Sinon, la bonne nouvelle, et je ne vais garder que ça en tête, c'est que les 2 bébés vont bien! Souriant Ils bougent... (mais ça je le savais déjà ), Ils ont une croissance normale et tout va bien. Je ne vous donnerais pas leur poids approximatif, puisqu'elle ne nous l'a pas fourni... Elle s'est contenté du stricte minimum... même pas une petite photo d'un main, elle s'est contenté de les voir...
Bref, prochain RDV le 28 février, et là ce sera avec ma super gynéco qu'est super agréable!!! Souriant.

Ici aussi, grand soleil! Ca fait vraiment du bien, et apparemment, ça va durer la semaine Souriant!

Bonne après-midi!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #974 le: 18 Février 2013 à 17:10:57 »

 Sourire ModeL,suis bien contente pour tes jujus,mais alors ta sage -femme hummmmm!je la changerai si j'etais toi!tu ne peux vraiment pas faire autrement??? je trouve que c'est important le dialogue! Huh? et puis aussi ,on est qd meme plus angoissées ac deux petits-bouts qu'avec un seul!!! seules consolations,tes petits vont bien et que le 28 c'est bientôt!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Marjo,c'est bien que tes petits aient bien recuperes!!!sacré STT,pas facile de tracer sa route ac cette épée de Damoclès au dessus de la tête! enfin,pour l'instant  tout va bien,il faut qu'on reste sereines,c'est la meilleure attitude a  avoir!!! Sourire Sourire

Piccolina,ma chienne cocker a fait une leucemie foudroyante en une journée,elle n'y a pas survecu!il aurait fallu la transfuser ac le sang de sa fille que j'ai,mais 2culots c'est trop!aussi,la pauvre a fait une hemorragie interne;elle ne coagulait p^lus et est morte ds mes bras Pleurs :'(moi qui suis une famille d'acceuil pour animaux ça vraiment été tragique,et qqs mois plus tard ,ma vieille chatte de 21 ans ,qui n'entendait plus,Alzheimer,he oui!ça existe aussi chez les animaux!enfin.......... .
Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: