23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:17:01
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192200 fois)
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #945 le: 16 Février 2013 à 15:58:55 »

Alors les filles personne aujourd'hui j'espère que tout le monde va bien...ben passer une bonne journée
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #946 le: 16 Février 2013 à 17:12:22 »

Si Marjo, je suis la... Avec un bruit de fond assez impressionnant car il y a des copains des enfants à la maison  Roulement des yeux Joliefleur, c est vrai que le soleil enfin de retour fait du bien ! Et bonne réflexion... Moi j ai aussi une maison avec un étage et je ne m'étais pas trop projetée encore. On a la chance d avoir une petite chambre en bas qui du coup servira de nursery la journée ! Enfin, ça c'est si mon mari arrive à faire la chambre des jujus en haut en divisant en 2 notre grande chambre. Mon oncle vient demain à la maison pour voir si c'est possible... Merci Clafoutierose de tes conseils ! C'est encore un peu difficile de voir l'organisation à venir....Aurele, tu m épates : plus de 2h avec une nounou ! Et on te l avait recommandée ? Moi je viens de récupérer le tel du relais assistantes maternelles du coin, je vais tenter de les appeler la semaine prochaine et voir si je peux avoir de l'aide dans la recherche....Et Lutine, alors bien les vêtements de grossesse ? Moi j'en ai déjà un peu marre de m habiller toujours pareil... Pour le test du diabète, ma gygy s'en fiche de mon poids, elle me dit que je ne prends que du ventre et des seins, donc que je ne devais vraiment pas me prendre la tête  avec cela ( bon  à la maison, j'ai regarde, j ai pris 7 kilos depuis le debut ) , mais comme je fais de gros bébés et que c'est une grossesse gémellaire, elle ne veut prendre aucun risque. Elle est gentille, elle m a dit de tel au labo pour leur dire de mettre le glucose au frais, cela passe beaucoup mieux selon elle. Je ferai le test dans 15jours je pense, mon mari pourra venir avec moi, cela passera plus vite Sourire bon, je pense que je vais dire aux petits copains des lutins de rentrer chez eux, avec délicatesse bien sur, car je sature du bruit.... Bon we les filles !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #947 le: 16 Février 2013 à 19:23:57 »

Je suis là aussi  Clin d'oeil
Joliefleur trop chou ta fille ! Mon loustic est plus petit mais il parle souvent de bébé aussi, il montre mon ventre et dit "bébé dodo" lol ben j'espère que ce bébé fera plus dodo que son grand frère effectivement  Génial pour ton week end, j'espère que tu en profites bien  Souriant
Je pense également que mettre un parc ou un lit parapluie à l'étage du bas + un coin pour langer peut être judicieux^^ après sans avoir une table à langer on peut juste avoir un matelas et un petit panier avec le nécessaire, ça se pose sur la table ou le canapé et ça ne prend pas de place  Clin d'oeil
Flo10bis le calme est revenu chez toi ? J'espère que le ram va pouvoir t'aider pour la nounou !
Les vêtements que ma copine m'a passée sont nickels je suis contente, il y a 2 pantalons, 2 leggings et plusieurs hauts et robes - je n'aurai plus besoin d'acheter je pense, sauf si je prends vraiment trop de poids  Sourire Bon après les coloris voilà c'est comme tout ce qu'on trouve au rayon femme enceinte... guère de choix c'est souvent gris ou noir... tristou quoi  Mais bon c'est l'histoire de quelques mois encore, en espérant ne pas sortir de la mat avec 10kg en trop comme pour mon fils ! Vu que ce sera l'été je me dis que ce sera plus facile aussi avec les crudités et tout^^
Je suis à +6kg moi Flo  Clin d'oeil Quand j'avais fait le test la solution était aussi au frais mais bon c'est vraiment dégueu lol - en plus la laborantine m'avait laissé le choix entre goût citron ou orange, avant de se rendre compte qu'elle n'avait plus de citron lol. C'est gentil à ton homme de t'accompagner en tous cas  Sourire
Allez je file c'est l'heure du bain pour mon nain !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #948 le: 17 Février 2013 à 11:14:19 »

Bonjour tout le monde !!

Aurele, tu m épates : plus de 2h avec une nounou ! Et on te l avait recommandée ?

J'avoue que j'en avais marre  Non, elle ne m'a pas été recommandée, je l'ai prise sur la liste du RAM. En 1er lieu on recherche une nounou à qqs minutes à pied car on a qu'une voiture (mon mari à une voiture fonction mais commercial donc que la place passager avant). Mais j'avoue qu'elle avait l'air sympa mais en repensant à l'entretien plusieurs chose me dérange je l'a trouve un peu trop curieuse, elle accepte de garder les enfants malades en avertissant les autres parents (j'estime que ce n'est pas aux parents des enfants non malades de s'adapter - par exemple quand on y était elle gardé une petite avec une bronchiolite).
Bref, je préfère en voir d'autre, après tout elle va avoir mes loulous 10h par jour !!

pour les vêtements de grossesses, une copine m'en a passé; Mais la faux que je me rachète des leggings car les jeans et pantalons me vont, mais quand je m'assis ça me coupe  Triste Du coup leggings à fond. Après j'ai acheté des vêtements sur http://www.enviedefraises.fr/ ils ont des truc super sympa !!!!! En plus les coupes sont très bien fait et permet de les mettre après  Cool Cool

Sinon j'ai passé une mauvaise nuit  Triste Du coup se sera sieste cette après et gaufres au goûté  Tire la langue

Par contre je commence a avoir de sérieuse fringales (hier soir c'était raclette, j'ai mangé comme une vache !); Alors faut que je fasse super gaffe à la prise de poid  (sinon mercredi la gyneco va sérieusement m’engueuler    )

Joliefleur : c'est adorable les réactions de la fille  Souriant

pour la maison, ma belle soeur c'est aménagé un petit coin change dans son séjour et monte sa fille pour la sieste (mais y a qu'un bébé). En ce qui me concerne je suis de plein pied  Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #949 le: 17 Février 2013 à 18:09:01 »

pour ma part , j ai donc installé une table a langer dans la salle de bain et les petites dirmiront en bas .... en même temps le haut n est pas fait....aujourd hui je suis allée voir ma petite niece qui est nee vendredi ... elle est trop mimi.... ce matin , ma princesse a deballé le sac de fringues de naissance que ma collegue m avait donné , elle s'est mise a boutonner toutes les pressions des bodys , j'ai trouvé ca trop mimi , elle les a tous plié et me les a deposé sur mon lit..... c'est bien qu elle s interesse ... je l ai laissé faire même si je dois toutes les laver.... Sourire
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #950 le: 17 Février 2013 à 20:37:46 »

bonsoir toutes!!
juste un  petit passage rapide! Dimanche ensoleillé!!!! Promenade avec les enfants après la sieste!!! Souriant Trop bien!! Souriant Demain echo morpho!!!! et vacances des loustics chez leur grand-mère! Sourire. Bref ça va bien, j'ai bien récupéré! J'en profite!

Bonne soirée, dormez bien! Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #951 le: 18 Février 2013 à 08:19:02 »

Coucou les filles !
Bon on attend les news de celles qui ont leur écho aujourd'hui  Sourire
Aurele moi c'est pareil, la j'ai deux jeans de grossesse que je ne peux plus mettre malgré que la taille soit encore bonne car assise ça appuie de trop sur le ventre  Triste J'ai aussi commandé sur envie de fraise et je suis bien satisfaite, il y a beaucoup de choix - c'est pas toujours donné par contre il faut prendre un peu dans les promos... Comme tu dis vive les leggings, le hic c'est que pour le moment il fait encore trop frisquet pour ça, en tous cas par chez moi  Marre de ce temps pourri, vivement que ça se radoucisse !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #952 le: 18 Février 2013 à 09:49:48 »

C'est vrai que pour sortir, le legging c'est un juste brrrr

Par chez nous le soleil nous sourit depuis deux jours, bon pour les températures c'est pas encore ça, mais ça fait tellement du bien de le voir   Souriant

Cette nuit il y a eu match de foot dans mon bide   Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup sieste obligatoire  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #953 le: 18 Février 2013 à 10:33:36 »

Je vois que le week-end a été plutôt bon ,de mon côté petite forme la fin de semaine dernière, j'ai beaucoup de remontées acides qui m'empêchent de dormir et du coup je suis bien mollassonne Je prends du Gavis*on mais ce n'est pas très probant  si vous avez des remèdes je suis preneuses car c'est vraiment l 'horreur!!
Je vous rejoints sur les élastiques des jeans qui  commencent à être trop serrés , j'ai également commandé  des robes sur envie de fraises  elles sont top et au moins pas de serrage de ventre!
C'est vrai que le retour du soleil redonne un peu le moral  mais je regrette de ne pas pouvoir plus en profiter étant assignée à résidence...
J'ai hâte de revoir le gyneco la semaine prochaine pour savoir si mon col a bougé et si je dois vraiment rester  à la maison ou si je peux sortir un peu.
Bonne journée
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #954 le: 18 Février 2013 à 10:45:17 »

Coucou les filles !! Bienvenue aux nouvelles Sourire

J’espère que vous allez toutes bien ! Clin d'oeil

Alors alors j'ai passé mon écho des 22sa mercredi dernier et les jums ont 90g de différence ( 436g et 521g) ... donc re-écho le 4 mars pour surveiller si un STT n'est pas en train de se profiler ... :/ si c'est le cas je serai suivi sur Marseille, je suis angoissée a mort ! D'autant plus avec ce que le radiologue m'a dit (d'ailleurs je suis restée bête) .. j'ai lu sur le net qu'il y avait une intervention au laser pour rééquilibrer l'afflux de sang mais lui m'a carrément parler de laisser grandir le plus costaud des deux et quand il serai a un poids viable de le retirer pour laisser le plus petit grandir...   Vous en avez entendu parler ?? Impa peut être ?  J'essaie de ne pas y penser mais c'est dur... le gygy a dit qu'a première vue ça sautait pas aux yeux qu'au niveau croissance c’était bon mais "mieux vaut être vigilant" a-t-il dit. Vous en pensez quoi vous  Huh?

Dans la série mauvaise new, on a dû faire euthanasier notre fidèle compagnon jeudi dernier, je vous raconte pas le moral de ouf cette semaine !!! Saleté de cancer...

Sinon toujours en activité pour ma part gygy va pas tarder à m’arrêter (congés mat prévu pour le 29mars) j'ai hâte et pas du tout à la fois ..

En tout cas au moins une bonne nouvelle, j'ai reçu une réponse pour la crèche municipale et c'est GOOD ! Donc une grosse chose de réglée Sourire

Plein de bisous !!  Bisou Bisou
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #955 le: 18 Février 2013 à 10:47:51 »

Coucou les filles !! Bienvenue aux nouvelles Sourire

J’espère que vous allez toutes bien ! Clin d'oeil

Alors alors j'ai passé mon écho des 22sa mercredi dernier et les jums ont 90g de différence ( 436g et 521g) ... donc re-écho le 4 mars pour surveiller si un STT n'est pas en train de se profiler ... :/ si c'est le cas je serai suivi sur Marseille, je suis angoissée a mort ! D'autant plus avec ce que le radiologue m'a dit (d'ailleurs je suis restée bête) .. j'ai lu sur le net qu'il y avait une intervention au laser pour rééquilibrer l'afflux de sang mais lui m'a carrément parler de laisser grandir le plus costaud des deux et quand il serai a un poids viable de le retirer pour laisser le plus petit grandir...   Vous en avez entendu parler ?? Impa peut être ?  J'essaie de ne pas y penser mais c'est dur... le gygy a dit qu'a première vue ça sautait pas aux yeux qu'au niveau croissance c’était bon mais "mieux vaut être vigilant" a-t-il dit. Vous en pensez quoi vous  Huh?

Dans la série mauvaise new, on a dû faire euthanasier notre fidèle compagnon jeudi dernier, je vous raconte pas le moral de ouf cette semaine !!! Saleté de cancer...

Sinon toujours en activité pour ma part gygy va pas tarder à m’arrêter (congés mat prévu pour le 29mars) j'ai hâte et pas du tout à la fois ..

En tout cas au moins une bonne nouvelle, j'ai reçu une réponse pour la crèche municipale et c'est GOOD ! Donc une grosse chose de réglée Sourire

Plein de bisous !!  Bisou Bisou

tu es sure d'avoir bien compris ?

tu sais, les signes de STT les plus probants sont la différence de liquide amniotique entre les 2 jumeaux et la taille des vessies. La différence de croissance n'est pas specifique au STT, mais si en effet, ca vient souvent s'ajouter aux 2 signes précedemment cités.

Qu'a t il dit des liquides amniotiques et des vessies ?
Si tu ne le sens pas compétent, n'hesite surtout pas a aller voir ailleurs.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #956 le: 18 Février 2013 à 10:50:03 »

sinon oui, bien sur qu'il vaut mieux etre vigilent Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #957 le: 18 Février 2013 à 11:00:57 »

Merci Impa pour ta réponse rapide Sourire

Oui il m'a bien dit ça  Triste au niveau des liquides amniotiques "quantité moyenne" et vessies "bien vues et remplies".

Le compte rendu est bon niveau morpho et croissance donc je me dis que c'est déjà ça... reste plus qu'à attendre et croiser les doigts car y'a vraiment que ça à faire Sourire

C'est vrai que c'est un radiologue qui me fait les écho car ils ont un meilleur matériel mais le gyneco m'en refait toujours une pour qu'il voit de lui même et il faut dire que j'fais plus confiance à mon gygy Clin d'oeil donc : "mieux vaut être vigilent" Clin d'oeil
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #958 le: 18 Février 2013 à 11:13:36 »

ok, donc ca va.
tant que les vessies sont visibles et de taille normale pour les 2, et que les 2 ont une quantité normale de liquide, alors il n'y a pas de raison de penser au STT Clin d'oeil

Au cas ou un STT serait suspecté, il faut aller dans un centre qui opere les STT, car tu as raison, il y a bien une operation au laser.
Mais à Marseille, ils ne le font pas non.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #959 le: 18 Février 2013 à 11:19:55 »

bonjour les filles!!!! Clin d'oeil comment allez vous aujourd'hui?Huh? j'ai recupéré ma puce de ses chez grands -parents,elle est toujours contente d'y aller et mes parents nous ont dit qu'une fois ou plus / semaine

,ils nous garderaient les petites jumelles la nuit ,on ira nous chez eux et eux chez nous,au moins pour pouvoir recuperer une bonne nuit!!mon père se charge deja des courses,c'est vraiment des parents au top je l'avoue!mais ils ont toujours été comme ça,ils sont discrets et efficaces!donc j'ai bien retenu pour mettre un lit en bas,un coin a langer.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Appolinne,la gygy m'a prescrit de l'Inexium 10mg pour les remontées acides et c'est super efficace!!demande lui la prochaine fois!!! ;)de toutes façons ce n'est que sur ordonnance!!!!

Piccolina,mieux vaut etre prudente,et bien se faire suivre,sur Marseille ils sont au top pour tous ces problemes!j'ai dû mois aussi faire euthanasier ma chienne ,qui pourtant n'avait que 4 ans,une leucemie..... Pleurs Pleurs Pleurs c'est l'horreur et j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre;....... Pleurs Pleurs Pleurs En tous cas,c'est super pour ta reponse de la creche!moi j'apprehende ,parce qu'on aura la reponse qu'en mai...............   oui Lutine,ils sont mignons nos petits bouts ac leurs reflexions!! Clin d'oeil Clin d'oeil ;)bonne journée les filles,je vais faire manger ma louloute et cet aprem velo sur le port!faut profiter du soleil,car normalement le week end prochain devrait etre pluvieux!!mais bon,chez nous ca bouge beaucoup coté météo,a bientôt!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: