17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:18:19
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 213621 fois)
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 14 Février 2013 à 17:19:13 »

Oui moi aussi j'ai entendu dire que le repos fesait bien prendre du poids ...moi elles ont pris presque 100g en 5 jour....alors je continue a me reposer au maximum...voila sinon pour moi j'ai pas de remonter acide pour le moment...je les sens beaucoup bouger et vraiment chacune de leur côté .elles aiment pas que je mange a table les bras sur la table elle me donnent beaucoup de coup.mais bon que du bonheur...et côté puériculture vous Avez acheter quoi?? Moi je craque surtout quand je vois tout ce que l'on fait de beau pour les filles....vu que j'ai déjà deux garçons...je me régale
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 14 Février 2013 à 17:23:20 »

Bonjour à toutes, Et bienvenue à Marjorie la p'tite nouvelle aux SMS  Clin d'oeil

Mon docteur à dit ce matin : votre grossesse se passe idéalement ! Si vous n'étiez pas enceinte de jumeaux, je vous renverrais au travail !
Ouf, je l'ai échappée belle. Ils ont du se passer le mot car ce matin, mon proviseur adjoint m'a appelé pour le boulot.
Donc selon le docteur de l'hôpital qui me suit - qui est décidément très top, il m'a encore incité à lui écrire par mail pour quoique ce soit - le col est très long et fermé : " ne restez pas enfermée chez vous, allez vous promener" ! Youpi !

Je file à mon premier cour de yoga prénatal, avec une prof hyper top, qui m'avait suivi quand je portais Antonin, mon aîné. Cela va faire du bien à mon dos !

Au fait, comment réagissent vos aînés ? Antonin m'a dit que lui, il avait trois bébés dans les fesses !
À plouch les filles,
Marianne
PS : allbran et hepar, c'est pô bon ! Mais parfois qu'elle galère le transit !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 14 Février 2013 à 17:28:52 »

oui je suis madame sms ....mais vous pouver constater que je fais des effort  Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #933 le: 14 Février 2013 à 17:34:18 »

oui je suis madame sms ....mais vous pouver constater que je fais des effort  Clin d'oeil
oui et c'est tres bien Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 14 Février 2013 à 17:37:44 »

Marianne, c est super mais moi ma gygy m a prévenue que le col pouvait se modifier d un jour à l autre donc il faut rester raisonnable.... Mais une petite ballade de temps en temps fait un bien fou en effet ! Marjo, bravo pour tes efforts, et c est normal que tu craques pour les vêtements et déco fille après 2 petits gars ! Marianne, bon cours de yoga, profite bien !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 14 Février 2013 à 19:16:30 »

:)BONJOUR!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil ;)bienvenue Marjorie!!!!! Clin d'oeil ;)contente que vous alliez toutes bien!!!!!!
bon,ben echo des 24 SEMAINES faite et les puces vont tres bien!ça gigote!ça gigote!toutes les 2 de poids egal,memes mesures a 2mm près! :)l'echographe surveille particulierement mon placenta car pour ma 1ere,il etait en tres mauvais etat a la naissance ,et c'est cela qui l'avait fait naitre 5 semaines avant,et comme ça peut se reproduire pour les jujus,et bien il surveille bien ce coté là chez moi.
Marianne,ma fille de 3 ans et demi reagit tres bien ,pour l'instant.elle appelle ses futures petites soeurs:ma cherie,mon zamour!c'est trop mignon!!! Clin d'oeil ;)elle veut meme leur donner son doudou!!!!! Sourire Sourire il y a un site qui a été cité aux maternelles qui s'appelle a 2CMIEUX ,c'est un site de vetements pour jumeaux et triplés!!par exemple on a un 1er body ac ecrit dessus "la cerise " et l'autre body;"sur le gateau!" je trouve ça sympa!!j'ai été sur le lien que nous a donné une copinaute de C discount,pour un chauffe-biberon double,c'est vraiment interessant mais je medemande si c'est bien utile??? qu'en pensez vous,?Huh?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #936 le: 14 Février 2013 à 20:36:34 »

Marianne, c est super mais moi ma gygy m a prévenue que le col pouvait se modifier d un jour à l autre donc il faut rester raisonnable.... Mais une petite ballade de temps en temps fait un bien fou en effet !
+1, je ne saurais dire mieux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 14 Février 2013 à 22:09:31 »

Marianne, c est super mais moi ma gygy m a prévenue que le col pouvait se modifier d un jour à l autre donc il faut rester raisonnable.... Mais une petite ballade de temps en temps fait un bien fou en effet ! Marjo, bravo pour tes efforts, et c est normal que tu craques pour les vêtements et déco fille après 2 petits gars ! Marianne, bon cours de yoga, profite bien !

Oui tu as bien raison, et c'est d'ailleurs ce qu'il a dit juste après  Clin d'oeil
Mais comme on est au 2ème trimestre, mieux vaut sortir si on peut avant d'être cloîtrées par la fin de grossesse-dondon.
Sinon cours de yoga top, dos remis d'aplomb.
Bonne nuit,
Ma
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 15 Février 2013 à 11:17:54 »

Cool Marianne pour ton dos ! J ai mardi prochain une séance de yoga, ce sera la première.... Et c'est juste dur parfois de doser nos efforts dans une journée et donc notre repos. Sans être alarmiste, ma gygy me le dit régulièrement,  tout va bien pour l'instant mais je dis bien pour l'instant.... Donc je ne m'enflamme pas, au risque même d être déçue car je ne suis plus la pour les grandes ballades ou les journées un peu marathon. Ce qui est très différent de mes deux premières grossesses ou je n ai rien loupé. Tant pis, la santé des jujus avant  tout ! J espère quelles microbes ont fini par disparaître chez tout le monde et que le moral est bon. Joliefleur, j'avais vu les petits bodys dont tu parles dans les Maternelles, trop mignons ! Bonne journée les jolis bidons Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 15 Février 2013 à 17:05:51 »

Personne aujourd hui  Huh? Pleurs bon moi je reviens de chez ma gygy, après ce sera mieux : écho et rendez vous planifiés en même temps.... Et je vais devoir faire le test du diabète car mon fils aîné était très gros à la naissance.... Berk ! Je le ferai ds une semaine ou 2 je pense. Et tout le reste est parfait ! Cool ! Bon les filles je vous souhaite un très bon we ! Soit vous dormez, soit vous avec déjà une fin de semaine bien remplie... Dans tous les cas, j'espère que vous allez bien  Bisou
Journalisée

Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 15 Février 2013 à 17:36:39 »

Personne aujourd hui  Huh? Pleurs bon moi je reviens de chez ma gygy, après ce sera mieux : écho et rendez vous planifiés en même temps.... Et je vais devoir faire le test du diabète car mon fils aîné était très gros à la naissance.... Berk ! Je le ferai ds une semaine ou 2 je pense. Et tout le reste est parfait ! Cool ! Bon les filles je vous souhaite un très bon we ! Soit vous dormez, soit vous avec déjà une fin de semaine bien remplie... Dans tous les cas, j'espère que vous allez bien  Bisou
Ben coucou toi .moi aujourd'hui repos et ce week end aussi....super si ta gygy ta dit que tout va bien c'est l essentiel il ta dit le poids des bébés ou non.moi rdv gygy le 28 février je pense qu elle va me donner le test du sucre.ici dans ma ville il le donne a tout le monde...mais si il faut passer par la pas le choix. Moi au début il m ont dit que j avais du diabète alors piqûre tout les jours et 6 fois par jours pendant plus de 15 jours et résultat ben j'ai rien du tout.taux tout a fait normal.les hostos kan il te voyant que tu es un peu en surpoids alors direct ta du diabète ça me rend dingue....
Voila sinon pour moi les aller retour pour les emmener les petits a l école commencent a être fatiguant..
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 15 Février 2013 à 18:24:11 »

Que de lecture après à peine deux petite journée d'absence  Clin d'oeil

Bienvenue Marjo !!!!!!

Trop bien Marine, un de chaque !!!

J'ai passé une nuit de rêve : 22H30 - 6H (pipi) - 9H30 !!!!!!!! Faut dire hier c'était pas super, j'étais nase et la cerise sur le gâteau : nerf sciatique en vrac !! Du coup cette bonne nuit m'a fait du bien !!!

Cette après midi nous somme allé voir une nounou, on y a passé 2H30, pffff j'en avait marre   Roulement des yeux Sinon on a bien aimé, mais y'a pas eu de tilt non plus   on doit en voir une autre vendredi prochain, on verra  

Marianne c'est super que tout soit au top !! Mais ne te sent pas pousser des ailes pour autant, reste raisonnable  Tire la langue

Très bien pour les pitchounes Joliefleur ! Croisons les doigts avec toi pour ton placenta !

J'ai hâte d'allé au gyneco mercredi prochain, j'ai besoin de ma dose de rassurance  

Bon allé, on est attendu chez ma Belle soeur.

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 15 Février 2013 à 21:48:54 »

Cool pour les bonnes nouvelles flo10bis  Sourire tu as bien raison de t'économiser ça ne peut qu'être profitable a tes crevettes ! Courage pour le test du diabète je te soutiens par la pensée ! Pour ma part aujourd'hui c'était ménage puis sieste et ce soir on a cherché un réhausseur de chaise pour notre lutin qui veut être assis comme un grand  Cool
Marjorie c'est un peu n'importe quoi qu'on t'ait fait faire le traitement pour le diabète sans avoir fait de test  Roulement des yeux heureusement que tu en es débarrassée !
Aurele 2h30 dis donc c'est long oui, tu as raison de comparer c'est important d'être a l'aise avec sa future nourrice !
Demain je passe chez une copine récupérer des vêtements de grossesse, ça va faire du bien parce que la je me sens de plus en plus a l'étroit  vivement les beaux jours qu'on puisse s'habiller plus léger, je me sens oppressée sous toutes ces couches lol.
Et vous les filles quoi de prévu ?
Bises et surtout passez une bonne nuit ! Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 15 Février 2013 à 23:39:42 »

bonsoir les filles! Sourire :)contente que tout aille bien pour nous toutes!!!ici,il fait un beau soleil,et je suis allée sur le port boire un chocolat!j'avais besoin d'etre dehors et................... au soleil! Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce matin,la sage-femme est venue,elle est super sympa et elle me donne de bons conseils Sourire :)les petites vont bien et mon ainée suit de près tous ces faits et gestes!lol!maintenant,elle veut un "tsetoscope!!!!",elle est passionnée pour tout ce qui est gadget medical et refait tous les instants ac son poupon! Clin d'oeil ;)je vous souhaite un bon week end!pour ma part,ma mère nous garde a ma soeur et moi nos 2 grandes,commes elles sont cousines et nées a 3 semaines d'intervalles,elles vivent beaucoup ensembles!!!!ça va nous faire du bieeeen foooooou!!!!!!!! Clin d'oeil ;)mes parents vont etre sur les rotules,les pauvres!!

dites les filles,une question a celles qui ont une maison a étage,j'ai les chambres en haut ,ac la salle de bain,en bas c'est une grande piece de vie.......pour m'eviter de monter et descendre les etages sans arret ac les petites,mes parents nous suggerent de mettre un lit parapluie en bas ainsi qu'une table a langer........Q u'en pensez vous?Huh??
ah!au fait il y a un site qui vend des poussettes doubles en solde,celles qui sont cote a cote,c'est bebeboutik!!!allez voir!les prix sont tres attractifs!!!!
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #944 le: 15 Février 2013 à 23:47:14 »

Joliefleur

Maison à étage + jumeaux = je dois économiser mes déplacements et avoir tout à portée de main pour te simplifier la vie  Clin d'oeil donc oui c bien si tu peux t'installer un coin change + dodo au RDC  Souriant

Ici j'avais un parc octogonal dans lequel j'ai fait faire un matelas en mousse ce fut aussi leur PREMIER DODO leurs 6 premiers mois ... Après ça nous a servi de dodo d'appoint en bas, de parc et de lit de "séparation" en cas de pleurs d'un seul  Roulement des yeux quant à la table à langer elle a quitté notre salon l'année dernière après plus d'un an de bons et loyaux services car maintenant c sur le canapé avec une serviette 

Bonne idée sur ce coup là les parents  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: