23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:46:54
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192092 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #750 le: 05 Février 2013 à 10:02:40 »


Aujourd hui au programme lessive (et y en a  ) et repassage suivi de aspirateur et serpillere.

A plus tard
tu comptes faire tout ca en une journée ? 


euh.............  Roulement des yeux tu joues avec le feu. Il commence a etre plus que temps de reduire tous ces efforts physiques
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #751 le: 05 Février 2013 à 10:03:22 »

Petite question comment on fait pour cacher l adresse mail dans le profil j y arrive pas?
Merci
il n'y a que toi et les modérateurs du forum qui la voient. Elle est cachée pour les autres membres
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #752 le: 05 Février 2013 à 10:04:13 »

Coucou !
Zut je vois que la nuit ne fut a nouveau pas terrible il va falloir faire un club des insomniaques lol. Bon c'est sur que c'est pas drôle mais celles qui n'ont pas encore de mouflets peuvent se rattraper dans la journée au moins^^ Floris aie tu bosses oui ca risque d'etre plus dur  je pense que tu seras arretée avant ton congé mat quand meme ! Marine, Aurele et Floris vous avez un coussin de grossesse ? Ça peut bien aider...
Moi aussi nuit agitée et de nouveau réveillée par ces maux de tête...c'est bizarre parce que dès que je me lève ça s'estompe et disparaît en une vingtaine de minutes...peut être un souci niveau tension je ne sais pas, verrai ça avec gygy vendredi !
oui, fais vérifier ta tension

essaie de te lever par etapes peut etre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #753 le: 05 Février 2013 à 10:05:06 »


Aujourd hui au programme lessive (et y en a  ) et repassage suivi de aspirateur et serpillere.

A plus tard
tu comptes faire tout ca en une journée ? 


euh.............  Roulement des yeux tu joues avec le feu. Il commence a etre plus que temps de reduire tous ces efforts physiques



c ce que j aimerais faire car dans la realite je viens deja de refaire une grosse sieste de quasi 2h  
et rien de fait à coté  Tire la langue
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #754 le: 05 Février 2013 à 10:05:51 »

Petite question comment on fait pour cacher l adresse mail dans le profil j y arrive pas?
Merci
il n'y a que toi et les modérateurs du forum qui la voient. Elle est cachée pour les autres membres


ok merci
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #755 le: 05 Février 2013 à 10:07:09 »

tant mieux.
mais sincerement, l'aspi, la serpillere, le repassage... laisse ca a quelqu'un d'autre...

ce serait dommage de se retrouver alitée jusqu'a la fin de la grossesse, voire hospitalisée pour avoir voulu faire du menage...
« Dernière édition: 05 Février 2013 à 10:54:16 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #756 le: 05 Février 2013 à 10:44:14 »

tant mieux.
mais sincerement, l'aspi, la serpillere, le repassage... laisse ca a quelqu'un d'autre...

ce serait dommage de se retrouvée alitée jusqu'a la fin de la grossesse, voire hospitalisée pour avoir voulu faire du menage...


c sur
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #757 le: 05 Février 2013 à 10:57:54 »

Bonjour tout le monde !

alors pour ma nuit, ça fait un bout de temps que j'ai pas dormis comme ça : 23H-5h30 (pipi oblige) mais j'ai surtout réussi à me rendormir  Souriant !!!

Marine :
Je te confirme, on ne voit pas ton mail  Clin d'oeil
Et pour les taches ménagères ça fait un peu que j'arrive plus à tout faire dans la même journée  Triste Alors je repasse au fure et à mesure (d'ailleurs ma belle soeur nous a donné des fringues bébés => qu'est ce que c'est long à repasser  Roulement des yeux ). Le mercredi je change les draps, Le jeudi je fais les poussières, le vendredi matin les sanitaires, et vu que mon mari ne travail pas le vendredi aprés midi, je lui fait chauffer le vapeur comme ça après manger il passe aspi et vapeur.
Bon OK j'avoue que je passe comme même un coup d'aspi tous les jours  

Par hasard j'étais juste à côté quand la directrice a demandé aux parents les prénoms de leurs enfants pour les noter, et là ils répondent... "Ping et Pong"...

Ping et Pong  Huh? Huh? ça me donne des idées de prénoms pour mes loulous : ying et yong   Nan sans blague, à quoi pense les gens !!

Marine, Aurele et Floris vous avez un coussin de grossesse ? Ça peut bien aider...

Oui j'ai investis dans un coussin, c'est top pour la sieste sur le canap ! Dans le lit c'est un peu encombrant, mais surtout mon mari pense, dans son sommeil, que c'est le polochon et me le tire  Tire la langue Mais de toute façon pour la nuit mon ventre ne me gene pas encore et j'arrive a me mettre comme je veux, sauf sur le ventre bien sure ! Je sais qu'il faut que j'en profite  

Ho la la ! vite ! il se met a greler et mes draps sont sur la fenêtre !!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #758 le: 05 Février 2013 à 12:08:17 »

Salut toutes!!

Houlala!! que de lecture Souriant! Bienvenue aux nouvelles! Désolkée, je ne vais pas être aussi dynamique et joyeuses que certaines, mais j'avoue, hier soir j'avais envie que tout s'arrête!!! Ca fait 5 nuit que je ne dors quasi pas (je vois TOUTES les heures Triste ) . En plus hier, mon mari travaillait, il est rentré ce matin, pas évident avec les 2 p'tits lou à coucher... Ils sont terribles et ne veulent pas accepter qu'il y a des soirs où maman est tellement malade, fatiguée et pas bien qu'elle ne peux pas lire d'histoire... Tire la langue Ma fille s'est endormie en pleurs... Triste Mais je ne pouvais vraiment plus...) Avec cette grippe, bizarrement, cette nuit, je ne me suis absolument pas demandée comment me positionner pour ne pas être gênée par le bidou, mais j'ai juste essayé de trouvé la position pour ne pas avoir mal partout... Tire la langue Tire la langue. J'en suis à regretter de ne pas avoir laissé ma fille à sa grand-mère quand elle avait la grippe - au moins je ne l'aurais pas attrapé!!! . Mais entre une femme enceinte et un personne de 80 ans, la quelle risque le plus avec la grippe??? Roulement des yeux.
Sinon, hier, j'étais un peu inquiète, je ne sentais pas beaucoup les jujus, du coup j'ai pris un bain bien chaud (déjà juste pour les douleurs de la grippe ça fait vraiment du bien), et bien je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour être rassurée!! De l'instant où je me suis allongée jusqu'à ce que je ressorte, ils n'ont pas arrêté!!! Souriant Souriant Et je les ai vu les petites bosses! Le petit moment agréable de la journée... Pas négligeable. Bon allé, j'arrête avec mes plainte, mais ça fait du bien de le dire... Tire la langue


Et pour les taches ménagères ça fait un peu que j'arrive plus à tout faire dans la même journée  Triste Alors je repasse au fure et à mesure (d'ailleurs ma belle soeur nous a donné des fringues bébés => qu'est ce que c'est long à repasser  Roulement des yeux ). Le mercredi je change les draps, Le jeudi je fais les poussières, le vendredi matin les sanitaires, et vu que mon mari ne travail pas le vendredi aprés midi, je lui fait chauffer le vapeur comme ça après manger il passe aspi et vapeur.
Bon OK j'avoue que je passe comme même un coup d'aspi tous les jours 

Juste comme ça en passant, pour mes premières grossesses où il n'y avait qu'un bébé... La gynéco m'avait direct dot d'oublier le repassage, alors avec 2 :-\je pense qu'il faut que tu t'en passe! ne repasse pas, plis juste le linge, ça suffit, et si vraiment tu veux que tout soit impeccable, trouve quelqu'un pour le faire... Parce que je ne veux pas te faire de frayeur, mais tu ne pourras pas tenir ce rythme jusqu'à la fin Clin d'oeil

Ping et Pong, c'est pas top pour les enfants, mais ça m'aura au moins donné à sourire ce matin! Si vous en avez d'autre, je prends!! Souriant

Bonne journée à toutes, reposez-vous bien! Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #759 le: 05 Février 2013 à 12:29:16 »

ModL, tu as raison : quelle idée de repasser les vetements de bébé ! et les vetements tout court d'ailleurs 
moi j'ai fait le deuil du repassage (a part qq pieces). Je ne regrette pas, car en fait, ce n'est pas frippé, ou si ca l'est un peu, une fois que c'est porté 30 mn, ca se lisse tout seul.
Je mets beaucoup au seche linge, et ce que je ne mets pas, je l'etends convenablement.
Pas de souci, on n'a pas l'air negligé pour autant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #760 le: 05 Février 2013 à 12:47:44 »

Bonjour les filles !
Bon, je n'ai pas mis de message depuis quelques jours déjà, mais je vous avoue que depuis que je suis arrêtée, je passe mon temps à dormir ! J'ai l'impression de rattraper toutes les heures de sommeil manquées depuis le début de la grossesse. Du coup, les journées sont courtes pour l'instant, mais qu'est-ce que ça fait du bien !
Au fait, avec un petit peu de retard, merci à toutes les filles qui m'ont répondu sur la question de la prise de poids, et merci à bb2nous pour son témoignage ! C'est rassurant, ce joli parcours ! Sourire
Je vois que vous êtes toutes dans les démarches actives pour trouver un mode de garde. Vous avez de la chance, de mon côté, la mairie refuse toute inscription avant 5 mois de grossesse... Et réponse donnée au mieux trois mois avant la fin du congé maternité (autrement dit, ne pas compter sur une réponse avant le mois d'août...). Y en a pour qui c'est le cas aussi ? Parce que ça me paraît super tard...
Pour celles qui sont passées par la solution nounou, ça vous revient à combien environ par mois, une fois les aides déduites ? J'essaie de comprendre depuis quelques semaines combien ça nous coûterait, mais je suis vraiment paumée, entre les tarifs horaires,  les aides, etc...
Bon, échographie demain après-midi, j'ai vraiment hâte de voir les petits bouts ! Souriant
Bisous les filles, je retourne faire la sieste... Clin d'oeil
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #761 le: 05 Février 2013 à 14:18:15 »

Je viens répondre un peu plus longuement - enfin tout au moins essayer !
Joliefleur pour ma part pas de souci côté poitrine, même pour mon premier où j'avais pris nettement plus c'était lourd mais avec de bons soutien-gorges justement ça allait... Pour ton eczéma essaie de faire attention à bien sécher après la douche, si tu as une poitrine volumineuse il suffit que ça reste un peu humide et ça peut provoquer ce genre de chose  et si tu ne mets pas de soutien-gorge ça te soulage ou c'est pire ? Tu en as avec ou sans baleines ?

Côté ménage ben je vais répéter ce qui a été dit : vous ne pourrez pas tenir ce rythme les filles, même avec un seul bébé c'est plus possible alors avec deux... C'est pas évident, au début on veut continuer de tout faire comme avant mais ça fait partie de la maternité, il faut apprendre à lâcher prise sur ce qui n'est pas essentiel - dur dur, moi ça m'a valu une dpp, alors surtout commencez tout de suite pour ne pas en arriver là  Je ne sais plus qui disait qu'elle passe l'aspirateur tous les jours - tu as un ou des animaux de compagnie ? Parce que perso je le fais aussi tous les jours mais c'est parce que j'ai un grand chien qui vit à l'intérieur, du coup avec un petit en bas âge par terre ben pas le choix, mais sans ça ce serait un jour sur deux voire sur trois ! Question repassage je ne me suis jamais pris la tête et je ne repasse que ce qui a vraiment besoin de l'être, genre les chemises de chéri ou autre... le reste je l'étends bien (ou le mets au sèche-linge désormais  ) et le plie correctement, comme l'a dit Impa au bout de 20mn a les porter c'est bon^^ Et puis même si c'est repassé, le temps du trajet en voiture pour aller au boulot ben c'est déjà plus net donc je ne vois pas l'intérêt  Roulement des yeux
Enfin avec les jujus vous aurez droit à des heures de ménage prises en charge alors surtout profitez-en les filles ! Ou faites participer les proches^^

Modl ma pauvre c'est vraiment pas la forme  Il faudrait que tu puisses trouver des personnes à qui passer le relais pour tes lutins... Le bain c'est toujours le pied, d'ailleurs pour celles qui ont le ventre dur ou beaucoup de contractions le soir c'est un bon moyen de le détendre ! Profitez-en tant que vous pouvez encore immerger complètement vos bidons  Cool

Pasqualine c'est chouette que tu réussisses à te reposer comme ça, continue et profites-en autant que tu le peux  Souriant

Donc écho pour Pasqualine demain, jeudi c'est flo10bis il me semble et vendredi c'est moi^^ Semaine bien chargée donc !  Sourire

Bon je vais tenter de me motiver pour aller faire les courses... la corvée hebdomadaire  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #762 le: 05 Février 2013 à 20:45:32 »

Bonsoir!!

Et bien on peut dire que j ai bien récupérer aujourd hui
une sieste le matin et une grosse sieste de 3h cette après midi et bien ca fait un bien fou!!!
Pour répondre a la question non pas de coussin de grossesse pour le moment mais un traversin a la place!
Finalement journée plutôt calme aujourd hui.

Bonne soirée les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #763 le: 06 Février 2013 à 09:34:19 »

coucou.... comment ca fait du bien d etre en rtt aujourd'hui.... si ce n est qu a 7h00 j etais reveillée.. Huh?. du coup je reste tranquilou avec ma fille ce matin... cet aprem , on ira voir des amis avec mon mari....
Pour ce qui est du coussin de mater , j en avais pas pour le premiere et bien j ai regretté ... du coup je l ai acheté pour cette grossesse , ca me fait un bien fou....
et pour ce qui est du repassage , depuis une semaine , j ai mon seche linge , un vrai bonheur  , je ne repasse quasi plus , , quand je le repasse dans tous les cas , c'est en position assise....
Donnez nous de vos nouvelles sur vos echo les filles!!!moi c est lundi 
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #764 le: 06 Février 2013 à 10:35:05 »

Bonjour !!

Encore, ça aurait était trop beau de faire deux nuits de suite super  Se serra grosse sieste cette aprés midi   Clin d'oeil

Bonsoir!!

Et bien on peut dire que j ai bien récupérer aujourd hui
une sieste le matin et une grosse sieste de 3h cette après midi et bien ca fait un bien fou!!!

C'est super Marine ! En effet ça fait du bien quand on récupére le retard

Pour le repassage, en fait tous le monde me dis que je suis une tarée, la seule chose que j'ai arreté de repasser en ayant un sèche linge (y a deux ans) c'est les caleçons et les bas ...    Ouais je sais  Roulement des yeux Qui sais le temps peut être que j'arriverais un jour à me limiter  En tout cas bodies et pyjam velours bébés je repasse pas  Tire la langue

Bon allé je file à la douche (ils adorent quand je passe l'eau chaude sur mon ventre  Souriant )

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: