23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:44:17
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192181 fois)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #690 le: 01 Février 2013 à 12:53:25 »

Bonjour les filles,
je ne post pas mais vous lis , petit message pour Pasqualine j ai prit seulement 2kg les 4 premiers mois et au total 8kg pdt la grossesse, ma césarienne à etait faite à 37sa+2
mon gygy trouver ca bien que je ne prenne pas trop ! mes filles faisait 3kg100 et 2kg080  Clin d'oeil

pour les mamans de maladoux bon courage ici 3 loulous sur 4 avec la grippe ouchh 
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #691 le: 01 Février 2013 à 16:52:07 »

arfffff!!! enfin le week end .... je l attendais avec impatience!!!!! 
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #692 le: 01 Février 2013 à 18:05:16 »

Coucou les filles !

Pasqualine question prise de poids moi j'en suis a +1kg à 4 mois 1/2 quasi.. mais avant de tomber enceinte j'ai fais un gros régime qui m'a fait perdre 25 kilos et j'ai continué à en perdre le premier trimestre car impossible de manger tout m'écoeurais et nausées en continu.. je suis loin d'être svelte, y'a du stock encore donc je me fais pas de soucis lol gygy lui est très à cheval sur la prise de poids mais quand je lui ai dis ce que j'avais perdu il m'a dit " ah oui quand même !" et donc pour l'instant il ne me chatouille pas avec ça ... mais faut dire que j'ai tjs l’appétit d'un moineau :/ mais tant que tes loulou grandissent bien il n'y a pas de raison de s'inquiéter Clin d'oeil

Flo10bis c'est clair que c'est maintenant qu'il faut lever le pied car si on nous impose l’alitement forcé c'est trop tard Triste surtout que ton mari à l'air d'être volontaire pour t'aider .. perso je sais que j'ai du mal à déléguer à chéri mais des fois bien obligée :/

Sinon c'est le week end dans 30 minutes vite vite !!!! Ma maman viens me rendre visite pendant deux jours pour m'aider à ranger la maison parce que malgré tout y'a toujours quelque chose à faire et elle m’amène des petits plats pour éviter de faire à manger .. je suis RAVIE !!!! lol

Je voulais souhaiter bon courage à toutes les juinettes qui sont déjà maman car j'imagine que c'est loin d'être évident surtout en cette période d'épidémie .. au bureau mesdames Grippe et Varicelle sont là, les garces ! donc plein de bisous à vous !!

Profitez bien de votre week !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #693 le: 01 Février 2013 à 19:21:05 »

cool ta maman Piccolina... la mienne est un amour aussi avec moi....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #694 le: 02 Février 2013 à 06:39:39 »

bonjour les filles!!!oulà que de lecture!!!!je ne sais plus par ou commencer!!!!! Souriant d'abord je tenais a m'excuser pour mon absence mais j'ai commencé par une pyelonephrite (infection haute du rein)5 jours d'hosto,puis 4 jours apres par une grippe qui me tient!qui me tient!et je continue ac une bronchite aigüe!c'est pas la joie!!! Triste Triste je suis sortie 1 jour pour aller recuperer ma niece malade a l'ecole,qui se plaignait de maux de tete,jambes etc.......me suis dis c'est la grippe!ça n'a pas loupé!!! :-Xsauf..............qu'elle me l'a refilée!et comme c'est une petite de 3 ans et demi comme la mienne qui nous avait fait une meningite virale l'ete dernier et bien................on file illico chez le doc'!Quant a la mienne,elle tousse,tousse ,tousse et vomit,ben forcement a force de tousser y'a plus que ça a faire!!!

conclusion des courses,la classe est fermée!!!! :-Xla maitresse grippée et 20/22 enfants grippés!!!!moi aussi j'enrage qd je vois des enfants malades a l'ecole pq du coup,ceux qui pourraient etre preservés ne le sont pas et............bing!ça loupe jamais!!!!j'ai tjrs sous la main de l'homeopathie et puis voilà!mais bon,devoir sans cesse se lever la nuit c'est vraiment fatigant qd on est enceinte et fatiguée et qu'on aspire a une seule chose...............DORMIR!
 sinon,et bien je range les affaires des puces ,j'ai racheté une commode en solde chez Ike*,ça ira tres bien!!!!!
je n'ai pas trop envie de dessert,je suis plutot salé,donc je me venge sur des plats simples mais gouteux!Gygy elle non plus ne me pese jamais!!!ça c"est cool,faut dire que j'ai la phobie des balances...........pourtant suis ds les normes mais adolescence difficile d'anorexique ça n'arrange rien.....
Jeudi j'ai fais l'echo,les petites avaient la bougeotte et elles pesent 500 grs chacune! Clin d'oeil je vais aller me recoucher,car j'ai des periodes d'insomnie,et là,je sens le sommeil revenir et puis mon ainée est reveillée et mon mari va s'en occuper ;)petit dej' copieux,un petit dessin animé pdt que son papa se prepare et zou!!a l'ecole!!!!!bonne journée les filles mais je reviendrai vite vous voir,là je ne m'attarde pas car ça fait 3 heures que je suis reveillée!!!!
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #695 le: 02 Février 2013 à 14:15:09 »

Coucou les filles^^
Oh la la que de microbes décidément, quand je vous lis je me dis que je n'ai pas a me plaindre ! La palme revient tout de même a Joliefleur je crois, ma pauvre encore une pyélomachintruc  comment ça se fait que ça revienne si souvent comme ça ? Ben soignez vous et repos au maximum ! Je touche du bois pour ne pas y passer moi aussi a cette saleté de gippe...
Mon fiston va mieux, plus de fièvre et hier j'étais verte en le récupérant chez la nourrice quand elle m'a dit qu'il avait dormi en tout 3h dans la journée...c'est autant que ce qu'il a dormi en 4 jours chez moi bref !
Du coup on a pu aller a l'entretien du 4ème mois qui s'est plutôt bien passé, sage femme sympa qui propose entre autres de l'ostéopathie, des cours de portage, de massage bébé etc...et aussi de massage pour future maman - j'ai tout de suite signé pour ça 
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #696 le: 02 Février 2013 à 15:04:03 »

Bonjour les filles !
Oh la la Joliefleur, prends bien soin de toi. La pyelonephrite, je connais bien, ma fille à été hospitalisée pour cela aussi sa première annee Triste et on n en finit plus avec la grippe j ai l impression. Enfin en Bretagne, on a l air assez épargne, pourvu que cela dure ! Lutine, cool pour la sage femme. Je ne sais plus si je vous l ai dit, mais jeudi j ai rencontre une sage femme aussi pour voir si je fais une préparation à la naissance... Et oui, je vais suivre 2 séances traditionnelles ( postures pour soulager et césarienne) et 5 de yoga. Le tout planifié jusqu'à fin avril. Sinon we assez chargé, invitation ce soir et demain midi, du coup je squatte au maximum le canapé. Au fait Joliefleur, super le poids de tes princesses ! Elles ont bien profité... Jeudi prochain, j ai l écho et j espère que les jujus auront bien profite aussi. Floris et Piccolina, supers vos mamans.  Sourire moi c est mon papa qui aide le plus... Ma mère est dépressive depuis un certain temps et c est nous qui l aidons maintenant. Un très bon we à tout le monde  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #697 le: 02 Février 2013 à 16:55:32 »

Pompon, le retour! Je suis làà! Tout va bien mais j'ai été malade toute la semaine, du coup, je n'ai fait que dormir! Mais rien de grave, je suis loin de la pyelonephrite de Joliefleur, la pauvre.
La gyné m'avait mise au repos toute la semaine pour douleurs dans la bas ventre et dans le bas du dos. Le repos me fait beaucoup de bien. Je n'ai plus mal au dos mais quand je reste debout plus de quelques minutes, j'ai des douleurs style douleurs de règles. Vous avez ça aussi?
Lundi, je reprends le boulot, je vais essayer de donner cours le plus possible assise (je suis enseignante). L'apres-midi, je suis orthophoniste mais je n'ai pas bcp de rdv, ca devrait aller.
Piccolina, 1kg à 4 mois et demi? C'est  pas beaucoup ca. En meme temps, j'imagine que le corps prend ce qu'il doit prendre. On dirait que ca depend vraiment d'une grossesse à l'autre.
Moi, à 20SA j'en suis à +5 kg. La gyné m'a dit que j'etais en surpoids et m'a dit de supprimer le sucre. Ma généraliste a dit que 5 kg pour des jumeaux, c'etait tout a fait normal... Et je n'ai pas l'impression d'etre vraiment enorme, ni au ventre, ni ailleurs. Je vais essayer de mettre une photo un des ces jours  Tire la langue
Sinon, cette semaine,  le futur papa a senti pour la premiere fois les toc toc du bebe de gauche, beaucoup plus remuant que le droit. Quel moment magique!
Vivement la fin de tous ces petits virus, pour vous et pour vos ainés! Bisous!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #698 le: 02 Février 2013 à 17:04:31 »

Bonjour!
Je me permet une petite intrusion pour répondre à ta question Pompon attention douleurs de règles = contractions alors si ça persiste n'hésite pas à consulter!
Bonne grossesse à toutes!
Une marsienne qui sous marine mais qui ne doit pas etre la seule Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #699 le: 02 Février 2013 à 17:30:54 »

oui, je confirme que ca peut etre des contractions
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #700 le: 02 Février 2013 à 19:14:22 »

Oh ma pauvre jolie fleur repos !

Pompom il faut plus écouter le gyné que la généraliste, après discussion avec la sf elle m'a vraiment dit qu'il faut faire attention à la prise de poids pendant la grossesse geme pour éviter  le diabète gesta, l'hypertension etc... encore plus que pour grossesse simple car on est plus à risque... moi j'ai réussi à faire vraiment attention pendant 1 mois (sans me privé pour autant mais surtout pour le sucre) mais la j'ai craqué ces derniers jours donc la je me ressaisis ...

Ah vous faites bien de dire pour les contractions car justement tout à l'heure je faisais le ménage (poussière, aspi, sol) comme je suis seule et que je reçois quelques copines demain et après j'avais un peu mal au ventre rien de bien grave mais direct une petite douche et direction le canap, et je me demandais à quoi pouvaient bien ressembler des contraction?! vous m'avez éclairé donc je serais d'autant plus vigilante maintenant.

bouhou ma maman est loin elle me manque  Pleurs vous entendre parler de vos mamans ça me donne envie d'avoir la mienne près de moi aussi ^^ profitez bien d'elles
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #701 le: 02 Février 2013 à 19:41:33 »

Pompom super pour ton chéri qui a senti les bébés  Sourire Bon personnellement je n'ai pas trouvé que les contractions ressemblaient à des douleurs de règles... enfin chacune ressent les choses différemment ! Niveau poids j'en suis à +5kg comme toi et je n'ai qu'une crevette - pour mon fils à ce stade j'en était déjà à +7 ! On n'est pas toutes égales, quand on a faim enceinte ben il ne faut pas se priver non plus... Pour mon fils une sage-femme m'avait tapé un scandale alors que mon gynéco ne m'avait jamais fait la moindre réflexion - cherchez l'erreur ! Je n'ai pas l'impression d'être énorme non plus, et je ne fais pas d’excès : je mange quand j'ai faim voilà tout... je me suis fixée un objectif de +12maximum et idéalement j'aimerais 10 seulement, je suis la première à être flippée mais bon si le corps réclame de l'énergie c'est bien qu'il en a besoin  Roulement des yeux
Jemmaj un petit mal de ventre après des efforts comme ça peut aussi très bien être des douleurs ligamentaires... tu verras lorsque tu auras de vraies contractions, que tu ne pourras plus les confondre avec autre chose 
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #702 le: 03 Février 2013 à 00:06:57 »

Bon personnellement je n'ai pas trouvé que les contractions ressemblaient à des douleurs de règles...
oui, il y en a qui y ressemblent (souvent celles du debut de grossesse) et celles qui n'ont rien à voir... Mais les douleurs de regles sont des contractions de l'uterus Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #703 le: 03 Février 2013 à 00:08:50 »

tu verras lorsque tu auras de vraies contractions, que tu ne pourras plus les confondre avec autre chose 
tu parles des contractions de travail non ?
là oui, rien a voir.
Mais il y a toutes les autres contractions avant, qui peuvent malheureusement agir tres tot sur le col et celles ci sont bien plus difficiles à identifier. D'ailleurs, elles sont souvent non douloureuses.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #704 le: 03 Février 2013 à 09:35:36 »

Yes, pompon est de retour  par contre, les virus ne vous ont pas épargne les filles Alors j espère que maintenant tout le monde va rester en forme... Et niveau contractions, c est dur de savoir. J ai l impression que l on dit trop souvent " tiens j ai des contractions" même qd ce n'est pas avéré.... Il y a aussi beaucoup de douleurs ligamentaires très douloureuses... Pour ma part, mon ventre est souvent dur le soir et du coup, gros repos. Et c est vrai que le contrôle de mon col tous les 15 jours me rassure car je suis incapable de dire si j ai eu déjà des contractions depuis ce début de grossesse.  ???Pour l accouchement, moi je me rappelle que les contractions ressemblaient à de grosses douleurs dans les reins... Et j imagine que ce ressenti est très personnel. Enfin bon tout cela pour dire que dans tous les cas, le repos est le bienvenu. Pompon, tu bosses toujours ? Si tu sens que c est difficile, fais toi arrêter, n hésite surtout pas. Bon sinon, je suis jalouse... Bah oui, mon mari et les enfants ne sentent pas encore les mouvements des jujus ! Il faut dire que c'est encore discret même si maintenant je les sens tous les jours et plusieurs fois par jour. Alors mon espoir est que ce sont des gros dormeurs  mon plus gros stress par rapport à l organisation une fois les jujus nés, c est.... La nuit ! Je trouvais déjà dur de se lever il y a quelques années et d essayer de se rendormir après.... Alors la, avec mon grand âge et le fait qu ils soient 2, aie aie aie ! Bon j ai la chance d avoir un super mari qui aide... Et sinon, un très bon dimanche à toutes, un peu de rangement et déjeuner chez mon frère... Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: