23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:21:50
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192156 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #495 le: 08 Janvier 2013 à 17:14:31 »

super Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #496 le: 08 Janvier 2013 à 18:45:18 »

merci Lovely et Clafoutirose,d'etre passées!!au moins on a de bonnes indications pour les poussettes,c'est tres sympa!! Bisou Bisou

Flo!!!contente que tout se soit bien passé,t'as pu voir tes jujus,et as tu une petite notion du sexe des bbs?Huh?Huh?

sinon,pour moi,je suis barbouillée,genre un peu la gastro qui sevit chez nous,alors c'est pas tip-top,ça me rappelle le debut de la grossesse!


et puis CA Y EST!!!!!!ELLES BOUGENT!!!!!du moins de temps en temps,de furtives vagues!!!!!!suis bien contente!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne soirée les filles et toujours nos pensées vont vers June,ça nous ferait bien plaisir d'avoir de ses nouvelles!
Journalisée
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #497 le: 08 Janvier 2013 à 19:50:58 »

Bonjour les filles!
Tout d'abord une merveilleuse année à toutes, une bonne santé et des bébés en pleine forme!
C'est étrange d'avoir ainsi perdu la trace de June... Nous pensons toutes à toi en tout cas.
Par ici, dernière visite chez la gynéco hier soir : tout va bien, c'est le plus important! On n'a pas réussi à voir le sexe. Elle a eu l'impression de voir "quelque chose" mais pas sûr du tout! Je suis super déçue, je voulais faire les soldes pour eux et puis connaître le sexe, c'est les connaître un peu mieux, se projeter, tout ça. Il faut attendre le 5 février. C'est loooong! Mon mari ne comprend pas ma déception.
Sinon, 600g de trop au compteur. Ca va, je m'en sors bien. En tout, j'ai pris 4 kg depuis le debut (je suis à 17 semaines).
Puis la nouveauté des dernières semaines : brûlure d'estomac, pas top mais voir mon ventre s'arrondir fait disparaître tous ces maux.
Par contre, dans la salle d'attente hier, il y avait une femme visiblement en fin de grossesse, elle était énooooorme! Et elle n'en avait qu'un, ça m'a fait flipper!!!! C'est comment un ventre de fin de grossesse gémellaire??
Pour la poussette, j'ai flashé sur la bugaboo donkey, mais elle est ultra chère... Donc on se tâte, on regarde les poussettes de seconde main.
Je vous embrasse toutes
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #498 le: 08 Janvier 2013 à 21:35:41 »

Coucou^^
Des bonnes nouvelles dites donc vos jujus se plaisent dans vos bidons !

Joliefleur contente que tu sentes tes bébés, ce n'est que le début tu verras :-)

Pompon je comprends ta déception pour les sexes, mais bon mieux vaut qu'on te le dise avec certitude plutôt que te dire quelque chose maintenant et revenir dessus le mois suivant...enfin je trouve ! Mais c'est clair que ça aide à se projeter, c'est pour ça qu'avec mon homme nous voulons aussi le savoir^^ On va voir vendredi mais on ne se fait pas d'illusions, déjà gygy nous a dit qu'on pourrait le savoir au 5eme mois et avec notre premier on n'a été certains qu'au 7eme mois car il nous tournait le dos a chaque fois XD On essaiera quand même de lui demander de regarder mais je vois d'ici sa réponse - en même temps je préfère qu'on ne nous dise que quand il n'y a pas de doute. On n'a aucune préférence mais on veut savoir comme toi :-)
600g de trop dis don elle est un peu tatillonne ta gygy... Pour le ventre je ne peux pas te dire pour des jumeaux mais je pense que c'est pareil que pour un seul bébé : on n'est pas toutes égales, certaines finissent énormes et d'autres on dirait qu'elles sont à 6 mois... Pour mon fils j'avais pris des photos et c'est vrai qu'à la fin c'était très gros ! Si tu veux je te mettrai une photo^^ Pense a bien hydrater ta peau et a bien boire !
Bonne nuit les filles !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #499 le: 09 Janvier 2013 à 00:06:21 »

bonsoir les filles, je suis une juinette 2011 comme l indique ma signature 

je m incruste pour la poussette nous avons longuement hesiter aussi au debut, nous pensions confort pour les petites mais aussi pratique pour nous, nous nous sommes finalement dit que nous changerions en court de route !! du coup nous avons pris la twintwo de J*ne avec les nacelles qui font cosy en meme temps, les filles comme ca était bien allongée en ballade l été de leur naissance et bien au chaud l hiver
par contre le chassis bien que pratique à plier prends de la place ds le coffre mais je penses comme chaque poussette en ligne (sauf canne bien sur mais pas adapter à la naissance). le chassis pese 9kg je crois et les nacelles autant il me semble , mes filles sont allées en nacelle/cosy jusqu a un peu plus d 1an
vers leurs 14 mois je suis passer à une cote à cote la mac l*ren, legere elle passe partout ou un fauteuil pour handicap" passe et les filles sont contentes de pouvoir bien se voir , par contre pour les ballades j habite la campagne et ce n est pas le top

Voila j espere que mon experience vous aidera un peu
Pour la taille du bidou oui je penses que ca depend des personnes, moi c etait ma 3eme grossesse je n avais pris que 8kg mais mon mon ventre etait bien gros je ne resiste pas à vs mettre une tite photo aaaaaahhhhhhhh nostalgie



Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #500 le: 09 Janvier 2013 à 08:55:23 »

Bon ben voilà l'exemple type avec toi bb2nous qui n'avais pris que 8kg pour une grossesse gémellaire quand j'en avais pris 18 pour une grossesse simple ! J'ai honte mais j'avais tellement faim... et au final tout est reparti !
Je mets une photo de mon ventre 10 jours avant terme, et je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la taille est similaire à celle du tiens bb2nous...

Donc y'a vraiment pas de règle  Cool
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #501 le: 09 Janvier 2013 à 09:54:55 »

 Clin d'oeil et non pas de regle  !!! j adore voir les photos de gros bidous lol 
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #502 le: 09 Janvier 2013 à 09:59:31 »

Bb2nous, tu n avais vraiment pas pris bcp de poids et par contre super tu as pu aller jusqu au 1er juin ! Lutine, c est tellement variable ces histoires de poids... Moi pour Romain, j avais pris 15 kilos et pour Manon 9. La je me suis juste dis que ce serait bien de ne surtout pas dépasser les 15 kilos... Et Joliefleur, chez moi, ce sont des petits gars. On a encore eu confirmation hier. Par contre pour la poussette, mon frère me passe celle qu il avait eue pour ses jumelles et j avais oublié, elle est rose ! C est la Duette Peg Perego. Bon les jujus ne seront pas vexés je pense a cet âge la ;-) bonne journée les filles. Aujourd'hui j ai les 2 grands et c est tout de suite moins reposant....
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #503 le: 09 Janvier 2013 à 10:39:17 »

Oui flo10bis je suis allée jusqu au 01 juin et c est parce que c etait programmer sinon elles ne voulaient pas sortir lol ! elles etaient prévues pour le 27 juin, j ai eu une césa car la 1ere demoiselle etait en siege complet sur la sortie lol

bon courage avec les 2 grands je sais ce que c est !
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #504 le: 09 Janvier 2013 à 13:18:24 »

Bonjour,

Lutine, en effet douleurs atroces, j'ai bien cru que qqch arriver avec les bébés des contractions ou autres (je ne connais pas les contractions donc...) et en fait c'etait une colique nephretique.

Flo toi une pyelo... c'est vrai que c'est très douloureux aussi j'avais vu ma soeur se tordre de douleurs quand elle l'avait eu...

Super les bidons !Sur le forum il y a un poste avec les bidons des anciennes c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu le forum, j'etais curieuse de voir comment pouvait bien être un ventre de grossesse geme ...

Moi je ne me suis pas pesée mais dernière pesée c'etait déjà +3kg aie, j'appréhende la prochaine pesée.

Hier j'ai fait pas mal d'effort car on est en train de réaménager l'appartement, du coup j'ai des douleurs, je ne risque rien ? Au fait vous savez à peu près quand commence les rdv avec sf pour voir l'état du col, c'est peut être encore tôt ? moi j'ai l'impression que le col s'est modifié depuis quelques jours, vivement mon rdv la semaine prochaine, et on saura peut être si filles ou garçons, enfin ces derniers temps aux échos on ne les voyais pas ils étaient de dos donc j'espère qu'ils auront une bonne position pour la prochaine écho et surtout qu'ils soient en pleine forme.

Pour la poussette je n'en ai aucune idée, c'est vrai que côte à côté ça prend de la place mais au moins ils sont à côté et pas de jaloux parceque l'un devant et l'autre derrière... Dans les premiers mois je compte utiliser un porte bébé jumeaux on verre après pour la poussette.

Alors vous avez fait les soldes ? J'ai surfé un peu sur le net et j'ai fait quelques achats neutres

Bonne journée
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #505 le: 09 Janvier 2013 à 16:30:36 »

Salut les filles!

Question poids, je suis à +4kg à 18sa. La dernière fois la gynéco était contente que je n'ai pris qu' 1kg en un mois, mais je crois pas que ça va durer... :)J'ai pas encore pris le bidon en photo, mais j'ai un ballon devant le ventre!!! Comme si j'étais enceinte de 5 mois

Pour la poussette, j'avais tellement peur de me retrouvée à rester chez moi vite, que je l'ai déjà achetée sur le bon coi*, C'est une jan* avec les matr*x pour que les juju puissent dormir allongées dehors cet été!!! Ce que je voulais absolument, c'est que les nacelles/ coques puissent aller dans la voiture! parce que déjà avec un, je trouvait ça galère de devoir lever le bébé pour le mettre dans la voiture, alors avec 2!!! Tire la langue

Pour ma part, prochain RDV le 24 janvier (echo + gynéco).
Bonne fin de journée!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #506 le: 09 Janvier 2013 à 17:28:50 »

Bonjour,

Lutine, en effet douleurs atroces, j'ai bien cru que qqch arriver avec les bébés des contractions ou autres (je ne connais pas les contractions donc...) et en fait c'etait une colique nephretique.

Flo toi une pyelo... c'est vrai que c'est très douloureux aussi j'avais vu ma soeur se tordre de douleurs quand elle l'avait eu...

Super les bidons !Sur le forum il y a un poste avec les bidons des anciennes c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu le forum, j'etais curieuse de voir comment pouvait bien être un ventre de grossesse geme ...

Moi je ne me suis pas pesée mais dernière pesée c'etait déjà +3kg aie, j'appréhende la prochaine pesée.

Hier j'ai fait pas mal d'effort car on est en train de réaménager l'appartement, du coup j'ai des douleurs, je ne risque rien ? Au fait vous savez à peu près quand commence les rdv avec sf pour voir l'état du col, c'est peut être encore tôt ? moi j'ai l'impression que le col s'est modifié depuis quelques jours, vivement mon rdv la semaine prochaine, et on saura peut être si filles ou garçons, enfin ces derniers temps aux échos on ne les voyais pas ils étaient de dos donc j'espère qu'ils auront une bonne position pour la prochaine écho et surtout qu'ils soient en pleine forme.

Pour la poussette je n'en ai aucune idée, c'est vrai que côte à côté ça prend de la place mais au moins ils sont à côté et pas de jaloux parceque l'un devant et l'autre derrière... Dans les premiers mois je compte utiliser un porte bébé jumeaux on verre après pour la poussette.

Alors vous avez fait les soldes ? J'ai surfé un peu sur le net et j'ai fait quelques achats neutres

Bonne journée
si, ca craint. ce n'est pas enceinte de jumeaux qu'on doit faire des efforts  !!!
c'est un coup a le faire retrecir d'un coup, ton col et a etre alitée jusque la fin ca.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #507 le: 09 Janvier 2013 à 20:09:01 »

grrr c'est ce que je craignais et pourtant mon mari m'engueulait dès que je faisais qqch mais plus fort que moi, bon du coup je vais bien me reposer jusqu'au rdv et j'en parlerai au gyné, je ne suis pas une experte en col de grossesse mais c'est ça j'ai vraiment l'impression qu'il est rétréci
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #508 le: 10 Janvier 2013 à 09:05:22 »

je ne suis pas sure qu'on sente que le col ait rétréci.
Mais vraiment, il faut beaucoup te reposer maintenant. Ce serait dommage de tout gacher...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #509 le: 10 Janvier 2013 à 10:06:27 »

Bonjour tout le monde !
Et oui Jenmaj, pas facile de tout le temps se reposer mais on n'a pas le choix... Moi je sais que l idée d être alitée tout le temps me panique tellement que je reste raisonnable. Et peut être que ce sont des douleurs ligamentaires que tu ressens, enfin je l espère. Bon niveau poids, si j' en crois la balance, j' en suis à 3 ou 4 kilos en plus... On verra ce que me dira ma nouvelle Gygy (celle de l hôpital) dans 15 jours, mais bon je sais que je ne fais pas beaucoup d excès. Toujours pas de news de June, cela fait une bonne semaine... bonne journée les filles !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: