04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:08:27
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193913 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #345 le: 07 Décembre 2012 à 14:46:27 »

Géniale Lutine  Je suis vraiment contente pour vous ! Te voilà rassurée, tu vas pouvoir profiter sereinement de ta grossesse... Et oui beaucoup de neige en France, mais pas ici en Bretagne et vu que l'on est quasiment obligé de prendre la voiture pour tout, cela m'arrange bien ! Un très bon we !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #346 le: 07 Décembre 2012 à 16:02:58 »

Super cette bonne nouvelle Lutine. Tant mieux que tout aille bien.
Ici aussi, il y a de la neige (ça commence à fondre) - gros avantage pour que les enfants se préparent plus vite le matin, on est allé à pied à l'école en marchant dans la neige, et là, autant dire que je n'ai pas eu à m'énerver pour qu'il s'active... Souriant
Ça ne m'a pas empêchée d'aller manger avec les collègues et ben ça fait du bien de voir du monde!!!!!
Sinon, à la maison, je me prépare au gros chantier, installation du chauffage central à partir de lundi (si la neige s'arrête..). Donc je me fais à l'idée de vivre dans le bruit et la poussière pendant 3 semaines ou si c'est trop insupportable, je pense que je vais beaucoup visiter les amis... Et squatter chez mes parents...

Bon week-end à toutes et courage à celles qui travaillent toujours!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #347 le: 07 Décembre 2012 à 17:07:06 »

Bonjour les filles!
Pour la récap : première grossesse, bi-bi DPA : 18 juin 2013.
Super pour ton écho Lutine!
L'histoire du "séchage de linge" m'a bien fair rigoler! Comme je m'y retrouve, rien que de ramasser un truc par terre, je suis parfois essoufflée!
Pour nous, écho des 12 semaines impec. Tout va bien là dedans. Ils commencent à ressembler à des "vrais bébés" ;o) On est vraiment très heureux!
Prochaine écho (de routine) le 7 janvier.
Ce WE, on annonce à la famille! Ma famille est très réservée, nous verrons leur réaction, souvent peu expansive.
Bon week-end les juinettes!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #348 le: 07 Décembre 2012 à 17:13:34 »

coucou les filles ca va?!!

lutine super merci pour les nouvelles !! vous devez etre super rassure c est parfait tu vas pouvoir profiter pus sereinement maintenant Clin d'oeil

ahh super pompon tu nous raconteras Clin d'oeil

modl tu m etonnes qu ils s activent plsu vite avec la neige mdr!!!
nous aussi y a pas mal neige a c est arrete y a 2bonnes heures mais j ai eu le temps de leur enfiler combi et bottes pour aller decouvrir la neige ils etaient tt content ! noah courraient en trainant les pieds pour faire des traces dans la neiges !
ils avaient vu la neige en fevrier dernier mais ils marchaient tout juste donc pas de quoi faire des folies.
arff pas cool les travaux mais qu est ce que vous allez etre bien au chaud apres hummmm !!!

les autres comment ca va??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #349 le: 08 Décembre 2012 à 21:22:09 »

bonsoir les filles!!!Bravo Lutine!maintenant t'es rassurée,je pense que plus on avancera ds la grossesse moins on sera angoissées non?Huh?

chez nous ds le Var ,pas de neige,mais un vent glacial a decorner tous les cocus de la terre comme disent les provençaux! Sourire :)suis fracassée aujourd'hui,mon cousin ac sa femme et ses trois filles sont venus 'juste pour boire le café!" mais a l'apero,ils y etaient encore!pis ma soeur ac sa petite,trop de monde!!!!!!j'ai été a Orchest***** acheter un manteau a ma fille,y'en avait un en destockage!12€ au lieu de 40€!!!quand je suis arrivée a la maison,il lui allait bien mais la fermeture eclair deraille!je n'ai plus qu'a le retourner!pfffffffffffffffffffff
Contente aussi pour toi Pompon!tout va bien!!!
j'ai acheté mes 2 premiers babygros !!!!! :Ddeux roses mais de motifs differents!faut pas que je m'emmele les crayons dès le depart !!!!!ma petite Louane de 3 ans et5 mois me met sa sucette ds le nombril pour ses petites soeurs!lol!c'est trop mignon!par contre,en ce moment,elle veut que je la fasse manger!!!!une petite regression je pense!!!bonne soirée les filles et reposez vous bien!!
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #350 le: 09 Décembre 2012 à 09:48:29 »

Bonjour les filles !
Modl, bon courage pr les travaux mais il vaut mieux que ce soit avant l'arrivée des jujus  Sourire Pompom, pour l'annonce, je te rassure ma belle famille n'a pas été enthousiaste mais tant pis.... Les réactions d'autres proches sont tellement chouettes que l'on garde seulement ça en souvenir ! Joliefleur, les premiers achats pour les bébés c'est cool et ta puce est trop mignonne... Et sinon, vous avez toutes de la neige ? C'est fou... Par ici, premier pas pour visualiser la chambre des jujus. Mon mari a remonté le lit à barreaux des grands pour visualiser la place que cela prend, sachant qu'il y en aura 2... Et bien il va falloir cogiter un peu pour monter notre cloison de séparation car cela prend un peu de place  Clin d'oeil Sinon hier j'ai bossé toute la journée en étant debout quasi toute la journée  à cause des absents... Et bien en effet, je crois qu' à Noël ma gynéco m'arrêtera définitivement... Seul point positif de cette journée marathon, j'ai bien dormi cette nuit  Souriant Impacienza, tu veux que l'on s'occupe de la récap ? Mais on ne peut peut-être pas ? Bon dimanche tout le monde, portez vous bien !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #351 le: 09 Décembre 2012 à 10:41:26 »

Coucou!
Me voilà! Annonce faite à ma famille, accueil super chaleureux! D'abord à mon père qui était très ému  (habituellement, dans ce genre de situation, il a tendance à être désagréable). Ensuite à ma mère et à ma soeur. Tout le monde est très heureux pour nous, ce fut vraiment merveilleux de partager cette nouvelle. Ma mère qui s'inquiétait de ma paleur est enfin rassurée, ma soeur m'a prise dans ses bras (chose absolument inhabituelle) et mon neveu est ravi d'avoir bientôt des petits cousins! La vie est belle quoi..! Le WE prochain c'est au tour de la famille de mon homme.
Flo10bis, la réaction de ton beau-père était sans doute due à la surprise, tu ne penses pas? Au fond, ils sont paniqués mais heureux!
Joliefleur, c'est quoi des babygros?
Vivement qu'on  connaisse le sexe pour faire des achats!
Bon dimanche à toutes!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #352 le: 09 Décembre 2012 à 12:29:15 »

Génial Pompon, je suis super contente pour toi !!!!!!  Et non pour mon beau père, je crois que c'était vraiment son sentiment, on est une famille de 4 avec un garçon, une fille, une maison, 2 boulots... Une famille idéale pour lui, alors pourquoi s'embêter avec 2 autres bébés (enfin à la base on pensait 1 Clin d'oeil)... Si cela se trouve, il aurait eu la même réaction avec juste un bébé...Mais ce n'est pas grave,n il respecte maintenant notre choix et heureusement ! Babygros, ce sont des pyjamas, des grenouillères... En fait en matériel bébé, il y a un nb incroyable de synonymes pour tout ! Verdict ds moins 3 semaines normalement chez nous pour le sexe des jujus... Ma fille est persuadée que ce sont des filles et ma collègue (qui m'a fait le coup du pendule  Roulement des yeux) pense la même chose. Mon mari et moi on imagine plus des petits mecs, mais au final, ds les 2 cas, ce sera bien ! Bon dimanche tout le monde ! Ah oui, je suis fière, avec les enfants, on a fait des choux à la crème ce matin et ils ont l'air vraiment bon
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #353 le: 10 Décembre 2012 à 10:22:50 »

Bonjour les filles !
Modl, bon courage pr les travaux mais il vaut mieux que ce soit avant l'arrivée des jujus  Sourire Pompom, pour l'annonce, je te rassure ma belle famille n'a pas été enthousiaste mais tant pis.... Les réactions d'autres proches sont tellement chouettes que l'on garde seulement ça en souvenir ! Joliefleur, les premiers achats pour les bébés c'est cool et ta puce est trop mignonne... Et sinon, vous avez toutes de la neige ? C'est fou... Par ici, premier pas pour visualiser la chambre des jujus. Mon mari a remonté le lit à barreaux des grands pour visualiser la place que cela prend, sachant qu'il y en aura 2... Et bien il va falloir cogiter un peu pour monter notre cloison de séparation car cela prend un peu de place  Clin d'oeil Sinon hier j'ai bossé toute la journée en étant debout quasi toute la journée  à cause des absents... Et bien en effet, je crois qu' à Noël ma gynéco m'arrêtera définitivement... Seul point positif de cette journée marathon, j'ai bien dormi cette nuit  Souriant Impacienza, tu veux que l'on s'occupe de la récap ? Mais on ne peut peut-être pas ? Bon dimanche tout le monde, portez vous bien !
je suis la seule a pouvoir m'occuper de la recap Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #354 le: 10 Décembre 2012 à 10:24:27 »

voilà, récap à jour
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #355 le: 10 Décembre 2012 à 11:01:19 »

coucou les filles!!!
suis super contente^pour toi Pompon,la reaction a été bonne et tant mieux! Clin d'oeil chez nous aussi va falloir repousser les murs pour les jumelles,enfin a 90/100 ......lol!!
Flo,a ce rythme là,de te laisser debout c'est sur qu'a Noel tu seras arretee!!!!!c'est dur d'etre debout tte la journée!!!!!prends soin de toi qd meme.......dites moi ,on m'a dit qu'etant enceinte,je pouvais beneficier de une heure,une heure et demi de repos ds la journée e travail,est vrai??? ou ça depend des conventions collectives?Huh???
a partir de qd peut on beneficier d'une aide -menagere........ en congés maladie ou conges mater'Huh??? pfffff que de questions?Huh?Huh?

Impa,me suis pas vue ds la recap,??? snifff enfin je te redonne les DPA:12 mai 2013 gr mono bi.......merci Impa!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
a qui le tour pour la gygy ou l'echo?Huh?? bonne journée les filles!

ah oui!!!!c'est vrai que bcp e vetements sont appelés differemment!lol!oui,des babygros se sont des pyjamas ac pieds ou grenouilleres,mais Babygros en fait est une marque,je generalise!lol!!!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #356 le: 10 Décembre 2012 à 11:02:01 »

mince joliefleur, je t'ai oubliée !  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #357 le: 10 Décembre 2012 à 11:02:22 »

tu as une DPA en mai ?  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #358 le: 10 Décembre 2012 à 11:04:49 »

pas grave Impa!!!!! Clin d'oeil ;)je m'a trompou en plus!!!!!!!c'est DPA:12 JUIN,et non mai!!lol!
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #359 le: 10 Décembre 2012 à 11:07:53 »

non,non,Impa en juin !!!! Bisou et maman d'une tite Louane de 3 ans et demi!!!grossesse mono-bi! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: