coucou les filles!!!
ça y'est!!!!echo de faite!!!! ;)un tit compte rendu que je vous donne comme ça on comparera:aloooooooooooooooors:
pour le bb1: BIP/27,5 DAT/24 MM L.C.C 92MM FEMUR; 13MM;
Pour bb2:BIP:28MM DAT :26mm LL.C.C 92 mm FEMUR .13MM
DONC nous en sommes a 14 SA .
POUR bb1 .le crane presente des contours reguliers,les structures cerebrales sont symetriques sans formation kystique des plexi choroides .
LA FACE: n'est pas encore nettement examinable.Visualisation des 2 globes oculaires et des cristallins (DIO 13mm)
LE RACHIS est d'aspect echographique conforme pour le terme;pas de clarté nucale anormalement epaissie .
LE COEUR presente un rythme regulier a 151 bat/mn l'aspect biloculé est visible .On ne note pas d'anomalie des aires pulmonaires .
Les contours de l'ABDOMEN sont vus,l'ESTOMAC est en place,de meme que l'insertion de la veine ombilicale.
LES DEUX REINS ne sont pas encore nettement visualisables .
LA VESSIE est presente.;
LES MEMNBRES SUPERIEURS ET INFERIEURS sont visualisés par segment(3 segments)
L etude de la morphologie foetale montre des mouvements du corps normaux .
voilà,pour la 2 eme c'est pareil,ce serait toujours 2 filles!!
Si je vous donne toutes ces indications et mesures c'est parce que je suis ebahie devant la precision des images echographiques et qu'on a une belle idée de ce que sont nos petits-bouts!!!!
donc,tout va bien,et j'espère qu'il en ait de meme pour vous!!!
voui,pour Tallulah,pas de nouvelles,elle a un jumeau plus petit que l'autre mais j'aimerais bien avpir de ses nouvelles:
a bientot les filles,faut que j'aille doucher ma puce!!!