04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:10:20
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193948 fois)
Syliamene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #330 le: 03 Décembre 2012 à 18:29:53 »

Bonsoir à toutes!

j'espère que vous allez bien!
Ici il n'arrête pas de neiger depuis quelques jours c'est trop beau!

Impa, pour mon récap: Maman de Marius né le 14 mars 2011.
Grossesse Bi-bi, dpa le 13 juin 2013

A bientot,
Journalisée

Syliamene
Maman de Marius né le 14 mars 2011,  de Simon et Zoé nés le 14 mai 2013
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #331 le: 03 Décembre 2012 à 21:22:21 »

coucou les filles!!

pour la recap flo 24ans maman d ethan et noah ne le 17/11/2012 ti troiz prevu pour 22juin

picolina pour le stt j y connais rien j peux pas  t aider mais  j pense qu il ne faut pas paniquer.
pour la clarte nuccale on m a fait le meme coup pour les garcons j avais les memes mesure que toi y me sors que j dois faire la prise de sang tt de suite que si c est pas bon c est une amnio qui peut entrainer une fausse couche  d un ou des deux bebe et que si y en a un qui est malade faut avorter etc... j suis sortie en larme de  ma premiere echo puis un mois d attente c est long...
et en fait la norme ou y faut s inquieter c est au dessu de 3 donc y avait pas de raison et ils e font faire a quasi toutes  les mamans pour se couvrir en fait donc pas de raison de paniquer ma belle rassure toi c est juste qu il est pas fin  quoi
bisouuuus
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ally27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601


grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78


« Répondre #332 le: 03 Décembre 2012 à 22:44:48 »


pour la recap flo 24ans maman d ethan et noah ne le 17/11/2012 ti troiz prevu pour 22juin


tu as accoucher de tes jujus il y a 15jours Huh? lol et deja enceinte Huh?? lol petite erreur de frappe, non? 

allez je sors ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(juinette 2011  Tire la langue )
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #333 le: 03 Décembre 2012 à 23:21:01 »

mdr oui j suis une folle moi j enchaine j perds pas de temps hop hop hop!!!
non c est 2010 :p
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #334 le: 04 Décembre 2012 à 21:37:33 »

Bonjour tout le monde !
Reprise aujourd'hui et moralement cela m'a fait un bien fou. Physiquement, c'est forcément un peu plus dur mais ce n'est que pr 3 semaines et j'essaye de ne pas trop abuser  Sourire En fait, mes collègues sont top, j'avoue, donc cet arrêt maladie précipité m'a un peu dérangée... Là on sait tous que l'on a 3 semaines pour profiter les uns des autres après repos complet pour moi et les jujus. On a appris aux enfants la nouvelle hier, ils étaient ravis Et ce matin mon grand fiston m'a dit "mais maman tu n'as pas grossi, juste un tout petit peu du ventre" et je lui ai dit d'être patient car d'ici peu, je râlerai après mon gros bidon  Clin d'oeil Et vous les filles, comment ça va ? En forme ? Et je confirme, on n'est pas nombreuses en juin  Huh?  Allez les mamans et papas, on attend de vos news... Plein de bises les beaux bidons
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #335 le: 05 Décembre 2012 à 00:21:03 »

bonsoir les filles!oulala,je vous ai lues,mais pour retenir tous les pseudos pas faciles!lol!!!! Ici ds le Var ,ça va,on a du soleil mais une fois caché,ça caille!! Clin d'oeil
mon ventre grossit,et demain nouvelle echo!
alors pour la recp':grossesse mono-bi,dpa:15 juin,2013,et maman d'une petite Louane née en 2009!!!!!
Il est tard,donc je vais de ce pas aller me coucher et je vous rejopins demain!!
bonne soiree les filles?Huh?
z"avez des nouvelles de Talula?Huh?? Huh?
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #336 le: 05 Décembre 2012 à 11:37:07 »

Coucou !
Minifloflo quelle productivité mdr une vraie lapine 
Alors y'a déjà eu des échos depuis lundi ? Joliefleur tu viendras nous donner des nouvelles demain hein  Sourire Moi c'est après-demain, et je n'en peux plus d'attendre ! Petit ventre aussi chez moi, je pense que là ça commence à ne plus laisser de doute. Là je psychote parce que depuis hier ma poitrine dégonfle, bref je vous fais pas un dessin vivement vendredi... 
Flo10bis c'est cool que tes grands soient contents, et chouette aussi s'il y a une bonne entente avec tes collègues, ce n'est pas le cas partout ! Profite bien de ces 3 semaines alors  Clin d'oeil
Bah moi je préfère qu'il n'y ait pas trop de monde comme ça je ne m'emmêle pas les pinceaux  Et puis c'est cool un petit groupe soudé, je préfère les ambiances cosy  Sourire
Par contre c'est vrai qu'on n'a pas de news de tallulah, c'était elle qui avait un juju plus petit que l'autre c'est ça ? J'espère que tout va bien pour elle...
Sinon ici nausées toujours et encore, mais maux de ventre un peu mieux c'est déjà ça... Mon grand sort ses canines le pauvre j'espère que pour noël elles seront toutes dehors qu'il ait la paix ! Bon je crois que je vais aller me faire à manger, mon ventre gargouille déjà  Sourire
Bon appétit les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #337 le: 05 Décembre 2012 à 20:02:00 »

coucou les filles!!! Clin d'oeil ça y'est!!!!echo de faite!!!! ;)un tit compte rendu que je vous donne comme ça on comparera:aloooooooooooooooors:

pour le bb1: BIP/27,5   DAT/24 MM      L.C.C 92MM      FEMUR;  13MM;

Pour bb2:BIP:28MM   DAT  :26mm    LL.C.C 92 mm      FEMUR .13MM

DONC nous en sommes a 14 SA .

POUR bb1 .le crane presente des contours reguliers,les structures cerebrales sont symetriques sans formation kystique des plexi choroides .

LA FACE: n'est pas encore nettement examinable.Visualisation des 2 globes oculaires et des cristallins (DIO 13mm)
LE RACHIS est d'aspect echographique conforme pour le terme;pas de clarté nucale anormalement epaissie .
LE COEUR presente un rythme regulier a 151 bat/mn l'aspect biloculé est visible .On ne note pas d'anomalie des aires pulmonaires .
Les contours de l'ABDOMEN sont vus,l'ESTOMAC est en place,de meme que l'insertion de la veine ombilicale.
LES DEUX REINS ne sont pas encore nettement visualisables .
LA VESSIE est presente.;
LES MEMNBRES SUPERIEURS ET INFERIEURS sont visualisés par segment(3 segments)
L etude de la morphologie foetale montre des mouvements du corps normaux . 


voilà,pour la 2 eme c'est pareil,ce serait toujours 2 filles!!

Si je vous donne toutes ces indications et mesures c'est parce que je suis ebahie devant la precision des images echographiques et qu'on a une belle idée de ce que sont nos petits-bouts!!!!

donc,tout va bien,et j'espère qu'il en ait de meme pour vous!!!
voui,pour Tallulah,pas de nouvelles,elle a un jumeau plus petit que l'autre mais j'aimerais bien avpir de ses nouvelles:

a bientot les filles,faut que j'aille doucher ma puce!!! Clin d'oeil
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #338 le: 05 Décembre 2012 à 20:20:21 »

Coucou les filles !
Super Joliefleur, je suis contente pour toi et je regarderai en détail mon écho plus tard pour voir les petites différences avec toi  Clin d'oeil Et Lutine, je pense fort à toi, que c'est long ces moments d'attente  Triste Bon je te rassure, moi j'avais l'impression d'avoir perdu du ventre avant l'écho, donc pas terrible non plus... Courage ma belle ! Retour du travail très fatiguée ce soir, je ne vais pas tarder à aller au lit... Plein de bises. Et oui des news de Tallulah et d'Alex aussi (qui habite aux Etats Unis), cela ferait plaisir. Bonne soirée tout le monde
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #339 le: 05 Décembre 2012 à 22:54:44 »

merci Flo!!!! Clin d'oeil Lutine,on positive a fond hein miss!!! ;)je commence a fatiguer pas mal,prochaine visite gygy,le 2 Janvier 2013 ,mais là je me fais arreter,piouuuuuuuuuuuuuh je fatigue là ,je sais ,il faudrait que je m'arrete mais juste avant Noel le temps que la secu me regle.......... :-\y'a de l'eau qui va passer sous les ponts et comme mon mari ne se verse pas de salaire parce qu'il a ouvert une auto_entreprise ben............suis la seule a ramener les sous quoi......... enfin,on verra bien,les petites se portent bien,c'est l'essentiel,mais j'ai de ces fringales!pas pochible!!!lol!

bonne soirée a toutes les filles!j'espere lire d'autres echos des coupines!!!!! Clin d'oeil
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #340 le: 06 Décembre 2012 à 17:20:46 »

COUCOU LES FUTURES JUINETTES  Souriant

pour info ici DPA au 25 juin et j'ai été arrêtée le 1/02 franchement le réveil devenait difficile le matin et la journée de travail trop longue ... croyez-moi j'ai apprécié de ne plus me lever le matin et j'en ai bien profité !!! heureusement d'ailleurs car depuis le 2/06/2010 je n'ai pas fait une seule grasse matinée à 1 ou 2 exceptions près 

d'autant plus que pour les mono-bi les rdv médicaux vont s'enchainer + les cours sage-femmes + les monitos etc etc finalement se reposer en congé maternité alors qu'on attends des jumeaux c'est pas de tout repos 


bonne continuation à toutes  Bisou


Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #341 le: 06 Décembre 2012 à 19:48:15 »

Merci pour vos messages les filles ! Dernière ligne droite, demain fin de matinée j'espère être enfin rassurée, je ne sais pas si je vais pouvoir dormir cette nuit lol
Jolifleur pas facile, toujours le même souci chez tout le monde je crois malheureusement  Triste enfin ne tire pas trop sur la corde non plus, il faut vous préserver toi et tes petits bouts ! Je n'en reviens pas que tu connaisses déjà le sexe à ce stade  Pour mon fils on n'a été certains qu'à 7 mois, hé oui car môssieur nous montrait ses fesses à chaque fois  Tire la langue Là encore une fois on n'a aucune préférence, on se tâte même de se garder la surprise mais je ne sais pas si on tiendra... !
Ce matin c'était nausées+++ et cet aprem migraine terrible... faites des gosses qu'ils disaient  Cool ah mais qu'est-ce qu'on les aime nos petits filous malgré tout !
Bonne soirée, je reviens demain avec j'espère de bonnes nouvelles ! Bises les filles et faites vous chouchouter  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #342 le: 06 Décembre 2012 à 21:14:28 »

essaie de rester zen le plus possible Lutine!!t'inquiete pas tout va bien aller!!!! j'espère que demain tu nous donneras de bonnes et rasurantes nouvelles et peut etre meme le sexe!qui sait?Huh? si ILS ou ELLES le veulent bien!lol!!!

merci pour ta venue Clafoutierose!!!!!   Sourire alors les filles,pas de resultats d'echos aujourd'hui?Huh? pas de news?Huh??en  tous cas,reposez vous bien,les bbs fatiguent enormement! Clin d'oeil
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #343 le: 07 Décembre 2012 à 09:24:08 »

Bonjour les filles !
Lutine on pense à toi et on attend de tes news  Sourire Pour le sexe des bébés, ma gynéco a dit qu'elle nous le dirait dans 3 semaines car elle avait un doute mais à ce stade de la grossesse, elle trouvait que c'était mieux de patienter pour être sûr... Moi cela ne me dérange pas, j'ai hâte de savoir mais que ce soit 2 petits princes ou 2 petites fées, pas de frustration. On a déjà un grand spécimen de chaque à la maison  Clin d'oeil Sinon je suis en repos aujourd'hui et je bosse demain et les 3 jours d'affilée ont été un peu difficiles physiquement, surtout à cause de la fatigue et de mes nuits pourries... Mais bon je suis contente de pouvoir boucler plein de choses correctement avant mon départ en congé maladie puis mater. Mais c'est vrai que c'est rassurant de voir que bcp d'autres mamans ont aussi arrêté assez tôt de travailler. Merci Clafoutierose de ton témoignage. Les jolis bidons, j'espère que vous allez toutes bien et j'ai hâte de lire de vos nouvelles (hein Lutine ?). Plein de bises et une très bonne journée
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #344 le: 07 Décembre 2012 à 14:41:20 »

Me voilà  Souriant
Nous avons vu petit bébé qui se porte à merveille, il a bien grandi, gigote gentiment et a les bras vers la tête exactement comme son grand frère  Sourire Il pèse environ 76g et a tout ce qu'il faut au bon endroit, et la clarté nucale semble bonne à 1,1mm. Je ne suis pas inquiète de ce côté car pour mon fils c'était 1mm et le risque de trisomie était de 1/11500 donc ça ne me fait pas souci ! Nous voilà rassurés car chéri flippait aussi même s'il ne le disait pas ! Ben oui on se disait que vu que c'était arrivé à l'un ça pouvait aussi très bien arriver à l'autre... Enfin je pense que maintenant le plus gros des risques est écarté  Sourire Cerise sur le gâteau je suis autorisée à manger du foie gras  Cool s'il est bien cuit évidemment^^
Comment ça va chez vous ? Ici c'est la cata y'a environ 10cm de neige et ça ne s'arrête pas de tomber  On va aller chercher notre bonhomme plus tôt du coup pour éviter la sortie des écoles - adieu la fin d'aprem  sur le canap'  Triste mais bon sécurité avant tout !
Bisous enneigés de lutine  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: