23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:02:53
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192222 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #300 le: 29 Novembre 2012 à 20:25:36 »

Cool Syliamene pour l'écho ! C'est super... Et pour la signature, tu vas dans profil, modifier le profil, signature... Enfin, de mémoire, c'est facile en tout cas ! Mais vous êtes toutes dans l'est les filles ?  Clin d'oeil Et on est pour la majorité une DPA vers la mi-juin, c'est cool ! Sinon, officiellement, je crois que le premier trimestre se termine à 12 SG mais au niveau médical, on parle toujours en SA... Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #301 le: 29 Novembre 2012 à 21:10:47 »

Génial Syliamene pour ton écho ! :-)  Ça fait chaud au cœur de
savoir que ça va pour vous les filles^^
Alors d'après mon livre sur la grossesse, le 3ème mois dure
5 semaines donc se termine seulement à la 13eme semaine de
grossesse... Enfin comme dit du moment que tout va bien, peu
importe le trimestre ! Pour moi le moment clé est l'écho du 1er
trimestre :-)
Nos DPA sont très serrées effectivement,  mais je pense que les
singletones seront bonnes dernières X)
Bonne nuit les filles !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #302 le: 29 Novembre 2012 à 21:26:18 »



Super syliamène pour ton écho, moi en tête de liste c'est le sèche linge (et j'aimerai bien un lave vaisselle mais rapidement j'en peux plus de la vaisselle ^^)

Ok donc 13sg fin de trimestre, c'est sur que tant que tout va bien c'est l'essentiel mais psychologiquement quand j'aurai passé le cap je serai plus tranquille (enfin pas sûr lol).

Moi je suis en dernière mais selon le gynéco la dpa sera avancée de 2 semaines par rapport à la dpa de base, pourvu déjà qu'on tienne jusque début juin et que tout se passe bien pour nous toutes.

Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #303 le: 29 Novembre 2012 à 21:50:40 »

super vos echo les filles!!!!! ca vous rassure un peu ? moins d angoisse??
ahhh j ai encore plus hate d etre a demain surtout que la ca va etre une des rares echo du coup parce qu autant pour les garcons c etait souvent autant la j le verrais bcp moins...

oui c est dur de reperer que bebe tape c est pr ca quepour les garcons j ai senti tard les "bulles " j mettais ca sur les intestins ^^ la par contre on sent bien que c est lui c est plus les bulles bien des petits coups bon pas bc non plus hein pour le moment!

ici niveau matos pareil on a quasi tout faudra juste faire la chambre et investir ds une poussette .

flo c est normal les angoisses moi j ai eu les memes a l epoque qd on m a dit que j aurais besoin d un traitement  parce que le "risque" de multiple etant grand et qu on avait pas de situation stable ( voir tres precaire)...au final j me suis faite a l idee et une fois le test +++ ba j etais prete comme toi tu te sentiras mieux a l echo quand tu seras rassuree.
vous savez on parle bcp STT, prema etc etc...CA FAIT PEUR mais c est loin d etre une majorite!! profitez de cette "peur" pour vous faire chouchouter , levez le pieds....et PROFITEZ!!!!!!  on est toutes la pour partager les angoisses se soutenir et partager nos joies surtout!!! et croyez moi y en aura un max!!!
moi j remercie chaque jour la vie pour mes tresors ( bon y a des jours ou sont chiant ou j penserais plus a ligaturer les trompes hein mdr) vous allez voir ce lien cette complicite ca compense toutes les petites difficultes .
( si y en a qui ont fb envoye moi un mp j aime bien mettre un visage sur un pseudo )
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #304 le: 29 Novembre 2012 à 22:22:23 »

Coucou les filles,
Que de bonnes nouvelles, des bébés qui bougent, de bonnes échos, c'est chouette!
Flo10bis, vivement ta prochaine écho, rien de tel pour te rassurer!
Ai bien ri avec les nems, au début, ça me faisait super envie...puis en relisant les posts, j'ai tout d'un coup plus eu envie du tout!
J'ai donc aussi des envies très fortes qui passent aussitôt que j'y goûte...
Moi, je suis...belge! Cool
Côté matos, j'ai eu un coup de coeur pour la bugaboo donkey car elle permet de transformer la poussette pour un  seul bébé. Je me dis que ça peut être chouette si on en prend un en écharpe ou qu'on ne sort qu'avec un des 2. Evidemment, elle est méga cher, j'espère donc trouver une occasion d'ici la naissance.
Merci pour les références du livre, je vais voir ce WE si je le trouve.
Bon repos les filles..!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #305 le: 29 Novembre 2012 à 22:50:20 »

Pour ma part je suis dans l'est, et vous ?
Jemmaj le sucré depuis le début de ma grossesse c'est pareil, ça m'écoeure ! Et je kiffe aussi le kiri  Tire la langue

Tu es d'où Lutine !
Et pareil pour le kiri, je dejeunais avec ça du début à la fin de ma grossesse  Tire la langue (enfin sauf quand j'étais à l'hôpital !)
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #306 le: 30 Novembre 2012 à 09:20:37 »

coucou!
je n'écris pas souvent mais j'adore venir vous lire trés régulièrement.
Pour moi l'écho des 12 semaines est passée, c'était super. Il y en a un tout zen qui bouge à peine, et une petite crevette qui s'agite dans tout les sens et pédale en donnant des coups dans la membrane qui les sépare. Quel soulagement!
DPA 13 juin.
On s'agite au boulot pour organiser mon remplacement, et j'ai vraiment hâte que les vacances de Noël arrivent pour lever le pied et PROFITER!
Jemmaj je fais comme toi: des listes de tout ce qu'il nous faudra, et en tête de liste j'ai mis un lave vaisselle!
Nous on habite dans l'Est aussi, dans le Jura.

Et ... vous faites comment pour avoir une signature?

Bonne soirée à toutes,
c'est quel type de grossesse alors ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #307 le: 30 Novembre 2012 à 16:05:06 »

Coucou Syliamène ! Bonne nouvelles donc pour toi aussi  Sourire Ca fait plaisir de te lire, reviens plus souvent  Clin d'oeil
Annelise je suis dans le nord de l'alsace^^
Pompon les envies éclair c'est de quoi rendre chèvre ton homme j'imagine 
Pour noël avec zhom on s'offre un sèche-linge, vu que la pièce où on pend les lessives va devenir la chambre de "numéro 2", j'ai hâte je pense que ce sera appréciable !
Minifloflo pas de fb pour ma part^^ C'est sûr que le bon côté d'une grossesse gémellaire c'est sans doute le suivi qui permet de se rassurer... Perso j'ai de la chance car mon gygy fait une écho chaque mois, du coup je compte les jours entre les rendez-vous ! Viens vite nous donner des nouvelles  Souriant
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Syliamene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #308 le: 30 Novembre 2012 à 19:15:14 »

Merci flo10 pour tes instructions!

Impa, moi c'est parti pour une grossesse bi-bi.

Lutine  nous aussi, sèche linge en 2ème sur la liste!

J'espère que vous allez bien et que toutes vos échos se passeront bien. Quel bonheur quand le médecin prend bien le temps!

J'ai annonce ma grossesse à ma grand mere qui était très émue: elle à eu aussi des jumelles (sauf que pas d'écho à l'époque, c'est pendant l'accouchement qu'on lui à dit "c'est pas fini Madame, y'en à un 2ème!"

Sinon je suis partie pour un we yoga maternité à Evian. Ça me fait du bien d'avoir ce we un peu en retrait du quotidien, pour penser à tt ça!
Bisous et bonne soirée
Journalisée

Syliamene
Maman de Marius né le 14 mars 2011,  de Simon et Zoé nés le 14 mai 2013
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #309 le: 30 Novembre 2012 à 20:01:03 »

Profite bien Syliamène !!!! Tu me donnes envie  Clin d'oeil Sinon, nuit dernière un peu meilleure donc plus positive aujourd'hui ! Bon sèche linge on a (d'ailleurs on l'avait acheté à la naissance de ma fille, comme quoi dès que la famille grandit, cela s'impose !), lave vaisselle aussi depuis 2 ans... Poussette jumeaux, cosys... on récupère normalement avec mon frère, on a de la chance ! Par contre, voiture à changer et une cloison à monter pour partager notre grande chambre en 2, pour les jujus... Ce sera en février-mars je pense... Et on se posait la question pour un congélateur... Ce n'est pas trop cher et dans les grandes familles, cela a l'air bien pratique. Vous en pensez quoi ? Vous en avez un ? Sinon aujourd'hui, je pense que je sens vraiment bouger les jujus, plein de petites bulles... Cela me rend plus zen Souriant Bon week end les jolis bidons !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #310 le: 30 Novembre 2012 à 20:21:34 »

coucou les filles ca va??

desolee j passe vite fait c est la course ce soir et j suis naze donc pour vous resumer TOUT VA BIEN !! bebe est dans les normes pour tout il bouge bien tout roule quoi. deja bien agite un futur noah ca un vrai zebulon Clin d'oeil

prenez soin de vous j repasse en debut de semaine week end charge
 bisous
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #311 le: 30 Novembre 2012 à 21:26:16 »

Super miniflo si tout va bien passe un bon week end

Flo10bis moi j'ai un congélateur et c'est vrai que ça sert vraiment, pour congeler des plats et autres, rien qu'à 2 on en avait besoin donc encore plus à plusieurs et c'est vrai que c'est pas cher.

Vous me donnez envie aussi de sentir les bébés, mais je n'ai aucune idée de la sensation que ça peut faire en plus comme dit par l'une des filles, j'ai plus l'impression que ce sont les intestins ou certains muscles qui travaillent plus que de sentir des "bulles", en tous cas vivement les bulles !

Bon week end à toutes
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #312 le: 02 Décembre 2012 à 12:15:55 »

Bonjour tout le monde !
We chargé pour tous à ce que je vois... J-1 pour l'écho ! J'ai hâte et je suis stressée à la fois... Et j'espère aussi que ma gynéco va me dire que je peux reprendre le travail, au moins pour le mois de décembre. Enfin on croise les doigts pour demain et surtout pour la santé des jujus. Mon mari sera avec moi donc c'est cool. J'ai eu toute ma famille au tél ce we et j'ai une chance fantastique, ils sont tous hyper gentils et attentionnés. Mes beaux parents ont aussi accepté notre choix et le respectent enfin, du coup je les sens aussi plus impliqués... Je n'oublie pas la réaction première de mon beau père mais je ne suis pas rancunière et surtout c'est un super grand père pour les enfants... Sapin de Noël fait ce matin, petite ballade en famille cet après-midi (après la sieste  ) J'espère que tout le monde a la forme. Au fait, c'est une impression, mais on n'est pas très nombreuses les juinettes ? Non ? Pourtant l'écho des 12SA est en cours ou est faite pour les mamans de juin... Allez un très bon dimanche les beaux bidons !  Jenmaj, je crois que je vais t'imiter pour le congel, cela peut être bien pratique surtout certains soirs !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #313 le: 02 Décembre 2012 à 12:55:38 »



Bonjour,

Oh ouii écho demain pour toi ^^, moi c'est lundi d'après j'ai hâte aussi.
C'est cool pour tes beaux parents et ta famille en général, et tu as raison de ne pas garder de rancune après tout c'est le père de ton mari, donc il faut garder un bon lien avec lui et puis quand les enfants seront la le discours sera différent.
Oui franchement le congèl c'est trop pratique, une année je m'etais faite opérer et je m'en suis énormément servie j'avais congelé pleins de plats pour la sortie style hachis parmentier, lasagnes, bun's pour que mon mari puisse gérer les repas, je lui donnais juste les instructions. Au moins il avait les courses en moins à gérer aussi. Et puis quand tu cuisines tu peux faire un peu plus et congeler donc pour ça c'est top.

On attend de tes nouvelles demain.

bises
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #314 le: 02 Décembre 2012 à 18:19:40 »

Coucou^^
Alors z'avez toutes fait le sapin et décoré la maison  ? Ici c'est fait  Sourire En prime on avait de la neige aujourd'hui ! On a fait une partie des courses de noël  hier et punaise j'ai cru qu'on n'arriverait pas à tout faire entrer dans le congél 
Minifloflo contente que tout aille bien et que ton asticot se démène dans ton ventre lol.
Jemmaj pour ma part les premières fois que j'ai senti bouger mon fils je n'ai jamais trouvé que ça ressemblait à des bulles  Roulement des yeux Mais bon chacune est différente^^ Et les premiers mouvements n'ont rien à voir avec ceux du dernier trimestre  Clin d'oeil
De mon côté c'est pas la grande forme, moi qui pensais que les nausées allaient commencer à s'estomper, c'était de pire en pire depuis mardi, et en prime j'avais de nouveau la diarrhée et maux de ventre+++  Du coup hier matin chéri trop inquiet de me voir comme ça, m'a presque forcée à aller à la mat pour être sûr que tout allait bien. Bon je me sentais vraiment très mal et je n'arrivais plus à manger donc je suis arrivée en demandant quelque chose pour les nausées, je n'étais pas inquiète pour bébé au vu de tous les symptômes et que mes maux de ventre sont très haut placés. Le gynéco m'a dit que mon ventre était rempli d'air (ça faisait un de ces bruits à l'auscultation mdr) et il a quand même voulu vérifier que bébé allait bien. Du coup j'ai vu ma crevette très rapidement (écho portatif), il devait dormir car il était couché sur le coté tout lové  Sourire Le bébé est ok le placenta aussi, bref pas de souci de ce côté. Je suis repartie avec une ordonnance et la consigne de revenir si ça s'empire et que je n'arrive plus à manger du tout pendant plus de 24h. Aujourd'hui légère amélioration mais ce n'est pas encore ça... Et zhom qui part en déplacement demain, j'espère que ça va le faire tout ça  Triste
Enfin voilà j'ai quand même hâte d'être à vendredi !
Flo10bis on attend de tes nouvelles demain !!!  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: