05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 08:37:27
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 194098 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #285 le: 28 Novembre 2012 à 16:23:27 »

Cool  je suis contente pour les signatures, c'est plus facile !!! Tu m'as fait rire Lutine avec ton plat de pâtes  Jenmaj, repose toi bien, il n'y que cela à faire... Par ici, des envies subites de plats chinois ou japonais régulières mais je cale super vite, impossible de manger de grosses quantités ! Sinon, je mange plein de fruits et ça je me dis que c'est top pour les bébés... Et moi qui adore le chocolat, là cela ne me dit plus rien en ce moment... Mais bon des envies, on en a toujours, même qd on n'est pas enceinte  Clin d'oeil Portez vous bien les jolis bidons
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #286 le: 28 Novembre 2012 à 17:21:31 »



C'est vrai que c'est mieux avec les signatures ^^
Wahou Lutine avec ton plat de pâte, mais faut bien le nourrir hein ...
C'est vrai que même sans grossesse on a des envies mais la différence quand même (enfin pour moi) c'est que sans grossesse même avec une envie je peux manger autre chose alors que la si j'ai envie d'une chose c'est ça ou rien. J'ai aussi eu ma période chinois, nems plus exactement, mais je sature maintenant parceque j'en ai trop mangé d'un coup.
Je mange aussi beaucoup de fruits et c'est pas mal ça apporte pleins de vitamines avec peu de calories et en plus j'ai l'impression que ça calme les nausées,. Sinon en ce moment pour mes encas c'est pain avec kiri et concombre, j'ai lu aussi que le concombre etait bon contre la nausée...
Bonne soirée
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #287 le: 28 Novembre 2012 à 22:13:51 »

ahh super vos signatures les filles ca va aider perso j me melange les pinceaux en plus j ai une memoire de poisson rouge lol


ahh parlez pas de nems ca y est j ai envie!!!!!!!!!!!!!!!!  :oj me suis fait un chinois y a une quinzaine de jours aussi a cause d une envie et ces jours ci c est kebab pizza bref super equilibre ... c est une fille ca aussi gourmande que sa mere!!!
faut que j me calme et que j rattaque le sport ( j ai du ralentir pendant e 1er trimestre ) parce que la pfiou ... on voit que les zouz ont laisse une grannnnnde place lol
m en fou j kiffe etre enceinte j suis ronde a la base donc la j kiffe les rondeur sans complexe du coup.

ahh d ailleurs ca y est je le sens depuis hier j ADOOOOORE j vais pouvoir en profiter longtemps car les garcons j les avait senti bien plus tard a comparer.


super vos nausees s apaisent continuez de prendre soin de vous les filles en plus avec ce temps le mode cocooning est de mise!!!! ( bon pour les deja maman c est plus complique faut gerer les ti monstres qui peuvent pas se defouler...dur dur!!)

petite question me souviens pas qu on en ai parle.... vous etes d ou???
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #288 le: 29 Novembre 2012 à 13:23:14 »

Ouaouh minifloflo tu le sens déjà ! Ca fait tôt  J'ai relu le début du poste et on a a priori la même dpa, moi je ne sens encore rien pour l'instant... Pour mon fils ça a commencé au début du 4ème mois^^ Petite cachotière tu as ton écho du premier trimestre aujourd'hui alors ??  Cool Viens vite nous raconter, on veut tout savoir !!!  Bisou
Pour ma part je suis dans l'est, et vous ?
Jemmaj le sucré depuis le début de ma grossesse c'est pareil, ça m'écoeure ! Et je kiffe aussi le kiri  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #289 le: 29 Novembre 2012 à 13:56:47 »


Oups désolée miniflo de t'avoir donné envie... et du coup toi tu m'as donné envie de kebab et j'en ai mangé un à midi j'ai finalement enlevé toute la viande pour ne manger que les crudités et le pain... ça valait vachement le coup lol, ça vous fait ça aussi, vous avez envie de quelque chose mais une fois que vous l'avez devant vous...bof plus trop envie... de quoi rendre fou mon mari hihi

Lutine, toi aussi tu es en mode "kiri" ^^ , moi non plus je ne sens rien pour le moment en même temps je ne sais pas quelles sensations ça fait, peut être que tu sentira plus tôt  car maintenant tu connais...

Sinon hier j'ai testé une tisane menthe/réglisse (La tisanière) pour la nausée, je me suis dite que je ne pourrais pas l'avaler rien qu'à cette idée beurk... en me forçant un peu je l'ai fini et j'ai pu passer une bonne soirée et une bonne nuit sans nausée j'etais contente ^^

Moi aussi je veux savoir pour vos écho. Je dois attendre encore 10 jours pour voir mes crevettes c'est long... j'aimerai trop savoir les sexes mais je ne sais pas si ça sera possible ...

Bonne journée à vous toutes
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #290 le: 29 Novembre 2012 à 14:00:44 »

Bonjour !
J'en ai marre, je sens le stress monter à l'approche de l'écho pourtant cela n'y changera rien... Et ce n'est que lundi ! Zen, zen, zen, je sais, mais parfois plus facile à dire qu'à faire.... Sinon moi qui avais l'impression de sentir aussi un peu bouger les bébés, depuis 2 jours, plus aucune sensation de petites bulles. Il va falloir patienter ! Alors Minifloflo , c'est super pour toi. Sinon ici, j'habite en Bretagne, du côté de Rennes... Portez vous bien les filles ! Et les filles, arrêter de parler nourriture, vous m'avez donné envie aussi avec le kiri et le kebab Alors que comme toi Jenmaj, bof plus trop envie une fois devant moi !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #291 le: 29 Novembre 2012 à 14:17:23 »


Flobis je comprends ton stress, tu dois te poser pleins de questions, moi aussi je suis en stress même si j'ai hâte en même temps. Essais de faire des exercices de respiration pour te "relaxer" (je le mets entre guillemets car comme toi j'ai du mal à rester zen donc je te comprends). J'espère que tout se passera lors de ton écho.
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #292 le: 29 Novembre 2012 à 14:43:17 »

ahhh non non lutine  mon echo est demain aprem Clin d'oeil si j ai dit c est une fille c est parce que j me dit que pour bouffer autant ca peut etre que ca lol
oui c est vrai que pour une premiere grossesse on connait pas le ressenti les garcons j ai senti a 4 mois de grossesse ( alors que 2 j pensais sentir tot) et au final la 2mois de grossesse hop j ai senti les tites bulles et la c est bel et bien des ti coups <3
ma dpa est le 22juin ( enfin on me l a pas donne officiellement)

flo essai de te detendre comme tu dis ca ne sers a rien de se stresser. qu est ce qui te stresse autant??parle n hesite pas peut etre que ca evacuera un peu l angoisse

ps: moi j suis de rhone alpes ( nord ardeche plus precisement)
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #293 le: 29 Novembre 2012 à 15:37:09 »

Cela fait du bien de vous lire les filles, cela donne le sourire ! Minifloflo, moi j'avais davantage faim enceinte de mon fils  Tire la langue Sinon, moi je  ne sais pas pourquoi qd j'imagine les jujus, je vois des garçons. Et mon mari, lui, qui ne m'a jamais vue ds des états pareils enceinte, me dit en riant, que pour être chiante comme cela, c'est que je porte 2 petites nanas  Clin d'oeil Sinon Minifloflo, tu n'imagines pas les mauvais scénarios que je me fais : les bébés ou un bébé n'a plus de battements cardiaques ou ont des anomalies non détectées avant, on suspecte un truc de travers, pas d'évolution... Enfin bon j'en passe et des meilleures.... Bon j'ai ma petite dose de culpabilité aussi, car comme je n'ai pas sauté de joie qd on m'a dit que j'attendais des jujus, loin de là, et bien vlan, là le destin nous le ferait payer. Et pourtant maintenant je n'ai qu'une envie, c'est que les 2 bébés aillent bien jusqu'au bout... Je serai vraiment triste sinon, même si je sais que la vie n'est pas tjs juste et que j'ai déjà l'énorme chance et bonheur d'avoir un mari et 2 enfants en pleine forme que j'aime. Enfin bon, désolée d'avoir un peu plombée l'ambiance, stressée mais je me soigne... Et puis fin de semaine, réalisation du sapin de Noël, de décos avec les enfants, donc cela va me changer les idées  Souriant Bonne fin de journée les filles
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #294 le: 29 Novembre 2012 à 15:46:20 »

Salut toutes!!!javascript:void(0);
Bon et bien voilà, c'est l'echo était ce matin! Et le première remarque qui m'est venue en tête quand la sage femme a commencé : "Y'en a toujours bien ...!!!" Comme si c'était encore un surprise! Sourire Coté médical tout va bien! Les bébé sont en pleine forme (ça n'arrêtait pas de bouger!) Ils ont ce qu'il faut où il faut! Coté maman, c'est super agréable d'attendre des jumeaux, parce qu'on prend fois plus soin de vous... Sourire J'admets, c'est top! Mes nausées disparaissent tranquillement, on m'a fortement conseillé de ne pas retravailler (le temps de repos au début, c'est du temps en plus avec les bébés dans le ventre à la fin! C'est un bon argument je trouve.) J'ai plus la forme, donc je peux refaire des choses : comme du saxophone (et ça c'est drôlement chouette!), et d'être moins mal, c'est quand même beaucoup plus sympa.
Je ne veux pas vous dégouter pour celle pour qui ça va moyen, je veux vous aider à patienter. Ca va venir pour vous aussi, il n'y a pas de raison!

Bonne journée et courage!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #295 le: 29 Novembre 2012 à 15:59:16 »

Génial Modl je suis bien contente de lire de si bonnes nouvelles :-) Vivement qu'on ait
toutes eu nos échos du premier trimestre, je crois qu'on pourra sûrement commencer
a en profiter à partir de la^^
Monifloflo je croyais qu'on était déjà le 30 - faut dire que ça m'arranger ait
bien d'avancer un peu le temps XD et je ne dois pas être la seule ! Enfin on attendra ton
"compte-rendu" demain !!!
Flo10bis ne t'inquiète pas, perso je suis aussi angoissée a faire des plans sur la comète...
Y'a pas de raison que ça se passe pas bien, surtout qu'enceinte de Juju comme dit vous allez
être chouchoutées encore plus :-)
Ça ne m'inquiète pas de ne pas encore sentir bébé, ça viendra quand ça viendra^^ Et puis ce sera
peut être un plus calme que mon fils qui gigotait à fond toute la journée lol.
Ce soir on va voir une poussette, j'avais envie de changer pour bb2 alors j'ai vendu ma high trek
et je rachète d'occasion une red castle (j'avais hesite entre les 2 comme ca j'aurai tout testé !)
mais bon faut trouver la bonne occas et pas se faire avoir !
Vous avez commencé à penser un peu au matos ?
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #296 le: 29 Novembre 2012 à 16:17:09 »

Félicitations Modl, je suis super contente pour toi et les bébés !!! Et Minifloflo, tu ns racontes l'écho demain... Cela sent la fin du premier trimestre et c'est cool. Et non Lutine, niveau matos ou achats, on préfère encore attendre mais j'avoue avoir regardé des poussettes jumeaux par curiosité et cela me paraît grand et lourd en général... Allez je vais récupérer mes grands lutins à l'école, bonne soirée !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #297 le: 29 Novembre 2012 à 18:24:08 »


Flo10bis j'ai les même angoisse que toi, je pense que c'est normal de s'inquièter mais faut essayer de se ménager moralement. C'est vrai que ça fait du bien de parler et ne t'inquiète pas tu ne vas pas plomber l'ambiance.

Modl super pour l'écho, tu n'as pas pu savoir (ou avoir un aperçu) les sexes ? ça nous rassure de savoir que ça va bien pour les autres enfin c'est mon cas.

Lutine moi je me suis mise aux listes, pour ne rien oublier et surtout avoir un aperçu des dépenses et de ce qui est essentiel de ce qui ne l'est pas... mais pas d'achat en perspective avant un bon moment du moins pour le "gros" (poussette, siège auto, mobilier) et puis ça permet d'affiner les recherches en regardant les avis des consommateurs et de faire les bons choix, par contre je me ferai plaisir quand ça sera les soldes de janvier niveau habits mais on attendra pour le reste. Et puis comme ça sera les premiers loulous de la famille de mon mari et de la mienne autant dire qu'ils risquent d'être très gâtés...

C'est vrai que ça sent la fin du premier trimestre et tant mieux ça sera un stress en moins. Une petite question à celles déjà maman: la fin du premier c'est 12sa ou 12sg ?
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #298 le: 29 Novembre 2012 à 19:03:27 »

Jemma, 12sa ou 12 sg, j'en ai aucune idée, pourtant j'en ai déjà eu deux! Je n'ai jamais été intéressée de savoir exactement où s'en est, du moment que tout ce passe bien, c'est tout ce qui compte. Non, on n'a pas pu savoir le sexe, c'est un peu tot en même temps; Et puis je me suis déjà faite à l'idée d'avoir des jumeaux, je vais attendre un peu avant de savoir ce que c'est (j'ai peur de me préparer à avoir fille ou gars et de me retrouver déçu si un jour on m'annonce qu'on c'était trompé! J'aime autant le savoir quand les erreurs ne seront plus possibles.
Sinon, je suis de l'Yonne (vers Auxerre). Pour ce qui est des achats (j'ai un paquet de choses déjà à la maison...) mais il va falloir changer de poussette, et j'ai une idée assez précise de ce que je veux : une où on peut mettre les sièges auto ça sera le minimum, et si des fois c'était des matrix (qui s'allongent) ça serait le top! Je regarde sur le bon coin, mais dans ma région, autant dire qu'il ne doit pas y avoir de jumeaux vu la pauvresse des annonces... Sourire

Pour celles qui sentent leurs bébés, c'est super; J'apporte juste une précision pour certaine, j'ai cru sentir bouger ma première assez tôt, il se trouve que c'était juste que je découvrais l’existence de certains muscles - ou autre??? - puisque j'ai eu exactement les même ressentis quand je n'étais enceinte!!! Du coup, je me méfie... je sens des bulles, ou des points plus durs, mais maintenant, je sais reconnaitre, et ce sont mes intestins qui font la fête!!!!

Je crois qu'il y a encore un question en suspend, mais je l'ai oublié, ça sera pour plus tard!

Bonne soirée
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Syliamene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #299 le: 29 Novembre 2012 à 19:16:44 »

coucou!
je n'écris pas souvent mais j'adore venir vous lire trés régulièrement.
Pour moi l'écho des 12 semaines est passée, c'était super. Il y en a un tout zen qui bouge à peine, et une petite crevette qui s'agite dans tout les sens et pédale en donnant des coups dans la membrane qui les sépare. Quel soulagement!
DPA 13 juin.
On s'agite au boulot pour organiser mon remplacement, et j'ai vraiment hâte que les vacances de Noël arrivent pour lever le pied et PROFITER!
Jemmaj je fais comme toi: des listes de tout ce qu'il nous faudra, et en tête de liste j'ai mis un lave vaisselle!
Nous on habite dans l'Est aussi, dans le Jura.

Et ... vous faites comment pour avoir une signature?

Bonne soirée à toutes,
Journalisée

Syliamene
Maman de Marius né le 14 mars 2011,  de Simon et Zoé nés le 14 mai 2013
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: