23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:41:51
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192207 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #255 le: 26 Novembre 2012 à 09:03:08 »

Bienvenue Alex!

Il y a très longtemps, j'ai eu l'occasion de faire un séjour à Tucson. J'ai adoré l'Arizona  Sourire

Edel : j'ai aussi fait un tour en Floride mais plutot du côté d'Orlando  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #256 le: 26 Novembre 2012 à 09:05:10 »

Bienvenue Alex ! Prends bien soin de toi... Je ne peux pas te dire pour les saignements non plus, c'est ma troisième (et dernière Clin d'oeil grossesse) et je n'en ai jamais eu non plus... Par contre, moi j'ai une autre question. Quasiment toutes les nuits, j'ai des douleurs dans tout le ventre et ce dans n'importe quelle position. Le matin, les douleurs ont disparu et tant mieux car à chaque fois, je me dis que ce n'est pas normal et que les bébés ne doivent pas être bien... Quelle angoisse ! Une semaine à patienter encore pour la prochaine écho et aujourd'hui j'attaque ma 13SA.... On annoncera la bonne nouvelle (enfin j'espère) aux grands la semaine prochaine aussi. Voilà pour ma part, attente, repos, tentative pour rester zen... Je m'écouterai, je ferai comme toi Jenma, mais je me dis que c'est un réflexe qu'on a et que ce n'est que le début de certaines inquiétudes, alors zen... Les 7 jours vont passer vite. Minifloflo, tes fistons sont très beaux, j'adore Sourire Modl, bien ton idée du calendrier ! Certaines mamans ont des livres sinon à conseiller pour les 6-8 ans ? Une bonne journée tout le monde
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #257 le: 26 Novembre 2012 à 09:06:37 »

J'ai eu des tous petits saignements au début de ma grossesse. Ils apparaissaient au boulot et dès que j'étais à la maison au repos, cela disparaissait. Aujourd'hui mes deux bibous sont en pleine forme.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #258 le: 26 Novembre 2012 à 09:49:35 »

Bonjour à toutes!

Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum hier! Je suis Alex et attends deux "booboos" (c'est comme ça qu'on les appelle, mon mari est américain, on vit à Phoenix) pour la mi-juin. Nous avons déjà une grande fille de 11 ans et une de 4 1/2 ans. Je suis tombée enceinte suite à 3 ans de traitements et une 2ème FIV. J'ai 43 ans, alors, j'attends avec impatience la fin du premier trimestre avant de réjouir de cet heureux évènement! A mon âge, la probabilité d'avoir une fausse couche est de 70 % (!!!!).... Tout se passe bien jusqu'à présent si ce n'est de petits saignements régulièrement depuis les 2 dernières semaines.... 2, 3 jours de saignements, puis rien pendant 2 jours et rebelotte, 2, 3 jours de saignement... A chaque fois, c'est l'angoisse.... beaucoup de repos et tout rentre ds l'ordre. Heureusement, je travaille à mon compte chez moi, donc je peux facilement m'allonger. Vous qui me lisez, avez-vous (eu) aussi des saignements à ce stade de la grossesse? Lors de la 2ème moitie de ma deuxième grossesse (un seul bb), j'avais aussi des saignements chaque semaine et pourtout tout allait bien.... mais là, c'est un peu tôt, non? Mon docteur est rassurante, d'après l'écho de mardi dernier, tout allait bien, les 2 "booboos" mesuraient 16 mm. Je n'ai pas encore étudié le forum à fond, le problème de saignement précoce à sûrement été abordé? Voila! Sur ce, merci aux créatrices/créateurs de ce forum d'aide... C'est vrai que j'ai tendance à me sentir un peu isoler, ce n'est pas une grossesse ordinaire!
Sinon, à cause de ces saignements, je ne peux pas faire de sport (marche à pied cool, rien d'excessif!). La consigne étant d'attendre une semaine après chaque saignement pour reprendre la marche, du coup, j'ai l'impression de voir mon ventre grossir d'un jour à l'autre!!! Vous aussi? J'imagine que c'est bon signe? Pour mes autres grossesses, mon ventre s'est arrondit qu'à partir de 4/5 mois, pas avant! Ça fait bizarre!!

Bon dimanche à tous le monde et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous les juinettes 2013 et toutes les autres mamans. Sourire
Alex
bonjour !  Sourire

Bienvenue et felicitations pour cette grossesse  Souriant !

les saignements de debut de grossesse sont assez frequents de maniere générale, et suite a une PMA, j'ai l'impression que c'est encore plus frequent (mais peut etre que je me trompe...). Parfois, les ovules de progesterone qu'on met (peut etre est-ce ton cas ?) vont un peu saigner le col. Parfois, il s'adit d'un petit decollement de placenta ou d'un hematome, et parfois... on ne sait pas d'ou ca vient...

Mais vu que les echos sont rassurantes, alors essaie de ne pas trop t'inquieter Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #259 le: 26 Novembre 2012 à 09:51:41 »

Bienvenue Alex ! Prends bien soin de toi... Je ne peux pas te dire pour les saignements non plus, c'est ma troisième (et dernière Clin d'oeil grossesse) et je n'en ai jamais eu non plus... Par contre, moi j'ai une autre question. Quasiment toutes les nuits, j'ai des douleurs dans tout le ventre et ce dans n'importe quelle position. Le matin, les douleurs ont disparu et tant mieux car à chaque fois, je me dis que ce n'est pas normal et que les bébés ne doivent pas être bien... Quelle angoisse ! Une semaine à patienter encore pour la prochaine écho et aujourd'hui j'attaque ma 13SA.... On annoncera la bonne nouvelle (enfin j'espère) aux grands la semaine prochaine aussi. Voilà pour ma part, attente, repos, tentative pour rester zen... Je m'écouterai, je ferai comme toi Jenma, mais je me dis que c'est un réflexe qu'on a et que ce n'est que le début de certaines inquiétudes, alors zen... Les 7 jours vont passer vite. Minifloflo, tes fistons sont très beaux, j'adore Sourire Modl, bien ton idée du calendrier ! Certaines mamans ont des livres sinon à conseiller pour les 6-8 ans ? Une bonne journée tout le monde
en cas de doute, ou d'angoisse ou d'inquietudes a cause de douleurs, tu peux aller aux urgences de la maternité. Ils te feront une petite echo pour te rassurer Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #260 le: 26 Novembre 2012 à 12:34:25 »

Bienvenue Alex!

Il y a très longtemps, j'ai eu l'occasion de faire un séjour à Tucson. J'ai adoré l'Arizona  Sourire

Edel : j'ai aussi fait un tour en Floride mais plutot du côté d'Orlando  Clin d'oeil

Sur que phoenix c moins pourri que miami Clin d'oeil

Orlando et oui mickeyville!!

Et puis de m arizona t pas loin de la californie t pas dans le ptit bout du kiki du monde:D

Et pis miami on y parle angglais qu a 30% 70% espagnol...
Bref!
A part le soleil....
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #261 le: 26 Novembre 2012 à 14:00:58 »

Bonjour à toutes!

Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum hier! Je suis Alex et attends deux "booboos" (c'est comme ça qu'on les appelle, mon mari est américain, on vit à Phoenix) pour la mi-juin. Nous avons déjà une grande fille de 11 ans et une de 4 1/2 ans. Je suis tombée enceinte suite à 3 ans de traitements et une 2ème FIV. J'ai 43 ans, alors, j'attends avec impatience la fin du premier trimestre avant de réjouir de cet heureux évènement! A mon âge, la probabilité d'avoir une fausse couche est de 70 % (!!!!).... Tout se passe bien jusqu'à présent si ce n'est de petits saignements régulièrement depuis les 2 dernières semaines.... 2, 3 jours de saignements, puis rien pendant 2 jours et rebelotte, 2, 3 jours de saignement... A chaque fois, c'est l'angoisse.... beaucoup de repos et tout rentre ds l'ordre. Heureusement, je travaille à mon compte chez moi, donc je peux facilement m'allonger. Vous qui me lisez, avez-vous (eu) aussi des saignements à ce stade de la grossesse? Lors de la 2ème moitie de ma deuxième grossesse (un seul bb), j'avais aussi des saignements chaque semaine et pourtout tout allait bien.... mais là, c'est un peu tôt, non? Mon docteur est rassurante, d'après l'écho de mardi dernier, tout allait bien, les 2 "booboos" mesuraient 16 mm. Je n'ai pas encore étudié le forum à fond, le problème de saignement précoce à sûrement été abordé? Voila! Sur ce, merci aux créatrices/créateurs de ce forum d'aide... C'est vrai que j'ai tendance à me sentir un peu isoler, ce n'est pas une grossesse ordinaire!
Sinon, à cause de ces saignements, je ne peux pas faire de sport (marche à pied cool, rien d'excessif!). La consigne étant d'attendre une semaine après chaque saignement pour reprendre la marche, du coup, j'ai l'impression de voir mon ventre grossir d'un jour à l'autre!!! Vous aussi? J'imagine que c'est bon signe? Pour mes autres grossesses, mon ventre s'est arrondit qu'à partir de 4/5 mois, pas avant! Ça fait bizarre!!

Bon dimanche à tous le monde et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous les juinettes 2013 et toutes les autres mamans. Sourire
Alex


Alors déjà bienvenu à toi et félicitation pour cette grossesse, je peux t'aider par rapport aux saignements, j'ai saigné pendant les 2 premiers mois de grossesse assez abondamment mais du "vieu sang" (pour ne pas faire trop cracra), j'ai beaucoup beaucoup flippé, mais on m'avait dit que c'était les capillaires du col de l'utérus qui travaillaient et que certaines femmes saignent comme ça toute la grossesse... Je pense que tant que tu ne perds pas du sang rouge rouge et que tu n'as pas de grosses douleurs il ne faut peut etre pas trop t'angoisser. Et oui n'hésite pas à aller à la maternité si jamais!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #262 le: 26 Novembre 2012 à 14:27:34 »

Coucou !
Bienvenue a toi Alex et félicitations surtout  Sourire Pour mon premier j'ai eu des légers saignements vers 1 mois de grossesse, du coup on était partis aux urgences et en fait tout allait bien, mon petit bonhomme a 14 mois aujourd'hui^^ Comme dit plus haut, je pense qu'il faut faire confiance à ton gynéco s'il te dit que tout va bien  Clin d'oeil Enfin plus facile à dire qu'à faire hein, c'est toujours ça le souci 
Jemmaj au moins tu es rassurée ! Moi je suis toujours plus ou moins dans l'angoisse, mon mari me tanne pour aller à la mat faire une petite écho mais je m'y refuse - c'est peut être bête mais je ne veux pas monopoliser les soignants alors même qu'il y a des urgences pour d'autres, vu que je n'ai aucun signe inquiétant... Encore 10 jours à patienter avant mon écho du 3ème trimestre...
Flo10bis, depuis le début de cette grossesse j'ai mal au ventre - pas au bas ventre hein, je parle du ventre de la digestion - presque continuellement, et la nuit dès que je me lève pour faire pipi (çàd pas loin de 4 fois  ) je mets presque 1h à me rendormir tellement j'ai mal  Et pourtant je dors déjà avec mon coussin d'allaitement ! Le seul moment où ça s'atténue c'est quand je mange, mais 10mn après le repas c'est reparti... Courage, ce n'est sans doute qu'une phase !
Pour ma part cela fait déjà plus d'un mois que j'ai ressorti mes jeans de grossesse - pas vraiment pris de poids encore mais petit ventre bien présent, et pourtant je n'ai plus qu'un loulou dedans  Sourire Les nausées ne semblent pas vouloir se calmer en cette 10ème SG, et pour couronner le tout me voilà malade  un peu fiévreuse et une crève d'enfer... Déjà comme ça j'étais à plat mais alors là c'est tout simplement la cata  Pleurs
Modl trop chou ton fils !  Souriant
Et les photos des petits jumeaux sont extras, c'est fou la différence de teint 
Bises à toutes et prenez soin de vous...  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #263 le: 26 Novembre 2012 à 14:38:16 »

ah oui mince, j'ai oublié de dire floflo que tes loulous sont superbes !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #264 le: 26 Novembre 2012 à 18:30:31 »

Bienvenue à toi Alex! Je ne sais pas si ca a un rapport avec le fait que ce soit une FIV mais pour ma part, le médecin m'avait dit que ça pouvait saigner et c'est effectivement arrivé. Apparemment, un embryon qui s'accroche, ça peut faire signer la paroi utérine. Si ce n'est pas rouge ou trop abondant, il ne faut pas s'alarmer à mon avis.
Minifloflo, trop mignons tes loulous!
De mon côté, mon entourage n'étant au courant de rien, je deviens très créative pour cacher le petit bidou qui s'arrondit tout doucement, alors quj'au fond, j'en suis si fière!
Bonne semaine à toutes!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #265 le: 26 Novembre 2012 à 19:49:15 »

merci les filles oui j ai reussi un exploit des jumeaux de couleur differentes lol (le papa est sri lankais) d ailleurs encore aujour dhui on m a presente comme ca "tu sais c est la maman des jumeaux noir et banc " mdr les gens connaissent pas mon prenom mais on est connu

comment vous allez les filles??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #266 le: 26 Novembre 2012 à 20:40:58 »

Impacienza, tu as raison, aux urgences, on me ferait une écho mais comme le dit Lutine, monopoliser les soignants juste pr me rassurer me gêne aussi.... Surtout que mon ventre n'est douloureux que la nuit. Enfin en fait j'essaye de gérer mon stress qui est déjà assez présent en ce début de grossesse. Heureusement, mon mari est d'un calme impressionnant et me rassure. Plus que 7 petits jours à attendre  Sourire Et puis bon, j'ai vraiment l'impression de sentir très ponctuellement des petites bulles (mon imagination ou la réalité mais cela m'apaise en tout cas !). Côté kilos, je n'ai pas bougé mais par contre, mon ventre commence à se voir un peu  Clin d'oeil et mes seins sont vraiment douloureux.......  Et vous les filles, comment ça va ?
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #267 le: 27 Novembre 2012 à 08:43:37 »

flo10bis, il est vrai que les douleurs/angoisses..sont plus préoccupantes et envahissantes la nuit !!!
ne t'inquiètes pas trop mais si ce n'est plus gérable file faire un contrôle
Sinon, as tu essayer de dormir avec un coussin de maternité peut être que psychologiquement tu serais rassurée de dormir dessus !? ce n'est qu'une idée hein  Clin d'oeil
prenez soin de vous toutes les couveuses Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #268 le: 27 Novembre 2012 à 09:16:20 »

Impacienza, tu as raison, aux urgences, on me ferait une écho mais comme le dit Lutine, monopoliser les soignants juste pr me rassurer me gêne aussi.... Surtout que mon ventre n'est douloureux que la nuit. Enfin en fait j'essaye de gérer mon stress qui est déjà assez présent en ce début de grossesse. Heureusement, mon mari est d'un calme impressionnant et me rassure. Plus que 7 petits jours à attendre  Sourire Et puis bon, j'ai vraiment l'impression de sentir très ponctuellement des petites bulles (mon imagination ou la réalité mais cela m'apaise en tout cas !). Côté kilos, je n'ai pas bougé mais par contre, mon ventre commence à se voir un peu  Clin d'oeil et mes seins sont vraiment douloureux.......  Et vous les filles, comment ça va ?
les urgences de la maternité sont là pour ça. des douleurs au ventre quand on est enceinte, et d'autant plus de jumeaux, c'est une raison très valable pour aller consulter
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ally27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601


grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78


« Répondre #269 le: 27 Novembre 2012 à 09:55:28 »

oui je pense qu'il faut consulté des qu'on a un doute ...

si vous saviez le nombre de fois que nous sommes allé aux urgences apres l'operation juste pour me rassurer ... on ne ma jamais rien dit !!! une maman zen = bébés zen !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: