23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:11:04
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192225 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #240 le: 23 Novembre 2012 à 14:53:44 »

tres tot pour moi oui, vers 14 SA
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #241 le: 23 Novembre 2012 à 18:01:53 »

 Sourire  bonjour Talulah!!!!!contente que tu viennes ici nous parler a ton tour de tes jujus!je savais quon pouvait ovuler 2 fois ds le mois,mais là,pour le coup je suis devant bdu concret!!!! Clin d'oeil bien sur que tu as hate d'avoir la prochaine echo pour savoir l'evolution des 2 embryons,!en attendant,j'espère que tu n'es pas trop nauseeuse,,!!!!

pour ma part,je sens tours rien Triste pas de bulles ou autres,mais ça ne saurait tarder!

Bonne soirée les filles et surtout reposez vous!!
Journalisée
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #242 le: 23 Novembre 2012 à 18:10:30 »

Coucou les filles !

Merci pour la bienvenue Sourire

Rdv chez le médecin hier soir, il a détecté un souffle au coeur apparemment c'est la grossesse qui s'installe.. J'ai perdu 6 kg depuis le début de la grossesse, normal je ne peux plus rien manger ou très peu à cause des nausées, du coup ça l'inquiète..
Je suis sujette à l'embonpoint donc pas d’affolement particulier de ma part mais un peu quand mm parce que je ne pense plus seulement à moi maintenant Clin d'oeil. Il m'a prescrit du Dompéridone quelqu'un parmi vous en a pris pendant la grossesse ?
Nouvelle écho la semaine prochaine pour les 12 SA et cette fois avec le papa, j'ai hâte ! ^^
Petite question : savez vous quand est ce que l'on peut savoir si ce sont des "vrais" ou "faux" jumeaux ?

Joliefleur quelle chance de connaitre déjà ou du moins d'avoir un premier "avis" sur le sexe des jumeaux !

Talulah je comprends ton angoisse je serai dans le même état que toi et puis la seule solution c'est : d'attendre. Quelle torture   Triste Mais j'espère de tout coeur pour toi que ton ptit bout va se battre !!

Bisous !
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #243 le: 23 Novembre 2012 à 19:30:57 »

A l'écho des 12 Sa quand l'échographe fera le diagnostic de chorionicité si c'est mono mono c'est MZ, mono bi C'est MZ, si c'est bi bi c'est DZ ou MZ ( si un gars une fille : sure DZ).

Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
ally27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601


grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78


« Répondre #244 le: 23 Novembre 2012 à 19:34:33 »

Bonjour à toutes !!!

Je suis très heureuse et émue de voir le fil des juinettes 2013 

en tout cas tres bonne grossesse a toutes, et surtout profitez au max !!!!!


A l'écho des 12 Sa quand l'échographe fera le diagnostic de chorionicité si c'est mono mono c'est MZ, mono bi C'est MZ, si c'est bi bi c'est DZ ou MZ ( si un gars une fille : sure DZ).




Manucalin : j'adore ton schéma !!! tres bien fait et tres comprehensif  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #245 le: 23 Novembre 2012 à 21:25:37 »

coucou les filles!!!

bienvenues aux nouvelles vous etes bien tombe ici pour echanger autour de vos bonheur et vos craintes Clin d'oeil
meme si seules les echo a venir vous permettrons de savoir exactement de quoi il retourne nous sommes la pour vous lire.

lutine  j pense aussi qu il ne faut pas te fier aux symptomes d uen grossesse a l autre tout peut etre different donc ne stress pas garde confiance.

joliefleur super le rapport d echo!!! en plus un avis sur le sexe c est topissime!!!!! (moi aussi j veux fille!)

j vois que dans l ensemble vous allez mieux c est super un peu de repis pour profiter de cette grossesse ! j vous rassure moi (en principe) y en a qu un et j ai deja achete pantalon de grossesse j suis bcp plus a l aise pour mes journees mouvementees avec mes zouz.
on a feter les 2ans le week end dernier pfiouuuu que ca passe viiiiiiiite

super le schema ca resume bien c est vrai que moi j ai jamais eu le doute c est bien des "faux" jumeaux  si different et si complemantaire <3
a la naissance
a 6mois


j sais plus qui demandait moi ils ont toujours eu chacun leur lit la journee ils etaient ensemble dans le parc j avais acheter une groooosse poussette mais j aurais du la louer car trop encombrante puis en hiver peu de sortie au printemps j ai insvesti dans une poussette canne cote a cote que je ne quitte plus^^

qui a des echo cette semaine moi j ai le cho des 3mois vendredi j ai hate <3

bisous a toutes


Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #246 le: 23 Novembre 2012 à 21:27:30 »

mdr dsl j m attendais pas a ce que les photos soient si grosses ^^
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #247 le: 23 Novembre 2012 à 21:55:50 »


J'ai perdu 6 kg depuis le début de la grossesse, normal je ne peux plus rien manger ou très peu à cause des nausées, du coup ça l'inquiète..
Je suis sujette à l'embonpoint donc pas d’affolement particulier de ma part mais un peu quand mm parce que je ne pense plus seulement à moi maintenant Clin d'oeil. Il m'a prescrit du Dompéridone quelqu'un parmi vous en a pris pendant la grossesse ?

Moi j'en ai pris !
ça m'a un peu aidé...pendant le premier trimestre j'ai perdu 10kg ! et fais 2 séjours à l'hopital  avec 8 de tension, 40 kg toute mouillée , je vomissais dès qu'on me touchait. ..
tu devrais faire controler ta tsh et tes T4 pour savoir si tu n'as  pas une hyperthyroidie transitoire !
Pas de panique, c'est bientot fini moi ça s'est arreté début décembre !
Plein de courage.
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
AlexAZ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #248 le: 25 Novembre 2012 à 20:07:53 »

Bonjour à toutes!

Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum hier! Je suis Alex et attends deux "booboos" (c'est comme ça qu'on les appelle, mon mari est américain, on vit à Phoenix) pour la mi-juin. Nous avons déjà une grande fille de 11 ans et une de 4 1/2 ans. Je suis tombée enceinte suite à 3 ans de traitements et une 2ème FIV. J'ai 43 ans, alors, j'attends avec impatience la fin du premier trimestre avant de réjouir de cet heureux évènement! A mon âge, la probabilité d'avoir une fausse couche est de 70 % (!!!!).... Tout se passe bien jusqu'à présent si ce n'est de petits saignements régulièrement depuis les 2 dernières semaines.... 2, 3 jours de saignements, puis rien pendant 2 jours et rebelotte, 2, 3 jours de saignement... A chaque fois, c'est l'angoisse.... beaucoup de repos et tout rentre ds l'ordre. Heureusement, je travaille à mon compte chez moi, donc je peux facilement m'allonger. Vous qui me lisez, avez-vous (eu) aussi des saignements à ce stade de la grossesse? Lors de la 2ème moitie de ma deuxième grossesse (un seul bb), j'avais aussi des saignements chaque semaine et pourtout tout allait bien.... mais là, c'est un peu tôt, non? Mon docteur est rassurante, d'après l'écho de mardi dernier, tout allait bien, les 2 "booboos" mesuraient 16 mm. Je n'ai pas encore étudié le forum à fond, le problème de saignement précoce à sûrement été abordé? Voila! Sur ce, merci aux créatrices/créateurs de ce forum d'aide... C'est vrai que j'ai tendance à me sentir un peu isoler, ce n'est pas une grossesse ordinaire!
Sinon, à cause de ces saignements, je ne peux pas faire de sport (marche à pied cool, rien d'excessif!). La consigne étant d'attendre une semaine après chaque saignement pour reprendre la marche, du coup, j'ai l'impression de voir mon ventre grossir d'un jour à l'autre!!! Vous aussi? J'imagine que c'est bon signe? Pour mes autres grossesses, mon ventre s'est arrondit qu'à partir de 4/5 mois, pas avant! Ça fait bizarre!!

Bon dimanche à tous le monde et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous les juinettes 2013 et toutes les autres mamans. Sourire
Alex
Journalisée
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #249 le: 25 Novembre 2012 à 20:39:03 »

Bienvenue Alex, je ne pourrais pas t'aider pour les saignements mais j'imagine l'angoisse que cela doit être... Pour la marche c'est pas grave ce qui compte c'est les bébés et comme je dis à mon mari (car il fait tout à la maison) vaut mieux trop se reposer dans notre cocon que de voir être alitée à l’hôpital... En plus le repos permet aux bébés de mieux se développer

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end

Pour moi gros stress vendredi soir, j’étais super angoissée ça faisait 1 mois que je n'avais pas fait d'écho et je me sentais pas d'attendre jusque la prochaine qui est dans plus de 2 semaines alors j'ai pleuré (fait semblant plus exactement oui je sais c'est pas bien) pour que mon époux m'amène faire une échographie, pour lui "j'abuse" en tous cas j'ai été rassurée j'ai pu voir les 2 crevettes et j'ai vu leurs petits coeurs dont rassurée jusqu'à la prochaine écho
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #250 le: 25 Novembre 2012 à 20:59:20 »

Bonsoir les filles!

Bienvenue Alex! Pareil que Jemma, pour les saignement, je n'ai jamais connu ça... Donc je ne peux pas te dire, si ton gynéco n'est pas inquiet, fais-lui confiance. Pour ce qui est du bidon qui pousse, pareil, et pourtant je marche tous les jours un peu (rien à voir avec l'activité physique que j'avais avant.. mais c'est déjà ça!) j'ai déjà quelques pantalons que j'ai mis de coté! Et quelque part, je trouve ça rassurant, c'est comme de sentir l'utérus, il grossi, c'est une bonne nouvelle!!
Jemma, après tout, est-ce que tu dois t'en vouloir d'être allé faire une écho de contrôle? Quelque part, c'est mieux d'y être allée, comme ça tu es plus sereine, et du coup, les bébés le ressentent.

Sinon, de mon coté, ça va un peu mieux, mais j'ai des jours fatigue!!! Grande fatigue, et d'autres où ça va à peu près. Les nausées ont l'air de vouloir s'estomper. Et pour les 2 plus grand, j'ai fait un super calendrier sur lequel j'ai mis les repaires "classics" (anniversaires, noël...) Et j'ai mis pour chaque mois une image de l'évolution du bébé dans le ventre (j'en ai pas trouvé avec 2 bébés). Quand les enfants l'ont vu, je leur ai expliqué, ils étaient super contents, mais pas bien sûre qu'ils aient compris que c'est pas pour demain! Et super signe d'espoir, mon fils de 4 ans a fait des bisous aux bébés sur mon ventre parce que :" les bébés, ils aiment bien les bisous, hein maman? Même quand ils sont dans le ventre!" et ben cette phrase là, elle fait chaud au cœur Sourire!

Voilà, moi aussi j'ai hâte d'être à ma prochaine écho, jeudi!!! plus que 4 jours!

Bonne soirée!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #251 le: 25 Novembre 2012 à 21:08:20 »

hihi non je ne m'en veux pas d'y être aller au contraire c'est vrai que ça m'a rassuré, enfin pour l'instant car dès que j'ai de petites douleurs j'angoisse pourtant la doc m'a dit que c'etait "normal"
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #252 le: 25 Novembre 2012 à 21:42:42 »

bienvenue ALex!! j peux pas t aider pour les saignements mais oui prends soin de toi au max.  tu en es a combien de SA exactement?? vous l avez annonce a vos grands ou vous preferez attendre ??

jemma au moins t es rassure. les douleurs c est surement ligamentaire rien de grave les bebes s etalent Clin d'oeil

modl super cette idee de calendrier!! ils ont quel age deja??  j suis fan de ton fils c est trooooooooop chou <3
on se suit pour l echo Clin d'oeil

les autres comment ca va??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
AlexAZ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #253 le: 26 Novembre 2012 à 00:05:08 »

Merci JemmaJ et ModL pour  votre accueil! Sourire J'en suis à ma 9ème SA. Et moi aussi, mon mari fait tout! Et je suis épuisée tout le temps!!! Bon courage à toutes!
Alex
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #254 le: 26 Novembre 2012 à 06:58:39 »

Hey alex !!!
Un ptit coucou de miami Clin d'oeil)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: