17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:55:42
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 213569 fois)
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 20 Novembre 2012 à 18:29:06 »

Sourire juste une question qui me traverse Roulement des yeux Roulement des yeux ::)qui est l'ainé chez les jumeaux????le 1ere qui nait ou l'autre?Huh??? Tire la langue Huh?
Journalisée
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 21 Novembre 2012 à 08:16:05 »

Bienvenue aux nouvelles juinettes.

J'avais commencé à acheté dès le mois de janvier car de 1 il y avait les soldes et de 2 je savais qu'en fin de grossesse, ce serait plus difficile avec mon ventre et la fatigue. Avec le recul j'ai bien fait après c'est comme vous le sentez.

Ici, pendant la grossesse, mon zhom refusait que les bébés dorment ensemble. Ils avaient chacun leur lit de prévu. Le jour de l'accouchement, ils ont été mis dans le même berseau. Et ils avaient un lien tellement fort entre eux qu'ils a changé d'avis.

Pour la poussette nous avons investi dans du neuf car je voulais une poussette qui rentre dans ma voiture et que les enfants puissent se regarder.

Pour moi l'ainé est celui qui sort en premiers

Biz d'une ancienne juinette 2012
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 21 Novembre 2012 à 15:18:10 »

merci juinette 2012!!!! Clin d'oeil  alors je vais attendre Janvier ,d'abord pour les soldes pis aussi pq je serai plus près du terme!!!!j'aimerais bien une face a face......... et pour les lits donc tu lmes mets tete-beche jusqu'a un certain temps je pense..... Roulement des yeux    Bon et bien inutile de vous dire que j'attends mon echo ac impatience ce soir!mes parents me garde la petite,je pense qu'apres ça............................nous allons lui annoncer qu'il y en a 2!!!bonne journée a toutes!!!!!!reposez vous!j'vous dis ça mais je travaille toujours,pas pour longtemps je pense car visite du gygy le 28 nov ......

TOUT LE MONDE VA BIEN?Huh???
Journalisée
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 21 Novembre 2012 à 16:28:50 »

Manu, elle est trop belle c'te photo des tes amours  Souriant

Pour les achats, moi j'ai commencé tôt avec les foires de la puériculture, puis les soldes d'hiver (j'ai même acheté des pyjamas filles alors que je ne connaissais pas le sexe du 2e bébé... mais j'étais sûre que ct 1fille/1garcon  )
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 21 Novembre 2012 à 16:29:13 »

Dans les lits je mettais une petite couette sous le matelas pour sur élever la tête. Je les installais côte à côte calé dans des cales bébés sur ordre du pédiatre car comme tu peux le voir sur la photo, les garcons dormaient sur le côté à la maternité. Et pour la prévention de la msn, il fallait qu'ils soient sur le dos.
Journalisée

Nolan 2640 kg
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 21 Novembre 2012 à 16:45:13 »

Merci annelise Clin d'oeil. Dire qu'ils ont trois jours sur cette photo. Nostalgie Pleurs . Les filles profitez à fond de votre grossesse. Si je pouvais les ravoir pour une journée dans mon bidou ... Parfois ca me manque Souriant
Journalisée

Nolan 2640 kg
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 22 Novembre 2012 à 15:45:15 »

Bonjour tout le monde!
Je reviens tout juste de l'échographie. Toujours deux bébés au compteur, je suis rassurée!
Clarté nucale ok. Quel bonheur de les voir! Il y en a un qui est plus petit que l'autre, et ce depuis le début. Il parait que c'est normal.
Mon mari trouve qu'ils ressemblent encore à des aliens mais on voit tres bien la tete et les membres. Ce fut un moment tres emouvant.
Je commence à étre serrée dans mes pantalons, surtout le soir, mais les pantalons de grossesse sont beaucoup trop grands! Je crois que dans les semaines qui viennent, ce sera legging et robe-pull. Je me fatigue vite mais je sieste moins, je progresse!  Clin d'oeil
Vivement la prochaine echo...et les soldes! Pour eux, et pour moi!
J'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous.
  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 22 Novembre 2012 à 18:10:19 »

@Annelise,qu'est ce que c'est beau tes petits bouts l'un contre l'autre!!!!ah!j'adoore!! Clin d'oeil Clin d'oeil sinon,moi aussi Pompon,j'ai passé l'echo hier,on les voit tres bien,:6cms toujours tête -bêche! et l'echographe qui a reçu un nouveau matos,nous a dit:"je suppose que vous voulez savoir le sexe?Huh? ben,nous.......................Euhhhhhhhhhh Oui bon a 80/100 ce sont des .....................filles!!!! ;)on a été tres etonnés pq on s'attendait plus a des garçons ,ben non!apparemment ce serait des filles!!!!!on est super contents,surtout de savoir que tt va bien,clarté nucale impecc!donc a ds 15 jours qu'il nous a dit!!!!! Clin d'oeil ;)en plus,l'etait super sympa,on a parlé de plein d'autres choses ac cet echographe!pile-poil 1h d'exams!!!!

et vous les filles ,vous allez bien?Huh?? Clin d'oeil
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 22 Novembre 2012 à 20:01:23 »

Cool les filles ! Je suis contente pour vous et vos bébés ! Et j'ai hâte au 3 décembre pour l'écho moi aussi, en croisant les doigts pour que ce soit de bonnes news aussi. Par ici, les nausées ont l'air de se calmer un peu, ce qui est une bonne nouvelle, par contre je suis,tjs aussi crevée... Sieste tous les jours ! C'est super au fait de connaître le sexe des bébés assez tôt, rien que pour les prénoms  Clin d'oeil Bonne soirée tout le monde
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 23 Novembre 2012 à 08:04:26 »

Euh ce sont mes bouts de chou
Journalisée

Nolan 2640 kg
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #235 le: 23 Novembre 2012 à 10:48:11 »

Bonjour tout le monde!
Je reviens tout juste de l'échographie. Toujours deux bébés au compteur, je suis rassurée!
Clarté nucale ok. Quel bonheur de les voir! Il y en a un qui est plus petit que l'autre, et ce depuis le début. Il parait que c'est normal.
Mon mari trouve qu'ils ressemblent encore à des aliens mais on voit tres bien la tete et les membres. Ce fut un moment tres emouvant.
Je commence à étre serrée dans mes pantalons, surtout le soir, mais les pantalons de grossesse sont beaucoup trop grands! Je crois que dans les semaines qui viennent, ce sera legging et robe-pull. Je me fatigue vite mais je sieste moins, je progresse!  Clin d'oeil
Vivement la prochaine echo...et les soldes! Pour eux, et pour moi!
J'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous.
  Souriant Souriant Souriant

super les nouvelles Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #236 le: 23 Novembre 2012 à 10:49:18 »

@Annelise,qu'est ce que c'est beau tes petits bouts l'un contre l'autre!!!!ah!j'adoore!! Clin d'oeil Clin d'oeil sinon,moi aussi Pompon,j'ai passé l'echo hier,on les voit tres bien,:6cms toujours tête -bêche! et l'echographe qui a reçu un nouveau matos,nous a dit:"je suppose que vous voulez savoir le sexe?Huh? ben,nous.......................Euhhhhhhhhhh Oui bon a 80/100 ce sont des .....................filles!!!! ;)on a été tres etonnés pq on s'attendait plus a des garçons ,ben non!apparemment ce serait des filles!!!!!on est super contents,surtout de savoir que tt va bien,clarté nucale impecc!donc a ds 15 jours qu'il nous a dit!!!!! Clin d'oeil ;)en plus,l'etait super sympa,on a parlé de plein d'autres choses ac cet echographe!pile-poil 1h d'exams!!!!

et vous les filles ,vous allez bien?Huh?? Clin d'oeil
super aussi pour cette écho
Journalisée

Marraine à la retraite !
talulah59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 23 Novembre 2012 à 11:22:26 »

Bonjour à toutes.. Je me décide enfin à poster.. Je suis talulah maman de 2 enfants de 16 et 3 ans et enceinte de 2 embryons depuis 8 semaines. Une nouvelle difficile pour moi qui ne m attendais pas à retomber enceinte et surtout pas de 2. Après un parcours pma et une petite fille qui me comble j avais tourné la page grossesse.. Dame nature en a décidé autrement et me joue un sacré tour!! Melchior et petito (le surnom des embryons) sont là tout du moins il y a 5 jours ils étaient deux. Par contre il semblerait qu ils n'aient pas été fécondes en même temps puisQue l un faisait 15mm et l autre 4mm soit 11 jours d écart. Le radiologue n a pas paru inquiet! Il a conclu à une grossesse gemellaire di di évolutive.. Du coup je me pose milles questions sur ce petit deuxième? Va t il continuer d évoluer? N y aura t il pas d anomalie chrmosomique? Comment fairé dans ce cas? Et s il ne continue pas comment mon corps va l évacuer? Quels seraient les signes d un arrêt cardiaque? Bref je ne suis pas sereine en plus de mal vivre cette état.. Désolé de polluer l ambiance mais je ne savais pas à qui confier tout cela.. T
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #238 le: 23 Novembre 2012 à 11:32:14 »

bonjour et bienvenue a toi !

je crois qu'il va falloir attendre la prochaine echo pour savoir ce qu'il en est... Voir si le 2e embryon a bien evolué ou non... Ca parait difficile à prévoir là comme ça Clin d'oeil

ensuite, concernant les anomalies chromosomiques, on peut te proposer un peu plus tard dans la grossesse une amniocenthèse. En fonction des résultats, alors on avise. Mais en général, la grossesse peut continuer pour le bébé "sain".

Pour continuer à répondre à tes questions, les signes d'un arret cardiaque ne se verraient surement qu'a l'echographie. Un embryon qui arrete son évolution a un stade precoce pendant une grossesse gemellaire ne s'evacue pas forcement. Il peut rester là ou il est, cesser d'evoluer, et regresser. Il peut egalement etre evacuer, ce qui pourrait provoquer des pertes.

Allez, courage, il faut attendre la prochaine echo... Quand aura-t-elle lieu ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 23 Novembre 2012 à 14:24:09 »

Bienvenue Talulah !
Tu fais bien de venir ici, car nous avons toutes commencé déjà à parler de nos angoisses et joies aussi. J'imagine ta surprise si tu ne t'attendais pas à tomber enceinte, de jumeaux en plus... Il va falloir patienter je crois en effet. Comme Impacienza te l'a dit... Et entre chaque écho, c'est comme cela en fait... En as-tu une de programmée d'ici peu ? Reviens vite nous tenir au courant. J'ai une question idiote les mamans de jumeaux et triplés, avez-vous senti tôt les bébés bouger ? Très ponctuellement, j'ai l'impression de sentir des petites bulles mais j'en ai tellement envie aussi pour me rassurer que mon  imagination doit me jouer des tours.... Bonne journée tout le monde
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: