04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:39:16
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193923 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #135 le: 09 Novembre 2012 à 21:18:25 »

bienvenue aux nouvelles!

pour les vitamines, la plus importante en début de grossesse est l'acide folique, ça permet d'éviter les spina bifida et les bec de lièvre. parlez en à votre gygy! Moi j'avais gynefam (non remboursé et sans ordonnance)

Et pour les nausées, ce que je me disais, c'est que tant qu'il y à des signes de grossesse aussi fort, c'est que les bébés vont bien!
Je sais c'est facile à dire mais ça me rassurais!

courage à vous



je crois qu'aucune vitamine n'est remboursée à part l'acide folique "pur".

idem quand je passais 24h sans vomir j'étais inquiète et je voulais vomir ! Roulement des yeux
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #136 le: 09 Novembre 2012 à 21:47:26 »

Bonjour à vous les futures mamans !!!!!  Souriant
Je passe un peu tard pr vous souhaiter la bienvenue mais avec 2 bébés à s'occuper, on a que peu de temps libre.... 
Alors bienvenue à vous toutes (me rapelle déjà plus de vos pseudo), je vous souhaite une très belle grossesse. Biensûr, vous allez passer quelques mois à cogiter, à stresser, à vous poser des tas de questions, mais au final ce n'est que du BONHEUR !!!
Profitez-également de ces quelques mois à voir votre ventre s'arrondir car ca passe tellement vite... perso, je retournerais bien en arrière pour retrouver mon gros bidon de fin de grossesse  Clin d'oeil
Et on vous l'a déjà répété (et votre super marraine ne cessera de vous le redire) mais le REPOS est très trèèèès important pendant cette grossesse gémellaire !
Je prendrais plaisir à venir vous lire régulièrement  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #137 le: 10 Novembre 2012 à 23:46:55 »

 ;Dbonsoir les fiiiiiiiiiiiiiilles!!!alors comment allez vous?Huh?? Suis désolée pour Lutine,mais ton petit battant va bien grandir et pis tu restes ac nous aussi,c'est cool!!

bonjour aux nouvelles!! d'ailleurs,j'en fais partie!!!!!

alors ce matin echo:TOUT VA BIEN!!! ils mesurent 33mm et 35 mm,l'echographe a dit que c'etait parfait!mais alors que j'en ai marre de ces nausées et de cette fatigue omnipresentes!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffffff j'en peux plus!!!!!!ils sont comme ds des lits superposés et tete beche!!ça m'a soulagée qd meme de les voir!!!!!donc echo ds 15 jours a nouveau: 1ere grosse echo!!!!!j'ai le ventre qui tire un max et un joli renflement meme allongée!!mes seins coulent!!pffff l'horreur!d'ailleurs c'est comme ça que je me suis rendue compte que j'etais enceinte pq j'avais les seins qui goutaient et qui me faisaient tres mal!et ça continue encore et encore...........c'est que le debut d'accord,d'accord!! ::)l'echographe a dit maxi accouchement pour le 15 mai!!!!! ;Dje ne sais pas encore si je pourrai accoucher par voie basse ou si la cesarienne me sera imposée mais bon..........voilà,je grossis,mais je mange peu pq je me sens de suite barbouillee,et comme une envie de trop plein!!!!!!bonne soirée les fiiiiiiiiillles!!!j'aurai plus de temps la semaine prochaine pasque là j'ai de la famille qui a debarqué et ça y va de leurs commentaires!!genre.....ma pauvre,tu vas galerer,et comment vas tu faire financierement et les nuits et patati et patata pffffffffffffffffffffff Huh? Huh? Huh?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #138 le: 11 Novembre 2012 à 11:54:35 »

bon, ce sont de bonnes nouvelles ! les choupinou vont bien !
courage pour les nausées...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #139 le: 11 Novembre 2012 à 19:55:53 »

Coucou joliefleur^^
Je suis contente de lire que tes petits bouts se portent bien, et je compatis en ce qui concerne les nausées, je suis en plein dedans aussi et c'est pas la joie  Pareil que toi, à peine un truc avalé que je me sens pleine et à nouveau l’écœurement, yeurk pourvu que ça ne dure pas plus longtemps que le premier trimestre !
De mon côté la fatigue n'est pas arrangée par les nuits agitées que mon aîné nous fait vivre : le pauvre il a une méga poussée dentaire (les canines qui arrivent et le doc m'a prévenue que ce sont les pires !), vendredi soir il avait 39,2° le pauvre bouchon, et une diarrhée carabinée ça fait mal au coeur pour lui  Du coup il est grognon+++ et il veut tout le temps être à bras - ce week end mon mari a assuré mais j'ai un peu peur de la semaine qui arrive car j'ai vraiment très mal dans les reins... j'espère que ce n'est pas mauvais signe...
Demain je contacte mon acupunctrice, vu que les 2 traitements du gynéco pour les nausées n'ont rien donné elle va peut être pouvoir m'aider de son côté !
Et vous les filles c'était comment votre week end ?
Bises !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #140 le: 11 Novembre 2012 à 20:51:15 »

petite fleur tu es pour debut juin ? Elles sont déjà grandes tes crevettes ^^

Moi j'ai de petites nausées mais rien de plus, d'ailleurs ça m'inquiète. Ah et j'ai aussi un odorat super développé  déjà que d'habitude j'ai le nez fin mais la c'est assez difficile... mais en dehors de ça rien de plus, je veux des vomitos moi aussi, me sentir un peu plus enceinte...
Sinon je vois que vous avez un suivi assez soutenu, moi j'ai eu rdv le 29 octobre et prochain de 10 décembre. C'est pas un peu trop espacé ? (j'ai une grossesse bi-bi)

Et sinon niveau bidou ça augmente un peu ? pour moi c'est vraiment pas grand chose, selon mon mari j'ai un petit bidon mais moi je vois pas trop ?!

Bonne soirée
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #141 le: 11 Novembre 2012 à 21:05:39 »

coucou joliefleur ravie de voir que tes crevettes vont bien!!!!!
par contre toi comme lutine j suis dsl de vous lire malade pfiou c est crevant...j espere que ca va vite passer !!
pfiou moi c est l inverse j ai des envie de dingue c est horrible hier chinois ce soir kebab va falloir que j me calme !!
pour les reflexions laisse couler joliefleur quand j vois le nombre de parent qui galere avec un plus que nous avec deux j me dis que le nombre fait pas tout c est une question d organisation (que ce soit niveau finance ou le quotidien)

oh lutine pauvre ti pere!!!! c est ch**** ces dents!!!! ici ethan a fini et a part grosse diarrhee qui abime les fesses pour les dernieres c est bien passe! par contre noah a commence qu a 13mois a sortir la premiere donc il a pas fini y me ronge les susu d ailleurs en ce moment et lui non seulement diarrhee mais fievre or lui y monte a 40.5 quand y fait de la fievre

j ai hate d etre le 30 de voir mon bebe qui aura biiiien grandi car a part mes envie de bouffe et les seisn (tres) douloureux j ai pas vraiment l impression d etre enceinte ( pour le sgarcons c etait pareil)
la en attendant y a l anniv de mes trois hommes le week end prochain et j prepare plien de truc pour occuper mes zouz en decembre les initier a la magie de noel  :p


les autres comment ca va?? (faudrai une recap avec ma memoire de poisson rouge ^^)
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #142 le: 11 Novembre 2012 à 21:06:50 »

jemma moi bi-bi j avais eu un rdv par mois ( avec le gygy) a partir du 3eme mois
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #143 le: 11 Novembre 2012 à 21:18:55 »

merci minifloflo pour ta réponse ça me soulage

Olala les envies !! Ici c'est des envies "light" en fait j'ai envie de choses peu odorantes genre légumes vapeurs, couscous nature, disons plutôt que c'est tout ce qui passe, j'ai l'impression qu'un truc trop fort ne passerai pas.

Courage avec vos grands, je ne connais pas ça mais je compatis, ça ne doit pas être évident de gerer la grossesse et les maux des autres enfants + activités (en plus c'etait les vacances...et celles de fin d'années qui arrivent vite) donc courage à vous

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #144 le: 12 Novembre 2012 à 10:20:47 »

petite fleur tu es pour debut juin ? Elles sont déjà grandes tes crevettes ^^

Moi j'ai de petites nausées mais rien de plus, d'ailleurs ça m'inquiète. Ah et j'ai aussi un odorat super développé  déjà que d'habitude j'ai le nez fin mais la c'est assez difficile... mais en dehors de ça rien de plus, je veux des vomitos moi aussi, me sentir un peu plus enceinte...
Sinon je vois que vous avez un suivi assez soutenu, moi j'ai eu rdv le 29 octobre et prochain de 10 décembre. C'est pas un peu trop espacé ? (j'ai une grossesse bi-bi)

Et sinon niveau bidou ça augmente un peu ? pour moi c'est vraiment pas grand chose, selon mon mari j'ai un petit bidon mais moi je vois pas trop ?!

Bonne soirée
en principe, c'est une echo une fois par mois et une visite gyneco une fois par mois aussi
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #145 le: 12 Novembre 2012 à 11:49:04 »

Salut toutes!

Pour moi, le week-end a été bof, mes 2 grands ont eu une indigestion (de je ne sais quoi) et me nuit de samedi à dimanche s'est arrêtée à 3h30!!!... et là, je me suis vraiment posée la question "COMMENT FAIT-ON QUAND IL Y EN A 4 DE MALADE ET QU'ON DOIT ALLER BOSSER LE MATIN???!!!" Vraiment je ne m'y vois pas, j'ai toujours du mal à accepter qu'il y en ait 2...
Sinon, à l'inverse de vous, pour moi les nausées, c'est dès que j'ai le ventre vide, j'ai du motillium qui atténue un peu, et la seule solution que j'ai trouvée, c'est de manger toutes les 2h (maximum)... Malgré ça je ne prend toujours pas de bide (mais ça ne m'inquiète pas, vu que pour les 2 autres, ça a commencé à se voir à 4,5 mois et à 3,5 mois.) Pas de douleurs aux seins non plus... juste les petites nausées et la petite fatigue qui agrémente mes journée. Et le quogitement permanent sur comment on va s'en sortir...

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #146 le: 12 Novembre 2012 à 11:55:38 »

bonjour,bonjour!!!
arrrrrrrrrrrrg!sacrees nausées!et pis des envies furieuses de nourriture!!!!quand je relis ma feuille mon debut de grossesse est le 15 septembre soit 10 SA et ça conclu par GROSSESSE GEMELLAIRE MONOCHORIALE DIAMNIOTIQUE;

l'echo morpho est prevu le 21 novembre et gygy le 28 novembre!

en attendant j'ai dejà du mal a ma coucher,il faut que je me cale!!!j'espère que gygy va m'arreter car je suis epuisée plus la petite qui est tres sage mais qui demande aussi sa maman!lol!elle veut dejà tout donner a son tit frere ou sa tite soeur!on lui a tjrs pas dit qu'il y en avait deux,je pense qu'on le fera apres la viste du gygy.........BONNE JOURN2E LES FILLES!!
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #147 le: 12 Novembre 2012 à 12:48:18 »

joliefleur,
si vraiment tu es trop fatiguée, tu ne peux pas appeler ton gygy pour qu'il t'arrête? ou ton médecin traitant? Moi, elle ne s'est pas posé la question dès la première visite à 5sa elle m'a arrêté, et là, elle m'a prolongée "sans aucun scrupule étant donné que c'est une grossesse gémellaire! Ca vaudrait peut-être le coup de demander, ça sert à rien d'être trop fatiguée...!!

Bon courage quand même
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #148 le: 12 Novembre 2012 à 12:59:26 »

De peur qu'il n'arrive quelque chose a nos bebes, je vous lis discretement depuis le jour ou la gyneco nous a dit le plus simplement du monde : "Ah, c'est des jumeaux". Non pas que nous ne nous y attendions pas, puisque ce sont bien 2 embryons qui ont ete transferes au bout de la 4eme FIV; seulement, la semaine precedente, elle nous avait dit qu'un seul coeur battait et que la deuxieme poche allait partir toute seule.  
A 8SA + 5, je me lance donc parmi vous pour partager notre double secret.
Petit resume :
35 ans et toutes mes dents,
un peu plus de 2 longues annees et un parcours PMA pleins d'espoir, d'attente et de tristesse parfois, nous pouvons enfin nous imaginer parents!
DPA 18 juin 2013
Nos bebes ont ete concus par fecondation in vitro, je suppose donc qu'il s'agit d'une grossesse  bi-bi.
Je suis admirative devant toutes ces mamans qui traversent fatigue et nausees avec un (des) aine(s).
Personnellement, j'ai beaucoup de mal a rester eveillee plus de quelques heures et je ne sais plus quoi inventer pour faire passer les nausees... mais au fond, je suis si heureuse!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #149 le: 12 Novembre 2012 à 13:36:35 »

bonjour Pompon! ; Souriant Souriant quelle magnifique nouvelle et j'imagine que d'emotions apres l'annonce de petits etres bien ancrés en toi!!!une magnifique revanche sur la vie!!!!!hé oui!les nausées c'est d'un peniiiiiiiiiiiiible pas possible!!piouuuuuuuuuuuuuu c'est sans arret!souhaitons que ça s'arrete au debut du 4 eme mois!

sinon,tu trouveras bcp de soutien parmi toutes les filles,on est là pour s'epauler et confier nos craintes et nos joies!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: